Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge
Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture
Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.
Héraklion est la ville principale et capitale de la plus grande île grecque de Crète. Son musée archéologique contient les restes de la civilisation minoenne 3000 - an, qui a grandi autour de la voisine légendaire palais de Knossos (de la renommée de Minotaure), ainsi que les églises byzantines et vénitiennes bien conservé et forteresse du XVe siècle.
Héraklion est la capitale de la Crète et une ville industrialisée d’environ 155 000 habitants. La ville moderne est densément peuplée et trafic calées, au premier, écrasant le visiteur. Cependant, ces dernières années, les choses ont commencé à changer et efforts sont déployés pour faire ressortir la beauté de la riche histoire culturelle de la ville. Se promener le long du littoral, la ville du mur, ou dans un parc peut révéler différents vestiges historiques d’intérêt potentiellement immense à la vigilance. Le visiteur compétent sera en mesure de retracer le passé au titre de l’étalement urbain du présent. Au cœur de la ville est encore inclus et défini par les murailles vénitiennes, qui comprend sept bastions saillantes. Dans la plus méridionale de celles-ci, le Martinengo Bastion, la tombe de Níkos Kazantzákis est debout sur une colline balayé par le vent avec son inscription mobile, « je n’espère rien. J’ai peur de rien. Je suis libre. »
Climatique
Heraklion possède un climat méditerranéen. Les étés sont chauds et secs avec un ciel clair. Les journées chaudes sèches sont souvent soulagées par un système de brises saisonnières. Les hivers sont douces avec relativement peu de pluie et gelées rares.
Montez
Situé au cœur de l’île, tous les chemins mènent à Héraklion. Dispose d’un port animé et très occupé aéroport d’Héraklion et est généralement le point de départ du voyage vers la Crète et les îles voisines.
En avion
Site de l’aéroport de Héraklion. Il y a des vols quotidiens depuis l’aéroport d’Athènes et d’autres grandes villes grecques Olympic Air et Aegean Airlines. Voies respiratoires Athènes récemment établis également connecter Héraklion avec Athènes. Au cours de l’été, Sky Express dessert plusieurs îles égéennes.
D’avril à la Charte au début de novembre airlines volent directement à Héraklion de nombreux aéroports européens.
En bus
Héraklion est connectée avec le reste de la Crète par les lignes régulières de bus exploités par deux compagnies KTEL. Les entraîneurs sont modernes, confortables et climatisées. Tarif est raisonnable.
Il y a deux stations de bus à Heraklion :
Station de bus A, (près du port d’Héraklion), ☎ + 30-2810-245020. La gare principale utilisée par les lignes de/vers d’autres préfectures (Chania, Rethymno, Lasithi) et à la partie orientale de la préfecture d’Héraklion. Edit
Station de bus B, (à la porte de la Canée (Chanioporta) à la frontière ouest de la vieille ville), ☎ + 30-2810-255965. Utilisée principalement par des lignes de/pour la partie sud de Héraklion se.
En bateau
Il y a des ferries de :
Athènes (le Pirée) : Minoan Lines, Anek Lines et Superfast Ferries
Thessalonique et Dodécanèse - Ferries G.A.
Cyclades : G.A. Ferries, Sea Jets et Hellenic Seaways. La fréquence est réduite en hiver.
Santorin
Faire le tour en bus
Vous pouvez utiliser le réseau de bus de ville public s’autour d’Héraklion, mais vous devez comprendre la ligne vers votre destination. Calendriers en ligne indiquer l’heure de départ depuis le début de la route, habituellement de l’aéroport ou port et diffèrent pour l’été et l’hiver. Autobus sont numérotées en fonction de la destination et sont donc différents pour l’aller et au retour. Il n’y a habituellement aucun routes ou listes affichées dans les arrêts de bus.
Ligne 1 va à l’aéroport.
Ligne 2 va à Knossos.
Ligne 6 va à Amoudara.
Ligne 20 va au port.
Quoi faire à Héraklion
Heraklion Festival d’été - de juin à septembre.
De Amoudara la ville plage zone ; une bande de trois kilomètres de plage de sable, beaucoup de cafés, bars et hôtels et le site de « Technopolis », un cinéma multiplex moderne et le théâtre en plein air.
Cheval équitation, expérimenté et amateur cyclistes peuvent rouler à la plage de Karteros ou prendre des leçons d’équitation à Ippikos Omilos Hrakliou, situé à 6km à l’est d’Héraklion, à Karteros.
Escalade de rocher, les localers et les visiteurs peuvent monter sur un rocher de 50 pieds à la banlieue de Karteros, Heraklion. Équipement de sécurité est fourni, mais on peut utiliser son propre matériel trop.
Plaisir de l’eau, à la ville voisine de l’eau et les parcs aquatiques Aqua Plus.
Voile (Club de voile de Heraklion) - prendre des cours de voile, faire des excursions de voile, Charter un yacht et découvrez la mer Égée. Situé dans les anciens locaux de l’usine de réfrigération de port, à l’est de l’autorité portuaire.
Festival de la plage de Matala - autour de juin 2013 est 21-24 juin