Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Rio De Janeiro Galeao Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Rio De Janeiro Galeao Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Rio De Janeiro Galeao Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Rio De Janeiro Galeao Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Rio De Janeiro Galeao Aéroport

Rio De Janeiro Galeao - Aéroport

Avenida Vinte De Janeiro S/n Setor B , Galeao , Rio De Janeiro , Rj

Ville Rio De Janeiro

Avenida Das Américas 679 Loja C , Barra Da Tijuca , Rio De Janeiro , Rj

Rio De Janeiro - Galeáo - Central

Avenida Vinte De Janeiro Eixo Viári, Ilha Governador, Rio De Janeiro, 21941-570, Rj

Rio De Janeiro - Barra Da Tijuca

Avenida Das Américas 679 Loja C , Barra Da Tijuca , Rio De Janeiro , Rj

Rio De Janeiro - Madureira

Av. Intendente Magalhães. Bairro Madureira, Lote 1 Pal 39559, Zip Code - 21341-331, Rio De Janeiro, Rj

Rio De Janeiro Santos Dumont - Aéroport

Hall Aeroporto Santos Dumont, Centro, Rio De Janeiro, 20021-340, Rj

Rio De Janeiro - Santa Cruz

Avenida Brasil 55460, Santa Cruz, Rio De Janeiro, 23575-202, Rj

Rio De Janeiro - Tijuca

R Barao De Mesquita 394, Tijuca, Rio De Janeiro, 20540-003, Rj

Rio De Janeiro - Extra Niteroí

Rua Desidério De Oliveira,s/n Box 01- Centro- Niteroí- Rj, Rio De Janeiro, 24030-310

Rio De Janeiro Galeao Aéroport Information

Rio de Janeiro est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — jetez un oeil sur chacun d’eux.

D’autres endroits avec le même nom, voir Rio de Janeiro (homonymie).

Quartiers

Centro y compris Lapa et Santa Teresa. Financier de la ville et le centre d’affaires dispose également de nombreux bâtiments historiques depuis ses débuts, tels que le Théâtre Municipal, Bibliothèque nationale, Musée National des beaux-arts, Palais Tiradentes, cathédrale métropolitaine et Pedro Ernesto Palace.

Zona Sul (Zone Sud) y compris Copacabana, Leblon et Ipanema, ainsi que les districts le long de la plage de Flamengo. Contient certains des quartiers les plus haut de gamme et de nombreux sites touristiques, tels que le la lagune Rodrigo de Freitas et le pain de sucre et le Corcovado montagnes.

Zona Norte (Zone Nord). Le stade Maracanã, Quinta da Boa Vista Park avec le Musée National de la ville de Zoo, l’Observatoire National et plus encore.

Zona Oeste (Zone Ouest), une banlieue en pleine croissance, dont principalement les districts de Jacarepaguá et Barra da Tijuca, populaire pour ses plages. La plupart des Jeux olympiques de 2016 se tiendra là.

Comprendre

C’est une erreur commune de penser à Rio comme capitale du Brésil, une distinction il a perdu le 21 avril 1960 quand nouvellement construit Brasilia est devenue la capitale. Plages, comme Copacabana et Ipanema, la statue du Christ Rédempteur (Cristo Redentor), le stade Maracanã et le Mont du pain de sucre (Pão de Açúcar) sont des sites tout bien connus de ce que les habitants appellent la « ville merveilleuse » (cidade maravilhosa) et sont aussi parmi les premières images de pop-up dans l’esprit de travelers´, ainsi que la célébration de Carnaval.

Si vous prévoyez de rester à Rio pour plus que quelques jours, il serait judicieux d’investir dans une copie de « Comment être un Carioca » (Priscilla Ann Goslin, Livros TwoCan Ltda, R 32$). C’est un regard amusant sur la population de Rio et vous aidera à profiter aussi bien que moins d’un « gringo » apparaît quand vous frappez dans les rues de la ville.

Montez

En avion

Aéroport international

Aéroport International Antônio Carlos Jobim est encore mieux connue par son ancien nom l’aéroport International Galeão et est situé à 20 km au nord du centre ville.

Lisbonne, deux fois par jour par robinet
Porto, les vendredis et dimanches par robinet
Madrid par jour par Iberia
Paris deux fois par jour par Air France
Rome, cinq fois par semaine par Alitalia
Frankfurt quotidiennement par Lufthansa
Amsterdam quotidiennement par KLM
Londres quotidiennement par British Airways
vers l’Afrique et le Moyen-Orient

Addis-Abeba, par l’intermédiaire de Lomé par l’Éthiopie
Luanda, quatre fois par semaine par Taag
Dubai moyeu quotidienne sans escale par Emirates
ainsi qu’à l’Amérique du Nord

New York par American Airlines et TAM Airlines
Charlotte d’US Airways
Atlanta par Delta Airlines
Dallas par American Airlines
Houston de United Airlines,
Miami par American Airlines et TAM Airlines
Toronto, Air Canada
La ville de Mexico par Aeromexico
Au sein de la centrale et l’Amérique du sud il y a des connexions par un certain nombre de transporteurs (y compris Avianca, Copa Airlines, TAM, Gol, LAN, TAM Mercosur, Emirates, Pluna et Aerolineas Argentinas) à

Argentine : Buenos Aires, Cordoba
Venezuela : Caracas
Paraguay : Asuncion
Uruguay : Montevideo
Chili : Santiago
Colombie : Bogota
Pérou : Lima
Panama : Panama City

Alors que vous pouvez zoomer parfois par le biais de l’Immigration et des douanes, soyez prêt pour une longue attente. Voyage de brésiliens avec beaucoup de bagages et de longues files d’attente peut se former à la douane, qui manquait souvent.

Le Bureau d’Information touristique est par la sortie de la douane dans la zone des arrivées internationales de l’aéroport. Comme vous sortez de la salle de la douane, prendre un virage à droit et vous le verrez. Il est à peu près à côté de la porte.

Autobus de prime

Les bus de prime sont quatre lignes d’autobus gérées par le Real, qui s’écartent du droit en dehors de la section de l’arrivée du Galeão. Les bus sont confortables et climatisées. Ils courent environ toutes les 30 minutes de 05:30 à 22:00.

Bus du BRT Transcarioca

Le système BRT Transcarioca, également appelé Expresso Alvorado-Galeão est un service de 24/7 d’autobus rapides sur des voies séparées, inaugurés en juin de 2014. Les autobus ont AC et l’espace pour les bagages et allant depuis les deux terminaux de Galeão (niveau arrivée) avec un seul arrêt intermédiaire à Vicente de Carvalho (connexion à Metrô) le grand Terminal Alvorada dans le quartier de Barra da Tijuca, à 18 km à l’ouest de Leblon. Les billets doivent être achetés dans la caisse à l’intérieur de l’aéroport et sont : R$ 3,00. Le billet est une carte de transports publics de RFID appelée Bilhete Único Carioca, une carte prépayée qui vous pouvez de recharger plus tard et qui vous donnera accès au métro et bus.

Ce qu’il faut voir

Plages de

Touristiques les plus chevronnés se trouvent les plages ici tout à fait étonnant. Ils sont larges et propres, avec le doux sable blanc. Les principales plages de Leme à Barra ont beaucoup de services pour les amateurs de plage, y compris les douches gratuites à la plage, mouiller les sentiers pour marcher sur cool paye de sable, propre toilettes, life-savers et police, tentes et chaises à louer, boissons gazeuses et alcoolisées barres, nourriture.

Les plages sont d’est en ouest (vers l’extérieur du centre) :

Ramos (dans la baie) - inappropriée pour la baignade
Flamengo (dans la baie) - généralement pas approprié pour la baignade
Botafogo (dans la baie) - inappropriée pour la baignade
Urca (dans la baie) - généralement pas approprié pour la baignade
Vermelha (oceanic) - principalement appropriée pour la baignade
Leme (oceanic)
Copacabana (oceanic)

Abricó est la plage nudiste officielle dans la région de Rio de Janeiro, il se trouve à côté de la plage de Grumari. Uniquement accessible en voiture ou en taxi. Une option est de prendre le bus numéroté S-20 (Recreio) que passe le long de Copacabana/Ipanema/Leblon et dès la fin de la ligne (ponto final) prendre un taxi, pour un trajet de près de 2 heures.

Il est également intéressant de visiter les plages de l’île de Paquetá, notamment :

Praia da Moreninha (sur la baie de Guanabara, mais souvent pas assez propre à la baignade)
Cariocas ont une culture unique de la plage, avec un code des douanes qui outlanders (même brésiliens des autres villes) peuvent mal interpréter facilement. Malgré ce que beaucoup d’étrangers peut croire, il n’y a pas de plages topless. Filles peuvent porter des bikinis string minuscules (fio dental), mais cela ne signifie pas qu’ils sont exhibitionnistes. Pour la plupart d'entre eux, c’est très offensant à regarder. Jusqu’aux années 1990, hommes et garçons portaient des speedos, puis porter des bermudas ou des troncs sont devenues plus courante. Speedos (« sungas » en Portugais) et costumes de jambe carrée sont maintenant de retour. Brouilleurs sont moins fréquentes mais toujours acceptées.

Vagues à Rio varient de minuscules et calme dans les plages de la baie de Guanabara (Paquetá, Ramos, Flamengo, Botafogo, Urca) aux ondes hautes, surf-idéal en Recreio. Leme, Copacabana, Arpoador, Ipanema et Leblon, il y a une façon populaire de « surfant » sur les vagues appelé jacaré pegar (pe-GAHR zha-kah-REH ; littéralement, « pour saisir un alligator »). Vous attendez la vague à venir derrière vous puis nager dessus jusqu'à ce qu’il s’émiette à côté le sable.

Commerce est fréquent sur les plages de Rio, avec des milliers de fournisseurs vendant de tout, de lunettes de soleil ou bikinis à crevettes frites au refroidissement des boissons (essayez mate com limão, mélangé à la limonade, ou suco de laranja com cenoura, carotte jus d’orange et thé glace locale) de marche. Pour se nourrir, il y a aussi des empada (pâtisserie boulangerie farine remplie de viande ou de fromage), sanduíche naturel (cool sandwich avec mayonnaise et légumes) et la cuisine du Moyen-Orient (Kibbehs et pâtisseries). Vendeurs, généralement crient haut et fort ce qu’ils vendent, mais ils ne vous dérangeront habituellement à moins que vous les appelez. Tout le long des plages, il y a aussi des vendeurs permanents qui vous vendra une bière et également vous louer une chaise de plage et un parapluie pour quelques Reais.

Les plages de Barra et Recreio (Quebra-Mar, Pepê, Pontal, Prainha) ont été favorisées par les surfeurs et deltaplanes jusqu’aux années 1980, mais maintenant ils sont dépassés en nombre par la bourgeoisie et le nouveau riche de la banlieue et aussi les résidents Zone Ouest favela, comme le désormais célèbre Cidade de Deus (cité de Dieu, rendu célèbre par le film éponyme).

Corcovado

Regarde un Rio du haut de la 710 m haute colline de Corcovado (bossu sens) avec sa statue de point de repère du Cristo Redentor (le Christ Rédempteur) est plus impressionnante et une expérience vraiment à couper le souffle. Il y a une vue superbe sur la Zona Sul (Copacabana, Ipanema, Lagoa Rodrigo de Freitas et jardin botanique) et l’intérieur des terres vers le Stade Maracana.

Pedro II ordonna la construction du chemin de fer à Corcovado et, en 1885, un train à vapeur a apporté les premiers visiteurs vers le haut de la montagne escarpée. Quelque 50 ans plus tard, la statue de l’élégant style art déco du Cristo Redentor a été Assemblée sur place et a ouvert le 12 octobre 1931. Depuis lors, Cristo Redentor au sommet de la colline de Corcovado est le symbole ultime de Rios, faisant plus 1 million de visiteurs par an.

Avant d’aller, consulter la météo, parce que parfois les nuages enveloppent le pic, quelques jours tout au long de la journée et plus souvent en fin d’après-midi. En revanche, généralement l’après-midi ont moins haze et sans rétroéclairage lorsque vous photographiez en direction de Pão de Açúcar. Au coucher du soleil, profitez de regarder comme les lumières de la ville s’allume et la statue est baignée de lumière dorée. Lorsqu’il y a des nuages bas, envisager d’aller à l’affût de Dona Marta en taxi. À 340m la vue n'est pas mal non plus et il n’y a pas de foule.

Le voyage au sommet du Corcovado commence à la base du train Corcovado à Cosme Velho, Rua Cosme Velho 513. S’y rendre en taxi ou prendre le métro-Onibus Expresso combinaison 580 (voir ci-dessus) de Largo Machado ou bus lignes 570, 583 et 584 de Leblon, Ipanema et Copacabana. Du centre ville, prendre les lignes 180, 422, 497 et 498. Après avoir atteint Cosme Velho, il y a van de navette pour vous amener jusqu'à l’entrée. Les coûts de van navette R$ 25 retournent (février 2015).

Le moyen le plus populaire d’atteindre le sommet est le train funiculaire, ascendant de 20 minutes de temps à travers une végétation luxuriante. Elle opère 365 j/a 08h 00 - 19h 00 toutes les 30 minutes. Un billet aller-retour est de R$ 51 (étudiants du Brésil et les personnes âgées paient 50 % mais sont généralement priés de prouver montrant quelques ID ou document). Vous pouvez acheter des billets dans de nombreux kiosques de Loto et les bureaux de poste partout dans la ville ou en ligne avec l’option (R$ 5) pour réserver une place pour n’importe quel moment entre 09h 00 et 18h 00. La file d’attente pour le train, au Cosme Velho, pouvez obtenir assez longue. Essayez d’aller quand les autocaristes du matin ont déjà traversé (et beaucoup de touristes ont leur repas de midi) ou l’après-midi.

Parc National de Tijuca offre un service sécuritaire en Minibus. Ceux-ci peuvent être arraisonné à Praça Lido, Copacabana (R$ 41/R 51 $ selon la saison), Largo Machado, Flamengo (R$ 41/R$ 51) ou das Estradas Paineiras, à côté de l’ancien Paineiras Hotel (R$ 22/R 32$). Les billets peuvent être achetés à chacun de ces endroits. Prix (à partir de juillet 2014) incluent le transfert de van nonstop, accéder au Christ le Rédempteur Monument et aller / retournent. Notez que le voyage de retour seront à votre point d’origine ; vous ne peut pas déroger par exemple Praça do Lido et puis reprendre le Largo do Machado.

Si vous optez pour un taxi pour aller au sommet, attendez-vous à payer l’aller-retour de R$ 20 pour entrer dans le parc, puis un autre R 18 $ ou plus pour la navette jusqu’au monument. Le long du chemin, vue sur la ville est mieux que du funiculaire.

Il y a aussi un sentier de randonnée qui commence au Parque Lage et obtient au sommet (voir randonnées et Trekking à la section « Do » ci-dessous). Alternativement, vous pouvez partir en randonnée mais les 3 derniers km de la station du funiculaire Paineras sur un sentier pittoresque qui passe par plusieurs chutes d’eau et à l’affût de Dona Marta.

Pão de Açúcar

Le Mont du pain de sucre avec son petit compagnon, Morro da Urca, est un autre jalon haut de Rio. Aller au sommet est une des activités plus populaires de Rio et un must-do définitif. Plusieurs points de vue offre une vue magnifique sur la baie, du centre ville et l’ouest des plages célèbres et au-delà, de sorte que vous aurez une bonne idée de l’agencement de la ville merveilleuse. Ne faites pas l’erreur de penser que vous avez vu assez, une fois que vous avez vu la vue depuis le Corcovado. Essayez le pain de sucre au coucher du soleil pour une expérience vraiment hallucinant.

L’énorme voûtée twin peaks de Morro da Urca et Pão de Açúcar sont un monument naturel, composé principalement de granit de 600 millions d’ans. Le massif est doté d’une végétation luxuriante, un vestige de la forêt couvrait qu’une fois que l’ensemble de la région de la baie. Les plus chanceux peuvent voir toucans, des perroquets, des singes et des papillons voletant à travers les arbres.

L’accès est au moyen d’un téléphérique offrant une vue magnifique. Construit en 1912, le soi-disant Bondinho était l’un des premiers téléphériques de ce type dans le monde. Le Bondinho est utilisé par 2000 personnes tous les jours et comporte deux sections : la première aller à Morro da Urca (220 m d’altitude), le deuxième au sommet du pain de sucre (396 m). Sur le dessus, il y a une infrastructure bien développée comme les cafés, restaurants, boutiques, un cinéma et même un héliport.

Prendre bus 107, 511, 512, ou le bus métro 513 de Botafogo pour station de base de la voiture de câble, le seul point pour acheter des billets. Ils sont R 62 $ (50 % rabais disponibles pour les citoyens âgés, les personnes ayant des besoins spéciaux, les étudiants, les personnes dans le groupe d’âge 6-21 ans) ; depuis décembre 2013 il n’y a pas de variantes de billet tout au plus, comme single, retour, première section uniquement, etc... Les gondoles, pouvant accueillir 64 passagers chacun, sont en service entre 08h 10 et 20 h 00 (en bas jusqu'à 20h 40 et gratuit de 19h 00).

Au pied de Pão de Açúcar est un sentier pédestre sécurisé la Pista Claudio Coutinho. Là, vous pourrez vous promener le long de l’Atlantique rive- ou prendre une bretelle de sortie non signé en montée jusqu'à la station intermédiaire sur Morro Urca. Le sentier commence à l’extrémité nord de Praia Vermelha et est ouvert tous les jours de 08h 00 à 18h 00 gratuitement.

À faire

Carnaval

Sambodrome pendant la nuit. Ici des milliers passent la nuit à danser, chanter et célébrer leur école de samba favorites (comparable aux équipes de soccer) jusqu'à l’aube.
Le reste de l’année, spectacles de samba sont populaires auprès des touristes et sont déroulent à plusieurs endroits comme Plataforma et Scala. Ceux-ci sont chers et pas vraiment, représentant de la culture brésilienne, elles présentent beaucoup de femmes presque nues et de mauvais musiciens, un piège à touristes (un peu comme la vraie chose.) Beaucoup plus intéressant et authentique, cependant, sont les séances d’essais de nuit tenue par les différentes écoles de samba dans les mois menant au Carnaval. Vous y trouverez seulement un petit nombre de touristes ici, et vous dégusterez la meilleures caipirinhas de votre voyage ! Ces aller jusqu’aux petites heures du matin, avec le plaisir vraiment seulement à partir de 13:00-14:00. Un bon chauffeur de taxi doit être en mesure de vous connecter, et cabines seront disponibles pour vous emmener à l’époque où vous êtes samba-ed dehors. Salgueiro et Mangueira sont de bons choix, car ils sont deux des plus grandes écoles de samba et sont situées relativement près les zones touristiques, dans un quartier assez sûr.

Notez qu’un changement se prépare que peut faire ce véritable expérience, une chose du passé (ou plus facile, selon votre point de vue) pour tous mais les touristes plus avertis. Le gouvernement local a construit un complexe de bâtiments (Cidade do Samba) où bon nombre des écoles de samba sont déplacent leurs salles de pratique et d’installations de flotteur-construction des entrepôts graveleuses, généralement situés dans ou près de leurs domicile favelas. On peut s’attendre à beaucoup plus de touristes et montre confectionné pour les touristes comme le bureau touristique de laits de cette installation pour tous qu'il vaut toute l’année.