Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Rome Aéroport Fiumicino LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Rome Aéroport Fiumicino

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Rome Aéroport Fiumicino. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Rome Aéroport Fiumicino. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Rome Aéroport Fiumicino

Rome – Aéroport – Fiumicino

C/o Multipiano B- A. Leonardo Da Vinci , Rome, 00050

Rome - Gare Ferroviaire

Stazione Termini, Rome, 00185

Rome - Flaminia

Via Francesco Saverio Nitti 1, Rome, 00191

Olgiata

Via Cassia 1891 , Olgiata , Rome , 00123

Ponte Di Nona

Via Borghesiana 170, Rome, 132

Rome – Aéroport – Ciampino

C/o Aeroporto Ciampino , Rome, 00040

Ostia

Roma Lido Di Ostia, Rome, 00121

Ostia - Lido

Corso Duca Di Genova, 9 , Lazio, Rome, 00122

Porta Di Roma

Viale Carmelo Bene 70, Rome, 00139

Rome - Train Station - Tiburtina

Via Di Portonaccio 19, Rome, 00159

Rome Aéroport Fiumicino Information

Rome, la ville éternelle, est la ville capitale et plus grande de l’Italie et de la région du Latium. C’est la ville célèbre de l’Empire romain, sept collines, La Dolce Vita (la douceur de vivre), la cité du Vatican et de trois pièces dans la fontaine. Rome, comme un centre de millenium-long de puissance, (après avoir été le berceau d’une des civilisations plus grandes de la planète jamais) la culture et de religion, a exercé une influence énorme dans le monde entier en environ 2800 ans d’existence.

Le centre historique de la ville est un patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec le merveilleux palais, églises millénaires, grand ruines romantiques, somptueux monuments, statues ornées et gracieuses fontaines, Rome a une immensément riche patrimoine historique et l’atmosphère cosmopolite, ce qui en fait celui de l’Europe et plus visité, célèbre, influent et belles capitales du monde. Aujourd'hui, Rome a une vie nocturne animée en pleine croissance et est également considéré comme un paradis de shopping, étant considérée comme l’une des capitales mode du monde (certains des bijoux plus ancien et des établissements de vêtements de l’Italie ont été fondées dans la ville).

Avec tant de curiosités et choses à faire, Rome peut vraiment être classifiés une « ville globale ».

Comprendre

Situé le long du Tibre, entre les Apennins et la mer Tyrrhénienne, la « ville éternelle » était autrefois le chef-lieu du puissant Empire romain, statuant sur un vaste territoire qui s’étend tout le chemin de la Grande-Bretagne en Mésopotamie. Aujourd'hui, la ville est le siège du gouvernement italien et accueil de nombreux cabinets ministériels. Rome a 2,6 millions d’habitants, tandis que son aire métropolitaine est abrite environ 4,2 millions.

Point de vue architectural et culturel, Rome a certains contrastes - vous avez zones avec pompeusement énormes Palais majestueux, des avenues et des basiliques qui sont ensuite entourés de minuscules ruelles, petites églises et maisons anciennes ; vous aussi serez à pied d’un grand palais et le boulevard élégante bordées d’arbres, dans une petite rue médiévale ressemblant à l’étroit.

L’abréviation « S.P.Q.R. » - short pour la vieille devise de la romaine République Senatus Populusque Romanus (« le Sénat et peuple de Rome ») - est omniprésente à Rome, étant aussi celle de la Mairie de Rome ; une variante humoristique est « Sono pazzi questi romani » (ces Romains sont fous).

Pendant deux semaines en août, de nombreux habitants de Rome permettant de fermer boutique et aller sur leurs propres vacances ; aujourd'hui, toutefois, les choses ont changé : beaucoup de magasins et de restaurants (en particulier ceux situés dans le centre historique qui approvisionnent aux touristes) sont ouverts en été. En revanche, ceux situés dans les zones résidentielles ferme. La température dans la ville à cette époque de l’année n’est pas particulièrement agréable : Si vous voyager à Rome en ce moment, vous pourriez voir chiuso par ferie (fermé pour vacances) les signes sur plusieurs établissements. Même dans ces semaines, la ville est très belle et vous serez toujours en mesure de trouver un endroit pour manger.

Obtenir à Rome

Navires de croisière

La plupart de croisière dock de navires à Civitavecchia et annonce cela dans leurs itinéraires comme « Rome ». La réalité est que Civitavecchia est une heure et demie de Rome et un peu de douleur pour obtenir de l’embarcadère à la ville si vous voyagez sans un tour. Certains navires commencent ou fin des croisières ici, certains restent une journée entière pour permettre aux passagers de « excursions » à Rome.

Pour « un jour », beaucoup de navires organiser des navettes depuis et vers l’entrée piétonne. A partir de là vous pouvez marcher 10 à 15 minutes le long du rivage à la gare de Civitavecchia. Un B.I.R.G. aller-retour billet de train pour Rome coûte environ 12 € (à partir de 2014) et vous donne également droit à utilisation illimitée des lignes de métro, de tramway et de bus de Rome. Les trains pour les navetteurs quittent toutes les heures ou alors - plus souvent pendant les heures de pointe - et prennent environ 80 minutes. Pour Rome, vous pouvez descendre à la gare de Roma Trastevere, Roma San Pietro (pour le Vatican) ou continuer à Roma Termini au centre-ville, où vous attendent les innombrables des autobus, des tramways et le métro.

Si commençant ou se terminant une croisière en utilisant le train, vous aurez probablement envie de prendre un taxi entre le navire et la gare. Parce que certaines plates-formes de train ne peuvent être atteint par le passage souterrain/escaliers, planifier pour le transfert de vos bagages. À certains moments de la journée, il peut y avoir porteurs pour aider. Voir aussi « à propos de bagages » à « En train » ci-dessus.

Il est maintenant possible pour modeste-pour les yachts de grande taille d’accoster dans le nouveau Porto di Roma à Ostie, un quartier situé à 20km du centre ville et reliés par le métro léger de Roma-Lido (dont les stations, cependant, ne sont pas pratiques à pied de la marina et les installations de bord bateau).


En voiture

Conduire à Rome est assez facile ; comme on dit, tous les chemins mènent à Rome. La ville est entourée d’une autoroute - Grande Raccordo Anulare ou, simplement, la GRA. Si vous allez au plein centre de la ville, toutes les routes menant au large de la GRA vous y arriverez ; Si vous allez nulle part ailleurs, cependant, un GPS ou une bonne carte est essentielle. Signes sur le GRA indiquent le nom de la route menant vers le centre (par exemple via Appia Nuova, via Aurelia, via Tiburtina) mais ce n’est utile que pour les Romains qui sais où passent ces routes.

Une chose à surveiller est les places de parking gratuites dans les zones désertes. Vol de voiture est très répandue en Italie, vous devriez toujours regarder pour eux.

Par le train
Gare principale de Rome est Roma Termini, qui est fermé entre 00 h 30 et 04:30. La plupart des trains longue distances en passant par Rome entre ces temps seront arrête à la gare Tiburtina plutôt (voir aussi la section « en bateau » ci-dessous).

Autres gares principales sont Roma Tiburtina et Roma Ostiense, Roma Trastevere, Roma Tuscolana.

Concernant les bagages : lorsqu’ils voyagent entre les grandes villes ou vers/depuis un autre pays, les trains seront conçues pour les passagers et bagages. La plupart des autres (par exemple, entre les villes et les villes voisines) sont souvent conçus pour desservir les navetteurs.

Pour les stations en cours de route, ils s’arrêtent pour seulement 1-2 minutes.
La plupart des voitures ont une plate-forme intermédiaire, proche du niveau d’embarquement de la station, mais avec un écart important. Un coin salon est peut-être à des niveaux différents de la plate-forme centrale, avec des marches étroites/maladroit pour déplacer de gros bagages et peu d’espace pour stocker. Gros morceaux doit souvent être laissés sur la plate-forme intermédiaire ; avoir quelqu'un à garder... comme les voleurs pourraient essayer d’attraper juste avant les portes se ferment.

En avion
Rome (IATA : ROM pour tous les aéroports) possède deux principaux aéroports internationaux :

Aéroport Leonardo da Vinci/Fiumicino International (Fiumicino, IATA : FCO, ☎ + 39 06 65951)-Aéroport principal de Rome est moderne, grand, plutôt efficace et bien relié au centre-ville par les transports publics. Toutefois, les arrivées tard dans la nuit peuvent vous limite à un bus irrégulier dans la ville sauf si vous pouvez vous permettre un taxi.

Aéroport International de G.B. Pastine/Ciampino (Ciampino, IATA : CIA, ☎ + 39 06 794941)-situé au sud-est de la capitale, c’est la compagnie low-cost aéroport, desservant les vols Easyjet, Ryanair et Wizzair, entre autres (voir Discount airlines en Europe). Ce petit aéroport est plus proche du centre ville à Fiumicino, mais n’a aucun lien de train direct. Il est prévu de déplacer de l’aéroport de faible coût beaucoup plus loin hors de Rome, mais c’est peu probable que depuis quelques années. Notez qu’à Ciampino distributeurs automatiques de billets sont disponibles uniquement dans la zone des départs. Il s’agit d’un relativement petit aéroport et il ferme du jour au lendemain ; vous serez fermé à clef hors de l’aéroport jusqu'à ce qu’il s’ouvre à nouveau pour le premier check-in vers 04:30 ou 05:00. Voler dans Ciampino, essayer de s’asseoir sur la droite de l’avion - il volera juste à l’est du centre-ville. Alors que l’avion d’arriver à Rome, vous pouvez voir le Tibre et puis le stade olympique, Castel Sant'Angelo, de Saint Pierre et du Colisée.


Fiumicino
De l’aéroport Leonardo da Vinci/Fiumicino, il y a deux lignes de train que vous obtiendrez à Rome :

Le Leonardo Express part toutes les 30 minutes pour Roma Termini, la gare centrale de Rome (35 min de trajet). Les billets coûtent €14 et sont disponibles (dans les 7 jours du départ) en ligne (vous devez créer un compte et s’inscrire au programme de Cartafreccia de Trenitalia, avant que vous pouvez acheter des billets en ligne). Billets vendus à la plate-forme de départ sont de 15 €. Si il y a trois d'entre vous c’est moins cher de prendre un taxi et vous obtenez livré à votre porte. Vous ne pouvez pas acheter un billet pour un train spécifique ; C’est juste un billet général pour un itinéraire précis (Termini), mais c’est bon pour n’importe quel moment. Obtenez votre billet estampillé dans une machine de validation jaune juste avant de monter dans le train : il expirera 90 minutes après la validation. Il est important de valider le ticket : dans le cas contraire, le chef de train pourrait vous fine une somme substantielle. À Termini, le Leonardo Express s’arrête à plateforme # 24.
Le train de banlieue (ligne FL1) ne s’arrête pas à Termini. Descendez à Tiburtina ou, avant cela, à l’Ostiense, la gare, où vous pouvez vous connecter à la ligne B du métro ; Alternativement, vous pouvez descendre à la gare de Roma Trastevere et de là, prendre la ligne de tramway n° 8 (direction : « Piazza Venezia ») pour aller à Trastevere, Campo de' Fiori, largo di Torre Argentina et la piazza Venezia. Les billets sont de 8 €, 1,50 € pour un ticket de bus-tram-métro en plus. L’extra coûte le Leonardo Express pour la commodité d’un trajet direct à Termini. Si vous allez ailleurs près d’une station de métro, stations de Tiburtina et Ostiense sont aussi pratiques. Obtenez votre billet estampillé dans une machine de validation jaune juste avant de l’utiliser.


Ciampino
De : Ciampino Aéroport le moyen le moins cher est une combinaison de bus et de train. Pour la première partie, vous pouvez prendre le bus Atral/Schiaffini [8] (environ toutes les heures ou 30 minutes en semaine) de l’arrêt situé à l’extérieur de l’aérogare à soit la gare de Ciampino (5min) ou jusqu'à la Metro ligne A Anagnina (10min ou plus) pour un coût de 1,20 € pour qu’il en soit. De le Ciampino gare vous pouvez prendre le train jusqu'à la gare Termini (20min) pour 1,50 €. Ciampino étant l’arrêt de la première ou deuxième train sur la voie vers de nombreuses destinations de Termini, il y a environ 5 trains par heure et c’est probablement la manière globale plus rapide (si vous allez de Termini Ciampino en train, vous pouvez entrer « Ciampino » dans les machines automatisées et il offrira les différentes destinations / times). De la gare de métro "Anagnina" le billet coûte 1,50 (bon pour n’importe quel transport public pendant 100 minutes, voir le billet aller simple) et cela devraient être le meilleur moyen si votre destination est près d’un arrêt de métro ligne A, mais pas la gare Termini. Il n’est pas possible de marcher les 4km de la gare locale, qu’il ne sont a pas de sentiers. Si vous manquez à la gare de bus de l’aéroport et ne peuvent pas attendre pour le prochain, un trajet en taxi vous coûtera 15-20 €.

Il y a quelques services de bus directs de Ciampino, qui arrivent à la gare de Termini dans le centre de Rome :

S’asseoir le Bus-navette. Ils exécutent une ligne de bus dont billets frais 6 € aller simple (10 € aller-retour) ; le trajet dure environ 40 minutes et il y a environ 25 promenades par jour.
Terravision. Il s’agit d’un transfert aéroport-ville dédiée qui prend environ 40min, avec un service toutes les 30 minutes, prévu seulement pour les compagnies aériennes low cost. Le prix est de 4 € aller simple ou aller-retour de 8 €. Vous pouvez réserver en ligne, à l’intérieur de l’aéroport ou extérieur près de l’autobus s’arrête (recherchez les employés avec des gilets fluorescents écrit « 4 € ville de transfert »). Passagers doivent, lors de leur retour de Termini, bord de l’autobus trois heures avant l’heure de départ de leur vol.
COTRAL. Les billets de ce transporteur coûte 5 € aller simple (le trajet prendra environ 40min), mais a beaucoup moins de départs que Terravision. Ces bus ne sont pas encore mentionnés sur le site de l’aéroport, mais vous pouvez les trouver sur le site de Schiaffini propre. Cette ligne de bus peut être utile si vous arrivez à un moment où le métro est interdite.

Sur pied

Une fois que vous êtes dans le centre, vous êtes mieux lotis sur pied. Qu’y a-t-il de plus romantique que de se promener à travers Rome à pied, main dans la main ? C’est difficile à battre !

Traverser une rue à Rome peut être un peu difficile, cependant. Il existe des points de passage, mais, parfois, ils ne sont pas situés aux intersections signalisées. Le trafic peut être intimidant, mais si vous êtes à un passage à niveau juste de commencer à marcher et voitures vous permettra de traverser la rue. Alors qu’il traversait la montre pour les milliers de cyclomoteurs : comme dans nombreuses villes européennes, même si les voitures et les camions sont stationnaires en raison d’un bourrage ou pour une autre raison, cyclomoteurs et vélos vont essayer de se faufiler à travers les lacunes et peut être ignorant la raison pourquoi tout le monde a cessé. Cela signifie que, même si le trafic semble immobile, vous devez faire une pause et regarder autour dans les fentes.

Méfiez-vous que contrairement à dans d’autres pays où un homme éclairé « vert » indique qu’il est sécuritaire de traverser la route, en Italie l’homme vert est allumé en même temps que le feu vert pour le trafic en tournant à droite, donc vous pouvez souvent trouver vous-même partage l’espace avec des voitures.

Que voir à Rome

Les italiens sont très friands de leurs points de repère ; pour les rendre accessibles à tous, une semaine par an il est sans frais à l’admission à tous les lieux publics et sites historiques. Cette semaine, connu comme la « Settimana dei Beni Culturali », se produit généralement à la mi-mai et pour les 7 à 10 jours chaque site landmark, archéologique et Musée appartenant à des organismes gouvernementaux (y compris le Palais du Quirinal et ses jardins, le Colisée et tout l’ancien Forum) est accessible et gratuit.

En général, les principales attractions de Rome sont libres - par exemple, alors que ça ne coûte rien pour entrer dans le Panthéon, vous aurez à payer pour visiter les musées, etc..

Il n’existe pas un seul passage qui donne accès à tous payés sites et musées. Il existe cependant plusieurs billets qui fournissent d’entrée à un groupe de sites. Vous pouvez par exemple acheter un Roma Archeologia Card pour €27,50 (concessions €17,50) qui est valable pendant 7 jours. Ce n’est pas en vente en ligne, obtenir à n’importe lequel des sites inclus ou à l’Office de Conseil touristique (APT) Rome via Parigi 5. Ce pass vous obtient vers le Colisée, Palatin, les thermes de Caracalla et les catacombes ainsi que les thermes de Dioclétien, Palazzo Massimo alle Terme, la Crypta Balbi, Palazzo Altemps, la Villa dei Quintili et le tombeau de Cecilia Metella. Trouver tous les billets combinés inscrits sur Rome.info

Il est recommandé d’acheter vos billets à l’avance, soit en ligne ou à une billetterie calme, pour éviter d’avoir à attendre en file pour une très longue période à des attractions populaires. Réservé à l’avance des billets vous permettent de sauter les files d’attente. Tickets en ligne sont moins chers sur le site officiel de CoopCulture. Les billets pour les musées du Vatican et Chapelle Sixtine peuvent être achetés à l’avance à la Billetterie en ligne du Vatican.


La Rome antique

La zone principale pour explorer les ruines de la Rome antique est dans Rome/Colosseo de chaque côté de la via dei Fori Imperiali, qui relie le Colisée et la piazza Venezia. Jeté dehors entre 1924 et 1932, à la demande de Mussolini, les œuvres pour tel un imposant boulevard nécessitèrent la destruction d’une grande surface de Renaissance et construit sur les ruines des anciens forums bâtiments médiévaux et s’est terminée pour toujours des plans pour un parc archéologique qui s’étend tout le chemin à la Via Appia. Via dei Fori Imperiali est un throughfare occupé, mais il a été partiellement pedonalised en août 2013 ; dit le boulevard est également l’emplacement d’un grand défilé organisé chaque 2e de juin à l’occasion de la nationale italienne de vacances (voir la section « jours fériés et événements »). En direction du Colisée de la piazza Venezia, vous pouvez voir le Forum Romanum sur votre droite et Forum de Trajan et marché sur la gauche. A droite du Colisée se trouve l’arc de Constantin et le début de la colline du Palatin, qui vous mènera aux ruines du Palais Flavien et une vue sur le Circus Maximus (voir Rome-Testaccio/Aventino). À gauche, après que le Colisée est une large chemin bordé d’arbres qui monte à travers le parc du Colle Oppio. Sous ce parc se trouve la maison dorée de Nero (Domus Aurea), un énorme et spectaculaire complexe souterrain restauré et puis refermées en raison de dommages causés par fortes pluies. Plus à gauche sur la colline de l’Esquilin se trouvent les ruines des thermes de Trajan.

Dans la Rome antique, vous devez voir le Panthéon, qui est étonnamment bien préservé, estimant qu’il remonte à 125AD. Il y a un trou construit dans le plafond, donc c’est une expérience intéressante d’être là quand il pleut. Si vous vous dirigez au Panthéon, de piazza Venezia, vous rejoindrez d’abord largo di Torre Argentina, sur votre gauche. Jusqu’en 1926, la zone était couverte de rues étroites et de petites maisons, qui ont été rasés au sol lorsque les ruines des temples romains ont été découverts. Se déplaçant le long de corso Vittorio Emanuele II et traverser le Tibre, dans la zone du Vatican, vous voyez l’imposant Castel Sant'Angelo, construit comme un mausolée de l’empereur Hadrian. Cela est relié par un couloir couvert fortifié au Vatican et servi de refuge pour les papes en période de troubles.

Au sud le Colisée sont les thermes de Caracalla (Aventin-Testaccio). Vous pourrez ensuite vous diriger au sud-est sur la Via Appia ancienne, en passant par un tronçon de muraille de la ville très bien conservée. Pour les plus aventureux, le long de la Via Appia (Rome/Sud) vous amènera à toute une série de Roman ruines, y compris le Cirque de Maxence, le tombeau de Cecilia Metella, la Villa dei Quintili et, à proximité, plusieurs longues étendues de l’aqueduc romain.

De retour au Centre moderne, les thermes de Dioclétien sont en face de l’entrée de la gare Termini. Le Musée National de Rome se trouve dans le coin sud-ouest du complexe thermal et possède une énorme collection de sculptures romaines et d’autres artefacts. Mais ce n’est qu’un des nombreux musées consacrés à la Rome antique, y compris ceux de la colline du Capitole. C’est vraiment incroyable de voir combien il y a.


Rome catholique
Il y a plus de 900 églises à Rome. Le tiers serait probablement vaut bien une visite !

On dit que Saint Pierre ont fondé l’église de Rome avec Saint Paul. Les premières églises de Rome, son origine dans des endroits où les premiers chrétiens a rencontré, habituellement dans les maisons des citoyens privés. Au 4ème siècle, cependant, il y avait déjà quatre grandes églises et basiliques. Rome avait 28 cardinaux qui l’a pris à son tour pour donner la messe une fois par semaine dans l’une des basiliques. Sous une forme ou une autre, les quatre basiliques sont avec nous aujourd'hui et constituent les principales églises de Rome. Ils sont de Saint Pierre, Saint Paul hors les murs, Santa Maria Maggiore et San Giovanni. Tous les pèlerins à Rome sont attendus pour visiter ces quatre basiliques, avec San Lorenzo fuori le mura, Santa Croce in Gerusalemme et le sanctuaire de Divino Amore. Ce dernier les sept à l’époque du grand Jubilé a été inséré en 2000, en remplacement de San Sebastiano hors les murs.

Jetez un coup d’oeil à l’intérieur de quelques églises. Vous trouverez la richesse et la variété de décor étonnant, de fine art classique à des bougies électriques collantes. Commençant par plusieurs bons exemples d’églises chrétiennes, y compris San Clemente et Santa Costanza, il existe des églises construites sur une période de 1700 ans ou plus, dont les églises modernes construites pour desservir les nouveaux quartiers de Rome.

Églises de Rome refuser l’admission aux personnes qui sont habillés de façon inappropriée ; vous y trouverez la « police de la mode » dans les églises plus visités (« les genoux et les épaules » sont le principal problème - surtout féminin). Épaules nues, des jupes courtes et shorts ne sont officiellement pas autorisés, mais longs shorts et jupes pour atteindre juste au-dessus du genou ne devraient être généralement aucun problème... Cependant, il est toujours plus sûr de porter plus de pantalons ou de jupes qui vont sous le genou ; Saint Pierre en particulier est connu pour touristes rejetants pour genoux découverts, les épaules, brassières, etc. (vous aussi généralement ne dit jusqu'à ce que juste avant d’entrer dans l’église, alors vous aurez fait le trek au Vatican et se tenait dans une ligne de sécurité longue pour rien) etc. Les églises plus strictes ont généralement des fournisseurs aux abords vente écharpes peu coûteux et pantalon parfois en plastique, mais relativement peu d’églises appliquer les codes vestimentaires et vous pourrez flâner dans la plupart portant shorts, chemisettes ou pratiquement n’importe quoi sans problèmes. Toutefois, il est bon de garder sa robe conservatrice, car ce sont toujours des églises et maisons de prière pour de nombreuses personnes (anciens Romains pourraient commenter votre tenue vestimentaire si il est particulièrement révélateur).


Quoi faire à Rome

Prendre dans un spectacle. Il y a beaucoup de théâtres, mais vous devrez savoir italien d’en profiter. La salle de concert principale est l’Auditorium dans viale Pietro de Coubertin dans la partie nord de Rome. L’Auditorium Parco della Musica est un grand complexe composé de trois salles distinctes, dont les formes sont inspirent des instruments de musique. Ceux-ci sont placés autour d’un amphithéâtre de plein air, qui est utilisé presque tous les soirs de l’été pour des concerts. Le Parco della Musica accueille un flux constant de la musique classique, populaire et jazz, mettant en vedette des musiciens aussi bien nationales qu’internationales et groupes. Vraiment les grands noms effectuer à l’extérieur en été ; habituellement en soit le stade olympique ou dans le Stadio Flaminio, qui est à côté du Parco della Musica. En hiver le Palalottomatica à EUR est un lieu important de concert pop.
Pour obtenir tous les détails de ce qui est sur, acheter une copie du journal La Repubblica le jeudi, quand il a un encart appelé TrovaRoma. Il y a quelques pages en anglais, mais même avec aucun italien, vous devriez être capable de déchiffrer les listes principales. Ce n’est pas publié à la fin de juillet et d’août, quand la moitié de Rome se dirige vers la plage. La Repubblica tant Il Messaggero ont quotidienne.
Apprenez quelques Italien authentique cuisine avec des chefs italiens les à leur propre domicile. Apprendre les habitants eux-mêmes, manger la bonne bouffe, apprécier la compagnie de nouveaux amis et voir une autre facette de la ville. BonAppetour est un site idéal pour découvrir les expériences culinaires uniques à Rome.
Marcher et ressentir l’énergie de Rome ; sites touristiques sont partout qui attendent d’être découverts.
Explorez le quartier de Trastevere pour certains grands cafés et trattorias et un coup de œil sur un quartier Romain en vogue.
Prendre dans un match de football au stade olympique. Rome a deux équipes, l’AS Roma et la S.S. Lazio et ils ont tous deux y jouent.
Cinecittà s’exhibe, Via Tuscolana 1055, Rome. Cinecittà montre Off est un tour des légendaires Studios de Cinecittà à Rome, révélant les secrets du cinéma de l’histoire des célèbres studios. Croquis originaux célébré par scénographes, costumes portés par des stars internationales et des ensembles monumentaux : c’est un voyage dans ce qui fut surnommé le « Dream Factory ». L’exposition offre également la possibilité d’une visite guidée à travers les ensembles monumentaux qui servent encore aujourd'hui pour le tournage de films, mais aussi les émissions télévisées nationales et internationales. Si vous aimez les films, ne pas manquer.  Edit
Food and Wine Tour. Prendre dans certains des meilleurs aliments du monde avec un circuit professionnel. Crazy4Rome propose une cuisine et œnologie entre autres à pied guidées et ateliers.
Des visites de musée. Rome a certains des meilleurs musées du monde, donc des visites de musée sont souvent très populaires. Promenades à l’intérieur de Rome propose des visites populaires qui présente les musées notables de Rome.
Colisée souterrain Tours. Vous n’avez vraiment vu le Colisée à moins que vous avez exploré les tunnels sous l’amphithéâtre. Grâce à des offres d’éternité fascinants à pied guidées de Rome, y compris tous les principaux sites antiques tels que le Colisée, le Forum et le Palatin.
Cours de cuisine et aliments dégustations se rendant à Rome signifie aussi découvrir un de la culture culinaire plus ancienne et bien connue dans le monde. Apprendre à faire cuire les pâtes, pizza et explorer les marchés traditionnels de Rome rendra votre voyage inoubliable. Pendant les cours de cuisine chefs professionnels vous guideront dans cuisine amatriciana, carbonara et ainsi de suite, ayant beaucoup de plaisir en même temps.
Excursions sur roues ont un trajet avec une Fiat 500 ou un Vespa vous permettra de profiter de la magie éternelle de Rome. Visites guidées vous donnera la chance de