Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge
Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture
Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.
San Juan est la capitale de la ville de Porto Rico, avec une population d’environ 395 000. Il est l’un des meilleurs ports que dans les Caraïbes. La ville célèbre son cinquième siècle en 2008 ou en 2021, selon si on compte depuis la Fondation de la colonie originale de Caparra ou la loi du déplacement de la colonie de Caparra à Ile de Porto Rico (maintenant vieux San Juan).
San Juan est la plus ancienne de la ville sous la juridiction des Etats-Unis. San Juan se trouve dans le nord-est de l’île de Porto Rico et présente une architecture typiquement centenaires, comme les forts militaires espagnols des années 1540 aux années 1800, un port actif et un secteur économique très actif dans le quartier de Hato Rey. Il dispose de magnifiques plages, Hôtels, places, lieux historiques, musées et ainsi de suite.
San Juan a une superficie d’environ 76 milles carrés. La population est environ 395 000.
Climatique
San Juan est une ville tropicale avec journée été élevée près de 90 degrés et les nuits d’été dans les années 70 élevée. Été inclut une humidité élevée faisant la sensation de plein air très chaud et humide. Les mois d’avril à novembre verrez fréquentes pluies et des orages dans l’après-midi. Porto Rico a également la possibilité d’être touché par les ouragans et tempêtes tropicales de juillet à novembre. L’hiver est tout à fait agréable à San Juan. Les températures sont dans les années 80 faible au cours de la journée et 70 faible pendant la nuit.
Culture
San Juan est une ville d’Amérique latine avec une culture axée sur l’espagnol mélangé avec les traditions africaines, la culture Taïno et une influence américaine. Musées d’art moderne existent à l’étranger. Les citoyens de San Juan sont très festives, comme sur le reste de l’île. San Juan dispose de bars et discothèques partout dans la ville, du vieux San Juan à même la partie sud de la ville, qui restent ouverts à 03:00 ou 04:00. San Juan est devenu très modernisé ces derniers temps, avec son premier métro, train ligne (appelées Tren Urbano) et les bus. La pauvreté et la criminalité restent des enjeux importants.
San Juan est la capitale financière de Porto Rico. Il y a des équipements pour le pétrole et raffinage du sucre et des produits pharmaceutiques.
Montez
En ferry
Ferries del Caribe exploite un service international de passagers et de véhicules de Saint-Domingue, en République dominicaine. Le voyage de nuit exige des documents conformes à l’IVHO, et il y a des règles strictes concernant le transport de véhicule. Les tarifs payables en dollars américains.
En avion
San Juan est servi par la Luis Muñoz Marín International Airport (SJU), un aéroport de la grande plaque tournante internationale environ 14 km dans la ville de la Caroline. SJU est un des plus importants centres dans les Caraïbes, aux côtés de Miami et Panama City. Comme avec la plupart des aéroports des Caraïbes, l’architecture de l’aéroport est assez délabré et daté (bien que vous seront, sauf pour voir leur rénové dans les années à venir), à l’exception de la nouvelle aérogare de JetBlue Concourse c.
Toutes les compagnies aériennes américaines exploitent des services réguliers reliant SJU vers diverses destinations sur le continent, avec des charters saisonniers air opérant sur des lignes supplémentaires.
D’et vers l’aéroport
La plupart des voyageurs choisissent de louer une voiture ou prendre un taxi (fixé des tarifs de 15 à 25 $ à plus de points dans la ville, plus un montant supplémentaire de 1 par pièce de bagage). Vous pouvez aussi prendre un bus public pour 75 centimes. Arrêts de bus sont situés au niveau supérieur (départs). Seulement trois lignes desservent l’aéroport : ligne express E40 Piñero gare ; D53 à Isla Verde, Condado et vieux San Juan Covadonga Terminal ; et T5 à Isla Verde et le vieux San Juan ou Iturregui bus terminal (n’oubliez pas de demander au chauffeur). Bagage à main de taille bagages et gros sacs à dos sont autorisées dans le bus, mais plus gros bagages peut être refusée. Modification correcte est nécessaire. Seules les pièces sont acceptées.
Se déplacer
Il y a des avantages et des inconvénients aux diverses méthodes de se déplacer dans San Juan.
Location de voiture
Se déplacer dans différentes parties de la ville et le reste de l’île, ainsi que d’et vers l’aéroport, sera beaucoup plus pratique avec une voiture. Bien que les panneaux routiers sont en espagnol, les formes de signe de route vont être aussi familier pour vous si vous êtes habitué à la signalisation routière américaine. Et quand vous voyez le mot norte assis au-dessus d’un panneau de signalisation numérotées suffisamment de fois, il ne vous faudra pas longtemps pour réaliser cela signifie vers le Nord. Toutefois, une voiture peut entraîner de payer des frais de stationnement que vous voyagez autour à vos destinations, donc vous aurez besoin de budgétiser pour qui. Si vous allez au vieux San Juan, un parking peut être coûteux et très difficile (voir cet article pour savoir comment trouver les quelques parkings là).
Conduire à San Juan est très similaire à la conduite en Floride ou les villes des États-Unis du nord-est comme Boston ou New York. Lecteur de personnes rapidement, changer les voies avec peu de préavis et fréquemment le hayon, malgré ses rues étroites. Originaires de zones avec des styles de conduite plus calmes comme le Midwest américain peuvent s’avérer effrayants, cependant.
Aucun des agences de location de la voiture se trouvent à proximité des terminaux, et les vibreurs pickup navette ne sont pas clairement identifiés ou signés, donc n’hésitez pas à demander de l’aide à retrouver. Avis et Hertz ont leurs lots situés sur les terrains d’aéroport moins d’un quart de mille des terminaux, et le voyage de la navette depuis et vers leurs installations est rapide et prévisible. Tous les autres organismes, y compris Thrifty et Dollar, sont trouvent au moins un mile away ou plus loin dehors. Vous devez un budget que 20 minutes supplémentaires dans votre planification ou vous risquez de manquer votre vol de retour.
Si vous êtes un résident des États-Unis, vérifiez auprès de votre assureur automobile pour voir si elle vous couvre déjà en PR--la plupart faire. Toutefois, même si cela signifie que vous pouvez décliner l’assurance collision, vous devez toujours prendre la levée de dommages de perte (même si c’est cher) comme auto collision à Porto Rico est communes (vous verrez beaucoup de garde-boue cabossé) et des places de stationnement dans les relations publiques ne sont pas aussi grand ou plus indulgent que celles sur le continent.
Puerto Rico utilise toujours la peinture simple pour marquer les voies plutôt que moderne liner thermoplastique. Malheureusement, peinture s’estompe vite dans la chaleur tropicale et de la pluie, donc les marques routières sont difficiles à voir ou complètement usés loin sur de nombreuses routes. Dans les quartiers pauvres de San Juan, cherchez les couvercles manquants et d’énormes nids de poule.
Comme le reste de l’Amérique latine et les Caraïbes, les panneaux de signalisation adéquates ne sont pas à chaque coin de San Juan, qui en fait un bon plan d’accès (avec points de repère) ou un système de navigation GPS essentiel. Seuls les Condado et Ocean Park ont excellente signalisation rue comparable à celles prises pour acquises dans les villes du continent U.S..
L’endroit le plus proche pour faire le plein avant de la retourner une voiture de location est la station-service Puma sur la route de façade (« Calle marginaux ») vers l’est PR-26 (Expreso Loiza), à l’intersection avec la Calle Heriberto. Une fois que vous avez terminé là, vous pouvez continuer sur la voie de Thrifty ou Dollar, ou continuez pour le prochain passage à boucle autour et direction ouest en direction de l’aéroport.
En bus
Le système de bus public à San Juan est bon marché à seulement 75 cents par trajet. Seulement les pièces sont acceptées à bord si stock sur ces quartiers ! (5C et 10C en pièces de monnaie sont très bien aussi). Les arrêts de bus sont marqués « PARADA », et le système est actuellement être retravaillé pour s’adapter à une nouvelle ligne de train. Si vous avez l’intention de rester dans et autour de l’aire générale de San Juan, vous pourrez obtenir en transports en commun. Quand vous voyez votre bus à venir, n’oubliez pas de vague/drapeau il vers le bas dans le cas contraire il peut juste vous passer !
Prendre connaissance ; Contrairement à certains bus horaires (même celles dont posté à des arrêts de bus se) cet état bus arrive toutes les 15 minutes, ou alors, le service peut être très imprévisible et peu fréquentes. Vous pouvez attendre n’importe où entre 5 et 30 minutes pour un bus pour arriver. Rush hour bus peuvent être très complet. En outre, trafic obtient très forte position dans le vieux San Juan, pour une fois que vous Conseil le bus, vous n’êtes toujours pas garanti un voyage rapide. Si dans le vieux San Juan, certains parcours d’autobus utiles incluent T3 (à partir de la gare de Sagrado Coazón), T5 (à partir de Isla Verde via Miramar), T21 (à partir de Condado) et D53 (à partir de Luis Muñoz Marín International Airport via Isla Verde et Condado). Le vieux San Juan, près de l’avant port, possède une station de bus principaux pour la capture de nombreux itinéraires.
En ferry
Le Cataño Ferry (La Lancha de Cataño) est un ferry public desservant vieux San Juan et Cataño. Il traverse la baie de San Juan toutes les 15-30 minutes.
Par le train
San Juan est desservie par une ligne ferroviaire de transport en commun rapide appelée « Tren Urbano » (Train urbain). La ligne relie San Juan aux villes de Guaynabo et Bayamón, mais il évite les points d’intérêt, comme vieux San Juan Condado et Isla Verde. Mais si vous voulez lui donner un spin en tout cas :
-Prendre un bus de la ville pour une station, par exemple, T3 ou la route express de E10 de la gare routière de vieux San Juan Covadonga à Sagrado Corazón la gare.
-Explorer la ville de Río Piedras en descendre aux stations Universidad ou Río Piedras et faire votre chemin vers le bas le coloré Avenida Juan Ponce de León. Explorez les rues latérales et les ruelles pour découvrir certain street art merveilleux.
-Arriver à l’aéroport en prenant la route express de l’E40 à Piñero station.
Parler
L’espagnol est la langue dominante à San Juan et tout au long de Porto Rico. L’anglais est également largement parlé et compris (environ un tiers de la population parle l’anglais « Très bien » ou mieux selon le recensement américain). La plupart des entreprises dans les zones touristiques de la ville sont entièrement bilingues en anglais et les entreprises tendent à embaucher des employés qui sont bilingues, donc très bien parler anglais. En outre, largement l’anglais est enseigné dans les écoles secondaires, avec la plupart des étudiants de comprendre certains anglais de base. En tant que visiteur, soyez prêt à utiliser certains niveau Lycée espagnol aux conducteurs pour communiquer au sujet des bagages, des restaurants ou quoi que ce soit pas une tache de touristes normaux.
Ce qu’il faut voir
El Castillo San Felipe del Morro « El Morro » : est une citadelle du XVIe siècle qui se trouve sur le point le plus le nord-ouest de l’îlot de San Juan, Porto Rico. Il fait partie du lieu historique National de San Juan et a été déclarée patrimoine de l’humanité par l’Organisation des Nations Unies en 1983.
El Castillo de San Cristóbal, un fort espagnol à San Juan, Porto Rico. Il a été construit par les espagnols pour protéger contre les attaques terrestres sur la ville de San Juan. Il fait partie du lieu historique National de San Juan. Il couvre 27 acres de terrain et 150 pieds de hauteur. Ouvert tous les jours de 09:00 à 18:00.
Palacio de Santa Catalina « La Fortaleza » (ou la forteresse en anglais) est la résidence officielle du gouverneur de Porto Rico, qui est de chef de Porto Rico du gouvernement. Il fut construit entre 1533 et 1540 pour défendre le port de San Juan. La structure est également connu sous le nom El Palacio de Santa Catalina (ou Palais de Santa Catalina). C’est le plus ancien manoir exécutif dans le nouveau monde. La Fortaleza a été déclarée patrimoine de l’humanité par l’UNESCO.
El Catedral de San Juan Bautista : contient la tombe de l’explorateur espagnol Juan Ponce de León. Il a été construit dans la décennie, bientôt à être détruit par un ouragan et puis reconstruite en 1540. Après en cours de reconstruction, il a été volé en fin XVIe siècle, et ensuite, en 1615, il a été endommagé par un ouragan. En 1917, beaucoup de modifications ont été faites pour restaurer l’édifice. Visites sont organisées tous les jours de 08:30-16:00.
Castillo de San Jerónimo est un petit fort situé à l’entrée de ce que l'on appelle aujourd'hui Condado, lagune de Porto Rico à San Juan. Le fort San Juan a défendu contre les attaques par Sir Francis Drake en 1595, Sir George Clifford « Comte de Cumberland » en 1598 et Sir Ralph Abercromby.
Iglesia de San Jose remonte en 1523. Ce bâtiment s’appelait l’église et le monastère de Saint Thomas d’Aquin. Avant Ponce de Leon a été déplacé de la Catedral de San Juan, son corps a été enterré ici depuis 300 ans.
Mairie ou plus ou hôtel de ville.
Le cimetière municipal de Santa María Madgalena de Pazzis, situé juste à l’extérieur des murs de la ville.
Fuerte San Geronimo est un fort qui a été construit pour serrer la défense au sein de la ville. Il y a un petit musée à l’intérieur.
Centro de Bellas Artes est le plus grand centre d’arts plastiques dans les Caraïbes. Concerts, pièces de théâtre et opéras sont hébergés ici. Ce centre des beaux-arts fut inauguré en 1981.
Usine de rhum Bacardi. M-Sa 09:00-16:30, dimanche de 10:00-15:30. Aussi appelée la « Cathédrale du rhum » et couvre 127 acres. Visite gratuite, y compris une promenade en chariot autour des locaux.
San Juan est la capitale de la ville de Porto Rico, avec une population d’environ 395 000. Il est l’un des meilleurs ports que dans les Caraïbes. La ville célèbre son cinquième siècle en 2008 ou en 2021, selon si on compte depuis la Fondation de la colonie originale de Caparra ou la loi du déplacement de la colonie de Caparra à Ile de Porto Rico (maintenant vieux San Juan).
San Juan est la plus ancienne de la ville sous la juridiction des Etats-Unis. San Juan se trouve dans le nord-est de l’île de Porto Rico et présente une architecture typiquement centenaires, comme les forts militaires espagnols des années 1540 aux années 1800, un port actif et un secteur économique très actif dans le quartier de Hato Rey. Il dispose de magnifiques plages, Hôtels, places, lieux historiques, musées et ainsi de suite.
San Juan a une superficie d’environ 76 milles carrés. La population est environ 395 000.
Climatique
San Juan est une ville tropicale avec journée été élevée près de 90 degrés et les nuits d’été dans les années 70 élevée. Été inclut une humidité élevée faisant la sensation de plein air très chaud et humide. Les mois d’avril à novembre verrez fréquentes pluies et des orages dans l’après-midi. Porto Rico a également la possibilité d’être touché par les ouragans et tempêtes tropicales de juillet à novembre. L’hiver est tout à fait agréable à San Juan. Les températures sont dans les années 80 faible au cours de la journée et 70 faible pendant la nuit.
Culture
San Juan est une ville d’Amérique latine avec une culture axée sur l’espagnol mélangé avec les traditions africaines, la culture Taïno et une influence américaine. Musées d’art moderne existent à l’étranger. Les citoyens de San Juan sont très festives, comme sur le reste de l’île. San Juan dispose de bars et discothèques partout dans la ville, du vieux San Juan à même la partie sud de la ville, qui restent ouverts à 03:00 ou 04:00. San Juan est devenu très modernisé ces derniers temps, avec son premier métro, train ligne (appelées Tren Urbano) et les bus. La pauvreté et la criminalité restent des enjeux importants.
San Juan est la capitale financière de Porto Rico. Il y a des équipements pour le pétrole et raffinage du sucre et des produits pharmaceutiques.
Montez
En ferry
Ferries del Caribe exploite un service international de passagers et de véhicules de Saint-Domingue, en République dominicaine. Le voyage de nuit exige des documents conformes à l’IVHO, et il y a des règles strictes concernant le transport de véhicule. Les tarifs payables en dollars américains.
En avion
San Juan est desservie par Luis Muñoz Marín International Airport (IATA : SJU), un aéroport de la grande plaque tournante internationale environ 14 km dans la ville de la Caroline. SJU est un des plus importants centres dans les Caraïbes, aux côtés de Miami et Panama City. Comme avec la plupart des aéroports des Caraïbes, l’architecture de l’aéroport est assez délabré et daté (bien que vous seront, sauf pour voir leur rénové dans les années à venir), à l’exception de la nouvelle aérogare de JetBlue Concourse c.
Toutes les compagnies aériennes américaines exploitent des services réguliers reliant SJU vers diverses destinations sur le continent, avec des charters saisonniers air opérant sur des lignes supplémentaires.
D’et vers l’aéroport
La plupart des voyageurs choisissent de louer une voiture ou prendre un taxi (fixé des tarifs de 15 à 25 $ à plus de points dans la ville, plus un montant supplémentaire de 1 par pièce de bagage). Vous pouvez aussi prendre un bus public pour 75 centimes. Arrêts de bus sont situés au niveau supérieur (départs). Seulement trois lignes desservent l’aéroport : ligne express E40 Piñero gare ; D53 à Isla Verde, Condado et vieux San Juan Covadonga Terminal ; et T5 à Isla Verde et le vieux San Juan ou Iturregui bus terminal (n’oubliez pas de demander au chauffeur). Bagage à main de taille bagages et gros sacs à dos sont autorisées dans le bus, mais plus gros bagages peut être refusée. Modification correcte est nécessaire. Seules les pièces sont acceptées.
Se déplacer
Il y a des avantages et des inconvénients aux diverses méthodes de se déplacer dans San Juan.
Location de voiture
Se déplacer dans différentes parties de la ville et le reste de l’île, ainsi que d’et vers l’aéroport, sera beaucoup plus pratique avec une voiture. Bien que les panneaux routiers sont en espagnol, les formes de signe de route vont être aussi familier pour vous si vous êtes habitué à la signalisation routière américaine. Et quand vous voyez le mot norte assis au-dessus d’un panneau de signalisation numérotées suffisamment de fois, il ne vous faudra pas longtemps pour réaliser cela signifie vers le Nord. Toutefois, une voiture peut entraîner de payer des frais de stationnement que vous voyagez autour à vos destinations, donc vous aurez besoin de budgétiser pour qui. Si vous allez au vieux San Juan, un parking peut être coûteux et très difficile (voir cet article pour savoir comment trouver les quelques parkings là).
Conduire à San Juan est très similaire à la conduite en Floride ou les villes des États-Unis du nord-est comme Boston ou New York. Lecteur de personnes rapidement, changer les voies avec peu de préavis et fréquemment le hayon, malgré ses rues étroites. Originaires de zones avec des styles de conduite plus calmes comme le Midwest américain peuvent s’avérer effrayants, cependant.
Aucun des agences de location de la voiture se trouvent à proximité des terminaux, et les vibreurs pickup navette ne sont pas clairement identifiés ou signés, donc n’hésitez pas à demander de l’aide à retrouver. Avis et Hertz ont leurs lots situés sur les terrains d’aéroport moins d’un quart de mille des terminaux, et le voyage de la navette depuis et vers leurs installations est rapide et prévisible. Tous les autres organismes, y compris Thrifty et Dollar, sont trouvent au moins un mile away ou plus loin dehors. Vous devez un budget que 20 minutes supplémentaires dans votre planification ou vous risquez de manquer votre vol de retour.
Si vous êtes un résident des États-Unis, vérifiez auprès de votre assureur automobile pour voir si elle vous couvre déjà en PR--la plupart faire. Toutefois, même si cela signifie que vous pouvez décliner l’assurance collision, vous devez toujours prendre la levée de dommages de perte (même si c’est cher) comme auto collision à Porto Rico est communes (vous verrez beaucoup de garde-boue cabossé) et des places de stationnement dans les relations publiques ne sont pas aussi grand ou plus indulgent que celles sur le continent.
Puerto Rico utilise toujours la peinture simple pour marquer les voies plutôt que moderne liner thermoplastique. Malheureusement, peinture s’estompe vite dans la chaleur tropicale et de la pluie, donc les marques routières sont difficiles à voir ou complètement usés loin sur de nombreuses routes. Dans les quartiers pauvres de San Juan, cherchez les couvercles manquants et d’énormes nids de poule.
Comme le reste de l’Amérique latine et les Caraïbes, les panneaux de signalisation adéquates ne sont pas à chaque coin de San Juan, qui en fait un bon plan d’accès (avec points de repère) ou un système de navigation GPS essentiel. Seuls les Condado et Ocean Park ont excellente signalisation rue comparable à celles prises pour acquises dans les villes du continent U.S..
L’endroit le plus proche pour faire le plein avant de la retourner une voiture de location est la station-service Puma sur la route de façade (« Calle marginaux ») vers l’est PR-26 (Expreso Loiza), à l’intersection avec la Calle Heriberto. Une fois que vous avez terminé là, vous pouvez continuer sur la voie de Thrifty ou Dollar, ou continuez pour le prochain passage à boucle autour et direction ouest en direction de l’aéroport.
En bus
Le système de bus public à San Juan est bon marché à seulement 75 cents par trajet. Seulement les pièces sont acceptées à bord si stock sur ces quartiers ! (5C et 10C en pièces de monnaie sont très bien aussi). Les arrêts de bus sont marqués « PARADA », et le système est actuellement être retravaillé pour s’adapter à une nouvelle ligne de train. Si vous avez l’intention de rester dans et autour de l’aire générale de San Juan, vous pourrez obtenir en transports en commun. Quand vous voyez votre bus à venir, n’oubliez pas de vague/drapeau il vers le bas dans le cas contraire il peut juste vous passer !
Prendre connaissance ; Contrairement à certains bus horaires (même celles dont posté à des arrêts de bus se) cet état bus arrive toutes les 15 minutes, ou alors, le service peut être très imprévisible et peu fréquentes. Vous pouvez attendre n’importe où entre 5 et 30 minutes pour un bus pour arriver. Rush hour bus peuvent être très complet. En outre, trafic obtient très forte position dans le vieux San Juan, pour une fois que vous Conseil le bus, vous n’êtes toujours pas garanti un voyage rapide. Si dans le vieux San Juan, certains parcours d’autobus utiles incluent T3 (à partir de la gare de Sagrado Coazón), T5 (à partir de Isla Verde via Miramar), T21 (à partir de Condado) et D53 (à partir de Luis Muñoz Marín International Airport via Isla Verde et Condado). Le vieux San Juan, près de l’avant port, possède une station de bus principaux pour la capture de nombreux itinéraires.
En ferry
Le Cataño Ferry (La Lancha de Cataño) est un ferry public desservant vieux San Juan et Cataño. Il traverse la baie de San Juan toutes les 15-30 minutes.
Par le train
San Juan est desservie par une ligne ferroviaire de transport en commun rapide appelée « Tren Urbano » (Train urbain). La ligne relie San Juan aux villes de Guaynabo et Bayamón, mais il évite les points d’intérêt, comme vieux San Juan Condado et Isla Verde. Mais si vous voulez lui donner un spin en tout cas :
-Prendre un bus de la ville pour une station, par exemple, T3 ou la route express de E10 de la gare routière de vieux San Juan Covadonga à Sagrado Corazón la gare.
-Explorer la ville de Río Piedras en descendre aux stations Universidad ou Río Piedras et faire votre chemin vers le bas le coloré Avenida Juan Ponce de León. Explorez les rues latérales et les ruelles pour découvrir certain street art merveilleux.
-Arriver à l’aéroport en prenant la route express de l’E40 à Piñero station.
Parler
L’espagnol est la langue dominante à San Juan et tout au long de Porto Rico. L’anglais est également largement parlé et compris (environ un tiers de la population parle l’anglais « Très bien » ou mieux selon le recensement américain). La plupart des entreprises dans les zones touristiques de la ville sont entièrement bilingues en anglais et les entreprises tendent à embaucher des employés qui sont bilingues, donc très bien parler anglais. En outre, largement l’anglais est enseigné dans les écoles secondaires, avec la plupart des étudiants de comprendre certains anglais de base. En tant que visiteur, soyez prêt à utiliser certains niveau Lycée espagnol aux conducteurs pour communiquer au sujet des bagages, des restaurants ou quoi que ce soit pas une tache de touristes normaux.
Ce qu’il faut voir
El Castillo San Felipe del Morro « El Morro » : est une citadelle du XVIe siècle qui se trouve sur le point le plus le nord-ouest de l’îlot de San Juan, Porto Rico. Il fait partie du lieu historique National de San Juan et a été déclarée patrimoine de l’humanité par l’Organisation des Nations Unies en 1983.
El Castillo de San Cristóbal, un fort espagnol à San Juan, Porto Rico. Il a été construit par les espagnols pour protéger contre les attaques terrestres sur la ville de San Juan. Il fait partie du lieu historique National de San Juan. Il couvre 27 acres de terrain et 150 pieds de hauteur. Ouvert tous les jours de 09:00 à 18:00.
Palacio de Santa Catalina « La Fortaleza » (ou la forteresse en anglais) est la résidence officielle du gouverneur de Porto Rico, qui est de chef de Porto Rico du gouvernement. Il fut construit entre 1533 et 1540 pour défendre le port de San Juan. La structure est également connu sous le nom El Palacio de Santa Catalina (ou Palais de Santa Catalina). C’est le plus ancien manoir exécutif dans le nouveau monde. La Fortaleza a été déclarée patrimoine de l’humanité par l’UNESCO.
El Catedral de San Juan Bautista : contient la tombe de l’explorateur espagnol Juan Ponce de León. Il a été construit dans la décennie, bientôt à être détruit par un ouragan et puis reconstruite en 1540. Après en cours de reconstruction, il a été volé en fin XVIe siècle, et ensuite, en 1615, il a été endommagé par un ouragan. En 1917, beaucoup de modifications ont été faites pour restaurer l’édifice. Visites sont organisées tous les jours de 08:30-16:00.
Castillo de San Jerónimo est un petit fort situé à l’entrée de ce que l'on appelle aujourd'hui Condado, lagune de Porto Rico à San Juan. Le fort San Juan a défendu contre les attaques par Sir Francis Drake en 1595, Sir George Clifford « Comte de Cumberland » en 1598 et Sir Ralph Abercromby.
Iglesia de San Jose remonte en 1523. Ce bâtiment s’appelait l’église et le monastère de Saint Thomas d’Aquin. Avant Ponce de Leon a été déplacé de la Catedral de San Juan, son corps a été enterré ici depuis 300 ans.
Mairie ou plus ou hôtel de ville.
Le cimetière municipal de Santa María Madgalena de Pazzis, situé juste à l’extérieur des murs de la ville.
Fuerte San Geronimo est un fort qui a été construit pour serrer la défense au sein de la ville. Il y a un petit musée à l’intérieur.
Centro de Bellas Artes est le plus grand centre d’arts plastiques dans les Caraïbes. Concerts, pièces de théâtre et opéras sont hébergés ici. Ce centre des beaux-arts fut inauguré en 1981.
Usine de rhum Bacardi. M-Sa 09:00-16:30, dimanche de 10:00-15:30. Aussi appelée la « Cathédrale du rhum » et couvre 127 acres. Visite gratuite, y compris une promenade en chariot autour des locaux.
Budget
Il y a un certain nombre d’appartements de vacances qui sont à distance de marche de la plage, confortable avec cuisine entièrement équipée pour économiser de l’argent sur les repas. Vous pouvez trouver ces appartements appartenant individuellement dans chaque condo en face de la plage à Isla verde ou dans des zones à Ocean Park et à distance de marche de la plage de Condado.
Vous n’aurez plus le service de ménage quotidien, mais cette option est bonne pour recevoir un séjour plus authentique plutôt que dans l’hôtel ne change pas stérile. Ces chambres peuvent varier de $50-$80
Appartements Colonial Posada (parc océan / Condado) quartier des minutes de la plage a commentaires très élevés (appartement complet et privé nuit à la gamme 70 $)
Il y a des autres zones de San Juan, comme :
Santurce (dans le quartier de faible revenu) : où se trouvent autres auberges pour beaucoup moins cher.
L’Auberge du Palais
Auberge de jeunesse internationale de San Juan
Rester en sécurité
Faites preuve de jugement lorsque vous allez.
La plupart des zones touristiques, comme la vieille ville, Condado et Isla Verde ont tendance à être très sûr. Il y a une présence policière visible de 24 heures dans la vieille ville. Toutefois, le bidonville de La Perla à côté de la vieille ville est dangereux et doit être évité.
Soyez prudent pour faire du vélo autour de la ville car les routes sont souvent bondés et certains sont non asphaltées. N’oubliez pas de prêter attention à la route sur laquelle vous êtes riding et le trafic.
Piétons il faut faire de la même prudence dans le vieux San Juan. Alors que le trafic est généralement plus lent, les rues sont étroites et des trottoirs très étroits, parfois bondés, avec les risques de voyage occasionnel.
San Juan se promener la nuit est fortement déconseillée en raison du taux élevé de criminalité de la ville. Cela vaut pour les plages touristes ont été dévalisés et même tués en marchant dans la nuit sur les plages de Condado et Isla Verde.
Si vous envisagez de participer à la vie nocturne de San Juan, envisager de prendre un taxi ou prendre garde aux Ardemata potentiels. Feu rouge (après ralentissement pour chercher du trafic transversal) est tolérée tard dans la nuit à San Juan, comme dans le reste de Porto Rico, en raison du taux élevé de détournements.
Il y a un certain nombre d’appartements de vacances qui sont à distance de marche de la plage, confortable avec cuisine entièrement équipée pour économiser de l’argent sur les repas. Vous pouvez trouver ces appartements appartenant individuellement dans chaque condo en face de la plage à Isla verde ou dans des zones à Ocean Park et à distance de marche de la plage de Condado.
Vous n’aurez plus le service de ménage quotidien, mais cette option est bonne pour recevoir un séjour plus authentique plutôt que dans l’hôtel ne change pas stérile. Ces chambres peuvent varier de $50-$80
Appartements Colonial Posada (parc océan / Condado) quartier des minutes de la plage a commentaires très élevés (appartement complet et privé nuit à la gamme 70 $)
Il y a des autres zones de San Juan, comme :
Santurce (dans le quartier de faible revenu) : où se trouvent autres auberges pour beaucoup moins cher.
L’Auberge du Palais
Auberge de jeunesse internationale de San Juan
Rester en sécurité
Faites preuve de jugement lorsque vous allez.
La plupart des zones touristiques, comme la vieille ville, Condado et Isla Verde ont tendance à être très sûr. Il y a une présence policière visible de 24 heures dans la vieille ville. Toutefois, le bidonville de La Perla à côté de la vieille ville est dangereux et doit être évité.
Soyez prudent pour faire du vélo autour de la ville car les routes sont souvent bondés et certains sont non asphaltées. N’oubliez pas de prêter attention à la route sur laquelle vous êtes riding et le trafic.
Piétons il faut faire de la même prudence dans le vieux San Juan. Alors que le trafic est généralement plus lent, les rues sont étroites et des trottoirs très étroits, parfois bondés, avec les risques de voyage occasionnel.
San Juan se promener la nuit est fortement déconseillée en raison du taux élevé de criminalité de la ville. Cela vaut pour les plages touristes ont été dévalisés et même tués en marchant dans la nuit sur les plages de Condado et Isla Verde.
Si vous envisagez de participer à la vie nocturne de San Juan, envisager de prendre un taxi ou prendre garde aux Ardemata potentiels. Feu rouge (après ralentissement pour chercher du trafic transversal) est tolérée tard dans la nuit à San Juan, comme dans le reste de Porto Rico, en raison du taux élevé de détournements.