Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge
Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture
Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.
Venise (Italien : Venezia) est l’un des endroits les plus intéressants et beaux dans le monde.
Ce sanctuaire sur un lagon est pratiquement le même qu’il y a six cents ans, qui ajoute au caractère fascinant. Venise a décru depuis son apogée et est fortement touristed (il y a 56000 habitants et 20 millions de touristes par an), mais demeure au charme romantique.
Comprendre
Ce lieu peut ne pas sembler énorme, mais il est et se compose de différents arrondissements.
Le plus célèbre est la zone comprenant les 118 îles dans les principaux quartiers qui sont appelés « Sestieri » : Cannaregio, Castello, Dorsoduro, San Polo, Santa Croce et San Marco, où se trouvent les principaux monuments et sites touristiques. Autres principaux quartiers sont Isola Della Giudecca et Lido di Venezia. Parmi les plus importantes îles de la lagune Murano, Torcello, San Francesco del Deserto et Burano.
Temps modernes
Sous Mussolini, en 1933, la population juive depuis longtemps de Venise a été expulsée. Pendant la seconde guerre mondiale, le centre de la ville n’était pas bombardé beaucoup, mais ses liaisons ferroviaires au continent et ses quelques zones industrielles étaient pris pour cible à plusieurs reprises. Par le moment allié troupes venu pour libérer la ville le 29 avril 1945, rebelles avaient déjà libérée du contrôle Nazi.
Depuis la seconde guerre mondiale, la population de Venise a été réduite de moitié que beaucoup ont déménagé vers le continent. Toutefois, l’industrie du tourisme a explosé et devenir le pilier économique de la ville. Malgré une inondation dévastatrice en 1966, la ville a récupéré et devenir une des destinations touristiques en Europe.
Climatique
Les pires moments pour visiter peuvent être pendant le carnaval, et quand il pleut ; Venise peut obtenir très sombre et pluvieux. Selon quand vous visitez, vous devrez même acheter des chaussures imperméables, qui sont vendus dans les rues pour environ 20 €. Quand il pleut il y a les moustiques et les infestations de mouches occasionnelles. Printemps et l’automne sont probablement le meilleur, un compromis entre la température (attendre 5-15° C en mars) et la charge touristique. Entre novembre et janvier, vous pouvez gérer pour se sentir vous devez Venise tout vous-même, un intéressant et expérience au calme. Méfiez-vous des conditions météorologiques durant les mois d’hiver : il peut être assez froid, venteux et humide. Le brouillard est un danger supplémentaire si vous roulez dedans ou dehors, donc doublement dans le hasard improbable que vous mettra à l’essai un bateau. Cela dit, si vous n’avez jamais été à Venise, il est préférable d’aller en été que ne pas d’aller. Vous ne le regretterez pas. Beaucoup de villes est bien pires en été, et Venise n’a pas de voitures, donc aucun brouillard enfumé.
Littérature
Depuis le moyen-âge, Venise a souvent été une source d’inspiration pour une grande variété d’auteurs, poètes et dramaturges. Il a aussi longtemps été un centre majeur d’impression, après avoir été parmi les premières imprimeries italiens. La tradition littéraire profonde et diversifiée à Venise est trop vaste pour couvrir globalement dans l’espace court, mais nous pouvons avoir un aperçu de quelques-unes des œuvres plus remarquables associées à la ville tout au long de l’histoire :
Les voyages de Marco Polo est un classique de la littérature occidentale qui occupe une place importante historiquement depuis les rapports de voyage de Marco Polo à l’Orient lointain, peu connu, est devenu une inspiration majeure pour plus tard européen exploration du monde. Polo était un marchand vénitien qui enquêtes terrains qu'il traversé du Proche-Orient complètement au Cathay (Chine).
Story of My Life, par Giacomo Casanova, est une œuvre du siècle par un autre marchand-voyageur vénitien du 18ème. Son autobiographie relate de nombreuses aventures qui se centre autour de Venise, mais c’est aussi une source importante d’informations sur les coutumes de l’époque.
Ruzante, qui de son vrai nom était Angelo Beolco, était un dramaturge vénitien du 16ème siècle est célèbre pour ses pièces vives, si parfois grossiers, sur la vie à la campagne dans les environs de sa natale Padoue. Deux de ses œuvres connues sont La pastorale et Oratione.
Carlo Goldoni était une résident de Venise qui écrivit certaines des pièces célèbres de l’Italie, beaucoup d'entre eux centrée autour de la vie, les valeurs et les problèmes de la bourgeoisie vénitienne. Bien qu’il a composé ses pièces de théâtre en italien et en Français, il entremêle vénitien assez fréquemment. Une de ses œuvres les plus célèbres est le serviteur de deux maîtres.
Carlo Gozzi était un farouche partisan de « la comédie italienne » contre des modèles plus récents dramatiques tels que ceux utilisés par Carlo Goldoni. Une de ses œuvres, en fait, était une parodie de leur nouveau style d’inspiration Français appelé l’amour des trois Oranges.
Ugo Foscolo était un 19ème siècle poète vénitien qui était aussi un révolutionnaire consacré au plaisir de Venise fait une République vraiment libre après sa capture par Napoléon durant les guerres napoléoniennes. Son travail mieux mémorisée est un recueil de poèmes publié en 1807 appelé Dei Sepolcri.
Le Seigneur de voleur, de Cornelia Funke, est probablement le plus célèbre livre pour enfants qui est situé dans Venise. Il est environ de deux frères qui voyagent dans la ville, rejoignez un groupe d’enfants des rues et ont un certain nombre d’aventures et mésaventures.
Incluent des étrangers dont les œuvres ont été inspirés par la ville de Venise : Shakespeare, dans son joue Othello et le marchand de Venise ; Thomas Mann, dans son roman mort à Venise ; et Ezra Pound, dont les poèmes ont été très inspiré par son séjour à Venise.
Autres œuvres célèbres qui impliquent fortement Venise dans le complot incluent : The Aspern Papers, un roman de 1888 par Henry James ; Brideshead Revisited, un roman « théologique » par Evelyn Waugh, qui exalte la grâce imméritée de Dieu ; et à la recherche du temps perdu, un roman de sept volumes de Marcel Proust, qui porte sur le thème de la « mémoire involontaire ».
Montez
Parce que Venise est sur un lagon, l’eau joue un rôle crucial dans le transport. Quelle que soit la façon dont vous arrivez, la dernière partie de votre voyage sera à pied de l’embarcadère du bateau-bus/bateau-taxi le plus proche. Si vous avez besoin de transporter ou de sacs dans les rues étroites de roue, garder à l’esprit lors du choix de votre emplacement de l’hôtel et route vers elle.
En avion
L’aéroport commercial le plus proche est Marco Polo Aéroport (VCE), sur le continent près de Mestre (techniquement une partie de la ville de Venise, mais sur le continent et sans structure unique de Venise). Il y a un bus de la ville et une navette de Marco Polo à Piazzale Roma. Voir les détails dans la section « en bus » ci-dessous.
Aéroport de Trévise (TSF) est à 25km (16 milles) de Venise et est relativement faible mais de plus en plus occupé comme la principale destination pour les vols Ryanair, Wizzair et Transavia. L’aéroport de Trévise à Venise et Mestre, Barzi Bus Service vous propose un prix du billet aller-retour 18 € (Oct 2014) à Venise. Ces billets sont également disponibles sur leur bus.
L’aéroport le plus pratique de Nicolo San (ATC) est un aérodrome directement sur le Lido. Il traite uniquement de petits aéronefs, car la piste est herbe et seulement environ 1km de long. Il n’a pas tous les vols réguliers, mais pourrait être d’intérêt pour les pilotes privés (arrivées en provenance des États Schengen seulement) en raison de sa commodité à la ville ; C’est seulement une courte promenade dans le vaporetto à l’atterrissage.
De l’aéroport au centre ville
L’aéroport est relié à la gare de Mestre, en face de la ville et commode pour les connexions à Padoue, Trieste, Milan, Vérone et le reste de l’Italie) ; à la gare de Venise (5 minutes à pied depuis Piazzale Roma) ; et pour le terminal de bus de Piazzale Roma à Venise par des services de bus réguliers. Vous pouvez prendre un bus, un taxi ou également vous pouvez découvrir l’expérience unique d’un bateau-taxi.
Bateau-taxi est également le moyen plus confortable (et coûteux) pour arriver directement à votre hôtel à Venise, à Venise Cruise terminal portuaire et au Lido di Venezia (une grande île en face de Venise).
Water taxi départs sont à 10-15 minutes de l’aéroport Marco Polo. Depuis le hall des arrivées, sortie, tournez à gauche dans l’enceinte de l’aéroport jusqu’au point de départ du bateau. Vous y trouverez des sacs de voyage gratuits pour transporter des bagages pour le voyage court vers le point de départ de taxi de l’eau. Il y a également quelques compagnies qui offrent des services porter et/ou minivan privé de transfert de l’aéroport pour le point de départ de taxi de l’eau.
Par le train
Les trains en provenance du continent traversent Mestre à la gare de Venezia Santa Lucia sur le côté ouest de Venise ; Assurez-vous que vous n’obtenez pas confondu avec Venezia Mestre qui est le dernier arrêt sur le continent. Depuis le quartier de la gare, des bus de l’eau (vaporetti) ou bateaux-taxis peuvent vous emmener aux hôtels ou autres endroits sur les îles, mais la marche est habituellement la meilleure option. Des trains directs à Venise il existe de nombreuses destinations internationales, il y a des trains de nuit à Munich, Paris et Vienne et aussi une nuit longue distance hebdomadaire former (quatre nuits) de Moscou via Kiev, Budapest et Zagreb. L’un des meilleurs moyens d’arriver à Venise en train est avec le légendaire Venice Simplon-Orient-Express. L’agent de traitement local peut faire des réservations et prendre soin de tous les transferts de la gare quand vous arrivez. Venise est bien relié avec le réseau ferroviaire national, Rome et Milan sont seulement à quelques heures de route. Il n’y a également certains trains de nuit des villes du sud de l’Italie, mais depuis 2012 la plupart des services ont été annulés.
En voiture
Voitures arrivent à l’extrême ouest de Venise, mais restent stationnées à l’entrée de la ville (Piazzale Roma ou Tronchetto - le plus grand parc de stationnement de l’Europe). Il y a pas de routes passé ce point--et n’ont jamais étaient, même avant les voitures. Le parking est très très cher ici (26€ / 12h, 30 €/ 24h) et les embouteillages peuvent être très importantes. Une alternative consiste à utiliser les parkings sur le continent (terra ferma) et attraper un train, le bus ou le vaporetto à Venise. Parc près de la gare de Mestre, puis prendre un train pour Venezia Sainte-Lucie ; Il y a beaucoup de trains, il est très proche (8-10 minutes) et assez bon marché (1,20€). Ne vous embêtez pas la recherche d’un parking gratuit près de la gare de Mestre - il n’y a aucun stationnement gratuit près, sauf le dimanche (un parking gratuit est de l’autre côté de la station, à Marghera). On trouvera également des places de parking gratuits et sécurisés près des gares de chemin de fer de Mogliano Veneto et Oriago. En outre, Venezia St. Lucia est un bon point de départ pour visiter Venise. Cependant, aller vers le Lido vous pourrez utiliser le traversier depuis le Tronchetto (vaporetto 17 - fréquences varient), voie de droite sur le Ponte della Libertà dans la ville. Un autre endroit de stationnement gratuite à Mestre est le parking du Conseil. Ceux qui ont « Gratuito » sont des terrains de stationnement qui sont totalement gratuits. Beaucoup ont des arrêts de bus juste à côté d’eux, et bon nombre de ces bus vont directement à Venise sans aucun transfert.
Se déplacer
Venise, ville piétonne uniquement du monde, est facilement accessible à pied, et l’absence de voitures en fait une expérience particulièrement agréable. Toutefois, marcher ou rester debout toute la journée aussi peuvent être épuisants, il est donc préférable pour vous-même le rythme. Les îles Rialtine - la partie « principale » de Venise - sont suffisamment petits pour marcher d’un bout à l’autre en environ une heure, pourvu que vous ne vous perdez (fréquents).
Si vous souhaitez obtenir un peu plus vite, il y a nombreux vaporetti (bateaux-bus) et l’eau taxis. Le vaporetti sont généralement le meilleur moyen de se déplacer, même si la feuille de route de service change fréquemment. Si vous souhaitez être à Venise pour quelques jours à visiter, c’est beaucoup moins cher d’utiliser des vaporetti de taxis d’eau privés. Si vous voulez avoir une promenade romantique le long des canaux, prendre un tour en gondole, bien qu’ils tendent à exister pour des fins plus pittoresques, plutôt que de patients à du point A au point B.
Grâce à l’Arte de Vaporetto, vous pourrez découvrir Venise et ses trésors magnifiques le long du Grand Canal. Il s’arrête le plus charmant des attractions et musées de Venise et de nombreux services sont disponibles à bord, tel qu’un système de vidéo audio multilingue. Vous pouvez réserver des billets d’Arte de Vaporetto en ligne avec des périodes de validité différentes (de 12 heures jusqu'à 7 jours) et ils vous permettent de sauter dans et hors selon vos besoins et les intérêts sur une période de temps pour visiter les musées, les expositions et les monuments listés dans la trousse d’information pour vous recevez à bord.
Ce qu’il faut voir
Palais des Doges (Palazzo Ducale), (place Saint-Marc). Du 1er avril au 31 octobre : 08:30 – 19:00 (dernière entrée 18:00) ; du 1er novembre au 31 mars : 08:30 – 17:30 (dernière entrée 16:30). Fermé le 25 décembre et 1er janvier. Si le billet est long, vous pouvez acheter les billets réguliers traversant la place à la Museo Correr. Ne manquez pas la visite guidée nommée itinéraire Secret, ce qui vous permettra de découvrir la partie du palais où l’administration a travaillé, ainsi que de la prison de Casanova et la magnifique charpente cinq cents ans. Billet régulier 16 € valable pour le Palais des Doges et le Museo Correr, Museo Archeologico Nazionale et salles monumentales de la Biblioteca Nazionale Marciana.
Tour de Saint-Marc (Campanile di San Marco), de Bell (place Saint-Marc). ferme à 21:00. La tour actuelle remonte à 1912 ; une réplique exacte de la tour précédente qui s’est effondré en 1902. Le sommet de la tour offre une vue de Venise et la lagune. 8 €.
Tour de l’horloge (Torre Orologio), (place Saint-Marc). — Après avoir été fermé pour restauration depuis de nombreuses années, l’horloge astronomique restaurée est désormais visible. La visite fascinante du mécanisme de l’horloge (et bell sur le toit) ne peut être visitée sur une visite guidée, qui doit être réservé à l’avance.
Scuola grande di San Rocco. Chef de œuvre du Tintoret, cette maison de la guilde est un exemple remarquable de l’art de Manierist à son meilleur. Afin de permettre une admiration confortable du plafond détaillée miroirs sont offerts aux visiteurs.
Ghetto juif de Venise. Tandis que les quartiers ethniques et raciaux avaient existé avant le Ghetto Vénitien, ghetto de Venise a été le premier « ghetto » (provenant d’un mot vénitien pour la fonderie de fer qui était auparavant sur le site) et « ghetto » finit par signifier n’importe quel quartier qui était composé d’un seul groupe ethnique ou raciale. Aujourd'hui, la vie juive est encore très active dans le ghetto et ailleurs dans Venise et est abrite cinq synagogues. Visite le samedi ou le vendredi fin (le Sabbat juif) s’avérera très infructueux parce que tous les commerces, restaurants et autres lieux Juifs sera fermé. Si vous souhaitez ressentir l’atmosphère vénitienne venant de l’est vous pouvez participer à un itinéraire couvrant le Ghetto juif et la zone du Rialto pour découvrir le creuset de races, de cultures et de religions qui ont coexisté pendant des siècles à Venise et admirez une autre facette de cette ville.
À faire
Croisière-dîner romantique. Venise a toujours été (et sera toujours) une des villes plus romantiques au monde, donc une activité romantique est un must-do si vous arrivez avec votre bien-aimé. Une idée populaire est un dîner croisière à Venise comme le galion dîner croisière à Venise à bord du galion vénitien.
Rester en sécurité
« Je dois voir Venise avant de mourir » est un dicton célèbre parmi tant d’autres qui espèrent un jour voir la célèbre ville des canaux, mais la sécurité lors d’une visite de Venise nombre d’arrêts touristiques splendide doit toujours prendre priorité absolue. En général, Venise a la réputation d’être une ville relativement sûre, mais il possède quelques dangers, que vous devriez être sur vos gardes contre, y compris :
Une abondance de voleurs à la tire : pour sécuriser votre argent, vos objets de valeur, passeports et autres documents importants, jamais de les stocker dans une poche de sac, sac à main ou des pantalons. Investir dans une pochette ceinture, dont vous pouvez porter sous votre chemise. Maintien des éléments hors de vue et mettre des obstacles sur la voie arrachant permettra de réduire considérablement le risque que posent les pickpockets.
Les policiers qui demandent des recettes : À Venise (et l’Italie en général), les clients qui font un achat sont légalement tenus de retenir leur réception. Ceux qui omettent de le faire pourraient avoir des ennuis si arrêté par la Police financière de la ville et a demandé à présenter une preuve d’achat.
Aqua Alta : « Aqua alta » signifie « high water » et peut se traduire par plusieurs pouces d’eau fuit hors des trottoirs, puddlage en places et vous salutation juste en dehors de votre hôtel dans la matinée. Aqua alta est surtout répandue durant l’hiver, mais il peut frapper même pendant la marée haute de l’été donnée et/ou un peu de pluie.
Pigeons en zones touristiques : en place Saint Marc et les autres parties de Venise, les pigeons seront la chaussée de la foule, sont posées à plats au sol et accueillent les miettes de pain vous vous souciez de leur offrir. Aussi longtemps que vous gardez une distance respectable, il n’y a pas de mal à les nourrir. Toutefois, sachez que les pigeons transportent souvent des maladies telles que la chlamydiose, qui ressemble à la grippe dans ses effets ; et psittacose, qui est un peu comme une pneumonie.
Rues étroites, bondées : il y a rues à Venise si petit que seule une personne peut marcher sur eux à un moment, et vous n’êtes pas sûr que quelqu'un d’autre ne viendra pas de l’autre sens. Même où cartes n’indiquent pas une rue étroite de ce genre, on peut bien en trouver un, donc choisissez soigneusement les routes et marcher prudemment sur eux. Également prêt à traverser les ponts bondés avec soin. Ils ont parfois un mélange étrange de touristes s’arrêtant pour une capture instantanée et les habitants se précipitant la maison du travail, ce qui en fait une peu « accidentogènes situation. »
En cas de besoin, vous pouvez composer gratuitement sur n’importe quel téléphone 112 (aucun indicatif régional requis) contact carabiniers ou 113 (sans nécessiter de code de zone) de contacter la Police.