Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Sarajevo Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Sarajevo Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Sarajevo Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Sarajevo Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Sarajevo Aéroport

Sarajevo - Aéroport

Sarajevo Airport Kurta Schorka 36, Sarajevo, 71000

Sarajevo - Centre-ville

Kurta Schorka 136, Sarajevo, 71000

Sarajevo Aéroport Information

Sarajevo, la capitale de la Bosnie-Herzégovine, est une ville de 395 133 habitants (zone urbaine), niché dans une vallée, principalement au sein de la Fédération de Bosnie -Herzégovine, mais avec des pièces dans l’entité de la Republika Srpska.

Comprendre

Sarajevo est une des plus historiquement intéressantes et variées de villes en Europe. C’est un endroit où l’Ouest et l’Empire romain d’Orient se sépare ; où les gens de l’Ouest catholique est orthodoxe et l’Empire Ottoman au sud, s’est réuni, a vécu et fait la guerre. Il a été un exemple de turbulences historiques et le choc des civilisations, ainsi qu’une lueur d’espoir pour la paix et la tolérance grâce à l’intégration multiculturelle.

Montez

Si vous ne séjournez pas dans un hôtel (c'est-à-dire une résidence privée), vous devez vous inscrire auprès de la police locale dans les 24 heures de l’arrivée. Pour vous inscrire peut entraîner une absorption fine ou possible.

En avion

L’aéroport de Sarajevo (SJJ) est situé à 6,1 km au sud-ouest de la gare, dans la banlieue de Butmir.

Par le train

De Zagreb

Il y a un train quotidien entre Sarajevo et Zagreb, dans chaque direction. Retourner le coût des billets €44 (336 kuna) à compter du 26 février 2016, avec aucun rabais pour étudiants ou personnes âgées. Les trains ne sont pas climatisées et les toilettes ne sont pas grandes, mais sinon, le train est à l’aise. Temps de trajet sont environ 9 heures, mais soumis à longs délais pour le contrôle des passeports des deux côtés de la frontière avec la Croatie. Un train part Zagreb tous les jours à 08:53, en arrivant à Sarajevo à 18:05.

En voiture

Routes en Bosnie sont souvent seulement une seule voie dans les deux sens et en raison de la topographie montagneuse ont tendance à être très venteux et les limites de vitesse sont plus faibles (généralement 80 kmh). Méfiez-vous des camions et des gens se dépasser dangereusement sur toutes les routes. Il y a beaucoup de tunnels, et vous devez toujours conduire avec vos lumières (jour ou nuit). Cependant, ces dernières années une modernisation importante a eu lieu.

En bus

Sur tous les autobus interurbains vous payez des frais pour bagages. Cette taxe de 1 € par bagage est payée au chauffeur lors de l’embarquement. Certains pilotes sont plutôt pointilleux sur d’être payé en monnaie exacte dans la bonne devise (parfois une monnaie locale, à d’autres instances qui demande à être payé en Euros) et parfois aussi refusent d’être payés dans des pièces trop petites. Alors préparez quelques changements.

Randonnée attelage

Depuis Mostar, atteler une balade à travers les belles montagnes jusqu'à la route de M-17 à Sarajevo est assez facile. Assurez-vous que vous avez un signe cependant et un guide de conversation langue bosniaque/croate/serbe serait utile. Sarajevo est une ville de long et mince alors essayer d’obtenir un ascenseur dans le centre. Si non, obtenir au moins pour les voies de tram qui y allant depuis l’ouest des limites de la ville.

Se déplacer

Une excellente carte de Sarajevo est disponible dans les librairies, qui sont situés au centre-ville et n’ouvre pas tôt ou tard ou les jours fériés. Cartes ne sont pas vendus dans les stations d’essence ou d’autres magasins. Par ailleurs, le kiosque à côté du pont Latin (alias le pont Princip) vend également des cartes. Enfin, demander conseil est un exercice futile. Personnes ne sais pas les noms des rues, un bloc de l’immeuble qu’ils ont vécu dans toute leur vie. Toutefois, ils ne vous diront pas cela et en règle générale vous indiquera dans certains sens, généralement pas la bonne direction.

Par pied

Zone centrale est très compacte est idéal pour explorer à pied. Avoir à l’esprit que Sarajevo est entouré de collines et de montagnes et nombreux quartiers (même certains dans la zone centrale) pourraient être exigeant pour promenade, spécialement si le temps est trop chaud ou trop froid.

Transports en commun

Si vous souhaitez visiter le centre de la ville, en utilisant le Tram c’est très possible grâce à sa piste cyclable autour du centre-ville. Il est fortement recommandé si vous ne souhaitez pas marcher toute la zone piétonne et vous souhaitez approcher du périmètre et tête directement à certains sites tels que l’hôtel de ville, Bascarcija, cathédrale, Musée ou pont Latin. Pour une complète expérience cependant, marchant dans la principale rue piétonne de la vieille ville est fortement recommandé. Dès août 2015, il semble que seulement le numéro de ligne 3 fonctionne à une fréquence de quelques minutes tout au long que du réseau (très pratique) avec quelques rares départs de la ligne 1 repéré sortant de la gare de chemin de fer et à la suite d’une piste cyclable avec le même point de terminaison. Toutefois, si vous prévoyez à la tête d’et vers la gare ou la station de bus principale face simplement marcher jusqu'à ce que le cycle de la grande ligne (route parallèle qui passe devant l’ambassade des États-Unis) qui est desservi par le tram 3 afin de ne pas perdre de temps pour les passes sporadiques de la ligne 1.

En taxi

Tout d’abord, les pilotes sont connus pour charger beaucoup plus aux touristes qui viennent d’arriver et ne sais pas la région, alors vous pouvez facilement finir par payer au moins le double du prix normal. Il est conseillé de se faire une idée du coût maximal d’un taxi avant votre arrivée (demandez à votre Auberge/Hôtel) et négocier le prix avec le chauffeur à l’avance. Y aurait-il un problème quand vous arrivez à votre destination et le pilote parle soudainement moins anglais, demandez à votre hébergement pour aide - ils serviront à traiter avec ce type d’escroquerie. Deuxièmement, l’autre bien connu « taxi arnaque » opère à Sarajevo, où les touristes sans méfiance seront prises pour un hôtel plus cher que celui qu’il ou elle a demandé à prendre pour, et le pilote et le réceptionniste jureront que la nouvelle venue est en fait au bon endroit. Avoir une idée d’où vous restez prêt, ou au moins se familiariser avec son apparence.