Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge
Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture
Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.
Prague est la capitale et plus grande ville de la République tchèque.
Comprendre
Cette ville magique, des ponts, les cathédrales, les tours or à bout et les dômes de l’églises, a été mis en miroir dans la surface de la rivière Vltava remplis de cygne pendant plus de dix siècles. Presque intact par la seconde guerre mondiale, des restes de centre médiéval de Prague un merveilleux mélange de ruelles pavées, les patios fortifiées, les cathédrales et d’innombrables église spires tous dans l’ombre de son château majestueux du IXe siècle qui regarde vers l’est comme le soleil se couche derrière elle. Prague est également une ville moderne et dynamique, pleine d’énergie, musique, art culturel, cuisine raffinée et spéciales événements répondant à la soif du voyageur indépendant pour l’aventure.
Climatique
Prague possède un climat tempéré avec des variations tout au long de l’année.
En hiver, Prague a définitivement sa propre magie. La neige peut recouvrir la surface mais il fond tôt ou tard, donc il ne dure trop longtemps. Cependant, le temps est assez imprévisible, donc il peut très bien éclater dans une tempête de neige, mais ce n’est pas très commun.
Montez
En avion
Václav Havel aéroport Prague (PRG). Il y a trois terminaux ; Terminal 1 pour les vols non-Schengen et le Terminal 2, pour les vols Schengen sont connectés loin tandis que le Terminal 3 pour jets privés est à deux arrêts en bus. Situé à 20 km (12 mi) au nord-ouest du centre-ville, il prend généralement environ 30 min pour rejoindre le centre-ville en voiture.
Par le train
Prague est très bien relié au reste du réseau ferroviaire européen, et les trains circulent quotidiennement entre Prague et la plupart des grandes villes européennes. En République tchèque, les trains sont exploités par České dráhy (chemins de fer tchèques), RegioJet et Leo Express.
En bus
La gare routière pour les bus internationales à Prague est Florenc, Praha 8 (métro lignes B et C).
En voiture
Prague a autoroutiers tout autour. Autoroutes, voies rapides (très similaires à la voirie et ayant la même limite de vitesse) et routes agencées en République tchèque répondent aux normes européennes et sont bien marquées, avec nombreuses stations d’essence à côté. Autres routes sont généralement inégale et mal marqué.
Se déplacer
Transport en commun est très pratique dans la plupart des domaines, les visiteurs sont susceptibles de fréquentes.
Tram et métro
Métro de Prague
Il y a trois lignes de métro (métro), nombreux bus et lignes de tramway (tramway), des trains régionaux (S) au sein de Prague, ainsi qu’un funiculaire à la colline de Petřín et quelques ferries à travers de la rivière Vltava - tout intégrée dans les transports de Prague intégré (PID).
Ce qu’il faut voir à Prague
Château de Prague (Pražský hrad) ; C’est le plus grand château ancien dans le monde, selon le livre Guinness des Records et s’élève comme un rêve au-dessus de la ville offrant une vue magnifique sur les domaines ci-dessous. Le site est également la cathédrale Saint-Vitus avec sa tour de guet, la galerie photo du château, plusieurs palais et musées et le magnifique jardin Royal, entre autres. Vous pouvez également regarder la garde présidentielle et le passage des gardes en service à l’heure. Un billet de Château de Prague est 350 CZK et un audio-guide coûte encore 350 CZK.
Pont Charles (Karlův plus) relie la vieille ville à Malá Strana. Sa construction a commencé au XIVe siècle et il est l’un des plus beaux édifices de Prague. Pendant la journée, c’est un endroit très animé du commerce et de divertissement, comme busk de musiciens et artistes vendent leurs peintures et bijoux.
Vieille ville (Staré město) ; Centre historique de Prague comprend de nombreux bâtiments historiques et monuments, notamment la célèbre horloge astronomique (), l’église de GothicTýn pur, le Storch recouverts de peinture murale de construction et le monument à Jan Hus. A proximité, le théâtre de l’immobilier est un théâtre néoclassique, où fut créée l’opéra Don Giovanni de Mozart. Vieille ville dispose de nombreuses églises historiques (St. James Church, église Notre Dame Týn entre autres) et quelques autres bâtiments historiques intéressants comme l’ancienne mairie.
Photographie Tours de Prague
Prague Photo Tours de Johnny - Découvrez les meilleurs endroits pour la photographie avec un photographe professionnel local. Vous pouvez prendre des tours de lever et coucher du soleil qui prennent environ 3,5 heures et vous proposer de tirer quand la lumière est à son meilleur. Tour couvre non seulement des principales attractions, mais également intéressants endroits hors des sentiers battus.
Les excursions riksha
Si vous êtes fatigué de marcher ou n’avez tout simplement pas assez de temps, c’est votre meilleure option. Riksha peut entrer dans la belles vieilles ruelles et parcs où vous n’arrivez pas avec les bus ou les voitures. Il est aussi très personnel et flexible. Vous pouvez discuter de l’itinéraire avant le départ. La plupart des Rikschas sont sur la place de la vieille ville ou vous pouvez également passer commande à l’avance.
Josefov ; ce ghetto juif historique est intéressant pour ses synagogues bien conservés. La Synagogue vieille-nouvelle (tchèque : Staronová synagoga) est la plus ancienne synagogue active de l’Europe et il est répandu pour être le lieu de repos de la célèbre Golem de Prague. Une autre synagogue intéressant est la Synagogue espagnole, un bâtiment très ornemental du style mauresque. Les autres attractions incluent le vieux cimetière juif, qui est la plus ancienne en Europe, de maisons et de Kafka. La Synagogue vieille-nouvelle n’est pas une partie du Musée juif, donc si vous voulez tout voir, il est recommandé que vous acheter un forfait combiné à toutes les attractions juives pour 480 CZK.