Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Jeddah Airport Domestic Terminal LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Jeddah Airport Domestic Terminal

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Jeddah Airport Domestic Terminal. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Jeddah Airport Domestic Terminal. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Jeddah Airport Domestic Terminal

Jeddah

Palestine Street Po Box 7375, Palestine Street - Po Box 7375, Jeddah, 21462

Jeddah - Palestine Street

Palestine Street, Jeddah

Jeddah - Abdulaziz Street

Red Sea Palace Hotel Po Box 824 King Abdulaziz Street, Jeddah, 21421

Jedah - Le Meridian Hotel

Le Meridian Hotel, Jeddah, 21421

Jeddah Downtown - Al Munawarah Rd

Madina Road, Madina Road, Jeddah, 21421

Jeddah - Aéroport

Saudia Arabian Airlines, Jeddah

Jeddah - Airport - Domestic Terminal

Meet & Greet With Flt Details Only Customers Are Met With Their Name, Jeddah, 21421

Jeddah - Al Madina Road

Medina Road, Jeddah

Jeddah - Al Hamra Sofitel Hotel

Palestine St. Jeddah, Western Province, Jeddah

Jeddah King Road

King Road, Jeddah, 21421

Jeddah Airport Domestic Terminal Information

Jeddah est sur la mer rouge dans l’ouest de l’Arabie saoudite. C’est la deuxième plus grande ville, avec une population d’environ 3 400 000 et un important centre commercial du pays.

Comprendre

Jeddah a été un port et une ville commerciale pendant des siècles, qui se reflète dans son mélange cosmopolite des habitants. Aujourd'hui, c’est un centre commercial majeur en Arabie saoudite. Il a également de nombreux bureaux du gouvernement. Jeddah est connu dans le Royaume pour ses quartiers shopping, les restaurants et les cafés. Il accueille également la Jeddah Corniche (secteur riverain), qui est le plus grand dans le Royaume avec un grand tas d’hôtels, plages et stations balnéaires en cluster autour d’elle. Au nord de la ville, une chaîne de beach resort composés sont appelées taches parti où beaucoup des mœurs sociales du reste du pays sont bafoués, notamment par des familles riches, libérales de Jeddah.

Jeddah est également le point d’entrée principal, soit par voie aérienne ou maritime, pour les pèlerins faisant le pèlerinage à la Mecque et Médine, les deux villes saintes de l’Islam. Les deux sont quelques intérieure heures de Jeddah.

Orientation

Jeddah est une grande ville qui s’étend le long de la côte de la mer rouge, reliés ensemble par la Corniche, une avenue du bord de mer plein de sculptures bizarres et près de 30 km de long. La vieille ville ou al-Balad, du côté sud de Jeddah moderne, est une ruine mais fascinante dédale de maisons de plusieurs étages de corail. La principale artère Medina Road commence à partir du côté nord d’al-Balad et exécute tout le chemin à la ville.

Montez

Par plane

King Abdulaziz International Airport, (JED), est le plus grand aéroport du Royaume et est bien desservi par les lignes aériennes de partout dans le monde.

Malheureusement, malgré son importance et de la richesse du Royaume, l’aéroport a été connu pour être en forme misérable avec la poussière, les mouches et les pauvres à la signalisation inexistante. En 2011, travaux de rénovation de l’aéroport ont été achevés.

Il y a deux bornes régulières et elles sont implantées sur des sites en face de l’aire de trafic massif et sont distants de près de 8 km. L’accès seulement formelle entre les deux bornes est en taxi.

Terminal sud

Saudi Airlines. Toutes les compagnies aériennes saoudiennes utilisent ces installations, y compris les services intérieurs.
Borne du Nord

Utilisé par tous les autres vols internationaux.

Pakistan International Airlines, a des vols de toutes les grandes villes du Pakistan à et de Jeddah.
Il y a aussi deux terminaux spéciaux, utilisés exclusivement pour les pèlerins du hadj dirige directement vers la Mecque, qui sont fondamentalement énormes tentes de tissu de fibre de verre sur les poteaux de béton armé et de câbles d’acier. Conduite à la borne de non-Hajj normale, vous passez entre les deux. En saison, cela vous permet d’admirer des rangées de 747 s garé à côté des bornes de Hajj.

Connexions à la ville

Un taxi pour la ville d’un va coûter entre SR60 à SR130, sont d’accord sur le tarif avant d’appareiller. C’est moins cher d’aller avec l’un de ses habitants aux bornes de l’arrivée qui offrira ses services.

En bus

Il y a aussi nombreuses lignes de bus vers les pays voisins, notamment la Jordanie. Voyage en bus commence habituellement en Syrie à Amman, en Jordanie puis à Saudi plus grandes villes. Cependant, assurez-vous avant de réserver votre siège que vous n’avez pas un visa d’entrée « par avion seulement ». La plupart des autocaristes à Amman sont trouvent à Abdali. Prix du billet est environ 25 JD, certaines entreprises ont des trajets quotidiens vers les grandes villes comme Jeddah. Assurez-vous de vérifier autobus avant de réserver, car certaines entreprises ont sièges vieux et petit bus (il s’agit d’un long voyage, donc veillez à choisir une société avec les bus de « business class », certaines entreprises offrent des autobus de classe affaires à un prix moins cher que les compagnies de « bus normal » !). Voyage est environ 18 heures de nonstop via route de la Médina (il y a deux voies pour le voyage et route de la mer en passant par Yanbua qui est une grossière un court mais route de Medina)

En ferry

Les voyageurs venant d’Egypte et le Soudan, précisément Port-Soudan, ont le choix de prendre un ferry.

Se déplacer

En voiture

Beaucoup des chaînes d’hôtels ont un « bateau-taxi » ou un petit monospace qui vous emmènera au centre commercial et rues commerçantes. Les taxis sont très bon marchés, avec des tours de 10 minutes la plupart coûtant environ SR10-20 (sur USD $3-6). Il existe deux types de taxis : l’un est jaune et aura un panneau qui dit, simplement, TAXI. Ils sont généralement moins chers, mais un peu plus « rugueux » à l’intérieur et à l’extérieur et et ne sont généralement pas climatisées. Mais ils sont très rares à Djeddah maintenant. Et l’autre est le plus commun blanc, climatisé, taxis de qualité mieux connues localement comme « Limousines ». Il y a une règle en Arabie saoudite qu’une Limousine ne doit pas être plue de 5 ans. Donc la plupart des Limousines sont nouvelles ou assez nouveau. La plupart des Limousines sont de Toyota Camry, Hyundai Elantras et Hyundai Sonata, mais ce n’est pas rare de voir plusieurs Limousines haut de gamme qui vont être privés, taxis agréés. Les taxis de limousine sont environ USD $1-3 plus cher. Il y a aussi des taxis « non autorisés », ce sont des voitures normales (généralement une Toyota Camry) sans le signe de « TAXI ». Ces taxis sont moins chers qu’une « Limousine », mais ces Taxis ne sont pas légaux. Police prend des mesures strictes contre les Taxis mais mais le passager est habituellement juste à gauche pour prendre un autre taxi. Essayez d’éviter de contracter dans ces taxis, en outre, vous sera très probablement pas économiser plus de SR10 (environ USD $3). Normalement, ils klaxonnent ou clignotent leurs feux lorsqu’ils vous voient debout près de la route.

Prenez note que vous pouvez négocier avec un chauffeur de taxi pour un prix fixe, qui est beaucoup moins cher que d’utiliser le compteur. Pratiquement aucun résident de Jeddah demande d’utiliser le compteur. Cependant il faut quelques « d’expérience » avec ses rues et de Jeddah. Parfois un chauffeur de taxi se prétendra être « perdu » alors qu’il tourne sur le compteur ou vous faire payer un supplément en échange de son « temps perdu ». Quel que soit le cas, ne jamais payer plus que vous avez accepté de payer au début de la course. Les frais de taxi moyenne est SR10-30, selon est-elle loin de votre destination et la foule de trafic. Aussi prendre note que certains pilotes saoudiens demandent des prix plus élevés, mais si vous avez besoin pour obtenir il rapide et ne sont pas les faible de cœur, puis un pilote saoudien est votre meilleur pari. En revanche, si vous souhaitez vous y rendre à moindre coût et en toute sécurité, ensuite pour les pilotes indiens ou pakistanais.

Plusieurs agences de location, comme Avis ou Budget, vous louerez la dernière voiture de taille moyenne pour le prix de SR100-140 (environ USD $30-50) par jour. Vous y trouverez également une bonne affaire quand il s’agit de combustible, comme l’Arabie saoudite a certains des prix de l’essence moins chère du monde (USD 0,36 $ le gallon de gaz de l’octane 91 et USD $0,48 pour gaz 95 octane). Les rues sont larges, mais souvent encombré en raison des nombreux travaux routiers dans toute la ville, et les panneaux est écrits en arabe et en anglais. Recherchez les cartes dans les bibliothèques ou les grands supermarchés.

En bus

Bus ne sont pas un moyen couramment utilisé de transport à Djeddah même si vous pouvez monter un pour SR1-2 de certaines rues principales à Balad (centre ville). Toutefois, il est un moyen très intéressant de profiter de la musique arabe traditionnelle et le bruit des gens mélangeant tout en profitant de vues pendant le trajet. Bus plus petits sont pour la plupart privés donc le propriétaire est responsable de la propreté. Plus gros autobus sont fournis par le gouvernement, qui sont grands et nettoyer mais ne suivent un horaire, donc envisager d’utiliser les bus plus petits si vous êtes sur un calendrier précis.

En bateau

Bateaux n’est pas particulièrement un moyen de transport, mais plutôt une façon de profiter de la vue sur la mer rouge. Vous pouvez prendre les bateaux à Obhur au nord de Jeddah à la marina ; une balade d’une heure dans un petit bateau avoisine SR200 (55 dollars US).

Ce qu’il faut voir

Al-Balad (vieille ville)

Vue supérieure de Djeddah est al-Balad, ou la vieille ville. Le mur de la ville a depuis longtemps été démoli, mais les vieilles portes toujours marque où il se trouvait. L’intérieur vous trouverez un dédale de bâtiments anciens et traditionnels souks (marchés), et le corail vacillants, plusieurs étages abrite que Djeddah est célèbre pour. Malheureusement, le corail n’est pas un matériau de construction très durable, et la plupart des bâtiments est en mauvais état. Passer le temps, flâner dans la vieille ville et se perdre dans les souks interminables. Vous vous retrouverez dans un autre monde et tout à fait « dans » le monde, entouré de forme de gens partout dans le monde arab, en Asie et en Afrique. Ici vous pourrez voir de nombreuses formes de robe qui sont colorés ainsi que le noir traditionnel. La plupart des boutiques et magasins sont coupées sur les côtés des bâtiments et offrent des piles de vêtements colorés.

Souq al-Alawi. Au cœur de la vieille ville, maisons corail ligne des deux côtés de la rue de ce marché très fréquenté. Un permis de la photographie est théoriquement nécessaire (se renseigner au bureau derrière ngounou maison), mais dans la pratique, personne ne semble sourcillé tant que vous ne collez pas votre appareil photo dans les visages des gens sans permission.  Edit
Maison de Philippe. 5-9 h (fermé le vendredi ?). L’ancienne maison de l’une des principales familles commerciales de Djeddah est maintenant en cours de rénovation en tant que Musée de toutes sortes. Vues superbes offertes depuis les étages supérieurs quand il est ouvert. SR20.

Autres

La Jeddah Corniche offre des vues spectaculaires de la mer rouge. Découvrez la principale rue commerçante sur Tahliya pour marchandises intéressants et si vous cherchez de l’or de bonne qualité, essayez le souk d’or où vous pouvez négocier pour l’or 18k et 24 k en poids. Le roi Fahd Fountain est non seulement la plus haute fontaine d’eau à Djeddah, mais aussi le monde.

Faire

Plongée sous marine

Plongée sous-marine est une aspiration importante pour les expatriés dans le Royaume, bien que les Saoudiens eux-mêmes semblent inconscients aux trésors qui vous attendent au large des côtes.

En raison de l’emplacement de Djeddah sur la mer rouge, la flore et la faune est tout à fait semblable à ce que vous verriez sur mer rouge côte Egypte ou au large de la péninsule du Sinaï, seulement moins de tous les touristes.

Visibilité peut être spectaculaire (30-40m est commun) et les coraux sont pratiquement intacts. Il y a beaucoup de sites intéressants à visiter comme l’épave du poulet, un bateau transportant des tonnes de poulet congelé qui a touché le récif et coulé à une profondeur de 10-18m. La plupart des meilleurs sites de plongée sont environ une heure dehors à la mer par bateau rapide.

La mer rouge obtient froide en hiver, avec des températures de l’eau descendant à 22° C, alors vous aurez envie d’utiliser une combinaison de 5 mm avec cagoule. En été, les températures monter jusqu’un 29 ° C beaucoup plus doux, et 3 mm shorty ou 1 mm diveskin ya beaucoup.

Le désert de plongeurs, Obhur (40 km au nord de Jeddah). La plus ancienne et la plus grande plongée tenue à Djeddah, qui sort trois bateaux à la mer sur un week-end chargé. Utilisations rapides et confortables bateaux sur mesure et toutes les excursions comprennent un délicieux déjeuner chaud. Engins de location et transferts depuis/vers Jeddah central (retour SR150) supplémentaire. Propose un hébergement sur place et peut également organiser des visas touristiques d’Arabie pour les groupes de plongeurs avec préavis d’au moins 2 mois. SR200/250/300 pour bateau 1/2/3 plongées.

Mur de Berlin, Une grande étendue de mur intact se trouvent à l’est du centre-ville le long de la rivière Spree dans Mühlenstraße près du Oberbaumbrücke.
Connu comme l’East Side Gallery, c’est une section du mur qui est préservé comme une galerie. Ceci peut être facilement accessible depuis la Ostbahnhof ou Warschauer Straße. Il a de nombreuses belles peintures murales, politiquement motivées et autres. Un autre endroit pour essayer est près du Musée Martin-Gropius-Bau, en cours de reconstruction. Deux petits morceaux est également à la Potsdamer Platz et les pays voisins à l’angle entre Ebertstraße et Bellevuestraße).

Mémorial (Gedenkstätte Berliner Mauer) du mur de Berlin. (Tram M10, U-Bahn Bernauer Straße U8 ou S-Bahn Nordbahnhof S1, 2, ou 25, suivez les indications dans les stations - mur est Mauer en allemand). Souvent négligé par les touristes mais incontournable pour quiconque s’intéresse à cette partie de l’histoire de la ville. C’est un mémorial à ceux qui sont morts traversant donc vous ne serez pas, heureusement, obtenir le pouvoir collant de la région de Checkpoint Charlie. au lieu de cela vous retrouverez avec un sentiment obsédant de ce que la vie avec le mur aurait pu vraiment comme. Le monument lui-même est une gigantesque opportunité gâchée, vide et sans relief. L’inscription à l’extérieur, déclarant un monument aux victimes du « règne communiste de la violence », a suscité des débats émotifs et la colère de nombreux habitants. Le centre de documentation à travers la rue Bernauer Straße est excellent, bien que la plupart de la documentation est en allemand. La plateforme d’observation vous donne un petit soupçon de la véritable ampleur du mur et comment terrifiant doit avoir été le « no man s land » entre les deux sections de murs. Lorsque le centre de documentation est fermé, les deux murs est visitable. Il y a peu d’espace entre les plaques de béton qui vous permettent de regarder l’espace entre les murs. Il y a aussi plusieurs petits trous.
Le mémorial est sur Bernauer Straße qui lui-même est une rue avec beaucoup de l’histoire du mur : le premier décès enregistré axés sur le mur de la tristement célèbre Peter Fechter a été ici, comme c’était un des célèbres tunnels et la fameuse photo de la garde-frontière de RDA sautant sur le fil de fer barbelé. Divers monuments se trouvent sur toute la longueur de la rue, documenter les tentatives d’évasion à proximité et des tunnels ; légendes sont en allemand, anglais, Français et russe. Le Mémorial lui-même est une partie complète du 4ème génération mur - à l’intérieur et les sections de l’extérieur, et vous pouvez pairs par le biais de l’Orient pour admirer les vestiges de la clôture électrique et dispositifs de mines antichars dans la bande de la mort. Il vous aide vraiment à comprendre quel incroyable exploit il devait traverser d’un côté à l’autre--et pourquoi tant beaucoup moururent de le faire.

Zoo

Berlin a deux zoos et un aquarium. Le Zoo de Berlin, dans l’ouest est le zoo historique qui a été cotée en bourse depuis sa fondation. C’est une oasis dans la ville et très populaire auprès des familles et écoles.

Zoo de Berlin. La plus large gamme d’espèces dans le monde. Le zoo est situé directement au coeur de l’ouest de la ville (en face de Bahnhof Zoo à Hardenbergplatz) et est surtout célèbre pour Knut, l’ourson polaire né en captivité à la fin 2006 et est mort en mars 2011. Le zoo a également eu le seul panda géant en Allemagne, mais il mourut en août 2012. La porte de l’éléphant (Budapester Straße) est la deuxième entrée à côté de l’Aquarium et un arrêt photo traditionnel pour la plupart des visiteurs en raison de l’architecture. Les coûts de zoo 13 euros, soit 10 euros si vous avez un code d’étudiant.
Aquarium. Partie du zoo de Berlin, situé à Budapester Straße dans un bâtiment historique. Toujours le plus grand aquarium en Allemagne et une foule d’une étonnante variété de poissons, crocodiles, etc.. L’un des meilleurs endroits sur un jour de pluie avec les enfants. Il y a les droits d’entrée séparée pour les zoos et les aquariums. L’aquarium a une entrée du zoo et une entrée de la rue.
Tierpark Berlin. Situé à Friedrichsfelde, le Tierpark est plus spacieuse que le Zoo de Berlin historique et est ouvert depuis une cinquantaine d’années. Le complexe comprend également un petit château avec son parc adjacent.

Festivals de

Berlinale-Festival du Film de Berlin. Plus grand événement culturel de la ville et un appareil important dans le calendrier de l’industrie cinématographique mondiale (là-haut avec Cannes). 250 000 billets vendus, 400 films différents projetés et une foule d’événements chaque année et les parties associées. À la différence par exemple de Cannes, toutes les séances à la Berlinale sont ouverts au public. Les billets sont peu coûteux et relativement facile à obtenir pour les projections de le « International Forum of Young Film » et le « Panorama de la Berlinale » (les films qui ne sont pas à la compétition).
Lange Nacht der Museen. Un grand événement culturel en mai (17 mai 2014) avec les musées ouvertes jusqu'à 02:00 et des événements supplémentaires autour de la ville.
Fête de la Musique. 21 juin. Toutes sortes de musique autour de la ville ce jour-là, la coordination avec une journée similaire dans plusieurs villes Français.

Théâtre, opéra, concerts, cinéma

Berlin a beaucoup de théâtres, cinémas, concerts et autres manifestations culturelles en cours tout le temps. Plus importants sont répertoriés ici.

Théâtre

Deutsches Theater. Théâtre classique avec une gamme impressionnante d’acteurs et réalisateurs.
Volksbühne am Rosa Luxemburg Platz. Théâtre parfois controversée, moderne.
Schaubühne am Lehniner Platz. Théâtre moderne.
Theater am Kurfürstendamm. Théâtre populaire avec des célébrités de la tv dans des pièces de théâtre modernes.
Berliner Ensemble. Théâtre contemporain.
Theater de Berlin de théâtre anglais qui présente toutes les pièces/musique théâtre en anglais

La pêche sportive est une activité de plus en plus populaire avec les visiteurs de l’île. Pêche à la traîne, pêche à la dandinette et fond pêche peut tout être très enrichissant avec le gros gibier, loin d’être rare. Chartes sont disponibles dans nombreuses zones côtières mais les points les plus populaires d’options avec une gamme concurrentielle sont Benoa Harbour et Serangan à proximité près de Kuta, juste au nord de Sanur et Padang Bai, sur la côte est.

Canoë-kayak est disponible sur le lac Batur (le lac sacré).

Waterbom est un grand parc aquatique situé à Jl Kartika Plaza à Kuta.

Bali (Indonésie) est une île unique avec une riche de personnes culturelles et amicales de l’hindouisme. C’est probablement la meilleure île en Indonésie, quand vous venez en tant que touriste. Bali a beau variés du paysage des collines et montagnes, des côtes et des plages de sable, luxuriantes riz terrasses et coteaux volcaniques stériles fournissant tous les meilleurs coloré culturelle, dans la profondeur spirituelle que la revendication de visiteurs comme l’Ile du paradis. Bali est un paradis pour le surf et la plongée amoureux, familles voyageurs, jeunes mariés, y compris les back-packers.

Acheter

Que ce soit de simples bibelots, une belle statue ou des boutiques de haute couture qui vous allument, Bali est paradis du shopping. Une vaste gamme de produits très abordables sont offerts jusqu’au point où shopping peut submerger une visite si vous l’autorisez à !

Les vêtements sont un vrai tirage au sort. Marques sportswear populaires sont disponibles dans une multitude de magasins à Kuta et Legian pour prix environ trente à cinquante pour cent plus bas que vous auriez à payer à la maison. Si le marché de masse n’est pas votre truc, essayez le nombre croissant de boutiques chic à Seminyak et soutenir les jeunes créateurs les. Jalan Laksmana est un bon point de départ.

Bali est une île d’artisans, artisanat sont toujours populaires. Essayer de se diriger vers la source si vous le pouvez, plutôt que d’acheter des commerces de robot à Kuta ou Sanur. Vous gagnerez plus de satisfaction d’acheter un article directement du fabricant et de voir l’artisan à l’action. Bali a une vaste gamme de peintures produites localement, vannerie, Pierre et bois sculptés, argent et bijoux de coquille, céramiques, cadeaux papier naturel, verrerie et beaucoup, beaucoup plus.

Café et épices séchées sont des éléments très populaires à la maison. La plupart des supermarchés ont spécialement conçu des paquets-cadeaux destinés aux touristes, ou, si vous rendez visite à Bedugul, acheter sur le marché de Bukit Mungsu traditionnel.

Tout ce que vous achetez, assurez-vous que vous êtes à votre meilleur négociateur mode, car ces compétences seront obligatoires sauf dans les magasins haut de gamme qui précise que leurs prix sont fixes. Et bien sûr, la négociation est beaucoup de plaisir.

Pour faire des achats plus générales, Bali est abrite une multitude de petits magasins et supermarchés et vous ne serez pas court options. Ces dernières années, les dépanneurs 24 heures se sont multipliées dans le sud de Bali avec le CircleK et les chaînes de franchise de 7/11 étant particulièrement important. Le personnel de ces toujours parle l’anglais et les lignes de produits stock ils visent beaucoup de visiteurs ; tout, de la bière et des magazines pour les denrées alimentaires occidentales et crème solaire sont disponibles vingt-quatre heures sur vingt-quatre.