Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Zurich Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Zurich Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Zurich Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Zurich Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Zurich Aéroport

Zurich - Aéroport

Zurich Airport Parking 3 G1, Zurich, 8058

Zurich - Rue Hagenholz

Hagenholzstrasse 48, Zurich, 8050

Zurich Gartenhofstrasse

Gartenhofstrasse 17, Zurich, 8004

Zurich - Badenerstrasse

Badenerstrasse 529, Zurich, 8048

Zurich - Centre-ville

Josefstrasse 53, Zurich, 8005

Zurich Letzipark

Letzipark Baslerstrasse 52, Zurich, 8048

Zurich - Eth Hoenggerstrasse

Wolfgang-pauli-strasse 15 Hil C50.6, Zurich, 8093

Zurich Aéroport Information

Zurich est la plus grande ville de Suisse, avec une population de quelque 390 000 dans la ville proprement dite et 1,2 millions dans la zone de l’agglomération. Zurich est le lac de Zurich, où le lac se jette dans la rivière Limmat, dans le nord de la Suisse.

Zurich est la plus grande ville de la Confédération Suisse (Suisse) par la superficie et la population. C’est la place financière suisse et abrite la bourse et le siège d’un grand nombre d’entreprises nationales et internationales, et également siège du domicile de la FIFA. Les médias nationaux et internationaux suisses allemands agences ainsi que la société du canal allemand TV nationale suisse est également située ici. Ses deux grandes universités, ETH Zurich (Swiss Federal Institute of Technology, 21 lauréats de prix Nobel) et l’Université de Zurich (12 lauréats du prix Nobel) figurent parmi les 15 au monde, soit 50, respectivement, meilleures universités. Vous trouverez également le centre de développement deuxième de Google mondial à Zurich.

Parce que Zurich est le nœud central du réseau ferroviaire à l’échelle de la Suisse et gère également le plus grand et le plus occupé aéroport international dans le pays, c’est généralement le premier endroit où les touristes arrivent. En raison de la proximité de la ville pour les touristes des stations dans les Alpes suisses et ses paysages montagneux, il est souvent désigné comme le « portail des Alpes ».


Contrairement à une hypothèse généralement mal faite, Zurich n’est pas la capitale de la Suisse--les suisses sont très bien une Confédération de Cantons et éviter toute une ville de noms comme capitale afin d’éviter que ce Canton semblant plus importante que les autres. Pourtant, le gouvernement fédéral a son siège à Berne et Zurich pas. Zurich a longtemps été connu pour être propre et efficace. Pour cette raison, elle a été constamment classée comme la ville la plus haute qualité de vie dans le monde entier depuis de nombreuses années. Cependant, seulement pour les quinze dernières années c’est vraiment devenu une destination de voyage passionnante et enrichissante. C’est surtout grâce à la libéralisation de la partie (plus de 80 clubs sont ouverts le week-end) et les secteurs de la gastronomie (plus de 500 bars et restaurants de plus de 1500). Une population de plus en plus cosmopolite a aidé (chaque habitant de troisième est un étranger), ainsi, bien que plus Genève boutonnée reste plus culturellement hétérogène ville suisse. Zurich a toujours utilisé pour être bien connu pour un public exigeant/ballet de l’opéra, concerts de musique classique et théâtre. Vous trouverez plus de 50 musées et plus de 100 galeries dans un cercle de centre ville. Traditionnellement, la majorité de toutes les salles d’exposition film 59 montre une diversité d’international et arthouse productions de cinéma surtout montrées dans leur langue originale avec sous-titres allemands et Français.


Langue

La langue officielle est (la variété Suisse) allemand Standard, utilisé dans toutes les publications officielles et annonces, ou dans toute écriture formelle et pratiquement tout le monde peut parler, mais la langue parlée des masses est suisse-allemand. Le dialecte plus commun est appelé Züridüütsch (Zürich, allemand), bien qu’assez mêlé avec l’un des nombreux dialectes allemands suisses, en raison de l’importance centrale de Zurich et, par conséquent son importante fluctuation. Anglais et Français sont également très largement parlé et souvent utilisé dans les publications officielles et annonces aux côtés de l’allemand. Toutes ces langues fera facilement. Notez que si vous êtes de langue maternelle allemande, il est souvent plus sage de parler allemand Standard plutôt que de tenter de parler allemand Suisse, à moins d’avoir une forte emprise sur le dialecte. Dans le cas contraire, certains suisses allemands vont penser que vous essayez de se moquer de leur langue. Si vous êtes clairement un étranger non allemands, gens apprécieront vos efforts et puis basculez en anglais, Français ou allemand Standard.

Rentrer à Zurich

Aéroport de Zurich (ZRH) (allemand : Flughafen Zürich-Kloten) est l’aéroport plus grand et le plus achalandé de la Suisse, exécuter avec efficacité Suisse. L’aéroport est en fait une partie de la municipalité de Kloten ainsi qu’un slip 12 minutes en train du centre de Zurich. Les trains circulent toutes les quelques à 12 minutes. Tôt le matin et tard dans la soirée les trains circulent un peu moins fréquentes, afin de vérifier les horaires ici si vous voyagez dans ces moments-là (ZVV : Zurich ville et banlieue de transports en commun), ou ici (le billet intégré Swiss-l’échelle du pays et les transports en commun par le Swiss Federal chemins de fer SBB-CFF-FFS).

Par le train

Des trains réguliers vers et depuis d’autres villes suisses et européennes partent et arrivent à Hauptbahnhof (HB), la gare centrale, idéalement situé dans le centre-ville au début de la Bahnhofstrasse, avec un accès facile aux transports en commun. La gare centrale de Zurich est desservie par la banlieue (S-Bahn), régional (RE) et les trains grandes lignes (IR, IC et ICN) avec connexions tout au long de la glace de l’Allemagne, en Suisse, France TGV et à différentes autre direct (nuit) forment les services de/vers jusqu'à Amsterdam, Hambourg, Berlin, Francfort, Cologne, Düsseldorf, Essen, Hanovre, Munich, Stuttgart, Rome, Lecce, Milano, Paris, Barcelone, Salzbourg, Linz, Vienne, Budapest, Zagreb et Belgrade.

Gare principale de Zurich est un nœud de haute occupée passagers extrêmement. Il y a entre 350 000 à 500 000 navetteurs prenant chaque jour l’utilisation de ce nœud de réseau central. Mettre en relation avec quantité de Zurich d’habitants : environ 400 000. Concernant le montant des trains par jour qui entrent et sortent une seule gare, Hauptbahnhof de Zürich est la gare plus fréquente du monde : 2915 s’entraîne tous les jours !

Se déplacer à Zurich

Les transports en commun
Zürich est célèbre pour son système de transports en commun très efficace, propre et sécuritaire, détenue par les organismes de transport municipal plusieurs et gérés par la Zürcher Verkehrsverbund (ZVV), qui couvre l’ensemble canton de Zürich, ainsi que certaines municipalités limitrophes des cantons pour la commodité du passager (en fait les 18 x zones tarifaires et quelques arrêts en zone 155). Le réseau comprend des tramways, bus (bus de ville/municipalité locale ainsi que les bus jaunes de CarPostal Suisse lumineux), trains de banlieue (S-Bahn), des trains réguliers (CFF), téléphériques et bateaux. La taille et la complexité du réseau peuvent être intimidant au début, mais vous vous rendrez vite compte qu’il existe des dizaines de façons d’obtenir d’un endroit à l’autre et suivant un d’eux sera toujours efficace. Système de transport de ZVV est cohérente et globale intégré (fare-wise et timetable-wise) dans le système de chemins de fer fédéraux suisses SBB-CFF-FFS, réseau de bus de CarPostal Suisse et bus et tram système local des villes/région de la zone couverte.


Ce qu’il faut faire

Prendre le Polybahn, funiculaire, vers le haut de la colline escarpée pour une vue magnifique du 19ème siècle. Commence à la station centrale de tramway et monte à l’ETH. Zone 110 ZVV billet est valide. Belle terrasse là-haut. Au cours de la semaine, la cafétéria étudiante sous la terrasse est également ouverte au public.

Faire du ski en train — acheter un Snow ' rail billets (train & skipass) au Hauptbahnhof durant les mois d’hiver, former dehors matin, retour dans la soirée. Flumserberg est la plus proche grande-station de ski populaire auprès des gens de Zurich, avec une bonne gamme de pistes pour débutants et experts. Battre en retraite vers la droite de la station si le reste est occupé.

Faites une excursion sur le lac de Zurich avec l’un des deux navires vieux vapeur. Il y a quelques itinéraires différents, que vous pouvez choisir, qui varieront principalement dans le lointain. Ou de louer un petit bateau à rames.

Monter Uetliberg, une colline surplombant Zurich. Vous pouvez faire une randonnée, ou prendre le train depuis la gare principale. Profitez de la vue de 360 degrés d’une tour d’observation haut (pas pour les personnes souffrant de vertige !). C’est aussi le début de la planetenweg (planétaire à pied), une promenade de 8 mile le long de la crête avec les modèles des planètes le long du chemin. Elles sont réduites en proportion réelle dans le système solaire. Pour consulter des autres collines Zürich, allez au Irchel (station de Tram Milchbuck) / Käferberg (Bucheggplatz, à pied vers le haut de la colline et la maintenir droite de la forêt).

Aller se propageant par club – Zürich a proportionnellement le plus grand nombre de clubs par habitant en Europe. Procurer un exemplaire gratuit du livre 20 Minuten (20 Minutes) et commencez à explorer.

Aller faire un tour de vélo ! Vous pouvez obtenir gratuitement des vélos, rollers ou autre plaisir transport à plusieurs arrêts tout au long de la ville. Attention, cependant, que faire du vélo dans la ville est seulement pour les expérimentés, comme les tramways et bus fréquent les routes et voies de tram sont un grave danger pour les cyclistes inexpérimentés.

Aller à un « Free Walk Tour Zurich"dans le centre-ville de Zurich (tous les jours à 11:00, samedi et dimanche également à 13:00, rendez-vous devant le bâtiment UBS à Paradeplatz) ou l’ouest de Zurich. Ils offrent généralement d’essayer des plats suisses et de prendre les visiteurs dans des endroits à accès restreint.

La Grossmünster a parfois des concerts d’orgue en soirée. Vérifiez la porte d’entrée pour les avis.

Faites un tour de train 45 min pour voir la plus grande cascade d’Europe, les chutes du Rhin. Prendre le train de l’aéroport de Zurich ou de Zurich HB (gare centrale) pour soit Winterthur puis transférer les trains à Schloss Laufen (d’avril à octobre) ou Schaffhouse puis prendre le bus de ville #1 ou #6 à Neuhausen Zentrum.

Acheter à Zurich

Montres et horloges suisses
Vous risquez d’être déçu de savoir que la plupart des montres bon marchés et horloges en Suisse sont importés de Chine et du Japon pour leurs mouvements à quartz à peu de frais (y compris la plupart des pendules et réveils vendus dans les magasins, par exemple). N’achetez pas une « Budget Migros » horloge pour 8CHF pense que c’est une horloge suisse ! Néanmoins, véritable Swiss made horloges sont encore connus pour leur qualité et fiabilité mécanique complexe. Voici les vraies montres Swiss made :

Swatch, peut-être votre meilleur pari pour un « bon marché » Swiss watch (40-100 CHF) et peut-être mieux adaptés pour la jeune génération. Disponibles dans leurs magasins sur la Bahnhofstrasse et divers autres endroits, ou dans les grands magasins.

M-Watch, basée à la fois Mondaine et Migros et disponible dans l’électronique de Migros stocke comme celui de l’emplacement Lowenplatz au 2ème étage. Aussi relativement peu coûteux (40-100 CHF). Ne pas confondre avec « M-Budget » qui est une montre bon marchée importée.

Mondaine est connu pour leur utilisation de la célèbre cadran CFF chemins de fer. Vous pouvez acheter une réplique de l’horloge des CFF comme une montre ou une horloge de mur dans la plupart des grandes gares ferroviaires, entre autres. Cependant, vous devez noter que la plupart d'entre eux ne reproduire pas le mouvement sans heurt de marque distinctive de l’aiguille des secondes pour 58,5 secondes, suivis par le 1.5 seconde pause qui caractérise la véritable gare CFF horloges, mais ils ne sont pas répliqués de la face de l’horloge. Ils sont le quartz, et le prix peut sembler un peu gonflé pour vous (130-180CHF). La grande majorité des horloges de gare CFF est effectivement produite par Mobatime (Moser-Baer AG), pas Mondaine, même si le nom de Mondaine apparaît sur certaines des plus grandes horloges comme le Treffpunkt à Zurich HB. Mur de mondaine et horloges de bureau, cependant, sont seulement du « Swiss design » et sont fabriqués en Chine et à Taiwan.

Marques de milieu de gamme (100-500CHF) peuvent être trouvé à horloge et regarder magasins dans toute la ville. Juste marcher et avoir un coup d’oeil si vous êtes intéressé. Le grand magasin Globus haut de gamme près de la gare de chemin de fer a également une bonne sélection.

Haut de gamme de montres et horloges, telles que Rolex, sont également vendues, mais vous devriez probablement faire davantage de recherches en eux que vous pouvez trouver ici. Si vous voulez juste regarder quelques-unes des montres plus chères à vendre, jetez un oeil à la fenêtre de magasin Bucherer à Bahnhofstrasse et voir ce qu’un 25, 000CHF Regardez on dirait.