Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Hambourg Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Hambourg Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Hambourg Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Hambourg Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Hambourg Aéroport

Hambourg – Aéroport

Serviced By Europcar, Flughafenstrasse 1 Hamburg Airport, Hamburg, 22335

Hambourg Bergedorf

Weidenbaumsweg 87 /corner Sander Damm, Hamburg, 21035

Hambourg

Roedingsmarkt 14, Hamburg, 20459

Hamburg - Cruise Centre Altona

Van-der-smissen-strasse 4, Hamburg, 22767

Hamburg - Altona

Paul Nevermann Platz 15 Db Rei, Hamburg, 22761

Hambourg Wandsbek

Bornkampsweg 60, Hamburg, 22761

Hambourg Ville Gare Ferroviaire

Buero Im Hbf Hoehe Gleis 12, Anfahrt Parkhaus Baumeisterstr, Hamburg, 20099, De

Hamburg - Cruise Center Hafencity

Grosser Grasbrook 19 Hamburg Cruise Center, Hamburg, 20457

Hamburg - South

Heidenkampsweg 84, Hamburg, 20097, Hh

Hamburg - Harburg

Winsener Strasse 210, Hamburg, 21077

Hambourg Aéroport Information

Hambourg est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — jetez un oeil sur chacun d’eux.

La ville de Hambourg a une réputation bien méritée comme porte d’entrée de l’Allemagne dans le monde. C’est le plus grand port du pays et le deuxième plus fréquenté en Europe, malgré étant situé à cheval sur la rivière Elbe, quelques 100 kilomètres de la mer du Nord. C’est aussi le deuxième plus grande ville d’Allemagne avec une population de plus 1,8 millions et la grande région métropolitaine de Hambourg a une population de plus 4 millions. Hambourg est fier de son statut de « Libre et hanséatique ville » et donc partage le même statut qu’une province, constituant un des 16 Etats fédéraux ou Länder de l’Allemagne.

Comprendre

Il valorise son statut comme étant aussi indépendant que possible des autres États qui ont existé ou existent actuellement en Allemagne. Au cours des siècles, Hambourg a toujours été une ville internationale. C’est non seulement en raison de sa position dans le commerce international, mais également dans les dimensions politiques.

Un des plus importants ports d’Europe et du monde, Hambourg est très fier de son arrière-plan mercantile, qui construit la richesse de la ville dans les siècles passés. De 1241 sur, il était membre de la ligue hanséatique, un monopole de commerce médiéval dans toute l’Europe du Nord. Dans le 19ème siècle et début du XXe siècle, des millions quittèrent l’Europe en route vers le nouveau monde par le biais du port de Hambourg. Aujourd'hui, le port se classe deuxième en Europe et onzième dans le monde entier. Par conséquent, une des lignes des balises de Hambourg est « The Gateway to the World » (dérivé des armoiries de la ville, montrant un mur blanc avec une porte et couronnée par trois tours sur fond rouge). Hambourg est connu pour être une de la plus riche région métropolitaine en l’unnion européenne, en compagnie de Bruxelles et Londres.

Le port est au cœur de la ville, cependant, Hambourg est également l’un des plus importants centres médias en Allemagne. La moitié des journaux et magazines de la nation ont leurs racines à Hambourg. Et, inconnu même pour certains habitants, est le fait que, avec l’un des usines de montage d’avions Airbus, Hambourg est un emplacement important de l’industrie aérospatiale du monde, juste après Seattle (USA) et Toulouse (France).

L’arrière-plan mercantile se reflète dans l’architecture de la ville. Le plus notable Palais à Hambourg est l’hôtel de ville, qui abrite le Parlement du citoyen et du Sénat. Le seuls autre palais de la ville est situé dans le district urbain de Bergedorf. En dehors de cela, la ville a quelques manoirs impressionnants dans les parcs publics et a encore de grands quartiers avec chers maisons et villas. Ces résidences ont été abrite des marchands et capitaines, entourés de beaucoup de verdure. Grandes parties de la ville ont été détruits pendant les bombardements dévastateurs de la seconde guerre mondiale, en particulier le port et quelques zones résidentielles, tuant des dizaines de milliers et laissant plus de 1 million de sans abri, mais une grande partie de la valeur historique a été préservée, bien que pas autant que les gens auraient souhaité, que comme beaucoup de villes allemandes, il est maudit par les bâtiments de guerre post horrible et dégoûtant des immeubles de bureaux.

Hambourg conserve sa tradition d’être une ville ouverte, et discret. Citoyens de Hambourg, à l’instar de la plupart des allemands du Nord, peuvent sembler assez réservée dans un premier temps. Une fois qu’ils arrivent à savoir avec qui ils ont affaire, ils vont être comme chaleureux et amical que vous souhaiteriez.

La population de Hambourg est connue comme « Hamburger » (prononcer l’un comme tu dis « ah », et il ne son pas aussi bête). Les galettes de boeuf sur pain ont été nommés après cette ville, où sans doute ils ont été inventés. Voir aussi « frankfurter » (Francfort) et « wiener » (Wien, Vienne aka).

Montez

En avion

L’aéroport Hambourg-Fuhlsbüttel (jambon)
Hambourg a le cinquième plus grand aéroport international en Allemagne, arrivée en avion est un choix évident pour ceux qui visitent de loin. Il y a beaucoup de connexions au sein de l’Europe, bien que seulement quelques services directs intercontinentaux sont offerts. Les compagnies low cost Ryanair et Wizzair, à l’automne 2016, effectuer des vols vers une foule de destinations européennes y compris (mais sans s’y limiter) Londres Stansted (Angleterre), Shannon et Dublin (Irlande), Glasgow Prestwick (Écosse), Stockholm Skavsta (Suède), Milan Bergamo (Italie), Pise (Italie), Kiev (Ukraine), Skopje (Macédoine) et Gdansk (Pologne). L’aéroport a été complètement modernisé avec nouveaux terminaux, hôtel de l’aéroport, infrastructure rationalisée et installations qui sont dans l’ensemble satisfaisante, donc vous ne sera pas perdu. Selon le portail votre vol arrive à ou feuilles de, marcher de longues distances peuvent être nécessaires que sur tout autre aéroport trop.

Aéroport de Hambourg est relié à la ville par la ligne de train de banlieue S-Bahn S1, qui relie à la gare centrale (Hauptbahnhof) et le centre-ville en 30 minutes environ. Il y a les trains toutes les 10-20 minutes, et un tarif unique est de 3,20 €. Attention sur le chemin retour du centre-ville à l’aéroport : tous les trains sont divisés à Ohlsdorf, avec seulement les trois premiers wagons va à l’aéroport et le reste va à la banlieue de Poppenbüttel. Il n’y a pas de trains entre minuit et 04:00, mais un bus circule le long du même itinéraire. Car il ne sont pas tous les vols entre 23:00 et 06:00 que cela peut ne pas affecter votre voyage à tous.

L’aéroport, qui est très populaire avec la plane-spotters, est entouré de Schrebergärten (affectation méticuleusement entretenues), des terrains de parc et ouvrir des espaces verts, sillonnés de vélo et sentiers de randonnée. La popularité de cette région n’est pas seulement à cause des nombreux points de vue, mais aussi parce que Lufthansa Technik (service d’entretien de Lufthansa) exploite certains grands hangars sur l’aéroport, ce qui signifie que le site est visité par une variété d’avions rares et intéressantes (y compris VVIP).

Par le train

Hambourg a cinq grandes gares : Hauptbahnhof (gare centrale), Altona, Dammtor, Harburg, Bergedorf. Il existe différents types de trains.

Service de trains grande vitesse ICE (Inter City Express) vers ou depuis la plupart des grandes villes allemandes, dont Berlin, Cologne (Köln), Düsseldorf, Francfort, Munich aussi à Bâle et à Zurich (Zürich) Suisse. Il y a un service habituellement toutes les heures pour la plupart des destinations pendant la journée.
Services directs vers ou à partir de Copenhague et Aarhus (Danemark), Budapest (Hongrie), Prague (République tchèque), Vienne (Autriche) et Bratislava (Slovaquie).
DB Autozug exploite également le transport de voiture et le dormeur s’entraîne à plusieurs destinations européennes. Ils peuvent être un moyen pratique - si un peu cher-façon de voyager en Europe tout en conservant votre voiture autour.

Planificateur d’itinéraire en ligne du chemin de fer allemande permet de trouver des connexions à Hambourg et à acheter des billets.

Se déplacer

Les transports en commun

Hambourg possède un système de transports publics bien développés. Autobus aller autour de l’horloge. Le soir, un spécial « Nachtbus » (bus de nuit) relie les quartiers périphériques et du centre ville. Les bus partent et arrivent à « Rathausmarkt », près de l’hôtel de ville et exploiter tout au long de la nuit. Le S-Bahn et U-Bahn (métro) forment les services (underground et overground) exécuter à partir d’environ 05:00 jusqu'à 01:00 dans le centre de la ville, mais il n’y a souvent aucun service après 23:00 dans les quartiers périphériques. Le week-end, il fonctionne toute la nuit.

Distributeurs automatiques dans les gares ferroviaires (et à quelques arrêts de bus) vendre de courte distance, trajet unique et billets d’une journée. Billets de groupe sont également disponibles. Sur les bus, le conducteur vous vendra ce que vous avez besoin. Pour acheter la semaine ou plus longs billets, aller à Hauptbanhof ou Bahnof Altona, obtenir des photos de passeport dans la cabine de photo automatique et achetez votre pass dans le Bureau d’information. Vous pouvez aussi acheter une carte de Hambourg, qui comprend le système de transports publics, musées et autres choses. Vous pouvez obtenir la carte de Hambourg dans toutes les billetteries et les chauffeurs d’autobus.

Transport en commun de Hambourg fonctionne sur un système de preuve de paiement. Fonctionnaires dans les gilets rouges faire des vérifications ponctuelles, mais mis à part cela, vous simplement monter et descendre comme vous le souhaitez sans tourniquets ou les portes. Partir de 2012 vous sont tenus de montrer votre ticket en entrant dans un bus pour le conducteur. L’exception sont les lignes de bus bondé, 4, 5 et 6, sauf après 21h et le dimanche.

Essayez d’éviter les heures de pointe avant 09:00 et entre 4-7 PM. Si vous commencez votre voyage après 09:00, achetez un « 9 Uhr Tageskarte ». Vous ne sont pas autorisés à prendre des vélos dans les métros avant 09:00 et entre 4-6 PM, sauf si c’est un vélo pliant comme Dahon, Brompton, vélo vendredi, etc.. Les dossiers sont autorisés sur les transports en commun de Hambourg à tout moment de la journée.

Six ferries fonctionnent dans le port et le long de l’Elbe dans le cadre du système de transport public régulier. (Astuce : prendre la ligne de ferry 62 de Landungsbrücken à Finkenwerder et retour à profiter d’un voyage pittoresque à travers le port sur un billet de journée.)

Sur les deux lacs de l’Alster, un ferry se rend une fois par heure de Jungfernstieg dans le centre ville à Winterhuder Fährhaus. Ces bateaux n’est pas dans le système de billetterie HVV général, donc plus chers, cependant, ils offrent une vue splendide à certains des quartiers plus riches de Hambourg.

Si vous voyagez à Hambourg à l’aide d’un billet de Basse-Saxe ou Schleswig Holstein, vous avez accès à toutes les lignes HVV.

Parking

Généralement, il y a 2 options :

Stationnement dans le centre-ville : très probablement, vous devrez payer le stationnement. Cependant, le tarif maximal est 12 € pour 24 heures. Il s’agit d’une option viable si vous ne souhaitez pas marcher autour de la zone centrale et vous / vos amis n’utilisera pas les transports en commun.
Place de parking sur HVV P + R (Park & Ride) : HVV propose des parkings gratuits à l’extérieur du centre-ville. L’idée est que vous y laissez votre voiture et utilisez les transports publics pour se déplacer. Si vous et/ou votre entreprise simplement souhaite voyager autour du centre ville à pied, la première option est moins cher et plus logique.

Ce qu’il faut voir

Centre ville

Autour de Mönckebergstraße

La zone à l’ouest de la gare centrale de Hambourg est principalement un quartier commerçant avec les rues Spitaler Straße et Mönckebergstraße, menant à l’hôtel de ville de Hambourg. À proximité de la Mönckebergstraße, vous trouverez les églises St. Jacobi (au chemin Jakobikirchhof) et St. Petri (au chemin Bergstraße), deux des cinq principales églises de Hambourg. Juste à côté de St. Petri, il y a du Hulbe-Haus, initialement construit comme une maison de l’artisanat et datant du début du XXe siècle comme la plupart des bâtiments autour, mais la recherche beaucoup plus ancienne.

Derrière le Hulbe-Haus, sous le bâtiment de « Radio Hamburg », vous visiterez les restes de la tour d’évêques, datant du 11ème siècle. De l’autre côté de la route, vous pouvez voir actuellement des fouilles en cours, chercher les restes de la petite forteresse de Hammaburg, construit au 9ème siècle donnant à Hambourg son nom.

Autour de l’hôtel de ville

La Mönckebergstraße se termine à l’imposante mairie de Hambourg (« Rathaus »). Elle fut construite en 1897 en grès dans le style néo-Renaissance, y compris une tour de 112 m. A l’intérieur il y a plusieurs magnifiques salles utilisées à des fins représentatives et séances du gouvernement et du Parlement. Ceux-ci peuvent être visités à des visites guidées, moyennes sur une demi-heure en allemand, toutes les heures en anglais et en Français. Fermé durant les événements officiels. L’entrée est de 4 € pour les adultes, 3 € pour les détenteurs de la carte de Hambourg et gratuit pour les enfants âgés de moins de 14 ans).

Le bâtiment derrière l’hôtel de ville est la maison de Commerce de Hambourg (« Börse »). Entre les bâtiments, il y a un petit endroit appelé Rathaushof avec sa fontaine Hygie-Brunnen. La place en face de l’hôtel de ville est le Rathausmarkt, évenements nombreux surtout en été.


Au nord de la Rathausmarkt, vous trouverez des arches blancs à un canal appelé Alsterarkaden. L’ensemble de la zone derrière regorge de galeries intérieures. Le plus connu est le Viertel Hanse.

Suivant le canal vers la droite et traverser la route commerçante traditionnelle, Jungfernstieg, vous arrivez rapidement à la Binnenalster lac artificiel. Excursions en bateau vous amène à l’encore plus grand lac artificiel, Außenalster, directement derrière la Binnenalster avec beaucoup de bateaux à voile en été.

Autour de St. Nikolai

La maison du commerce sur la route de Börsenbrücke, vous arrivez à la maison de la Patriotische Gesellschaft. Derrière le bâtiment à droite, vous trouverez le pont Trostbrücke, avec les statues de Graf Adolf III et Ansgar évêque des deux côtés. Suite à l’eau à gauche, il y a restant pont le plus ancien de Hambourg, Zollenbrücke, datant du XVIIe siècle.

De l’autre côté de la Trostbrücke, il y a la ruine de l’église St. Nikolai. Tous les cinq principales églises de Hambourg ont été endommagés pendant la seconde guerre mondiale. Mais contrairement aux quatre autres, St. Nikolai n’a pas été ré-assemblé, ce qui en fait un mémorial contre la guerre. Le clocher est toujours debout et les visiteurs peuvent prendre un ascenseur jusqu’au sommet pour une vue sur la ville. Le prix de prendre l’ascenseur est de 3,70 €. Sur le côté de St. Nikolai, il y a le marché du houblon (« Hopfenmarkt ») avec sa fontaine Vierländerinbrunnen.

Après le pont sur la grande rue Willy-Brandt-Straße et droite vous tient la route « Alte Deichstraße » avec son ensemble des traditionnelle maisons de marchands cadre et le canal de Nicolai Fleet à l’arrière. C’est le site où le port de Hambourg a été il y a quelques siècles.

Ville de Hafen

À l’extrémité sud de l’Alte Deichstraße, vous voyez où le port s’installe par la suite. Il y a un canal appelé Zollkanal. Se tournant vers la gauche, vous voyez la Speicherstadt, un grand quartier des entrepôts de vers 1900. Certains sont encore en usage, mais d’autres ont été transformés en appartements. C’est un endroit « typique » et mérite une visite. Il abrite des musées (Musée Maritime International, Speicherstadtmuseum, Musée de l’épice, Automuseum Prototyp) ainsi que des attractions telles que le « donjon de Hambourg » et le « Miniatur Wunderland ».

Le donjon de Hambourg est une présentation de live-action de l’époque « plus sombre » de Hambourg. C’est probablement surtout adapté à un public plus jeune et facilement impressionné. Mais il n’est peut-être pas adapté aux jeunes enfants. Billets : 23 €.
Le Miniatur Wunderland est plus grand modèle chemin de fer mise en page le monde. Les panoramas sont parties de Hambourg, les Alpes, l’Ouest américain et une exposition scandinave qui propose automatisé des navires sur une étendue d’eau. Il a aussi un aéroport pièce avec des avions automatisées qui taxi et voler.

Sankt Pauli

Un autre point de repère de Hambourg est la Reeperbahn à Sankt Pauli. C’est probablement un des plus célèbres – red light districts dans le monde. De vaudeville de prostituées, de barres de sex-shops, vous trouverez un assortiment d’attractions. De plus, il est fréquemment visité par beaucoup de voyageurs pour faire du shopping pour une grande variété de jouets et d’articles liés au sexe. C’est probablement un des rares endroits dans le monde entier où tous les commerçants vous donnent des conseils sérieux et ouvert sur toutes sortes d’articles à caractère sexuel. Bon sens et prudence sont conseillés ici, comme dans toute cette zone. Il est relativement sûr et un endroit touristique précis pour voir. Beaucoup de gens y aller pour le dîner, musique live, théâtre, comédies musicales ou autres activités connexes non sexuelle. Il est important de souligner cependant que l’un est susceptible d’être accosté par prostituées offrant « certains services ».

Trois fois par an (mars, août et Nov), il y a une énorme Foire dans cette partie de la ville appelé Dom [26]. Il dispose des manèges, un nombre énorme de vendeurs de nourriture et un large éventail d’animatronics collante. Prendre le U-Bahn jusqu'à Feldstraße ou Sankt Pauli. Dans un parc en face de la rue est une énorme statue de Bismarck.

Le « Hafenstraße » (rue du port) se situe entre Landungsbrücken, la plupart place bondé de touristes dans la ville et le marché aux poissons, qui est ouvert uniquement le dimanche matin de 04:30-09:30. La rue entre était un endroit pour les squatters dans les années 1980 et était bien connue par les médias quand il y avait des « batailles » entre le mouvement autonome et la police. Certaines maisons existent encore là, si le mythe « années 80 » est mort. Vous pouvez aller à la Punksbar « onkel otto » ou manger à la « vokü ».

Pendant le temps de s’accroupir, le club de football bien connu « C.F. St.Pauli » a obtenu une antifasciste-fan-foule, à l’encontre de hooligans d’extrême droite. L’équipe joue en 2e Bundesliga et est l’une des équipes plus populaires en Allemagne. Le caractère exceptionnel de la région, ses habitants et aussi le club de football peut mieux être souligné par la personne de l’ex-Président du club, qui est également directeur de deux théâtres non liées au sexe sur la Reeperbahn et un personnage très connu dans la communauté gaie de Hambourg et même de l’Allemagne. Si vous avez de la chance pour un billet d’un match, ne pas manquer.

Sankt Pauli est un du quartier le plus peuplé en Europe et un melting pot de personnes toutes différentes, des milliers d’histoires et de récits intéressants.

À compter du 18 juillet 2009, les bouteilles en verre sont interdits dans le quartier du vendredi soir jusqu’au lundi matin. Violant l’interdiction apparemment peut entraîner une amende pouvant aller jusqu'à 5000 euros. L’alcool est toujours autorisée dans la rue et les vendeurs peuvent encore vendre des boissons en canettes ou bouteilles en plastique.

Clubs où les Beatles ont joué à divers moments de 1960-1962, y compris l’Indra club et le Club Star sont également dans le quartier de Reeperbahn. Au coin de la Reeperbahn et Grosse Freiheit, également appelé Beatles-platz, il y a une sculpture honorant les Beatles.

Schanzenviertel

Ce quartier est situé entre Sankt Pauli, Eimsbüttel et Altona. Sortir à la station de Sternschanze et descendez la Schanzenstraße vers le sud pour rejoindre le centre vivant de Schanzenviertel. Étudiants et des immigrants de partout dans le monde et les jeunes créateurs donnent ce trimestre un flair unique et urbain. Au cours de ces dernières années, Schanzenviertel est devenu très populaire parmi les gens riches même. Cela a conduit à l’augmentation des coûts de la vie d’une part et une variété d’exquises boutiques sur l’autre. La rue Schulterblatt avec la construction de la Rote Flora et sa profusion de bars et restaurants représente le centre de Schanzenviertel. La Rote Flora l’habitude d’être la dernière maison squattée à Hambourg, il appartient maintenant aux squatters gratuitement par le propriétaire. Au cours de la semaine, il est transformé en un café, concerts de styles différents ou d’autres événements peuvent également avoir lieu. Certains jours, il est bon marché (surtout les végétaliens) nourriture disponible. Vous pouvez parfois trouver parties fantastiques pour petits prix le vendredi et le samedi.

Sankt Georg

Située au nord-est de la gare centrale et du centre-ville, Sankt Georg est le centre animé, à la mode de la scène gay de Hambourg. Drapeaux arc-en-ciel flottent depuis les balcons dans l’été. Les rues sont bondées, avec des gens de shopping, d’avoir un chat, boire du café ou aller à l’une des nombreuses expositions d’art autour de la rue Lange Reihe.