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Istanbul Aéroport Ataturk LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Istanbul Aéroport Ataturk

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Lieux à proximité in Istanbul Aéroport Ataturk

Istanbul - Aéroport Ataturk

International Arrivals Terminal, Istanbul, 34149

Istanbul - Taksim (partie Européenne)

Topcu Cad. N°:1 Elmadag, Istanbul, 34437

Istanbul - Sabiha Gokcen Airport

Domestic Arrivals Terminal, Istanbul, 34906

Istanbul - Kartal Region

E5 Yanyol Pamukkale Sok Fidan Plaza N°2 Soganlik-kartal, Sok Fidan Plaza No:2, Istanbul, 34880

Istanbul - Bahcelievler

Nishistanbul C Blok Kat:10 N0:124 Cobancesme , Mah. Sanayi Cad. Bahcelievler-istanbul, Istanbul

Istanbul - Centre-ville

Nishistanbul C Blok Kat:10 N0:124 Cobancesme , Mah. Sanayi Cad. Bahcelievler-istanbul, Istanbul

Istanbul - Kavacik (partie Asiatique)

Tem Highway Kavacik Cross Ford , Plaza Beykoz- Istanbul , Istanbul , 34810

Istanbul - Kadikoy Region

Bagdat Cad No 444 Suadiye, Istanbul, 80090

Istanbul - Uskudar Region

Agaoglu My World Andromeda Avm, Agaoglu My World Andromeda Avm, Istanbul, 34746

Istanbul - Ataturk Airport - Domestic

Ataturk Havalimani Ic Hat, Istanbul, 34149

Istanbul Aéroport Ataturk Information

Istanbul est la ville la plus peuplée de la Turquie, mais aussi son centre culturel et financier. Situé sur les deux côtés du Bosphore, le détroit entre la mer Noire et la mer de Marmara, ponts d’Istanbul Asie et Europe, physiquement et culturellement. La population d’Istanbul est estimée à entre 12 et 19 millions de personnes, ce qui en fait aussi une des plus grandes villes d’Europe et du monde.

Quartiers d’Istanbul

Sultanahmet-vieille ville
Essentiellement la Constantinople de la romaine, orientale romain/byzantin et une grande partie de la période ottomane, c’est où se trouvent la plupart des sites historiques incontournables d’Istanbul.
Galata
Logement bon nombre des sites de vie nocturne de la ville, ce quartier comprend de Beyoğlu, la rue Istiklal et aussi son lot de curiosités et d’hébergement de la place Taksim.
Réville
Principal quartier d’affaires de la ville avec de nombreux centres commerciaux modernes et quartiers tels qu’Elmadag Nişantaşı et Etiler.
Bosphore
Banque du Bosphore parsemée de nombreux palais, parcs, demeures du bord de mer et des quartiers bohèmes, comme Beşiktaş et Ortaköy.
Corne d’or
Les banques de la corne d’or, l’estuaire qui sépare la partie européenne en districts distinctifs. Eyüp, dans une ambiance de Ottoman, se trouve ici.
Îles des princes
Une excellente escapade de la ville, composée d’un archipel de neuf îles sans voiture — certains d'entre eux petits, certains d'entre eux de gros — avec splendides demeures en bois, les jardins de pins verdoyants et les belles vues — des îles elles-mêmes, mais aussi sur le chemin.
Asian Side
Moitié orientale d’Istanbul, avec des quartiers belles aux côtes de Marmara et le Bosphore.
Banlieue ouest
Bloc ouest du côté européen

Histoire

Élargissant l’ancienne colonie romaine de Byzance par arrêté le Roman Emperor Constantin le grand, la ville impériale de Constantinople a été pendant près de mille ans le dernier avant-poste restant de l’Empire romain (plus tard appelé romain oriental ou Byzantine). Elle fut finalement conquise par le Sultan Ottoman Mehmed II le 29 mai 1453, un événement parfois utilisé pour marquer la fin du moyen-âge. C’est le centre névralgique de campagnes militaires qui devaient agrandir l’Empire Ottoman de façon spectaculaire. Par mid 1500, Istanbul, avec une population de près d’un demi-million, a été un important centre culturel, politique et commercial. Domination ottomane a continué jusqu'à ce qu’il a été défait dans WWI et Istanbul a été occupée par les alliés. Lorsque la République de Turquie est né en 1923, après la guerre d’indépendance, Kemal Atatürk déplace sa capitale à la ville d’Ankara. Toutefois, Istanbul a continué d’étendre considérablement ; sa population est aujourd'hui d’environ 14 millions et augmente à un immigrants estimé 400 000 par an. L’industrie a augmenté alors même que le tourisme a augmenté.

Orientation

Istanbul est divisée en trois par Nord-Sud détroit du Bosphore (Istanbul Bogazi), la ligne de démarcation entre l’Europe et l’Asie, l’estuaire de la corne d’or (Haliç) traverse la partie occidentale et la mer de Marmara (Marmara Denizi) formant une frontière au sud. La plupart des sites sont concentrés dans la vieille ville sur la péninsule de Sultanahmet, à l’ouest du Bosphore entre la corne et la mer. Dans l’ensemble de la corne au nord sont Galata, Beyoğlu et Taksim, au cœur de l’Istanbul moderne, tandis que Kadıköy est le quartier majeur sur la rive anatolienne relativement moins visités de la ville. La mer Noire forme la limite nord d’Istanbul.

Climatique

Istanbul a un climat océanique tempéré qui est influencé par un climat continental, avec des étés chauds et humides et des hivers froids, humides et parfois enneigés.

Istanbul est une grande plante annuelle moyenne des précipitations de 844mm (qui est plus que celui de Londres, Dublin ou de Bruxelles, dont la réputation négative Istanbul ne souffre pas), avec la fin de l’automne et hiver étant le plus pluvieux et fin du printemps et l’été étant le plus sec. Bien que la fin du printemps et l’été sont relativement secs par rapport aux autres saisons, pluies est importante au cours de ces saisons, et il n’y a pas de saison sèche ainsi.

S’il y a une mauvaise réputation qu’Istanbul souffre, c’est l’humidité relative annuelle élevée, surtout pendant l’hiver et en été avec l’accompagnement du refroidissement éolien et l’effet de béton-île pendant chaque saison respective.


Mosquée d’Ortaköy, le long du Bosphore
L’été est généralement chaude avec une moyenne autour de 27 ° c pendant la journée et 18 ° c la nuit. L’humidité relative élevée et l’effet « béton-île » seulement aggravent les choses. S’attendre à des températures pouvant atteindre 35° c pour les jours les plus chauds de l’année. L’été est aussi la saison plus sèche, mais il ne pleut que rarement. Douches tendent pour durer pendant 15-30 minutes avec le soleil généralement réapparaître à nouveau le même jour. Crues éclair sont un phénomène courant après de fortes pluies (surtout en été), en raison de la topographie vallonnée et inadéquat d’égouts de la ville.

L’hiver est froid et humide, avec une moyenne de 2 ° c à 7 ° c la nuit pendant la journée. Bien que rarement en dessous de zéro pendant la journée, des niveaux élevés d’humidité relative et le vent froid fait il se sentir très froid et très désagréable.

Obtenir dans un avion

L’aéroport d’Atatürk
La plupart des avions arrivent à l’aéroport Atatürk d’Istanbul (IATA : IST), à 20km à l’ouest du centre-ville. De l’aéroport, il existe diverses options pour entrer dans Istanbul : vous pouvez prendre un taxi (environ TRY60 à Taksim. Il n’ya plus aucun tarif de nuit à Istanbul - le prix serait le même à minuit ou midi. Relativement stables à Sultanahmet), le service d’autobus express gérés par le service de l’aéroport local appelé « Havataş ».

L’aéroport de Sabiha Gökçen
Istanbul a également un deuxième aéroport, aéroport International Sabiha Gökçen (IATA : vu), situés dans la partie anatolienne de la ville, l’aéroport International Sabiha Gökçen.

Le meilleur moyen d’arriver de Sabiha Gökçen à la rive européenne d’Istanbul est en bus (lignes E10 ou E11, de Sabiha Gökçen à Kadiköy) + ferry (de Kadiköy à plusieurs stations de ferry, dont certains dans le quartier de Sultanahmet). À l’aide de Istanbulkart ou Akbil (voir ci-dessous), le prix est inférieur à TRY7. C’est environ 2,50 € au total. Toutes les autres options au prix de 10 € et plus (TRY23 et au-dessus-fév 2013 tarifs) est logique que si vous ne pouvez pas utiliser cela. Sachez que derniers ferries sont entre 10 et 23:00, pourtant l’E10 continue tout au long de la nuit.

Par le train

Il n’y a pas de trains grandes lignes dans le centre d’Istanbul. Les trains vers l’Europe via Bucarest ou Sofia historiquement partait de la gare de Sirkeci, mais cette ligne est perturbée par le projet Marmaray et autres activités dans ce pays. Il y a des bus de remplacement de Sirkeci, à l’heure de départ habituelle de 22:00, de lier avec le train vers l’Ouest et le retour du train entrant vers 08:00 (souvent très tard). Comme le travaux d’ingénierie broie sur ce lien a diversement été à Halkali au bord de la ville, à Cerkezkoy 115 km ou à Kapikule à la frontière bulgare. Le projet a été retardé indéfiniment et (en 2016) sans fin est en vue. Sirkeci était également le terminus pour les trains internationaux à Thessalonique et trains régionaux à Edirne et ceux-ci sont trop suspendues indéfiniment (même si un train quotidien relie Halkali et Edirne). La station n’a donc pas de trains, mais la billetterie reste ouverte. Juste extérieur est aussi l’escalator jusqu'à la gare de Sirkeci Marmaray, pour le métro du Bosphore.

En bus

La plupart des autobus et des autocars se terminent à la colossale Esenler Otogar, environ 10 km à l’ouest du centre ville, situé sur la rive européenne. La station peut être facilement accessible par l’arrêt de l’Otogar sur l’autoroute M1. Les entreprises peuvent également avoir avec la permission du minibus ou des taxis qui vous permettra d’accéder facilement au centre de la ville.

Bus départ/arrivent pour toutes les régions de la Turquie, ainsi que pour des destinations internationales, y compris les villes en Bulgarie, Grèce, République de Macédoine et la Roumanie. Le terminal est immense et chaque entreprise a un bureau séparé. La zone peut être un piège à touristes avec des gens qui veulent vous aider au bureau de la droit--moyennant des frais. Il est plus facile si vous savez qui vous voulez voyager avec quand vous arrivez.

En bateau

Ferries internationaux, transportant des groupes de touristes de Turquie extérieur halte au Port de Karakoy. Le port est idéalement situé à proximité de Sultanahmet et Taksim.

Navires de croisière dock souvent à proximité du centre-ville. Passagers non sur tours trouverez taxis disponibles à l’entrée du port et les tramways modernes une courte distance de marche.


Se déplacer
Les transports en commun

Système de transport public d’Istanbul peut être difficile à comprendre ; les cartes sont rares et vous avez souvent à transférer et payer un autre billet d’avion, à obtenir où vous allez. Toutefois, si vous y mettez quelques efforts, vous pouvez éviter les taxis et ne marchent pas trop.

Il y a un système de bus étendue, y compris les bus de ville-run et privés, ainsi qu’une ligne à grande vitesse de Metrobüs ; une vaste lumière rail système y compris les quatre lignes de métro (métro), quatre Tramvays (hors sol), deux Fünikülers (croissant ou décroissant), deux mini-lignes, appelées Teleferik et les lignes de Marmaray (sous-marin) ; et les ferries qui rendra le Bosphore.

Ce qu’il faut voir à Istanbul

Avec sa longue histoire au centre des empires, Istanbul regorge de lieux historiques et religieux de prendre à. La majeure partie de ces monuments antiques, datant des périodes romaine, Byzantine et ottomane, y compris l’Hagia Sophia, le Palais de Topkapi, la mosquée de Sultanahmet (Mosquée bleue) et citerne basilique sont situés autour de la place Sultanahmet, tandis que d’autres sont dispersés dans toute la péninsule de la vieille ville, tels qu’Eglise de St Savior in Chora (Kariye Müzesi), ensemble à l’intérieur de laquelle est couverte de mosaïques et fresques hallucinant. Une impressionnante section de principalement d’intact Théodose murs, qui marquent le long de la limite ouest de la péninsule, est juste à côté de cette église particulière.

Au nord de la péninsule de la vieille ville, sur la corne d’or, est Galata, couronnée par la tour de Galata. Istanbul Modern, avec ses expositions d’art contemporain de turc, est sur le front de mer à proximité de Karaköy. Une autre vue de signification religieuse près d’est l’ordre de Galata Whirling Dervish Hall de soufie Mevlevi, juste au nord de la tour. Plus au nord est d’éminente rue piétonne l’Istiklal Avenue, Istanbul, de la tour de Galata près de la place Taksim, la place centrale de toute la ville.

Direction l’ouest plutôt que du Nord de la vieille ville vous apporte plus profondément dans les berges de l’estuaire de la corne d’or. Un quartier peut-être vaut bien une visite ici est Eyüp, pour visiter le sanctuaire islamique le plus sacré de la ville et juste pour voir ce que la vie quotidienne à Istanbul ottomane était comme. Sur les deux rives de la corne, Sütlüce est le Miniaturk, le premier parc miniature dans la ville, les modèles autour de l’ancien Empire Ottoman.

Au nord de la place Taksim est New Istanbul, principal quartier d’affaires de la ville. S’aventurer à cette orientation, n’oubliez pas de consulter Military Museum, où se déroulent des concerts de musique militaire ottomane (Mehter) tous les après-midi. La plupart des gratte-ciel de la ville est située dans le nord de ce quartier, autour de Levent et Maslak, avec un horizon totalement différent de celle de la vieille ville. Cependant des confins méridionaux du même quartier a quelques beaux néo-classique et bâtiments Art Nouveau du début du XXe siècle, autour des quartiers de Osmanbey, Kurtuluş et Nişantaşı. Juste est d’ici, avec une petite goutte d’élévation lorsque vous approchez du rivage, les rives du Bosphore, qui est bordée par des quartiers agréables pleins de front de mer villas (yalı) et un certain nombre de palais Cité lacustre où vous pourrez admirer ce que l’argent peut acheter autrefois.

À travers le Bosphore à l’est est la rive asiatique, centrée sur les quartiers historiques de Kadıköy et Üsküdar et peut-être mieux symbolisé par la tour de Léandre, situé à environ mi-chemin entre ces circonscriptions, sur un îlot situé juste à côté de la rive. Côtes de Bosphore et la mer de Marmara de cette moitié de la ville se caractérise par des quartiers très pittoresques, dominés par la colline de Çamlıca, une haute colline de la ville qui a une vue sur une grande partie du reste de la ville aussi bien, avec un café et un parc agréable sur son sommet.

Au sud-est de la ville, hors de la côte sud de la rive asiatique sont les îles des Princes, un archipel de neuf îles sans voiture, caractérisée par superbes demeures en bois et pinèdes.