Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Berlin Aéroport Schönefeld LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Berlin Aéroport Schönefeld

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Berlin Aéroport Schönefeld. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Berlin Aéroport Schönefeld. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Berlin Aéroport Schönefeld

Berlin – Aéroport – Tegel

Mietwagencenter P2 - 3. Entrance Without A Barrier, Berlin, 13405

Berlin - Adlershof

Albrechtstrasse 27, Berlin, 12167

Berlin - Spandau

Seegefelder Strasse 16 Gegenueber Bahnhof Bln-spandau, Berlin, 13597

Berlin - Mitte (centre)

Leipziger Str. 104, Berlin, 10117

Berlin - Spandau Hbf

Seegefelder Strasse 16 Gegenueber Bahnhof Bln-spandau, Berlin, 13597

Berlin - Schoeneberg

Kurfuerstenstrasse 101, Berlin, 10787

Ostbahnhof Gare Ferroviaire

Strasse Der Pariser Kommune 5 Im Db Reisezentrum, Berlin, 10243

Berlin – Aéroport – Schönefeld

Car Rental Pavilion, Berlin, 12529

Berlin (near Chausseest)

Rudower Chaussee 25 Im Hause Der Humboldt Uni, Berlin, 12489

Berlin - Albrechtstr

Seegefelder Strasse 16 Gegenueber Bahnhof Bln-spandau, Berlin, 13597

Berlin Aéroport Schönefeld Information

Berlin est la capitale de l’Allemagne et l’un des 16 États (Länder) de la République fédérale d’Allemagne. Berlin est la plus grande ville en Allemagne et a une population de 4,5 millions dans sa zone métropolitaine et 3,5 millions de plus de 190 pays dans les limites de la ville.

Berlin est surtout connu pour ses associations historiques comme la capitale allemande, internationalisme et tolérance, une vie nocturne animée, ses nombreux cafés, clubs, bars, art de la rue et de nombreux musées, palais et autres sites d’intérêt historique. Architecture de Berlin est assez variée. Bien que gravement endommagé dans les dernières années de la seconde guerre mondiale et le casser pendant la guerre froide, Berlin a reconstitué lui-même considérablement, en particulier avec la poussée de la réunification après la chute du mur de Berlin en 1989.

Il est maintenant possible de voir des représentants de nombreuses époques historiques différentes en peu de temps au sein du centre de la ville, quelques survivants des bâtiments médiévaux près d’Alexanderplatz, l’ultra moderne en verre et des structures en acier à Potsdamer Platz. En raison de son histoire tumultueuse, Berlin reste une ville avec nombreux quartiers distinctifs. Brandenburger Tor est un symbole de division pendant la guerre mondiale, qui affiche maintenant la réunification allemande. Il a été construit après l’Acropole d’Athènes et a été achevé en 1799, la porte royale de la ville.

Allemagne a été plus tard divisé en est et l’Ouest, en août 13,1961, allemands de l’est en permanence fermé la frontière entre l’Orient et l’Occident. Le mur avait 45 000 sections de béton armé et inclus 79 miles de l’escrime, près de 300 tours de guet et garde 250 chiens. Encore plus de 5000 personnes a échappé à la liberté.

Quartiers

Mitte (Mitte)
Le centre historique de Berlin, le noyau de l’ancien Berlin-est et le centre ville émergente. Cafés, restaurants, musées, galeries et clubs abondent dans tout le district, ainsi que de nombreux sites d’intérêt historique.
Ouest de la ville (Charlottenburg, Wilmersdorf, Schöneberg, Tiergarten, Moabit)
Ku'Damm (abréviation de Kurfürstendamm) est, avec la Tauentzienstraße, une des principales rues commerçantes dans l’ancien Berlin-Ouest, en particulier pour les produits de luxe. Beaucoup de grands restaurants et hôtels sont ici et aussi sur les routes secondaires. Le quartier abrite le château de Charlottenburg, Kulturforum, Tiergarten et le stade olympique. Schöneberg est généralement une zone confortable au vieillissement des hippies, des jeunes familles et des personnes LGBT.
Centre est (Friedrichshain, Kreuzberg, Prenzlauer Berg)
Associé à l’aile gauche la culture des jeunes, des artistes et des immigrés turcs, ce quartier est un peu plus bruyant que la plupart, emballé avec beaucoup de cafés, bars, discothèques et boutiques à la mode, mais aussi avec certains musées à Kreuzberg, près de la frontière à Mitte. Ces quartiers sont en cours de gentrification comme ils sont populaires auprès des étudiants, des artistes et des professionnels des médias.
Nord (Spandau, Tegel, Reinickendorf, Pankow, Weißensee, Gesundbrunnen, mariage)
Spandau et Reinickendorf sont belles vieilles villes qui se sentent beaucoup plus spacieux que le centre-ville. Pankow était autrefois synonyme avec le gouvernement est-allemand et les villas, les dirigeants SED habitées existent toujours.
East (Hohenschönhausen, Marzahn, Lichtenberg, Hellersdorf)
Le Musée sur le site de la cession de 1945 à l’armée soviétique est d’intérêt, ainsi que l’ancienne prison de la Stasi, une visite essentielle pour quiconque s’intéresse à l’histoire allemande. Marzahn-Hellersdorf a une réputation pas tout à fait méritée d’être une vaste collection d’immeubles de grande hauteur terne, car il contient les « jardins du monde », un grand parc où sont abordés les différents styles ethniques de conception de jardin.
Sud (Steglitz, Zehlendorf, Tempelhof, Neukölln, Treptow, Köpenick)
Au sud se trouve un sac mélangé des différents arrondissements. Zehlendorf est un des quartiers plus verts et plus riches à Berlin, tandis que Neukölln est parmi les plus pauvres de la ville. Andains de Köpenick de forêt autour de Müggelsee, plus grand lac de Berlin et la belle vieille ville de Köpenick lui-même commencer à découvrir sur les vélos et l’utilisation du S-Bahn.

Gens

Berlin est une ville relativement jeune par les normes européennes, datant du treizième siècle, et il a toujours eu une réputation comme un endroit rempli de gens venus d’ailleurs. Il peut sembler difficile de trouver quelqu'un né et a grandi ici ! Cela fait partie du charme de Berlin : il obtient jamais coincé dans une ornière.

Une certaine détente mal à l’aise existe toujours entre quelques anciens résidents de l’est et Berlin-Ouest (et l’Allemagne). Franky a évolué comme un surnom péjoratif pour une Allemagne de l’ouest ; son corollaire est Ossi. Ici il en découle qu’après la réunification, les allemands de l’Ouest assume automatiquement comment ils font les choses est la bonne manière, et la façon dont les gens de l’est devrait commencer à faire, trop. Habitants de l’Ouest a obtenu la réputation d’être arrogant. Ils ont vu les orientaux comme des bastions communistes tenaces uniquement intéressées par un document de « L’Occident riche. » Envisager une chemise en vente dans un magasin à l’intérieur de la station de Alexanderplatz Deutsche Bahn : Gott schütze mich vor Sturm und Wessies vent/und die im Osten sind (« Dieu, me protéger de la tempête et vent et Wessies qui se trouvent dans l’est »). Un autre tel stéréotype est reflété par le poème court : ist Der Ossi schlau und stellt sich dumm, beim Wessi ist es andersrum (« The Ossi est sournois et fait semblant d’être naïf, et avec le Wessi, c’est l’inverse »). Cependant, la plupart des jeunes ne partage pas ces préjugés.

Parler

Bien sûr, l’allemand est la langue principale à Berlin, mais vous pouvez facilement trouver des informations en anglais et parfois en Français. En raison de la Coupe du monde de football en 2006 tout le personnel des transports publics a obtenu la formation linguistique et devrait être en mesure de vous aider en anglais (bien que probablement avec un fort accent allemand). Si vous semblez être perdus ou hésitant dans une station de transport public un membre du personnel pourrait venir à votre aide, mais ne comptez pas là-dessus. Vous pouvez facilement approcher un groupe de spectateurs (préférence jeunes) et demander des conseils en anglais.

La plupart des gens moins de 40 ans à Berlin sont capables de parler anglais avec des degrés de maîtrise, mais elle ne peut pas être aussi largement parlée comme vous vous en doutez, donc quelques phrases-clés allemands sont utile d’avoir, en particulier dans les banlieues et moins les lieux touristiques. Base de Français et de russe est parlé en partie parce que les Français à Berlin-Ouest et la Russie à Berlin-est ont été enseignés dans les écoles.

Il y a aussi des 400 000 personnes d’origine turque vivant à Berlin - principalement dans le Kreuzberg, districts de mariage et Neukölln. Beaucoup d'entre eux sont arrivés dans les années 1960 de villages éloignés en Anatolie comme travailleurs invités, mais est resté sur. Ne vous attendez pas à parler turc décent ou toute volonté de parler de n’importe quel turc du tout.

Il y a quelques mots à Berlin qui diffèrent de l’allemand régulier, en particulier dans l’ancien Berlin-est. Ici, la langue a conservé un certain niveau de dialecte.

Schrippe : rouleau.

Stulle : "sandwich".

Poulets de chair : poulet grillé (venant d’Allemagne de l’ouest probablement ne comprendre pas cela, ils disent Grillhähnchen au lieu de cela).

Orientation

Berlin est - au moins dans de nombreuses régions - une ville magnifique, donc prévoir suffisamment de temps arriver à voir les curiosités. Une bonne carte est fortement recommandée. Alors que le système de transports publics est superbe, il peut être déroutant pour les visiteurs, en raison du manque de panneaux indicateurs dans certaines des plus grandes stations, donc une carte bon transit est également essentielle.

N’oubliez pas de noter l’arrêt final de la S-bahn ou U-bahn, puisque c’est généralement la méthode par laquelle est indiqué le sens de la marche. Routes dans Berlin peut également être source de confusion, donc étudier votre itinéraire et le lecteur avec soin. Signes pointent vers les arrondissements de la ville ou les quartiers plutôt indiquant les points cardinaux, donc c’est une bonne idée d’apprendre à connaître où les différents quartiers ou districts se trouvent dans la relation à l’autre. Ceci s’applique également aux cyclistes.

Office du tourisme de Berlin est une excellente ressource pour en savoir plus sur Berlin, fournissant une foule d’informations pratiques et liens utiles.

Montez

Car la ville a été divisée en deux pendant la guerre froide, plusieurs grandes parties de l’infrastructure de Berlin — tels que les aéroports — ont été construits sur les deux côtés est et ouest. Après la démolition du mur, le défi a été de fusionner ces systèmes autrefois indépendants dans celui qui sert à tous les habitants de la région métropolitaine de Berlin.

En avion

Berlin possède deux aéroports opérationnels :

Aéroport de International Tegel (TXL) situé dans le nord-ouest de la ville est l’aéroport principal pour les transporteurs internationaux (British Airways, Air France-KLM, Unies, LOT, etc.) et une plaque tournante pour les vols intérieurs sur Lufthansa et Air Berlin. L’aéroport le plus original a été conçu comme un hexagone mais aujourd'hui deux autres bornes essaient de gérer les vols de Air Berlin (la plupart des vols au Terminal C) et d’autres transporteurs (surtout en terminale D). Tous les vols de porteur de drapeau partent du terminal principal bâtiment A (Terminal B aujourd'hui contient seulement les portes de bus du Terminal A pour les vols Non-Schengen), et est également où sont tous les salons de compagnies aériennes. L’aéroport pourrait fermer le 2017 en fonction des progrès de la construction.
Bus de l’aéroport International de Tegel exploitée à Hauptbahnhof et S + U Zoologischer Garten (bus X9 et 109) pour le prix du billet standard. Cela prend environ 45 minutes à Alexanderplatz - c’est beaucoup plus rapide descendre à Hauptbahnhof ou Zoologischer Garten et changer pour le S-Bahn (le ticket de bus reste valable pour cela). (TXL prend moins de 10 minutes pour arriver à la station de S-Bahn Beusselstraße.) Mise en garde ! Ne prenez pas n’importe quel train pour la « Tegel (S-Bahn) Gare », qui n’est pas connectée à l’aéroport, mais plutôt au village suburbain appelé Tegel. Il n’est pas possible de marcher ou d’autrement arriver facilement à l’aéroport de cette station. Les gares les plus proches sont Jakob-Kaiser Platz sur la U-Bahn ligne U7, qui est à 5 minutes de l’aéroport avec le bus X9/109, Kurt-Schumacher Platz sur le U6, 10 minutes de l’aéroport avec le bus 128, et Beusselstraße S41/S42 (l’anneau) relié à l’aéroport avec un autobus express. Aéroport International de Tegel n’a pas de n’importe quelle station de chemin de fer. Aucune indication d’une gare ferroviaire de Tegel se réfère à la station de S-Bahn distante, même si les cheminots aux stations dans d’autres villes pourraient dire le contraire.

Divers fournisseurs offrent un service taxi et de limousine à l’aéroport Tegel. Comme un invité payant normal, il suffit de prendre un taxi depuis le stand « officiel ». Il n’y a aucune chance d’obtenir une affaire moins cher. Payer le tarif officiel et persistent sur le chauffeur de taxi de passer sur le compteur. Il y a une mise en garde : les clients de Taxi peuvent demander un chemin d’accès spécifique à utiliser (par exemple utiliser l’autoroute au lieu de rues de la ville). Suggestions des pilotes pourraient vous conduire par un détour coûteux. La formule magique pour répondre à toutes les suggestions « tour » serait : « S’il vous plaît utiliser le chemin le plus court comme vous l’a appris à l’école de taxi ».

« Offres spéciales » à l’extérieur du compteur sont rares à Berlin. Le service de Taxi est extrêmement réglementé ici : unnions de chauffeur de Taxi et les tribunaux est - avec succès - désireux d’interdire tous les services qui ne sont pas autorisés selon le taxi vigoureux licences règlements de conduire des hôtes payants, et autorités aéroportuaires ne permettront pas de toute voiture non licenciés ramasser des clients aux bornes. Ainsi, il n’existe aucun « traite » aux bornes. Il pourrait être pré-réservé un service de limousine disponible aux entreprises qui transfèrent souvent personnes de l’aéroport à la ville.

Schönefeld (SXF) cet aéroport — anciennement desservant la capitale de la RDA — au sud-est de Berlin est la base pour la plupart compagnies low-cost (p. ex., easyJet, Ryanair et Germanwings) et d’affrètement de vols en plus du trafic de l’Europe.
L’aéroport est desservi par le S-Bahn et les trains régionaux. La station est à quelques minutes de marche, sous un passage couvert bien éclairé en face du terminal une Trains circulent d’ici sur le S-Bahn dans la ville jusqu’en 01:30 pour la plupart arrivées tard dans la nuit seront couverts. Il y a aussi des trains moins réguliers mais plus rapide régionales qui coûtent le même prix et s’arrêter à ces grandes gares trop. En S-Bahn et les trains régionaux entre l’aéroport (zone C) et la ville (zone A, B), le billet de transport public (zones A, B, C pour 3,20 €) peut être utilisé. Timbre le ticket pour la valider avant l’embarquement.

En bus

Berlin est desservie à plus de 350 destinations en Europe. Autobus interurbains arrivent à Zentraler Omnibusbahnhof (Central Bus Terminal) à Charlottenburg, Masurenallee. Il existe de nombreux bus pour toutes les indications ou faire un 5-minutes pour le U-Bahn (Theodor-Heuss-Platz ou Kaiserdamm ou pour le S-Bahn (Messe Nord/ICC). Suivre le balisage.

Par le train

Berlin est desservie par les glaces, InterCity et EuroCity trains par le German national forment société Deutsche Bahn (DB) qui offre des connexions entre Berlin et autre allemand et grandes villes européennes.

Trains de nuit d’Amsterdam, Zurich, Vienne et Budapest exécutent tous les jours. Réservé à l’avance, ils peuvent être aussi bon marchés que 29 €. Populaire auprès des routards donc réservations sont fortement recommandées.

Stations

À l’époque de sa division, Berlin a deux gares principales : Zoologischer Garten (nom familier de Bahnhof Zoo) dans l’Ouest et Ostbahnhof à l’est. La nouveau « Hauptbahnhof » pourrait s’intituler « Lehrter Bahnhof » sur des cartes plus anciennes & est située entre les stations de S-Bahn Friedrichstrasse et Bellevue. Depuis l’ouverture de la Hauptbahnhof, la plupart de glace et de lignes internationales maintenant contournement Zoologischer Garten, bien qu’il soit encore en activité pour le service régional de la Deutsche Bahn et comme une station S/U-Bahn.

Le nouveau bâtiment de la gare centrale Hauptbahnhof ouvrit ses portes en mai 2006 et avec Südkreuz (Croix du Sud) et de la gare Ostbahnhof (gare de l’est) - plus Gesundbrunnen mineur dans le Nord et Spandau, dans l’Ouest - forment l’épine dorsale de toutes les connexions. Tous sont connectés à la S - Bahn ou U-Bahn (ou à l’avenir, tous les deux). Tous les trains traversent la gare centrale et un second pôle majeur (selon la destination vous rendre ou arrivez de). Les trains dans la zone régionale (Berlin et Brandebourg) utilisent surtout ces stations. Trains régionaux s’arrêtent à plusieurs stations dans Berlin.

En voiture


Berlin est entouré d’un anneau d’autoroute (A10 Berliner Ring), qui se déroule jusqu'à 30 kilomètres à l’extérieur des limites de la ville. Les autoroutes suivantes (sens horaire) cèdent à l’anneau : A 11 à Stettin à Dreieck Schwanebeck, A 12 à Francfort sur l’Oder / Varsovie à Dreieck Spreeau, A13 à Dresde/Prague à Kreuz Schönefeld, A 9 à Leipzig/Munich à Dreieck Potsdam, A 2 à Hanovre/Dortmund au Dreieck Werder et un 24 à Hambourg, au Dreieck Havelland.

De l’anneau il y a des autoroutes vers la ville : A 111 du Nord-Ouest à Kreuz Oranienburg, A114 venant du Nord à Dreieck Pankow, A 113 du sud-est à Schönefelder Kreuz et A115 du sud-ouest de Dreieck Nuthetal. B96 depuis le Nord et le sud, B2 du nord-est, B5 d’Orient et d’Occident et B101 du Sud sont chaussées, qui relient également à la ville.

À l’intérieur de Berlin, il y a une autoroute anneau très encombrées (A 100), qui encercle le Nord, Ouest et au sud avec le bit nord-est manquant. Conduite de Berlin est pas pour les craintifs, mais facile à gérer car il sont de larges rues et un parking assez bonne conditions au moins dans la majeure partie de la ville. L’orientation est plus facile que dans la plupart des villes d’Europe centrale, une fois que vous avez obtenu le système : il y a un couple de rocades (comme un oignon) et plusieurs routes rayonnants.

Berlin a une zone de faible émission (Umweltzone), qui contient toutes les zones au sein de l’anneau de S-Bahn. Tous les véhicules se déplaçant à l’intérieur de cette zone sont tenus de porter un badge vert de l’émission (Feinstaubplakette). Il y a des exceptions par exemple. pour voitures historiques, mais pas pour les plaques d’immatriculation étrangères. Informations sur l’obtention d’une vignette (qui doit être faite au moins plusieurs jours à l’avance).

MFG

Il y a aussi l’option de faire le covoiturage, ce qui est très populaire en Allemagne Mitfahrgelegenheit en allemand (en abrégé MFG) est le site où beaucoup de pilotes poster leurs destinations de voyage, et partage des frais de trajet et carburant avec l’un d'entre eux peut vous obtenez à Berlin de Hambourg pour aussi bon marché que 10 €. Généralement le week-end, il y a voitures laissant environ toutes les 30 minutes toute la journée. Nécessite un téléphone cellulaire et parfois quelques notions d’allemand.

Par bateau

Étant de 200 kilomètres à l’intérieur des terres, Berlin n’a pas un port de mer. Port maritime le plus proche est à Rostock-Warnemünde, qui est entre deux ans et demi et trois heures de train. Encore vendu par de nombreux exploitants de navires de croisière comme « Berlin », donc ne soyez pas surpris. Il y a des distances analogues pour les ports de Hambourg et de Stettin.

Certains rivière croisières départ ou arrivée à Berlin, à l’aide de Havel, Spree et certains canaux pour des croisières à Prague ou à la mer Baltique.

Se déplacer

Berlin est une ville immense. Vous pouvez faire usage de l’excellent bus et les tramways, les trains et les services souterrains pour se déplacer. Services de taxi sont aussi facile à utiliser et un peu moins cher que dans plusieurs autres grandes villes d’Europe centrale. Vous pouvez héler un taxi (le voyant jaune sur la partie supérieure montre la cabine est disponible), ou trouver une station de taxis (Taxistand). Les chauffeurs de taxi sont en général capable de parler anglais. Si vous demandez pour un court voyage (Kurzstrecke), tant que c’est moins de 2km et avant que le chauffeur de taxi commence le compteur en cours d’exécution, le voyage est normalement moins cher, 4 €. Cela s’applique uniquement si vous héler le taxi dans la rue, pas si vous obtenez dans à une station de taxis. En outre, certains services en ligne tels que Talixo facilitent la réservation en ligne et en application.


Par le train S-Bahn-logo.svg Deutsche Bahn

Si vous avez besoin de se déplacer en ville rapidement, prendre le S-Bahn. Surtout le Ringbahn qui va tout autour de Berlin dans un cercle vous permet d’obtenir dans d’autres parties de la ville très vite. Si vous cherchez le moyen, utilisation BVG.de, ce site comprend des bus, U-Bahn, S-Bahn, Tram et même ferries. Vous pouvez simplement entrer adresse adresse et arrivée de départ pour voir la connexion optimale, il est un excellent service. Une option pour rejoindre l’aéroport de Schönefeld consiste à utiliser U-Bahn ligne 7 jusqu'à la station terminale Rudow et puis prendre le bus.

Dans le centre, la plupart des lignes de S-Bahn S5, S7, S75 circulent sur une route est-ouest entre Ostkreuz et Westkreuz via les stations Warschauer Straße, Ostbahnhof, Jannowitzbrücke, Alexanderplatz, Hackescher Markt, Friedrichstraße, Hauptbahnhof, Bellevue, Tiergarten, Zoologischer Garten, Savignyplatz et Charlottenburg. Autres lignes courent le long d’une piste de cercle autour de la ville, plus particulièrement la S8 et la S41, S42, S45, S46 lignes, et il y a aussi une liaison Nord-Sud S1, S2, S25 de Gesundbrunnen Friedrichstraße et Potsdamer Platz Südkreuz ou Schöneberg.

En métro

Le Berlin U-Bahn (métro) est quelque chose à voir ; C’est si joliment précis ! Il n’y a aucun tourniquets pour limiter l’accès, aussi est-il techniquement possible de rouler sans un billet, mais si attrapé par un vérificateur de billets vous sera passible d’une amende de 60 €, donc il ne vaut probablement pas le risque. Toutes les stations de U-Bahn ont maintenant des panneaux électroniques qui donnent l’heure du prochain train, et sa direction issu des capteurs le long des lignes.

En bus

Bien que les bus sont la forme la plus lente des transports en commun, les autobus à impériale jaune font partie du paysage du transport en commun de Berlin et ils vont vous prendre presque n’importe où à Berlin. Outre les bus métro normales, il y a aussi des bus express (indiqués par un X), mais ceux-ci n’arrêter à chaque arrêt.

La ligne de bus plus célèbre, surtout pour les touristes, est la ligne de bus 100 ou 200, qui part de la gare de Zoo (« Berlin Zoologischer Garten ») ou, si vous voulez aller à l’inverse, Alexanderplatz. Il traverse la plupart de Berlin historique, dont un grand nombre des sites répertoriés ici. Pour le prix d’un ticket de bus de ville ou un pass journalier, il est possible de voir plusieurs des monuments de Berlin de l’un de ces bus à impériale jaune. S’asseoir dessus car il est plus facile à voir au Bundestag, ainsi que les nombreux bâtiments historiques sur Unter den Linden. Si vous êtes chanceux, vous obtiendrez le légendaire-chauffeur d’autobus qui offre un commentaire (en allemand de Berlin aux accents) sur le voyage. Ligne 200 prend presque la même route, mais il traverse les quartiers modernes autour Kulturforum (Philharmonie, musées) et de la Potsdamer Platz. Chaque trajet est un must pour tout visiteur à Berlin.

En vélo


Le cyclisme est un autre excellent moyen de visiter Berlin.

Berlin n’a aucun collines escarpées et offre de nombreuses pistes cyclables (Radwege) dans toute la ville (bien que tous ne sont pas très lisses). Il s’agit de 860km de pistes cyclables entièrement distincte, 60km de pistes cyclables sur les rues, 50km de pistes cyclables sur les sentiers pédestres, 100km d’usage mixte piétons + pistes cyclables et à 70km de voies de la combiné bus-vélo sur rues. Les vélos sont une méthode très populaire de transport parmi les résidents de Berlin, et il y a presque toujours un certain niveau de trafic de vélos. Voir Berlin à vélo est sans aucun doute un excellent moyen d’informer le voyageur sur les sites touristique et le peu de virées et ruelles ainsi. Bien qu’il est bon de porter votre propre carte, vous pouvez également toujours vérifier votre emplacement à n’importe quelle station de U-Bahn et de nombreux arrêts de bus. Vous pouvez créer vos propres cartes de vélo en ligne, optimisé par des liaisons moins fréquentées ou moins feux de circulation ou votre surface de prédilection.

Même si vous êtes un touriste, veillez à d’autres touristes dans les zones très « touristiques ». Beaucoup d'entre eux ne savent pas le concept de pistes cyclables (Radwege). Une fois qu’ils restent sur votre chemin, ne vous attendez pas à comprendre qu’ils doivent se déplacer, ou ce qu’une bicyclette cloche pourrait signifier et plutôt prévoir une solution de contournement. Demander des touristes compatriotes à rester à l’écart des pistes cyclables marquées pour leur propre sécurité. En général, se familiariser avec les règles de base de la route, mais n’espérez pas nécessairement tout le monde à agir selon eux. Il faudrait une attention particulière aux véhicules à moteur sur votre gauche qui sont sur le point de tourner à droite.

Points de repère avec des plate-formes d’observation

Ce qu’il faut voir à Berlin

Alors que Berlin a relativement peu immeubles de grande hauteur, il y a plusieurs monuments avec des plate-formes d’observation. Probablement le plus célèbre de tous est la tour de télévision près d’Alexanderplatz, la plus haute tour d’Allemagne et deuxième plus haut d’Europe.

Berliner Fernsehturm, Alexanderplatz. Cette tour de télévision est la plus grande construction de l’Allemagne à 368m d’altitude. La terrasse d’observation est de 204 mètres au-dessus du sol. Au prix de 12,50 € (ou 8 € pour les enfants < 16) à partir de 2012. Se méfier de l’évolution de la météo ; le brouillard peut venir durant les files d’attente assez longues et vous ne pourrez pas voir quoi que ce soit en haut lorsque vous y accédez par la suite. Il y a un restaurant tournant en haut tourne 360 degrés en seulement 30 minutes et un bar à la terrasse d’observation. Vous avez besoin acheter des billets à la billetterie, puis rejoindre une file d’attente distinct d’entrer dans la tour. À partir de juin 2013, le dernier ascenseur vers le haut est à 23:00 et le dernier vers le bas à 23:30.

Mais il y a aussi des autres bureaux de grande observation, les principaux ceux qui sont énumérés ci-dessous (pour d’autres ont un coup d’oeil dans les pages de quartier).

Reichstag, bâtiment - Bundestag – le Parlement allemand, près de la porte de Brandebourg, a été rénové par Sir Norman Foster et rouvert en 1999 avec un dôme de verre spectaculaire nouvelle, qui offre une vue magnifique de Berlin. Visiteurs peuvent réserver des visites gratuites du bâtiment et entrez avec réservation confirmée à la demande des fois à travers le portail nord. En raison de menaces terroristes continues, visiteurs individuels doivent maintenant s’inscrire à l’avance pour visiter le dôme de verre et la terrasse. Livre bien à l’avance comme entrée individuelle est limitée à un maximum de tous les jours.
Berliner Funkturm — tour de treillis de 150m de haut avec terrasse d’observation en plein air 124m au-dessus du sol. La tour d’observation unique sur isolateurs ! Situé dans le quartier juste occidental, en dehors du centre-ville.

Siegessäule (colonne de la victoire), le Tiergarten. (3€, mai 2013) Un vieux monument (1865-1873), de 60m de haut avec une vue panoramique sur le centre de la ville. Malheureusement il n’y a pas d’ascenseur, alors préparez-vous à 285 étapes. La statue de Victoria sur la partie supérieure est l’endroit où les anges se rassemblent dans le célèbre film Der Himmel über Berlin de Wim Wenders. C’est aussi devenu un symbole pour le festival annuel de musique techno de Love Parade.
Tour de Kollhoff, Potsdamer Platz. L’ascenseur le plus rapide d’Europe vous emmène environ 100 mètres de haut. Tous les jours 10:00-18:00.

Histoire

Berlin n’essaie pas de cacher la sarriette moins certaines parties de son histoire : une visite à la topographie de la terreur (Kreuzberg, 8 Niederkirchnerstrasse), fournit par exemple, intéressant, mais qui donne à réfléchir un aperçu des activités de la Gestapo à Berlin, au cours des années nazies (1933-1945). Beaucoup d'entre les visites à pied aussi discutent des scènes de terreur et de guerre froide tensions tant d’activité nazie.

Mémorial aux Juifs assassinés d’Europe.
Ouvert au printemps de 2005, cette gigantesque oeuvre abstraite couvrant tout un bloc près de la porte de Brandebourg, y compris un musée souterrain avec plus de détails sur l’Holocauste et les gens qui sont morts pendant ce. Les blocs au départ au niveau du sol sur les bords extérieurs du Mémorial et ensuite grandir vers le milieu, où le sol aussi incliné vers le bas. 3,5 millions de visiteurs la première année en font l’un des plus visités mémoires à Berlin - et c’est la peine, car il est un des plus impressionnants mémoriaux à Berlin.

Mur de Berlin, Une grande étendue de mur intact se trouvent à l’est du centre-ville le long de la rivière Spree dans Mühlenstraße près du Oberbaumbrücke.
Connu comme l’East Side Gallery, c’est une section du mur qui est préservé comme une galerie. Ceci peut être facilement accessible depuis la Ostbahnhof ou Warschauer Straße. Il a de nombreuses belles peintures murales, politiquement motivées et autres. Un autre endroit pour essayer est près du Musée Martin-Gropius-Bau, en cours de reconstruction. Deux petits morceaux est également à la Potsdamer Platz et les pays voisins à l’angle entre Ebertstraße et Bellevuestraße).

Mémorial (Gedenkstätte Berliner Mauer) du mur de Berlin. (Tram M10, U-Bahn Bernauer Straße U8 ou S-Bahn Nordbahnhof S1, 2, ou 25, suivez les indications dans les stations - mur est Mauer en allemand). Souvent négligé par les touristes mais incontournable pour quiconque s’intéresse à cette partie de l’histoire de la ville. C’est un mémorial à ceux qui sont morts traversant donc vous ne serez pas, heureusement, obtenir le pouvoir collant de la région de Checkpoint Charlie. au lieu de cela vous retrouverez avec un sentiment obsédant de ce que la vie avec le mur aurait pu vraiment comme. Le monument lui-même est une gigantesque opportunité gâchée, vide et sans relief. L’inscription à l’extérieur, déclarant un monument aux victimes du « règne communiste de la violence », a suscité des débats émotifs et la colère de nombreux habitants. Le centre de documentation à travers la rue Bernauer Straße est excellent, bien que la plupart de la documentation est en allemand. La plateforme d’observation vous donne un petit soupçon de la véritable ampleur du mur et comment terrifiant doit avoir été le « no man s land » entre les deux sections de murs. Lorsque le centre de documentation est fermé, les deux murs est visitable. Il y a peu d’espace entre les plaques de béton qui vous permettent de regarder l’espace entre les murs. Il y a aussi plusieurs petits trous.
Le mémorial est sur Bernauer Straße qui lui-même est une rue avec beaucoup de l’histoire du mur : le premier décès enregistré axés sur le mur de la tristement célèbre Peter Fechter a été ici, comme c’était un des célèbres tunnels et la fameuse photo de la garde-frontière de RDA sautant sur le fil de fer barbelé. Divers monuments se trouvent sur toute la longueur de la rue, documenter les tentatives d’évasion à proximité et des tunnels ; légendes sont en allemand, anglais, Français et russe. Le Mémorial lui-même est une partie complète du 4ème génération mur - à l’intérieur et les sections de l’extérieur, et vous pouvez pairs par le biais de l’Orient pour admirer les vestiges de la clôture électrique et dispositifs de mines antichars dans la bande de la mort. Il vous aide vraiment à comprendre quel incroyable exploit il devait traverser d’un côté à l’autre--et pourquoi tant beaucoup moururent de le faire.

Zoo

Berlin a deux zoos et un aquarium. Le Zoo de Berlin, dans l’ouest est le zoo historique qui a été cotée en bourse depuis sa fondation. C’est une oasis dans la ville et très populaire auprès des familles et écoles.

Zoo de Berlin. La plus large gamme d’espèces dans le monde. Le zoo est situé directement au coeur de l’ouest de la ville (en face de Bahnhof Zoo à Hardenbergplatz) et est surtout célèbre pour Knut, l’ourson polaire né en captivité à la fin 2006 et est mort en mars 2011. Le zoo a également eu le seul panda géant en Allemagne, mais il mourut en août 2012. La porte de l’éléphant (Budapester Straße) est la deuxième entrée à côté de l’Aquarium et un arrêt photo traditionnel pour la plupart des visiteurs en raison de l’architecture. Les coûts de zoo 13 euros, soit 10 euros si vous avez un code d’étudiant.
Aquarium. Partie du zoo de Berlin, situé à Budapester Straße dans un bâtiment historique. Toujours le plus grand aquarium en Allemagne et une foule d’une étonnante variété de poissons, crocodiles, etc.. L’un des meilleurs endroits sur un jour de pluie avec les enfants. Il y a les droits d’entrée séparée pour les zoos et les aquariums. L’aquarium a une entrée du zoo et une entrée de la rue.
Tierpark Berlin. Situé à Friedrichsfelde, le Tierpark est plus spacieuse que le Zoo de Berlin historique et est ouvert depuis une cinquantaine d’années. Le complexe comprend également un petit château avec son parc adjacent.

Festivals de

Berlinale-Festival du Film de Berlin. Plus grand événement culturel de la ville et un appareil important dans le calendrier de l’industrie cinématographique mondiale (là-haut avec Cannes). 250 000 billets vendus, 400 films différents projetés et une foule d’événements chaque année et les parties associées. À la différence par exemple de Cannes, toutes les séances à la Berlinale sont ouverts au public. Les billets sont peu coûteux et relativement facile à obtenir pour les projections de le « International Forum of Young Film » et le « Panorama de la Berlinale » (les films qui ne sont pas à la compétition).
Lange Nacht der Museen. Un grand événement culturel en mai (17 mai 2014) avec les musées ouvertes jusqu'à 02:00 et des événements supplémentaires autour de la ville.
Fête de la Musique. 21 juin. Toutes sortes de musique autour de la ville ce jour-là, la coordination avec une journée similaire dans plusieurs villes Français.

Théâtre, opéra, concerts, cinéma

Berlin a beaucoup de théâtres, cinémas, concerts et autres manifestations culturelles en cours tout le temps. Plus importants sont répertoriés ici.

Théâtre

Deutsches Theater. Théâtre classique avec une gamme impressionnante d’acteurs et réalisateurs.
Volksbühne am Rosa Luxemburg Platz. Théâtre parfois controversée, moderne.
Schaubühne am Lehniner Platz. Théâtre moderne.
Theater am Kurfürstendamm. Théâtre populaire avec des célébrités de la tv dans des pièces de théâtre modernes.
Berliner Ensemble. Théâtre contemporain.
Theater de Berlin de théâtre anglais qui présente toutes les pièces/musique théâtre en anglais

La pêche sportive est une activité de plus en plus populaire avec les visiteurs de l’île. Pêche à la traîne, pêche à la dandinette et fond pêche peut tout être très enrichissant avec le gros gibier, loin d’être rare. Chartes sont disponibles dans nombreuses zones côtières mais les points les plus populaires d’options avec une gamme concurrentielle sont Benoa Harbour et Serangan à proximité près de Kuta, juste au nord de Sanur et Padang Bai, sur la côte est.

Canoë-kayak est disponible sur le lac Batur (le lac sacré).

Waterbom est un grand parc aquatique situé à Jl Kartika Plaza à Kuta.

Bali (Indonésie) est une île unique avec une riche de personnes culturelles et amicales de l’hindouisme. C’est probablement la meilleure île en Indonésie, quand vous venez en tant que touriste. Bali a beau variés du paysage des collines et montagnes, des côtes et des plages de sable, luxuriantes riz terrasses et coteaux volcaniques stériles fournissant tous les meilleurs coloré culturelle, dans la profondeur spirituelle que la revendication de visiteurs comme l’Ile du paradis. Bali est un paradis pour le surf et la plongée amoureux, familles voyageurs, jeunes mariés, y compris les back-packers.

Acheter

Que ce soit de simples bibelots, une belle statue ou des boutiques de haute couture qui vous allument, Bali est paradis du shopping. Une vaste gamme de produits très abordables sont offerts jusqu’au point où shopping peut submerger une visite si vous l’autorisez à !

Les vêtements sont un vrai tirage au sort. Marques sportswear populaires sont disponibles dans une multitude de magasins à Kuta et Legian pour prix environ trente à cinquante pour cent plus bas que vous auriez à payer à la maison. Si le marché de masse n’est pas votre truc, essayez le nombre croissant de boutiques chic à Seminyak et soutenir les jeunes créateurs les. Jalan Laksmana est un bon point de départ.

Bali est une île d’artisans, artisanat sont toujours populaires. Essayer de se diriger vers la source si vous le pouvez, plutôt que d’acheter des commerces de robot à Kuta ou Sanur. Vous gagnerez plus de satisfaction d’acheter un article directement du fabricant et de voir l’artisan à l’action. Bali a une vaste gamme de peintures produites localement, vannerie, Pierre et bois sculptés, argent et bijoux de coquille, céramiques, cadeaux papier naturel, verrerie et beaucoup, beaucoup plus.

Café et épices séchées sont des éléments très populaires à la maison. La plupart des supermarchés ont spécialement conçu des paquets-cadeaux destinés aux touristes, ou, si vous rendez visite à Bedugul, acheter sur le marché de Bukit Mungsu traditionnel.

Tout ce que vous achetez, assurez-vous que vous êtes à votre meilleur négociateur mode, car ces compétences seront obligatoires sauf dans les magasins haut de gamme qui précise que leurs prix sont fixes. Et bien sûr, la négociation est beaucoup de plaisir.

Pour faire des achats plus générales, Bali est abrite une multitude de petits magasins et supermarchés et vous ne serez pas court options. Ces dernières années, les dépanneurs 24 heures se sont multipliées dans le sud de Bali avec le CircleK et les chaînes de franchise de 7/11 étant particulièrement important. Le personnel de ces toujours parle l’anglais et les lignes de produits stock ils visent beaucoup de visiteurs ; tout, de la bière et des magazines pour les denrées alimentaires occidentales et crème solaire sont disponibles vingt-quatre heures sur vingt-quatre.