Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Dubai Aéroport T3 LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Dubai Aéroport T3

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Dubai Aéroport T3. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Dubai Aéroport T3. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Dubai Aéroport T3

Dubaï - Aéroport

Terminal 1 - Dubai International Airport, Arrival Hall(pick Up)/a2 Parking (return), Dubai, 36800

Dubaï - Zone Libre De Jebel Ali

Jafza Lob 16 ,ground Floor, Opp Food Court, Dubai, 36800

Dubaï - Karama

Arenco Building,, Dubai

Dubaï - Centre D'affaires Mondiale

Concourse, Exhibition Hall 1, Dubai World Trade Centre, Dubai

Dubaï - Hôtel Jumeirah Beach

Jumeirah Beach Road , Dubai

Dubaï - Centre-ville

Mercedes Benz,sheikh Zayed Rd., Dubai, .

Dubaï - Tours Des Emirats

Emirates Towers Hotel, Sheikh Zayed Road, Dubai

Dubaï - Bureau Rasgidiya

Inside Jeep & Chrysler Workshop , Service Center, Rashidiya, Dubai

Dubaï - Al Quoz

Al Quoz Industrial Area, Dubai, 0

Dubaï - Um Ramool

Umm Ramool Street, Rashidiya Opp, Dubai Expo Center, Dubai, 36800

Dubai Aéroport T3 Information

Dubaï est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — jetez un oeil sur chacun d’eux.
Dubaï est l’un des sept émirats qui constituent les Émirats Arabes Unis. C’est un peu comme une cité-État indépendante et la plus moderne et progressiste dans les Émirats Arabes Unis, développe à un rythme incroyable dans les secteurs touristique et commercial en particulier. Dubaï a récemment remporté la candidature pour accueillir EXPO 2020, une échelle universelle Exposition enregistrés approuvée par le Bureau d’International Expositions (BIE), Paris.

Comprendre

Une destination touristique relativement nouveau, Dubaï a gagne en popularité ces dernières années jusqu'à ce que le krach économique mondial de 2008. Dubaï est une ville essentiellement désertique avec superbe infrastructure, des politiques libérales (selon les normes régionales), qui est devenu populaire pour ses équipements touristiques excellent. Seulement 5 h d’Europe et 3 h de la plupart des régions du Moyen Orient, le Proche-Orient et le sous-continent indien, Dubaï fait une grande pause pour le shopping, faire la fête, bronzer, bien manger, évènements sportifs et même quelques plaisirs coupables. C’est une ville de tous les superlatifs : le plus rapide, plus grand, plus haut, plus grand et plus haut, Dubaï est la destination. Il a la plus grande population d’immigrants dans le monde. La journée hebdomadaire est le vendredi. Notez que, depuis septembre 2006, un week-end harmonisé de vendredi et samedi a été adopté pour le secteur public et les écoles. Ministères, entreprises multinationales et la plupart d’écoles et universités sont maintenant éteints le vendredi et le samedi (après des années d’un sac mélangé du week-end vendredi/samedi et jeudi/vendredi). Certaines entreprises locales fonctionnent toujours une demi-journée le jeudi avec une journée complète le samedi, mais les grandes entreprises ont tendance à permettre la relaxation et des jours de congé à leurs employés le vendredi et le samedi.

Un Emirates, de nombreux peuples
Dès que vous atterrissez à Dubaï, vous ne pensez pas que c’est un pays arabe. Vous pourriez penser que vous êtes en Inde ou les Philippines. Indiens sont reconnus comme les pères du développement de Dubaï. Quand Dubaï était en mauvais état avant l’exploration de pétrole, Indiens fourni la technologie pour développer de Dubaï. Dubaï, depuis la Fondation de l’industrie pétrolière, a attiré des milliers de migrants dans le monde entier notamment du Pakistan, l’Inde, Bangladesh et aux Philippines à la recherche d’emplois. En ce jour modern, Indiens et philippins ont laissé leur influence dans l’émirat : restaurants indiens et pakistanais boulangeries sont partout, tandis que les supermarchés philippins sont en hausse. À côté d’eux, les européens (surtout des britanniques et des Français) et Sri lankais, forment les prochaines plus grandes communautés. Les migrants chinois et indonésiens sont à la hausse. De nombreux pays arabes ont passé politiques comme Emiratisation aux eau, qui est une politique qui empêche les migrants de toutes les possibilités d’emploi et fournit davantage d’emplois aux Emiratis local.

Climatique

Dubai possède un climat subtropical aride avec des temps d’été très chaud et humide avec une moyenne de 42 degrés (108F) dans la journée et 28 (84F) la nuit. Automne et printemps est encore assez chaud, avec des températures diurnes entre 25 et 40 degrés (80sF) et les nuits autour de 20 degrés (65-75F), avec moins d’humidité. Un hiver est agréable et sec, avec des hauts pendant la journée du 25 (75F) et nocturne de 10 degrés (55F). Dubaï est connue pour ses plages, avec la température de l’eau en été s’aussi chaud que 37 degrés (99F). La température de l’eau a tendance à être autour de 20-25 degrés (75F) en hiver et 30 (85F) au printemps et l’automne car les températures extérieures augmentent.

Décembre à avril produit généralement la précipitation plus élevée, c'est-à-dire à 10 cm (5 po), encore peu. Quelques années ne donnent aucuns plus de quelques minutes de douche à Dubaï. Les pluies de novembre 2006 a rendu jusqu'à 50 cm (25 po) de pluie, avec des températures à des niveaux historiquement bas Records.

Montez

Voir Get dans la section de la page des Émirats Arabes Unis pour les règlements de visa et douanes. Alors que les détenteurs d’un passeport israélien ne sont pas les bienvenus, avoir des timbres israéliens dans votre passeport n’est pas un problème. (Edit : ce n’est pas toujours le cas. Bien qu’assez rare, vous pouvez être refoulées dans les Emirats Arabes Unis pour avoir un timbre israélien dans votre passeport. Sûrs et apporter un deuxième passeport pour voyager dans les pays musulmans ou voyager en Israël après avoir visité tous les pays musulmans).

Si vous voyagez de l’Inde et sont d’une nationalité pour lequel un visa préalable est nécessaire, il peut être nécessaire d’obtenir un timbre « Ok au Conseil » sur vos billets et Visa. Ceci est généralement organisé par un agent de voyage. Si cela n’a pas été fait, consulter le Bureau de votre compagnie aérienne, une fois que vous avez un billet de visa et de la compagnie aérienne en votre possession.

En avion

Aéroport de Dubaï est l’aéroport International de Dubaï. Vous pouvez également entrer Dubaï en utilisant l’aéroport de International de Sharjah (SHJ) dans l’émirat voisin d’Abu Dhabi International Airport (AUH) voisin Abu Dhabi et Sharjah. Les visiteurs fréquents de pays accordée automatique visa entrée voudra acheter une carte e-gate pour accélérer les formalités d’immigration et d’enregistrer des pages du passeport. Le Bureau de carte e-gate est situé dans le quartier de l’étage foodcourt du premier sous-sol du terminal des 1 départs. La carte vous coûtera 200 AED. Remarque : Si vous avez l’intention d’acheter une carte e-gate à Dubaï, vous devez avoir signé Émirats Arabes Unis via l’aéroport de Dubaï.

Compagnies aériennes sont souvent vu guerre des prix vers des destinations comme Dubaï glamours et cela peut fonctionner à votre avantage de planification minutieuse et la comparaison des diverses compagnies aériennes qui desservent Dubaï. Emirates [] est porteuse de compagnie aérienne officielle de Dubaï qui relie Dubai à plus de 100 destinations FlyDubai [] est le transporteur à bas prix de Dubaï. [] Etihad a navettes de leur chèque exclusif dans usine de Sheikh Zayed Rd ou Central Business District de Dubaï vers et depuis l’aéroport international d’Abu Dhabi, vous pouvez aussi voler avec la compagnie à bas coût de Sharjah ; Air Arabia [] qui vole à plus de 46 destinations dans le Moyen-Orient.

Aéroport International de Dubaï

Dubai Airport Terminal 1 Interiors

Boutiques à l’aéroport de Dubaï
Aéroport de International de Dubaï (DXB) est le plus grand centre dans le Moyen-Orient et le port d’attache de la compagnie de Dubaï Emirates et son aile de low-cost FlyDubai. En fait, il a grandi à un rythme furieux que les bornes présentes sont pleins à craquer, surtout pendant les heures de pointe vers minuit.

L’aéroport International de Dubaï a trois terminaux et une autre dans la fabrication à partir de fin 2010.

La borne 1 est le principal terminal, utilisé par la plupart des grandes compagnies aériennes et des vols longs-courriers.
Terminal 2 dessert des vols régionaux et low-cost, y compris tous les vols FlyDubai.
Terminal 3 est utilisé exclusivement par Emirates.

Aéroport International Al Maktoum (Dubai World Central, DWC)

Aéroport International Al Maktoum, mieux connu internationalement comme Dubai World Central (DWC) ouvert pour le transport de passagers en octobre 2013. Dubaï envisage de développer l’aéroport dans les plus grands voyageurs du monde et hub de cargaison. À l’heure actuelle bien que seule une poignée de terre de vols et partent de là tous les jours (par exemple des vols avec Wizzair).

Les transports en commun se limite maintenant à bus F55 et F55a (bus de nuit) qui se connecter à la station de métro Ibn Battuta. F55 circule entre 06:00 et 22:00 sur chaque heure pleine. Le trajet dure 43 minutes. F55a s’effectue jusqu'à la gare routière de Satwa par Ibn Battuta qui se trouve près de Bur Dubai. F55a s’exécute entre 23:00 et 06:00 toutes les heures sur l’heure. Le voyage de DWC à Satwa dure environ 90 minutes.

Aéroport International de Sharjah

Sharjah International Airport (SHJ) situé dans l’émirat de Sharjah. C’est seulement 30 min de route de Dubai et prend un nombre croissant de vols internationaux comme Dubai aéroport luttes pour répondre à la demande. Sachez que pendant le matin rush hour de Sharjah et après-midi heure de pointe à Sharjah, temps de trajet pour traverser la frontière entre les deux Émirats normalement exécutent plus d’une heure et peuvent fonctionner plus de deux heures. Le trafic peut être mauvais entre Dubaï et Sharjah 24 heures par jour, donc planifier en conséquence. Le transporteur principal ici est Air Arabia, une compagnie à bas coût desservant le Moyen-Orient et l’Asie du Sud. L’aéroport est assez basique, mais prend de l’ampleur. Un taxi à Dubaï coûte généralement 50 Dhs. Un service de Bus par Air Arabia relie également l’aéroport à la Station de métro de Rashidiya à Dubaï. Station de métro Rashidiya est située à proximité de l’aéroport International de Dubaï.

Se déplacer à Dubaï

Surtout après le lancement du métro, système de transport public de Dubaï est probablement le meilleur dans le Moyen-Orient, mais c’est encore une ville très axée sur la voiture et la plupart des visiteurs finissent par prendre des taxis assez souvent. Le planificateur de voyage de Wojhati peut suggérer la meilleure façon de voyager.

Une journée passer valable pour un usage illimité sur les métro et les autobus coûts Dh14, alors que les coûts de carte à valeur stockée de Nol Silver Dh20 (y compris Dh14 valeur d’équilibre) et donne un rabais de 10 % sur les billets de métro et de bus. Les deux sont disponibles dans les stations de métro et gares routières principales. La carte Silver est utile pour les utilisateurs de transports en commun qui séjournent à Dubaï pendant plus d’une journée.

En métro

52 km long Red Line de Dubaï, ouvert en septembre 2009, est le troisième métro dans le monde arabe après le Caire et Alger. À compter du 15 mai 2010, 21 stations sont ouvertes et le reste sont programmés pour ouvrir à la fin de l’année. Alors que la ligne ne dessert pas le vieux centre ville, il est très pratique pour passer comme un éclair le long de la Sheikh Zayed Road de Dubaï et comprend des escales à l’aéroport, Burj Khalifa et le Mall of the Emirates. La ligne verte, qui à travers le noyau de la ville, a été ouverte à compter du 9 septembre 2011. A en outre deux arrêts, Al Jadaf et Creek, sont terminée mais s’ouvrira à une date ultérieure dans l’attente de développement. Les transferts sont possibles à l’unnion Square et Khalid Bin Al Waleed. Il y a aussi des lignes bleu et en violet, en cours de construction avec les dates d’ouverture dans les prochaines années.

Billets à l’unité plage Dh2-8,50 ou double pour utilisation de la voiture « Or » de la classe première. Train exécuter toutes les 3 à 5 minutes de 05:50 à minuit tous les jours sauf le jeudi et vendredi, lorsque les services sont étendues à 05:50 à 01:00 et limités à 13:00 à minuit, respectivement. Toutes les stations sont climatisées et il y a un vaste réseau de bus d’alimentation. Les trains circulent toutes les 2 minutes pendant le matin et l’heure de pointe du soir.

Par monorail

En outre, un système de monorail 5 km navettes passagers à travers le Palm Jumeirah à l’hôtel Atlantis, mais il n’est pas encore connecté au réseau métro et est donc d’une utilité très limitée.

Par le tram

Le tramway de Dubaï a ouvert le 12 novembre 2014 et relie Dubai Marina avec le Burj Al Arab et warda. Le tram des échanges avec Jumeirah Lakes Towers Station et Dubai Marina Station de la ligne rouge du métro Dubaï, et deux station de métro plus devraient communiquer avec le tram à l’avenir.

Services fonctionnent toutes les six minutes de 06:30 à 01:38. Le vendredi, le service commence à 09:00. Le tramway a un tarif forfaitaire de 3 AED par trajet quelle que soit la distance parcourue. Une carte Nol utilisable par les passagers à l’arrivée et de départ du tramway en scannant la carte sur les portes palières.

En bus

Dubaï a un vaste public réseau de bus, qui est un moyen moins coûteux de voyager dans plusieurs districts à Dubaï. Une carte du réseau de bus peut être trouvés en ligne, ainsi que détaillée cartes et des calendriers. Les bus publics sont propre et bon marché, mais malheureusement pas très complet et (sur certains trajets) assez peu fréquent. Le système de bus est très utile pour obtenir entre les différentes zones de Dubaï central, ou entre les différentes banlieues plutôt que transport en général. Taxis ou une bonne quantité de marche sera également nécessaire si vous souhaitez visiter Dubaï sans voiture de votre choix.

Vous aurez besoin d’un ticket ou carte de Nol pour le paiement du billet d’avion. Les cartes peuvent être achetés de la plupart des stations de bus, stations de métro et parfois du chauffeur du bus.

Les gares principales sont Gold Souq marché (Deira) et Al Ghubaiba gare routière (Bur Dubai). Le tarif forfaitaire est 2 AED, mais pourrait être plus élevé pour des promenades d’une heure de lointaines banlieues. Claire cartes et horaires sont placés à l’intérieur de quelques peuplements de bus. Horaires de Ramadan diffèrent. Les sièges avant sont réservés aux femmes.

Le seul service plus utile pour le touriste occasionnel est probablement la ligne 8, qui commence dans le souk de l’or, prend le tunnel sous la crique à Heritage Village et déclenche ensuite Jumeirah Rd (juste derrière la plage) et tous ses hôtels et centres commerciaux, jusqu'à Burj al-Arab et le parc aquatique Wild Wadi. Ligne 8 se termine près de la ville de l’Internet, tandis que sa variante 8 a descend un peu plus loin et sert aussi de Mall of the Emirates.

Pour un bon, hop on - hop off, tapez essayez tour Big Bus Company. Il s’exécute à deux voies ; la route bleue par le biais de Jumeirah et les zones récemment construits et l’itinéraire rouge de centrage sur les vieux quartiers de Dubaï. La plaque tournante pour les deux routes est Wafi City mall, et un billet AED 175 couvre 24 heures de vélo.

En taxi

Les taxis sillonnent les rues de Dubaï et sont relativement faciles à repérer. Le meilleur endroit pour les trouver est dans la file d’attente de taxi à l’un des centres commerciaux ou à l’extérieur d’un hôtel. Agitant dans un taxi sur la route est possible, mais peut être difficile pendant les heures de pointe. Aux heures de pointe (7-9 AM & PM 4-7 jours ouvrables et le vendredi soir) la demande dépasse de loin l’approvisionnement et non seulement les taxis difficiles à trouver, mais ceux qui daignent vous chercher peuvent exiger des tarifs hors-compteur fous ou refuser de courtes promenades dans les zones congestionnées entièrement. La norme de conduite à Dubaï varie de faible à sauvage - taxis sont parmi les pires sur les routes. Chauffeurs de taxi sont très bonnes à savoir où sont les principaux centres commerciaux et hôtels, lieux toutefois moins bien connues se traduira par le chauffeur appelle son beau-frère pour obtenir des instructions, alors qu’il roule autour en cercles sur votre temps - c’est donc une bonne idée d’avoir une idée approximative de l’où vous vous dirigez ou est-ce qu’un point de repère à proximité. Elle permet également de savoir exactement à quel endroit vous allez plutôt que de demander le plus proche que ce soit-il-est (hôtel, station de métro, etc.), car ils pourraient roulent plus loin en commander pour vous facturer un tarif supérieur.

Taxis sont équipés de compteurs à 1,75 dhs/km, aucun marchandage n’est nécessaire. Les tarifs de toutes les compagnies de taxi — Transport de Dubaï, National, voitures, Metro et Arabian — sont identiques, alors il suffit prendre la première qui arrive. De l’aéroport, il y a une prime fixe de 25 dhs ; tous les autres micros rues attirent une prime fixe de 5,00 dhs pendant la journée, 5.50 nuit (22:00-06:00), mais un tarif minimal de 10 dhs s’applique, et il y a un supplément de 20 dhs pour aller à Sharjah. Taxis ne sont pas soustraits les frais d’interurbain de route Salik qui coûte un complémentaire 4 Dh (depuis le 1er janvier 2013). Attention cependant d’hôtel non marquées taxis et limousines : tandis que certains d'entre eux sont mesurés, ils ne sont pas liés aux tarifs officiels et peut être beaucoup plus chers. One-way à repérer si un taxi est officiel ou non est de chercher un compteur : pas de compteur, ne vous.

En voiture

Il y a un nombre incalculable de Rent-A-Cars qui offrira un mode de transport pour des tarifs très bas et très peu de formalités administratives. Un permis de conduire International n’est pas forcément nécessaire, mais les loueurs ne peuvent pas louer une voiture sans que l’un (n’est pas requis que pour les principaux pays européens et du Golfe, cependant strictement nécessaires pour d’autres pays comme la Russie etc., selon le RTA).

Certaines agences embauchera des voitures avec chauffeurs. Les visiteurs en profitant de cette option devront s’assurer que leur chauffeur sait sa manière autour comme beaucoup ne le font pas.

En bateau

Il est plus facile de traverser la crique de Dubaï par abra, essentiellement un petit ferry. Abra stations sont situées le long du ruisseau côté le Bur Dubai et Deira, et le système de remplissage des bateaux est remarquablement efficace. Les frais de voyage de la cross river 1 Dirham (AED 1) par passager, payable au conducteur après le bateau a quitté la station et offre une vue pittoresque sur la ville (à ne pas manquer). Abras partit très régulièrement, et le service est disponible 24 heures sur 24.


Ce qu’il faut voir dans

Vieux Dubaï

Al Ahmadiya School, Deira. Construit en 1912, c’est la première école de Dubaï, a été joliment restaurée. Il serait un allongement pour appeler les expositions de vieux calames et diplômes fascinants, mais ils ont essayé assez difficile, et si rien d’autre, les toilettes propres et climatisés peuvent venir maniable. Entrée gratuite.

Quartier de Bastakiya. Parmi les derniers empoche du vieux Dubaï, abrite de nombreux bâtiments reconstruits dans le style traditionnel. Alors que les informations sur les structures soient minces ici (voir le Musée de préférence), l’atmosphère est très évocatrice et il y a beaucoup de galeries d’art charmant et cafés à explorer.

Musée de Dubaï, Al Ibn Abi Talib Road, ph : + 971 (4) 353-1862. Un incontournable pour quiconque s’intéresse à l’histoire sociale de l’émirat (et en effet le pays). La visite commence au fort al-Fahidi, qui a quelques exemples de maisons traditionnelles reed et d’autres artefacts, mais pas grand chose à regarder. La partie la plus intéressante est l’extension moderne construite sous le fort, histoire de Dubaï en utilisant les dernières technologies et qui a abouti à un souk reconstruite depuis l’époque perlière, complet avec des sons et des sites authentiques. C’est assez fascinant de voir la vitesse à laquelle la transition du pauvre village perlière au métropole moderne s’est produite. 3AED d’admission.

Mosquée de Jumeirah, Jumeirah Road, Jumeirah 1 (en face de Palm Strip Mall). Est le plus grand dans la ville et un merveilleux exemple de l’architecture islamique. Construit dans la tradition médiévale de Fatimid avec l’intérieur décoré de calligraphie arabe élaborée. C’est une des rares mosquées de la ville ouverte pour des visites de non musulmans, le Cheikh Mohammed Centre pour la compréhension culturelle effectue des visites spéciales pour les non-musulmans afin de promouvoir la compréhension de l’Islam. Des visites guidées sont disponibles sur mardi, jeudi et dimanche dès 10:00, suivie d’une séance de questions-réponses. Situé sur Jumeirah Road, la mosquée est un endroit particulièrement grand pour visiter le soir quand il est considérablement illuminé par les projecteurs.

District de Shindagha — Abrite les musées ouvertes de l’Heritage Village, et a la maison des ancien Sheikh Rashid Al-Maktoum.

Souks — Il y a un certain nombre de nice souks, ou des marchés, des deux côtés du ruisseau qui méritent d’être explorées. Ils vendent tout, des épices artisanales aux tee-shirts touristiques très peu coûteux.

Dubaï moderne

Ne manquez pas écrasante centres commerciaux de Dubaï, énumérés au titre de l’achat.

Burj Khalifa. Jusqu'à récemment appelée Burj Dubai, à 828 mètres et 160 étages, c’est plus haute structure du monde par un long shot, plus de 300m plus haut que le précédent candidat à Taipei. La terrasse d’observation au 124e étage est le 2e plus élevé au monde après le Shanghai World Financial center. Déjà, qui domine l’horizon de Dubaï, les tour nouvellement ouvert maisons neuf Hôtels et un système de fontaine d’inspiration Las Vegas. L’entrée des visiteurs est située à l’étage inférieur du centre commercial Dubai Mall. Bien que la tour s’appelle At the Top, soyez conscient que ce n’est pas ! La terrasse d’observation est le plus haut pont ouvert dans le monde, à 452m mais il est un peu plus à mi-chemin vers le haut de la tour elle-même. Vous consoler en sachant que le reste de la tour se compose de zones de service et la vue ci-dessous ressemble convenablement ant-like. Les billets coûtent 125 Dhs pour un ticket d’entrée temporisée, habituellement plus tard le même jour ou 400 Dhs si vous ne voulez pas attendre. Les billets peuvent se vendent plusieurs jours à l’avance, et il est conseillé de réserver en ligne avant votre visite.

La fontaine de Dubaï. À 270m (900 pi) de longueur et arborant un jet que les pousses d’eau jusqu'à 150m (500 pi), la fontaine de Dubaï est en effet plus grande fontaine dansante du monde et un avec un écran très alléchant - un précis doivent voir. Le spectacle commence tous les soirs à la Burj Dubai Lake. Un moyen facile de l’approcher est via le Dubai Mall.

Spectacles sont toutes les 30 minutes de 18:00 à 22:00 en semaine et de 18:00 à 23:00 le week-end. C’est la plus grande fontaine du danse du monde avec la musique classique, arabe et du monde. Environ 1,5 millions de lumens de lumière projetée et les hauteurs de pulvérisation de jusqu'à 150 m/500 pi (22 000 gallons d’eau aéroportée).

Burj al-Arab hotel. Pour une véritable incursion dans « Comment vit l’autre moitié », (auto proclamée comme le seul 7 étoiles dans le monde), thé de l’après-midi, ou un cocktail, peut être une expérience intéressante. Entrée de l’hôtel nécessite une réserve qui sera confirmée à la porte d’entrée, bien que les résidents des hôtels de Jumeirah adjacents sont susceptibles de visiter par arrangement. D’autres touristes peuvent être parfois capables de livre visites guidées de l’hôtel lui-même, mais ceux-ci ne seront exécutera pas quand l’hôtel est plein. Un code vestimentaire « très chic décontracté » s’applique. Les réservations sont obligatoires habituellement environ un mois à l’avance pour une chambre, mais quelques jours sont généralement suffisants pour un repas.

Marina de Dubaï. L’une des zones plus récents et les plus populaires du nouveau Dubai, tant avec les résidents et les touristes. Il offre de nombreuses fonctionnalités comme un horizon phénoménal, Hôtels de classe mondiale, une fabuleuse plage, un centre commercial et 2 allées différentes (The Walk et Marina Walk) avec cafés, restaurants et boutiques. Marina Walk est situé sur l’eau « Marina », et il n’y a là beaucoup d’yachts. Vous pouvez louer un yacht pour une croisière autour de la zone. La promenade a un beau marché ouvert exécuter à partir d’octobre à mai, chaque vendredi et samedi à l’aube.

Palm Islands. Les trois plus grandes îles artificielles dans le monde sont situés juste à côté de la côte de Dubaï ; un développement urbain majeur d’ajouter une quantité importante de propriété en bord de mer haut de gamme dans la région. Chacune des îles a la forme d’une feuille de palmier, avec un tronc, relié au continent, frondes s’étendant depuis le coffre et un croissant (une digue entourant le tronc et les frondes). Des trois prévues, le Palm Jumeirah, à 5km carré et près de la Marina de Dubaï, est le seul encore ouvert, reliée au continent par un pont d’autoroute et un monorail et sportif marinas, Hôtels de luxe et des centres commerciaux haut de gamme.

Acheter à Dubaï

Dubaï est pratiquement synonyme de shopping. Les énormes quantités de cargaison en passant par son port et les tarifs peu élevés s’assurer que pratiquement n’importe quoi est disponible à des prix assez compétitifs, bien que l’appréciation du Dirham et l’abondante fournissent des moyens acheteurs que Dubaï n’est plus une ville commerçante de l’aubaine. Vous trouverez également des produits dans les magasins de la chaîne Ouest, toujours avec les étiquettes originales citant euro ou livre sterling prix, vendus avec un supplément de 20-30 % une fois converti en Dirhams.

Les meilleures choses à acheter à Dubaï sont textiles, électronique et or, électronique est censé être beaucoup moins cher, tandis que les textiles et l’or offrent un large éventail de choix.

Même dans les méga-centres commerciaux, Dubaï magasins ont aucun cellier et pas de stocks en réserve - et pour les vêtements, shopping, cela peut signifier que vous mai lutte pour trouver le style que vous voulez dans la taille souhaitée. Magasins ouvert dès 09:00 et restent ouvertes à 22:00 et le week-end à 12 h et quelques séjours à 01:00.

N’oubliez pas de marchander dans les souks, comme les remises sont presque toujours disponibles et même dans les situations où la question ne deviendra pas beaucoup moins cher, le client est toujours attendu à « jouer le jeu » du marchandage. Un gardien de la boutique va mal extraordinaire pour vendre son stock entraînent souvent une simple question de « ce qui est votre meilleur prix ? ».

Prix dans les centres commerciaux et autres magasins de l’Ouest sont généralement non négociables. Loin d’être une mauvaise chose, cela permet au visiteur rusé travailler sur les prix comparatifs des souvenirs communs - une aide précieuse lorsque vous demandez un gardien de la boutique dans un souk est un prix plus élevé.