Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Johannesburg Lanseria LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Johannesburg Lanseria

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Johannesburg Lanseria. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Johannesburg Lanseria. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Johannesburg Lanseria

Johannesburg - Tambo Aéroport Int

Johannesburg International Airport, Johannesburg, 1620, Gauteng

Johannesburg - Carlton Centre

130 Main Street, , Johannesburg , 2107

Johannesburg - Gare Ferroviaire

Johannesburg Railway Station, Entrance On Rissik St , Johannesburg, 2001

Johannesburg - Megawatt Park

Eskom Transport Division, Megawatt Park,, Johannesburg, Gp

Johannesburg - Randfontein

Bantsho Office Park, 92 Maugham Road, West Porges, Randfontein,, Johannesburg, 1759

Johannesburg - Kempton Park

106 Constantia Road, Pomona, Johannesburg, 1620, Gauteng

Johannesburg - Lanseria

Lanseria Airport, Krugersdorp, Johannesburg

Johannesburg - Braamfontein

Jhb Park Station Cnr Wolmerance & Rissik St Shop M2, , Braamfontein, Johannesburg

Sunninghill

Rivonia Crossing, Cnr Witkoppen & Achter Str,, Johannesburg, 2001

Johannesburg Lanseria Information

Johannesburg est la plus grande ville d’Afrique du Sud.

Quartiers

Centrale de Johannesburg
Soweto
Sandton
Randburg
Roodepoort

Comprendre

Johannesburg a 9,6 millions d’habitants (recensement de 2011 de l’Afrique du Sud), dont la moitié vivent à Soweto et banlieues adjacentes. La majorité de la population est formée par les habitants noirs de l’Afrique du Sud qui vivent pour la plupart à Soweto, tandis que les résidents blancs s’élèvent à 1 333 790 (même si le nombre est probablement plus élevé). Il y a aussi environ 300 000 habitants d’autre origine. Contrairement aux autres villes sud-africaines, aucun groupe de langue ne domine, bien que l’anglais est la langue véhiculaire établie.

La ville est le centre économique de l’Afrique du Sud et de plus en plus pour le reste de l’Afrique. Bien que les estimations varient, environ 10 % de l’Afrique subsaharienne PIB est généré à Johannesburg. Pourtant la richesse de la ville est inégalement répartie parmi ses habitants provoquant la ville d’avoir, au sein de ses propres frontières, les conditions de vie variant de premières normes mondiales aux conditions du tiers-monde. Le contraste entre riches et pauvres a conduit à l’un des taux de criminalité plus élevés dans le monde. Les plus riches ont tendance à vivre dans les maisons avec un haut niveau de sécurité selon les normes occidentales, tandis que les moins aisés vivent dans des conditions de logement souhaitable moins. Ne pas éviter Johannesburg à cause de son crime, cependant, puisqu’il est parfaitement possible d’avoir un coffre fort et agréable séjour si des précautions sont prises. De nombreux Sud-Africains choisissent de vivre ici sur les autres, régions plus sûres du pays.

Il y a beaucoup de choses qui sont uniques à Johannesburg. Il dispose d’un entreprenariat rue distincte et automobilistes peuvent acheter des choses de vendeurs de marchandises aux feux de circulation, comme dans beaucoup d’autres villes de pays en développement. Cela comprend la nourriture, parapluies, ballons de soccer, accessoires de téléphone cellulaire et de nombreux autres produits. Coiffeurs, consistant en rien, mais une chaise et un barbier enthousiaste se trouvent sur les côtés des routes, même si elles tendent à se spécialiser dans les africain et non caucasien cheveux. Décharges de mine peuvent également être vu dans toute la ville et rappellent l’héritage de la ville de mines d’or. Ces décharges sont en voie de disparition comme les nouvelles techniques d’extraction or rendent rentables pour les compagnies minières à retraiter ces décharges rapides.

Avec environ 6 millions d’arbres, Johannesburg est probablement le plus grand artificiel forêt urbaine au monde. La ville est certainement l’un de la plus verte du monde, étant donné que le paysage naturel est savannah.

Le temps est généralement considéré comme excellent ; dans les mois d’été (décembre-février) avec peu ou pas de vent et orages après-midi occasionnels, spectaculaires, les températures atteignent le milieu des années 30 degrés Celsius (95° F). En hiver, les températures peuvent tomber dans les chiffres uniques, mais la neige est extrêmement rare.

Orientation

De loin la meilleure façon de trouver vos repères à Johannesburg est de trouver les deux tours de télécommunications à l’horizon. La tour de Hillbrow est située près du centre ville, tandis que la tour de Brixton (aussi appelée la tour de Sentech) est située à l’ouest de la ville. Puisqu’ils sont les deux hautes tours situé sur les hauteurs et faciles à distinguer des autres structures et entre eux, ils font excellents repères.

Si la tour de Hillbrow, un quartier se trouve à gauche de la tour de Brixton, alors vous êtes dans le nord
Si la tour de Hillbrow est plus proche que la tour de Brixton, alors vous êtes dans l’est
Si la tour de Brixton se trouve à gauche de la tour de Hillbrow, alors vous êtes dans le sud
Si la tour de Brixton est plus proche que la tour de Hillbrow, alors vous êtes dans l’ouest
Selon votre situation, vous pouvez également voir un bâtiment cylindrique (Ponte City Apartments) situé à proximité de la tour de Hillbrow.

Il y a un système de rocade de "freeways", avec le centre ville, situé au centre de l’anneau. Le cycle est formé par la N1 sur le Nord et l’Ouest, la N3 sur l’est et la N12 au sud. L’anneau est disséqué nord/sud de l’autoroute M1 et partiellement découpé est/ouest par l’autoroute M2.

Montez

En voiture

Un certain nombre de routes de partout en Afrique du Sud aller à Johannesburg, le N1 du Cap et Bloemfontein ou la N3 de Durban rendant facile d’arriver à destination, y compris :

N1 de Cape Town et Harare au Zimbabwe
N3 de Durban
N4 de Nelspruit et le Parc National Kruger, ainsi que le Botswana
N12 de Kimberley et Potchefstroom
N14 de Upington et Namibie
Le trafic peut être particulièrement mauvais durant les heures pleines (M-F 06:30-09:00 et 15:30-18:30) donc planifier votre voyage en conséquence. En raison du nombre croissant de voitures vendues, le trafic s’est progressivement aggravée. Si vous voyagez dans la ville lundi au vendredi, assurez-vous de que prendre en considération la possibilité de trafic confitures retarder votre voyage. Comme la ville est grande et étalée, se déplacer peut exiger couvrant de grandes distances, par exemple de Midrand à Soweto est supérieure à 45 km (28 mi).

En avion

L’aéroport International O.R. Tambo, anciennement appelé Johannesburg International et avant cela, comme l’aéroport Jan Smuts, ces anciens noms sont encore couramment utilisés. Situé à 21 kilomètres (13 milles) du centre-ville, c’est l’aéroport le plus achalandé en Afrique et la plate-forme de correspondance pour les vols vers d’autres villes en Afrique australe. Il existe de nombreux vols vers Johannesburg de plates-formes internationales, notamment Londres, Paris et Francfort. La plupart des vols de l’Europe sont la nuit et d’arriver tôt le matin. Si vous arrivez sur l’un de ces vols enduire de très longues attentes à l’immigration. N’oubliez pas votre certificat de la fièvre jaune si nécessaire d’en avoir un.
Terminal A est pour les vols internationaux et domestiques de B. Lorsque vous voyagez sur certains vols internationaux peuvent avoir leur check-in dans le Terminal B, mais laisseront encore de Terminal A. Les deux bornes sont adjacents à l’autre et à 5 minutes de marche intérieure entre les deux.

Par le train

Park Station est la gare centrale de Johannesburg et dans le centre-ville entre Rissik (Ouest), les Wolmarans (Nord), les Wanderers (est) et les rues (Sud) De Villiers, il occupe plusieurs pâtés de maisons. Tandis que la station elle-même est tout à fait sûre, les zones autour d’elle ne peuvent pas être. Soyez prudent et essayer d’organiser le transport ultérieur avant votre arrivée. Tous les trains longue distances de Spoornet sont tout à fait sûrs, ainsi que la plupart des trains de MetroRail. Le mieux est, avant d’utiliser les transports en commun de demander aux gens les.

SPOORNET est une compagnie de train de marchandises, mais ils ont une branche qui offre un service de voyageurs appelé : Shosholoza Meyl. Il y a 8 principales voies reliant des villes de l’Afrique du Sud avec des petites villes le long de chaque route. Il y a des trains Inter-city réguliers vers des destinations partout dans le pays, y compris de Cape Town, Durban, Pretoria, Bloemfontein, Kimberley, Port Elizabeth, East London, Pietermaritzburg, Nelspruit et Polokwane. Passagers peuvent choisi de voyager dans la classe touriste où il existe une option de soit un coupé qui peut accueillir deux personnes ou un compartiment qui peut accueillir quatre personnes. Si vous voyagez pendant la nuit ces compartiments devient chambres. Une autre option est la classe économique qui est bien sûr moins cher, avec des chaises qui peuvent incliner mais pas, hélas, se transformer en lits. Il y a à manger voiture sur les trains où vous pouvez acheter de la nourriture. Si vous voyagez dans un coupé ou un compartiment il y a un service de chariot disponible sauver vous forme jamais avoir à quitter votre logement.

MetroRail exploite des trains de banlieue fréquente de nombreuses banlieues et villages éloignés. Comme Metrorail dessert dans plusieurs villes distinctes, à des fins opérationnelles, il est subdivisé en cinq régions. La région du Gauteng est celle impliquant l’agglomération de Johannesburg. Des trains circulent depuis Johannesburg et Germiston à l’extérieur à Krugersdorp, ressorts, de Pretoria et Soweto.

Gautrain est un nouveau train de banlieue de premier-monde-qualité avec deux lignes, à savoir Johannesburg-Hatfield et Sandton-aéroport OR Tambo. Échangeur est à Sandton ou Marlboro. Tous les voyages sont payés à l’aide d’une carte or coûtant R12 qui n’est pas remboursable. Gautrain a beaucoup moins des arrêts et des voyages plus courts que MetroRail mais est aussi beaucoup plus cher. Par exemple, à l’aide de Gautrain Johannesburg-Pretoria prend 35 minutes et coûte R46 (excluant les frais de carte Gold), tandis qu’avec MetroRail, il coûte seulement R9 mais prend 1 heure 40 minutes. Gautrain est très sécurisé - beaucoup de caméras et des gardes sur les plateformes et les trains.

En bus

Autobus arrivent à la Station parc. Toutes les compagnies de bus principaux fournissent un service vers et depuis Johannesburg. Quelques-uns d'entre eux incluent :

Greyhound le service d’autobus de bien savoir offre des services vers des destinations dans toute l’Afrique du Sud.
Translux leur réseau s’étend à de nombreuses destinations Afrique du Sud et les grandes villes au Malawi, au Mozambique, Zambie et Zimbabwe.
Magic Bus se concentre sur courte distance transport c’est à dire à la demande la navette de l’aéroport.
S.A autocars Roadlink a voyager vers et à partir des principales grandes villes centres en Afrique du Sud.
Le Baz Bus offre un Hop on Hop off service destiné aux routards. Il s’étend de Johannesburg à Durban par l’intermédiaire du Drakensberg et puis continue le long de la côte de l’Afrique du Sud à Cape Town. (Notez que le second itinéraire offert précédemment entre Johannesburg et Durban via Swaziland n’est plus fonctionne).

Park Station peut être assez écrasante avec les foules, les colporteurs et les porteurs agressifs. Si vous êtes vers le Nord ou venant du Nord, utilisez plutôt l’arrêt de bus à la station de service Caltex à New Road à Midrand, à mi-chemin de Pretoria.

Se déplacer

Johannesburg sur pied peut être dangereuse ou au moins effrayant, alors s’il vous plaît être très conscient, même au moment de la journée quand vous arrivez dans les rues étroites ou de piétons sur le côté autour du marché. C’est une ville construite pour la voiture et donc les transports publics est en cours de développement. Le Gautrain (un train de vitesse ne fait pas partie du système de métro) est une façon bonne, propre et sûre à sauter rapide entre l’aéroport, Malboro, Midrand, Rosebank, Pretoria et Centurion. Il existe des bus et minicabs dans les rues, mais il tend à être sans arrêt désigné, ainsi autobus peuvent être signalées vers le bas sur les routes principales telles que Oxford street et de Jan Smuts. Ils peuvent être dangereux, mais plus grand bus métro double decker sont faciles à utiliser tout au long de Oxford, à partir de Gandhi Square, en passant par Killarney, Rosebank, Illovo, Sandton, Rivonia et Sunninghill (bus n° 5 et 5D). Les autres alternatives de bus, y a des bus orange putco, venir plus régulièrement que les bus métro et son un peu plus cher. Enfin, il y a les bus de mangeoire Gautrain connectés pour le Gautrain, ceux-ci ont des itinéraires très étendus de chaque station - ceux-ci peuvent être trouvés facilement sur le site de site Web ou mobi gautrain. Le problème est que bus sont tout à fait problématiques le week-end et les jours fériés, Gautrain autobus ne s’exécutent pas, bus Metro ont deux manches de l’itinéraire et putco bus sont entièrement. C’est quand le train serait une bonne alternative, ou louer une voiture.

Vous entrez où vous voulez (Assurez-vous que vous savez où va le taxi, et les habitants utilisent généralement des handsignals spécifiques pour s’assurer que les arrêts de taxi correctement destinée) et il s’arrête, où vous voulez le long de la route fixe. Louer une voiture vous donnera la meilleure flexibilité et possibilité de visiter la ville, cependant conduire est rapide au rythme, mais en aucun cas difficile tant que vous restez vigilant. Circulation dense dans Sandton dans la matinée (06:30 à 09:00) de toutes les directions menant à Sandton et l’après-midi toutes les routes menant hors de Sandton (15:30 à 18:30) dans toutes les directions pourraient retarder votre voyage par jusqu'à 2 h, donc planifier en conséquence.

Location voiture

Louer une voiture est votre meilleure option si vous êtes un conducteur convaincu, comme les transports publics de la ville sont très, très limité. Il faut acheter une bonne carte de route de Johannesburg, à l’aide d’un GPS (disponible lorsque vous louez une voiture) et planifier vos voyages avec soin avant de partir. La ville grande et un peu mal balisée. Assurez-vous d’être exceptionnellement clair avec votre Agence de location de ce genre de choses est couverts par les régimes d’assurance. La couverture complète de l’expression ne signifie pas nécessairement une couverture complète.

Comme toute grande ville, il y a certaines zones de Johannesburg que vous ne voulez pas se retrouve dans si vous ressembler à un touriste ou que vous n’avez pas assez de carburant pour sortir de. Demande d’avis. En cas de doute, s’arrêter au poste de police et leur demander des directions.

De l’aéroport : rester sur l’autoroute entre l’aéroport et Sandton et ne pas détourner par les cantons et Alexandra sur London Road. Un GPS suivant l’itinéraire le plus rapide se détournera généralement autour des cantons, mais il est utile de savoir où vous allez. (Si vous venez de l’aéroport et vous avez peur de faire ce tort, porter sur dernières Marlboro Drive avec la N3 (qui devient la N1) jusqu'à ce que vous atteigniez Rivonia road. Puis tourner à gauche/Sud et vous arriverez directement dans Sandton, contournant les cantons)

En bus

Transports en commun à Johannesburg sont fournie par le bus de ville et services de minibus informels. Bus (autres que les autobus de mangeoire attaché au système Gautrain) n’est pas une option viable si vous êtes un visiteur étranger tourisme/affaires peu familier avec l’Afrique du Sud. Autobus de ville bleu monter et descendre les routes principales et minibus peuvent être marquées vers le bas sur le côté de la rue un bien qu’ils ne sont pas le meilleur mode de transport car ils sont peu fiables et souvent associé à la criminalité. Ceux-ci ne doivent pas être utilisés sauf si vous êtes très familier avec le mode de vie en Afrique du Sud et de la géographie base de Johannesburg.

En Taxi

Étrangers doivent utiliser seulement des taxis berline normale (mesurées ou prix fixe taxes qui transportent seulement vous et vos partenaires de voyage) et pas partagent le taxi minibus. Les taxis sont très rares à Johannesburg et disponible uniquement à l’aéroport et dans certaines zones de Sandton et du centre ville. À moins que vous visitiez pour un temps très court, il serait utile de votre temps pour louer une voiture.

En général tous les exploitants de taxis s’entendent entre eux et fixent les prix pour les taxis ne sont pas bon marché ou inhalateurs. Marchandage est habituel, il est donc préférable de définir un prix lorsque vous téléphonez. Ne comptez pas sur les taxis dans les centres commerciaux comme souvent il n’y a aucune. Toujours avoir quelques numéros de téléphone de taxi et argent avec vous afin de vous éviter d’être bloqués n’importe où.

Voir

Une grande partie de Johannesburg, comme dans le reste de l’Afrique du Sud, ferme boutique en temps de déjeuner le samedi et n’est pas rouvrir avant lundi. Cela signifie que les visites du week-end peut être frustrant - et c’est pourquoi il convient de planifier votre week-end en veillant à l’avance que vous utilisez à bon escient samedi matin. Tous restent ouverts jusqu'à au moins 17:00, mais les galeries d’art, les centres commerciaux musées, boutiques indépendantes tout fermera autour 1-14:00.

Quartier central des affaires / CBD

La régénération Central Business Direct s’est accélérée dans la course vers le haut pour la Coupe du monde 2010 et il y a plusieurs zones de la ville qui sont visitables, et mauvaise réputation de la région centrale est n’est plus méritée. Les urbanistes sont en utilisant l’art comme la pierre angulaire du réaménagement CBDs et il existe de nombreuses galeries et espaces d’art d’apparaître dans l’ensemble de la CDB. Le centre du centre ville est la partie plus visitées de Johannesburg pour les touristes africains, particulièrement les commerçants qui viennent au magasin dans les points de vente en gros de Johannesburg.

Newtown et la zone de Market Theatre (quartier culturel de la ville) est maintenant facilement accessible depuis l’autoroute et le pont de Mandela et très amusant ; ici vous y trouverez des bars et des salles de concert trop. Braamfontein - la zone universitaire - a un grand marché du samedi, une vie nocturne animée, est très artsy. Par jour il n’y a rien ici.

Sur le côté est de la ville, Main Street Life, Maboneng cité et Arts sur la Main (surtout le marché du dimanche et le cinéma indépendant le Bioscope). Troyeville dispose d’un restaurant fantastique à l’hôtel de Troyeville, un centre d’art et de tous les stades principaux de sport (football, tennis, athlétisme, rugby à XV). Essayez aussi le restaurant éthiopien « Little Addis », juste à côté du cinéma Bioscope (Fox str). Un mobilier simple, mais authentique et la bonne nourriture, raisonnable prix.

Du côté ouest, Fordsburg est la partie anciennement indien de Joburg central et a quelques restaurants indiens et pakistanais, les boutiques et les marchés. Bonne nourriture doit se trouver dans ce quartier, qui, selon les normes de Johannesburg, montre des signes de vie dans la rue dans les soirées et surtout le vendredi et le samedi. La plupart des lieux sont halal donc aucune boisson alcoolisée ne servie. Le centre commercial Oriental Plaza est là et a de bonnes affaires.

Dans le centre de la ville, entre St Jeppe et Bree Street à Delvers Street, chercher et voir alphabet amharique qui indique que vous êtes dans la partie de l’Éthiopie et la Somalie de la ville - il y a restaurants éthiopiens et coffee shops situés dans l’Afrique et Johannesburg Mall. Préférable d’arriver avant 14:00.

Au nord-est, Yeoville est connu comme Le Petit Kinshasa et est abrite bon nombre de la diaspora africaine Francophone à Johannesburg. Beaucoup de bars congolais et camerounais.

Hillbrow (Lagos peu) l’habitude d’avoir une mauvaise réputation, mais il est beaucoup améliorée - si vous visitez Constitution Hill, ou Johannesburg Art Gallery, Hillbrow est juste en face la rue, pas si effrayante ! Aller pour une promenade à la base de la tour de Hillbrow, un quartier un dimanche matin, c’est une expérience intéressante. La peine de regarder de Louis Theroux « Law and Disorder à Johannesburg » avant votre visite.

Quoi faire à Johannesburg

Tour du canton à Soweto, un voyage qui vous amènera autour de la ville densément peuplée mais vibrante de Soweto. Utiliser les opérateurs seulement officiels et ne vont pas votre propre.

Walter Sisulu Botanical Gardens (les jardins peuvent être difficiles à trouver car il n’est pas bien balisé depuis les routes principales. De l’EEG N1 sur Hendrik Potgieter à sortie 80 (Roodepoort/M8 14th Ave). Suivre les panneaux indiquant Tarlton (M47) au nord. Passez le centre commercial de Clearwater, tourner à gauche dans la route de Handicap et droit Malcolm Road, où vous voyez le premier panneau pour les jardins. Les jardins sera sur votre gauche quelques centaines de mètres de là.). L’un des derniers espaces verts restant au sein de Johannesburg. Beaucoup d’oiseaux dont l’aigle noir en voie de disparition. Il y a un restaurant situé dans le terrain, mais aussi les aires de pique-nique et barbecue. R25 par personne, des réductions pour les étudiants et les retraités.

Constitution Hill, situé au centre-ville, sur la bordure orientale de Braamfontein, le site de la tristement célèbre prison de vieux Fort complexe. Dans une veine similaire pour le Musée de l’Apartheid, la Cour constitutionnelle sud-africaine a mis autour du Fort tristement célèbre prison est un endroit fascinant vaut bien une visite - partie salle d’audience, partie Musée et Galerie d’art de composants. Gratuit.

South African lipizzans, 1 route de Dahlia, Kyalami (suivre la N1 vers Pretoria, prenez la sortie 108 Midrand, R561 Allandale Road à Kyalami. Route de Kyalami et Main Road croise à l’entrée sur le circuit de Kyalami, tourner à droite. Au deuxième feu, tourner à gauche et suivez la route principale, regarder dehors pour Maple Road à votre droite. Tourner à droite dans la route de l’érable et encore à droite dans Crocus Road). Autre que de Vienne, c’est le seul endroit que vous aurez obtenu jamais voir effectuant des lipizzans reconnu par l’école espagnole d’équitation. Réservation peut également se faire par l’intermédiaire de computicket.

Lesedi Cultural Village, (juste après l’aéroport de Lanseria sur le R512). Danses traditionnelles et la nourriture dans les villages authentiques de zoulou, Sotho, Pedi, Xhosa et Ndebele.

Lion Park, R114 près du coin avec marine (ancien disque Hans Strijdom) (R512), melon (de la N1, prendre la sortie 90, Randburg/R512 aimable (vieux Hans Strydom Dr) et suivre cet Nord pour 12 kilomètres passé Kya Sands. Au feu tricolore pour R114, prendre un virage à droite. Le parc du Lion est six cents mètres vers le bas de la route sur la droite). Le billet d’entrée vous donne une visite avec les lionceaux (Oui, vous arrivez à les toucher), se nourrissent de la girafe (R20 pour se nourrir de la girafe) et un jeu de voiture libre Regarde un dans les camps de lion et de la surface de jeu (antilope, zèbre, girafe et autres vivent ici). Le parc du Lion peut être très occupé pendant les week-ends et les jours fériés. Si vous voulez du bon temps avec les lionceaux, c’est mieux d’aller au cours de la semaine quand il n’est pas tellement occupé. Si vous allez en voiture à travers les enceintes de lion, assurez-vous qu’il n’y a aucun objets en vrac à l’extérieur de votre véhicule et gardez vos fenêtres fermées. Les lions sont particulièrement friands de housses de roue de secours 4x4, alors supprimer ces avant d’entrer. R130 par personne.

Réserve naturelle de Suikerbosrand, Karee Kloof (R54 sud de Johanneburg vers Vereeniging, prendre l’offramp de Kliprivier/Heidelberg, allez à gauche, puis droite au 4way stop, à gauche au prochain arrêt 4way et gauche au carrefour en t, à gauche, suivent panneaux (1 heure de route environ)). Réserve naturelle de Suikerbosrand est une des destinations écotouristiques premier ministre de Gauteng. Situé à une courte distance de Johannesburg, route une heure de l’aéroport International de Johannesburg et à proximité de la ville historique de Heidelberg, cette réserve dispose d’un échantillon représentatif de la faune et la flore du biome prairie de Highveld Rocky. Avec 134 km² d’un environnement naturel intact et une chaîne de montagnes caractérisées par les méandres des tours et détours de sentiers de randonnée, la réserve vous offre un séjour incroyablement rafraîchissant de la vie urbaine trépidante. Ici, l’altitude varie entre 1 545 et 1 917 mètres au-dessus du niveau de la mer...

Jardins d’oiseaux Montecasino, (de la '''N1 ''', prendre la sortie 95 ('' marqué : 95 Sandton/R511 William Nicol Dr '') et dirigez-vous vers le Nord, traversez Leslie Ave et tournez à droite sur le boul. Mentecasino). Ouvert en semaine de 08:30 à 17:00 et le week-end de 08:30 à 18:00 (spectacles à 11:00 et 15:00 tous les jours avec des spectacles supplémentaires 13:00 week-end). Beaucoup d’oiseaux et autres petits animaux. Également regarder dehors pour l’arbre de 2500 an, situé à proximité des perroquets.

Visiter une mine d’or, comme l’ancienne Mine d’or Kromdraai. La Mine d’or de Kromdraai était l’une des premières mines d’or sur le Witwatersrand (la région de Johannesburg aujourd'hui) et est situé dans un cadre rural authentique sur 40 minutes en voiture de l’aéroport International de Johannesburg et à 20 minutes de la ville de Johannesburg. Billet simple de R 1165-00.

Gold Reef City, Northern Parkway, Ormonde (venant du M1 Sud, prendre la sortie 5, rue Xavier de Johannesburg/M17 et suivez Crownwood Rd jusqu'à l’intersection avec la promenade du Nord. Tournez à droite sur la promenade du Nord et suivre cette route sur environ 1 km). Un parc d’attractions avec un casino. Le visiteur peut également en savoir plus sur l’orpaillage et aller dans une mine ici (environ 200 profond, trop propre). Malheureusement les filons aurifères n’est pas un parc d’attractions de normes internationales donc si vous attendez « Disney Land Africa » lui donner une miss.

Mine, Standard Bank Centre de Ferreira, 5 rue de Simmonds, ouvert pendant les heures d’opérations bancaires normales 08:00 à 16:00. Cette banque se trouve littéralement sur l’or. Une ancienne mine d’or abandonnée depuis la fin du XIXe siècle a été redécouverte lors de la construction du siège Standard Bank, dans les années 1980. Après avoir tenu les tunnels d’accès de la mine compte, construction a continué dessus. Certaines parties de l’original mine ainsi que le nouveau musée qui lui sont associé, ont été ouvertes au public. L’entrée est gratuite.

Musée de travailleurs, parc de Newtown, Jeppe st, Newtown (Travel Nelson Mandela Bridge, gauche dans Carr m puis à droite dans st de Miriam Makeba, traverser Jeppe st et un parking sur votre droite. L’entrée est du parc de Newtown.). Mardi au dimanche de 09:00 à 17:00. Le Musée de travailleurs est un musée de site spécifique et est être logé dans l’enceinte du Newtown sur Mary Fitzgerald Square, Johannesburg. Le quartier de Newtown est l’un des derniers exemples survivants de municipaux composés pour les travailleurs noirs de sexe masculins. Le Conseil municipal construit le composé en 1913 pour loger les travailleurs migrants qui travaillaient d’abord pour le département sanitaire et puis plus tard à la centrale électrique à proximité. Le musée raconte l’histoire d’ouvriers migrants venus à Johannesburg pour trouver du travail. Après avoir quitté leurs maisons et leurs familles, les travailleurs migrants noirs face à des conditions proches de l’esclavage illustrées par dortoirs originaux, béton lits superposés et salle de punition à l’ancien bâtiment composé. Le musée révèle les difficultés des travailleurs sous le régime du travail migrant, des pierres angulaires de l’apartheid, des années 1900 aux années 1970, lorsque le système de réservation de l’emploi a commencé à ventilation à travers. Plus positivement, il montre le dynamisme et la résilience créatif de la culture du travailleur migrant. Entretiens oraux et les histoires individuelles sont combinées avec des photographies d’archives et documents ainsi qu’un documentaire nouvellement mis en service sur le travail des migrants. Gratuit.

Sophiatown Heritage Tours (Centre culturel et patrimoine de Sophiatown), Toby 73 rue, Sophiatown (près de Melville/Westdene). Histoire de Sophiatown rend une des histoires plus importantes en Afrique du Sud récemment passé – un site de déplacement forcé avant celles de Cato Manor, District 6 et d’autres partout dans notre pays. Mélange de Sophiatown de politique, littéraire, musique, criminelle, sociale et culturelle « movers and shakers » fourni une toile de fond pour peut-être la période plus immortalisée dans l’histoire de Johannesburg Walking tours à partir d’originaux des années 1930 ancienne maison du Dr AB Xuma et vous ramène à cette époque – voir où les talents Hugh Masekela, Jonas Gwangwa et de Stompie Manana est venus à la lumière ; Rencontrez les histoires d’enlèvement et de re-naissance, le talent capiteux de Don Mattera et Themba peut d’expérience, écouter les récits de vie dans la rue immortalisés par la chanson et la danse. Entrée : Adulte de R25 / R10 enfant : programmes de voyages en groupe, école enfant adulte/R30 R60 : tour guidé à pied de Sophiatown ouvert : 10h 00 – 16h 00 (Mar, mer, ven) 10h 00 – 18h 00 (jeudi) 10h 00 – 13h 00 (Sam)