Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

San Francisco Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture San Francisco Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à San Francisco Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en San Francisco Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in San Francisco Aéroport

San Francisco

55 Cyril Magnin Street, San Francisco, 94102, Ca

San Francisco - unnion Square

55 Cyril Magnin Street, San Francisco, 94102, Ca

San Francisco - Sunset District (california)

33 Cambon Dr, San Francisco, 94132, Ca, California

San Francisco - Fisherman's Wharf (california)

2500 Mason Street, Shert On Fishersmans Wharf , San Francisco, 94133 , Ca, California

San Francisco-central-howard Street

821 Howard Street, San Francisco, 94103, Ca, California

San Francisco - Aéroport

780 Mcdonnell Road, San Francisco Ap, 941283114, Ca

San Francisco - Valence

241 10th Street, San Francisco, 94103, Ca

San Francisco - Richmond District (california)

4250 Geary Blvd, San Francisco, 94118, Ca, California

Cesar Chavez - Downtown

45 Charter Oak Ave, San Francisco, 94124, Ca, California

San Francisco Aéroport Information

San Francisco est une grande ville en Californie, la pièce maîtresse de la région de la baie, connue pour sa communauté libérale, terrain accidenté, l’architecture victorienne, beauté, brouillard de l’été et grande diversité ethnique et culturelle. Ce sont seulement quelques uns des aspects de la ville qui font de San Francisco une des villes plus visitées au monde.

Bien qu’énorme en termes d’offres, San Francisco est physiquement très compact. Il est situé sur une place sept-de-sept milles (11 x 11km) de terre à l’extrémité d’une péninsule entre la baie de San Francisco et la côte du Pacifique. Elle a une population de 812 000 qui représente une petite fraction de la population totale de la région de la baie de 7,1 millions. San Francisco est une des villes qui composent l’ensemble San Francisco Bay Area. Voisins de San Francisco - Oakland et Berkeley à l’est du pont de la baie, le comté de Marin au nord du Golden Gate Bridge et la péninsule au sud de la ville font tous partie des comtés séparées, chacun avec leurs propres gouvernements et systèmes de transport public local. San Francisco souffre de la criminalité dans certains quartiers du Centre comme le filet, le marché Mid, le 6th Street, Soma et l’ajout de l’Ouest. La partie sud-orientale de la ville souffre également de crimes violents. Visiteurs doivent être conscients de leur environnement lors de la marche tard dans la nuit près de certains hôtels du centre-ville. San Francisco a également un taux élevé de piéton et cycliste nombre de morts.

Quartiers

Chaque quartier de San Francisco porte sa propre culture unique et distincte. Cette carte est basée principalement sur les 11 circonscriptions officielles de San Francisco, mais il a été adapté en fonction de l’application de ce guide de voyage. Certains districts d’un intérêt particulier aux voyageurs ont été démantelées en groupements de quartier populaire, tandis que d’autres, principalement des quartiers résidentiels, ont été fusionnées.

Golden Gate
Les quartiers à la mode et haut de gamme, par exemple, le quartier de la Marina, Cow Hollow et Pacific Heights, avec des vues étendues et points de repère historiques — Fort Mason, le Presidio et l’emblématique pont du Golden Gate.

Quai des pêcheurs
Un quartier touristique de bord de mer qui englobe Ghirardelli Square, Pier 39 et le lancement de ferry pour l’île d’Alcatraz, mais aussi une pléthore de restaurants de fruits de mer et des boutiques de souvenirs.
Nob Hill-Russian Hill
Deux quartiers chic avec hôtels haut de gamme, les télécabines, les vues panoramiques et les pentes abruptes.

Chinatown-North Beach
Deux communautés d’immigrants dynamiques ; le Chinatown bondé et la plus important en dehors de l’Asie à côté de l’élégant décontracté « Little Italy », ainsi que de Telegraph Hill et Coit Tower.
Unnion Square-Financial District
Unnion Square est le centre de magasins, de théâtre et d’art dans la ville, à côté de nombreux gratte-ciel du centre-ville et de Market Street.

Centre civique-filet
Le néoclassique Civic Center à côté de la granulation du filet. L’Opéra de San Francisco et l’Orchestre symphonique de San Francisco, SFjazz sont trouvent là. Alors que le « carré » est graveleux par rapport à son centre-ville voisins ritzier, il y a beaucoup d’intéressant architecture et attractions à voir ici.

SoMa (au sud de marché)
Un évolution rapide quartier du centre-ville qui est le centre de beaucoup de nouvelles constructions, y compris les nouveaux gratte-ciels, certains des musées les plus récentes et à & T Park, domicile des Giants de San Francisco.

Ajout de l’ouest
Un quartier historique avec nombreuses maisons victoriennes qui fut autrefois un foyer de culture afro-américaine. Dans la zone est également Japantown, une fois le centre de San Francisco de la population japonaise, toujours remplie avec nombreux magasins japonais et les restaurants et les hôtels qui s’adressent aux voyageurs japonais.

Haight
Célèbre pour avoir été la maison du mouvement Hippie, ce domaine fois Bohème est toujours un Trésor éclectique.

Les Avenues
Comprend la Richmond brumeuse. Coucher du soleil et des Districts de Parkside, séparés par le pittoresque parc de Golden Gate, délimité à l’ouest de Ocean Beach et au sud par Sloat Blvd. Le District de Richmond se trouve au nord de Golden Gate Park et le coucher du soleil est au sud du parc. En outre, vous entendrez souvent habitants se référant à la Richmond intérieure et extérieure et intérieur et extérieur de coucher du soleil. La délimitation de la Richmond est parc Presidio et au coucher du soleil 19th Avenue.

Twin Peaks-lac Merced
Couvrant la majeure partie de la région de San Francisco, cette zone est abrite bon nombre des plus hautes collines de San Francisco et le grand parc du lac Merced, qui contient le Zoo de San Francisco.

Castro-Noe Valley
Coloré et cohésive, le Castro (Eureka Valley) est historiquement connu pour avoir été le centre culturel de la communauté LGBT de la ville. Proche vallée de Noe propose d’excellents restaurants et boutiques le long des rues agréablement accessible à pied.

Mission-Bernal Heights
Cette zone colorée est abrite une importante communauté hispanique, mais aussi les nouveaux artisans urbains, et est une vie de nuit du centre de San Francisco. Pour les visiteurs souhaitant obtenir hors des sentiers battus touristiques et attraper une saveur locale, c’est l’endroit où aller.

Sud-est du San Francisco
Un quartier résidentiel pour la plupart inférieur de revenu, ce quartier contient plusieurs quartiers de la baie-côté et beaucoup de beaux parcs.

Climatique

San Francisco possède un climat tempéré, avec des étés frais, secs et humides hivers. Dans la plupart des mois, vous pouvez vous attendre à la température élevée en haut années 50, années 60 ou 70 s faible degré Fahrenheit (15-25° C). Toutefois, ces lectures de température doux démentent un climat unique, non partagé par les autres grandes villes de l’État ou du pays. Essentiellement de San Francisco n’est jamais supérieure à 73 degrés mais jamais inférieures à 50 degrés. Les nuits sont froides donc généralement personnes à San Francisco toujours transporter une veste légère car les températures peuvent tomber ou augmenter considérablement moins d’une heure.

Journées d’été généralement au départ sous la brume, brûler lentement vers l’océan en un après-midi ensoleillé mais venteux. Des précipitations mesurables au cours de la période estivale sont rare, bien que légère bruine est possible. L’humidité est très constant, mais rarement mal à l’aise. En fin d’après-midi, quand les gens de brouillard et le vent retourne généralement trouvent eux-mêmes qui ont besoin d’une veste (et c’est l’été !). Il y a quelques jours quand le brouillard persiste toute la journée.

En hiver, la saison des pluies est en plein essor. Cela étant dit, les chances pour une journée calme, sans vent, ensoleillée sont effectivement plus élevées en hiver qu’en été ! Cependant, les températures globales vont être plus faible en hiver.

Printemps et l’automne ne sont pas tellement saisons en eux-mêmes à San Francisco, mais ce sont plutôt des périodes de transition rapides avec quelques jours ressemblant à l’été et autres l’hiver. Automne en particulier est une bonne période pour visiter parce que le vent d’été & brouillard a disparu pour la plupart, mais la saison des pluies n’a pas encore démarré. Le mois de la fin de l’été de septembre, comme des transitions de l’été en automne, est le mois le plus chaud et plus sec de l’ensemble de l’année à San Francisco. Vagues de chaleur peut occasionnellement se produire autour de cette période de l’année.

Au sein de ces règles générales, San Francisco a également une série de microclimat créé par la topographie et le cadre maritime de la ville. Grandes collines au centre de la ville de bloquer une grande partie du brouillard, le vent et les précipitations qui roule l’océan Pacifique. Pour cette raison, on peut des différences de temps significatif dans les différentes parties de la ville et les environs de la baie en même temps. En général, les zones plus au vent le long de la côte sont plus frais et plus brumeuse, tandis que les zones plus sous le vent de l’est sont plus chaudes et sèches. Les différences de température de 10-15 degrés, ou alors sont fréquents sur les jours où le brouillard persiste sur le côté ouest de la ville. Ces différences se poursuit lorsque vous vous déplacez en Orient, hors de la ville et dans la baie East extérieure (de l’autre côté des collines de Berkeley et Oakland), où il peut être beaucoup plus chaud et plus sec. Météorologistes les ont systématiquement les trois prévisions : une pour la côte, une pour la baie et un pour les régions intérieures. En bref, si vous n’aimez pas le temps, peut-être voyager quelques milles vers l’est ou ouest à votre climat souhaité.

Films

San Francisco a été le décor de nombreux films, dû en partie à la communauté cinématographique dynamique de la Bay Area et de la proximité de la ville à Hollywood. Les sociétés de production de George Lucas et Francis Ford Coppola, ainsi que de la société d’animation Pixar sont quelques-uns des gros joueurs qui appellent la région de San Francisco maison. Parmi les films les mieux définies à San Francisco :

Le Faucon maltais (John Huston, 1941). Humphrey Bogart incarne un détective privé de San Francisco traitant des trois aventuriers sans scrupules qui se font concurrence pour obtenir une statuette fabuleuse bijou incrusté d’un faucon.
Couloir sombre (Delmer Daves, 1947). Un film décalé américain mettant en vedette deux icônes du genre, Lauren Bacall et Humphrey Bogart. Le côté rues et les ruelles sombres sont sur l’affichage de premier plan tout au long de l’histoire excentrique d’un homme accusé à tort de meurtre et d’une femme énigmatique qui vit dans un appartement somptueux art déco sur le dessus les étapes Aveline.
Vertige (Alfred Hitchcock, 1958). S’il n’est pas le seul film de Hitchcock dans San Francisco (portions de The Birds sont définies ici), vertige vraiment packs beaucoup la ville, suite à un détective privé qui souffre d’acrophobie car il dévoile le mystère de comportement particulier d’une femme et se déplace d’un point de repère de San Francisco à l’autre.
Bullitt (Peter Yates, 1968). Un thriller crime très populaire et très influent en vedette Steve McQueen (qui a également joué dans le local-set The Towering Inferno) et mettant en vedette parmi les meilleures scènes de chasse de voiture dans l’histoire du cinéma.
Psych-Out (Richard Rush, 1968). Un film incroyablement trippy avec musique psychédélique (y compris un aspect de Strawberry Alarm Clock), les drogues récréatives et Haight-Ashbury — Hippies profusion dans celui-ci.
Dirty Harry (Don Siegel, 1971). Un autre film cop dans San Francisco (en outre, tous sauf un des suites ont été également définis ici), avec Clint Eastwood, pourchassant les tueurs sadiques et demander aux gens s’ils se sentent chanceux. Eh bien faire ils, punk ?
Invasion of the Body Snatchers (Philip Kaufman, 1978). Drones sans émotion usurpe l’identité de personnes et ont éclos des gousses reprendre San Francisco dans ce film de science-fiction classique.
48 hrs (Walter Hill, 1982). Souvent crédité avec le genre de copain-cop de départ, ce film suit un flic tête brûlée qui a faire équipe avec un forçat blagueur afin de trouver deux tueurs de la Conférence des parties dans les enfers de la criminalité en proie de San Francisco.
Chan est manquant (Wayne Wang, 1982). Illustrant les problèmes rencontrés par les Américains d’origine chinoise, ce film raconte l’histoire de deux chauffeurs de taxi Chinatown vous cherchez un homme qui a coulé avec leur argent.
Star Trek IV : The Voyage Home (Leonard Nimoy, 1986). Au 23ème siècle, San Francisco est la maison du commandement de Starfleet et baleines à bosse ont depuis longtemps disparus. Dans cette tranche de la populaire franchise, Kirk, Spock et le reste de l’équipage ont à voyager dans le temps à un plus moderne de San Francisco pour ramener un couple de baleines et de sauver la terre.
Lait (Gus Van Sant, 2008). Un récent biopic sur la vie de Harvey Milk, l’ancien superviseur de ville de San Francisco dans les années 1970 et le premier homme ouvertement gay à être élu à des fonctions publiques. Cette histoire domine encore de nombreux San Franciscains, étant donné le rôle de la ville dans le mouvement des droits des homosexuels en cours.
La Mission (Peter Bratt, 2009). Ultra macho ex-taulard Che Rivera apprend le vrai sens d’être un père, quand il découvre que son fils est gay.
Une foule de grands films ont été fixés à Alcatraz ; Parmi eux se trouvent Escape from Alcatraz (Don Siegel, 1979), Birdman d’Alcatraz (John Frankenheimer, 1962), The Rock (Michael Bay, 1996) et le très influent Point Blank (John Boorman, 1967), The Room (Tommy Wiseau, 2003).

Montez

En avion

San Francisco Bay Area aéroports

San Francisco International (SFO) situé à environ 10 mi (16km) au sud de la ville est un grand aéroport international, l’un des plus grands dans le monde et dispose de nombreux équipements de passagers, y compris un large éventail d’établissements d’aliments et de boissons, shopping, bagagerie, douches publiques, une clinique médicale et assistance pour les voyageurs perdus ou bloqués et les militaires. C’est le centre majeur pour Virgin America et Unies, en plus d’un aéroport international avec des vols directs vers l’Asie, l’Amérique latine et en Europe.

Oakland International, (chêne) dans la baie East offre de nombreuses destinations aux États-Unis ainsi qu’au Mexique et Scandinavie. C’est un centre majeur pour Southwest airlines.

Norman Y. Mineta San Jose International, (CMP) dans la Silicon Valley, environ une heure au sud de San Francisco attire des résidents de la zone de la baie qui trouvent SFO à être incommodément éloigné de leur domicile. Seulement All Nippon Airlines, Alaska Airlines et Volaris exploiter des vols internationaux d’ici (au Japon et le Mexique respectivement). À compter du 4 mai 2016, British Airways opérera un vol direct quotidien de Londres Heathrow.

Transport public aéroport

San Francisco et Oakland aéroports sont reliés au centre-ville de SF par le système de la Bay Area Rapid Transit (BART).

Les passagers arrivant à SFO peuvent à pied (5 minutes du terminal domestique de United) ou prendre une navette aéroport gratuite (AirTrain) jusqu'à la station de BART (qui jouxte le côté G du Terminal International). Le trajet de BART de l’OFS à San Francisco au centre-ville coûte $8,65 unidirectionnel et exécute fréquemment, toutes les 15 ou 20 minutes selon l’heure de la journée. Caisses automatiques acceptent cash - redonner changement - et cartes de débit. Trains de BART traversent San Bruno, South San Francisco, Colma, Daly City avant d’atteindre la ville de San Francisco, d'où la SF MUNI peut prendre n’importe où les voyageurs dans la ville.

SFO est également reliée à San Francisco par SamTrans itinéraires 292, 397 et KX. Itinéraires 292 et 397 sont de 2 $ à San Francisco, tandis que le KX est de 5 $. Grand bagage n’est généralement pas autorisée sur le bus KX.

De l’aéroport d’Oakland, passagers prennent un train-navette à la station Colliseum BART ; le coût est de 6 $ en plus du tarif régulier. BART s’entraîne de là directement à San Francisco et coûtent environ 4,00 $.

L’aéroport de San Jose est desservi par une navette gratuite pour les deux VTA Light Rail et Caltrain appelé le Flyer aéroport — IDV Route #10. Les passagers arrivant à San Jose peuvent utiliser Caltrain pour arriver directement à San Francisco (cela coûte $7.50 unidirectionnel). Caltrain relie également avec le système de BART à la station intermodale de Millbrae. Sachez que les transports en commun au sein de la South Bay ne sont pas aussi développé qu’autour de San Francisco. Aussi, lorsque vous roulez Caltrain, être sûr d’acheter votre billet sur les bornes de la station automatisée avant l’embarquement, car ils ne sont pas vendus à bord des trains.

Par le train

Amtrak, dessert la région de la baie avec les trains longue distances et IC. Station interurbaine de San Francisco est à travers la baie, à l’extérieur des limites de la ville. Passagers arrivent à Emeryville ou Oakland Jack London Square Station dans la baie East et peut prendre un bus Amtrak Thruway de Californie sur le Bay Bridge jusqu'à l’arrêt Amtrak de San Francisco au Transbay Terminal temporaire (Folsom et Beale rues) et généralement plusieurs autres du centre destinations (à noter que les passagers Amtrak ne sont pas soumises à aucun supplément pour le bus). Voyageurs sur certains itinéraires d’Amtrak distance plus courtes peuvent aussi transférer à BART trains dans les gares de Richmond ou Oakland Coliseum (voir ci-dessous). Alternativement, les coureurs s’approchant de la région de la baie du Sud peuvent transférer à Caltrain station Diridon San José pour un trajet direct au quatrième rang et roi des rues de San Francisco.

En bateau

À bien des égards, un bateau est le moyen idéal pour l’approche de San Francisco. Ligne d’horizon spectaculaire de la ville s’apprécie de l’eau, et depuis le pont d’un bateau de la baie, ses ponts et ses îles peuvent être considérées comme un tout. Navires de croisière et yachts privés sont des visiteurs réguliers à San Francisco, et des traversiers à passagers lien régulièrement d’autres villes de la région de la baie de San Francisco.

Ferries partent à San Francisco de Larkspur, Sausalito et Tiburon dans le comté de Marin, de Vallejo dans le comté de Solano et de Alameda et Oakland dans la baie East. À San Francisco, les ferries escale dans l’un ou les deux de deux quais de la ville Wharf de Fisherman's et le Ferry Building, le dernier en date qui est à quelques pas de l’arrêt de bus Amtrak San Francisco ainsi que la Embarcadero Station, où s’arrêter les trains BART et Muni, et l’arrêt pour les tramways historiques qui fonctionnent au-dessus du sol vers le bas de la rue du marché.

En voiture

Il existe quatre approches de la grande route vers San Francisco. US-101 vient vers le haut de la côte orientale de la péninsule de SF et est la route la plus directe du Sud, bien qu’il sauvegarde souvent avec le trafic. L’Interstate 280 est une route plus touristique dans la ville de la même direction, mais avec des connexions plus pauvres que 101. La sortie I-280 de l’Avenue de San Jose (#52, mais mal marqué) évite dense pont embouteillages pour les conducteurs qui va des zones comme la Civic Center. L’Interstate 80 aborde la ville de l’est sur le San Francisco Bay Bridge. Venant du Nord, l’US-101 vous emmène sur le Golden Gate Bridge.

Tous les ponts de péage de Bay Area ont péage qu’exiger des taxes dans une seule direction. Cette direction est généralement vers le Nord ou ouest, bien que le Golden Gate Bridge frais de péages qu’au trafic vers le sud. Tous les ponts sauf le Golden Gate Bridge ont encore des postes de péage de trésorerie ; Il suffit d’entrer toute voie ouverte qui est un signe de « CASH » ou « FASTRAK/CASH ». Tous les ponts ont un panneau « dernière sortie avant le péage ».

À partir de 2012, le Golden Gate Bridge a fermé tous les postes de péage de trésorerie et entièrement converti au télépéage. Tous les utilisateurs doivent avoir un transpondeur FasTrak délivré par un des divers organismes de route de l’état frais (beaucoup Californie Location voiture agences peuvent louer un transpondeur avec leurs véhicules pour « frais de commodité ») ou recevront une facture pour le montant du péage, devant être réglée dans les 21 jours de traversée. Notez que les sociétés de location à grande échelle automatiquement vous facturons les péages engagés, plus des frais quotidiens (3 $ de juin 2013) qui s’accumulent chaque jour de votre période de location après votre traversée du pont) - cela peut être évité si vous prépayez, voir ici pour plus de détails]).

Le péage est équipé de caméras à Records plaques d’immatriculation des véhicules qui n’ont pas de transpondeurs. Péages peuvent être payés en ligne ou à l’un de plusieurs points de vente acceptant des espèces. Si vous souhaitez payer avec de l’argent, sachez que même habitants ont parfois un moment difficile de calculer les frais de péage correct. Envisagez d’utiliser cet outil pratique pour estimer les frais pour vous : Bay Area péages.

Se déplacer

Navigation dans

Traverser les rues. Comme les rues de San Francisco sont numérotées (100 par bloc) depuis le début de la rue, et les nombres pairs et impairs sont toujours sur les côtés opposés, il est préférable quand demander son chemin pour demander un nom de rue ou quartier Croix plutôt que de compter sur l’adresse seul. Par exemple, sur Mission Street à 18th Street est situé dans le 2200s, mais un bloc loin sur Valence au 18ème, les adresses sont uniquement dans les 700 s. C’est parce que la Mission commence à l’Embarcadero, deux milles plus loin que de Valence est commencer à Market Street. Les résidents locaux s’appuient sur les rues.

Les avenues et les rues numérotées. San Francisco a les rues numérotées, dans la Mission, le Castro et SoMa et les rues numérotées un avenues ordonnée par ordre alphabétique dans les districts de coucher du soleil (se terminant par Yorba) et Richmond en grande partie résidentiel (en commençant par Anza). Mélangeant les avenues et rues numérotées lorsque des instructions demande peuvent vous laisser miles de votre destination. Cela peut être source de confusion, comme San Franciscains ne dira pas « Street » ou « Avenue » à moins qu’il est nécessaire d’éviter toute ambiguïté. Ainsi, ils ne disent « J’habite sur la Cinquième Avenue, » mais va dire « J’habite près de cinquième et Geary. » Panneaux de signalisation n’ont généralement pas « Rue » ou « Avenue » soit ; ils disent juste « GEARY » ou « Maçonnique », bien que les avenues et rues numérotées do.

Plusieurs grilles de rues. Un des aspects plus déroutants de la conduite à San Francisco est la présence de plusieurs grilles de rues, en particulier dans le secteur du centre-ville où les deux grilles se croisent à un angle le long de Market Street. Encore plus confus sont les rues au milieu des blocs standards, comme New Montgomery Street.

Aucun virages à gauche. Plusieurs rues d’artériel San Francisco clés, y compris la 19e Avenue et rue du marché, ne pas avoir d’espace pour les voies de virage à gauche dédié et donc porte les signes de virage à gauche N° au plus intersections. Ainsi, vous serez frustré quand vous conduisez pour miles dans ces rues sans possibilité de virer à gauche. Le truc, bien sûr, est d’aller autour du bloc avec plusieurs droit tourne après est désirée, passant l’une rue, qui vous oblige à rester dans la voie de droite, pas la voie de gauche.

Sur pied

Marcher peut être une option attrayante pour aller d’un quartier à l’autre, tant que vous savez où vous êtes et gardez votre débrouillardise. San Francisco est une ville de quartiers amicales, mais c’est aussi une grande ville donc être conscient de votre environnement et n’oubliez pas les dangers qui accompagnent souvent une ville de San Francisco de taille.

Cependant, rues qui souvent vont tout droit et descendre des collines peuvent rendent la marche difficile lors d’une tentative des portions en montée (mais fournir bon exercice). Conduite peut être difficile de monter et descendre des collines, mais offrent une vue à couper le souffle. Il y a beaucoup de promenades escalier disséminés dans la ville lorsque les rues sont trop raides. Vous pouvez trouver cartes comportant des sentiers pédestres, pistes cyclables et la hauteur de la qualité de toutes les rues marquées en couleurs variées par comment raide, chaque segment étant, que peut aider à vous orienter à ville promenades adaptés à votre capacité et le tempérament, tels que le plan téléchargeable émis par la Coalition de bicyclette de San Francisco.

Notez que habitants utilisent rarement les appellations « rue » ou « avenue », même lorsque les différenciant les avenues et les rues numérotées. Des routes numérotées désignés « Street » sont situés sur le côté est de la ville, au sud du marché au centre-ville, Castro, Noe Valley et Mission. Des routes numérotées désignés « Avenue » vous mettent dans les districts de Richmond et coucher de soleil sur le côté ouest.

En transport en commun

San Francisco est un des systèmes de transport en commun plus complètes aux États-Unis, on peut dire que le système le plus complet à l’ouest de Chicago. Services de transport au sein de San Francisco sont fournies par plusieurs organismes ; ils sont des organismes distincts et bien qu’ils aient plusieurs stations d’échange, les billets ne sont pas normalement transférables à travers les systèmes (sauf pendant les mois ou plus période passe). Les systèmes de transit majeur sont :

Muni — Métro métro, tramways, autobus, trolleybus et téléphériques dans San Francisco appropriée.
BART — services de métro régional dans la région de la baie de San Francisco.
Caltrain — services de train de banlieue à San José.

En vélo

Si vous avez des jambes fortes et un peu d’expérience à vélo urbain, vélos sont une excellente option pour le transport intérieur de San Francisco. Dans la zone de terre--à peu près 7 milles du Nord au sud et à 7 milles d’est en ouest--, la ville est assez petite donc c’est assez rapide pour passer d’un bout à l’autre, et ces dernières années, Agence de transport Municipal de la ville a installé de nombreux miles de nouvelles pistes cyclables et de sentiers. Le cyclisme est un choix commun de transport pour les résidents de San Francisco, plus que dans la plupart des autres villes américaines comme c’est souvent le moyen le plus rapide à travers la ville. Cela signifie que les automobilistes sera généralement au courant de la présence de cyclistes sur la chaussée. Toutefois, il est extrêmement important de rouler avec prudence, car peuvent provoquer des embouteillages et la congestion automobilistes, piétons et cyclistes tant d’agir de façon imprévisible et d’une manière dangereuse, parfois. Vol de vélos et bicyclettes ensemble est malheureusement très commun à San Francisco, il est donc recommandé d’éviter de laisser un vélo sans surveillance en public pour de longues périodes, et s’il est nécessaire de le faire, pour verrouiller le vélo se verrouiller aussi solidement que possible, avec une forte.

Si vous prévoyez sur le vélo à San Francisco, pensez qu’une grande partie du terrain est extrêmement accidentée, pour quelques montées difficiles. En outre, venir signifie descente, si vous ne faites pas attention, que vous pouvez trouver vous-même déferlante incontrôlable en croix trafic au bas de la colline. Cependant, il y a presque toujours une piste cyclable pour vous rendre d’un endroit à un autre tout en évitant les grandes ascensions dans la ville. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment se déplacer dans les collines, demandez un cycliste local pour obtenir des conseils.

Ne soyez pas trompé par des cartes illustrant la grille rue de la ville et supposer que ces rues sont toujours à plats. Même les plus droites des rues de San Francisco pourraient inclure des collines escarpées ou même escaliers au lieu de la chaussée. Et n’oubliez pas, enfants peuvent fatiguer encore plus tôt que les adultes seront. Une balade facile recommandée pour les enfants et les cyclistes ayant peu d’expérience est de l’extrémité de la poignée de poile de Golden Gate Park dans le Haight, le long de chemins et de JFK en voiture à travers le parc à Ocean Beach. Lecteur de JFK est légèrement victimes de la traite, et sa partie orientale (entre Kezar et disques Transverse) est fermé aux voitures le dimanche.

En taxi

Taxis à San Francisco sont, pour une grande ville, étonnamment inefficace et coûteuse, à partir de 3,50 $ juste pour obtenir dans la cabine et de 0,55 $ par cinquième de mille et par minute d’attente. Vous pouvez obtenir une idée de combien coûte de voyages de taxi particulier à San Francisco à l’aide de la page Web de la Commission taxi de San Francisco.

San Francisco est abrite plusieurs start-ups qui sont efforcent de fournir un service mieux ride-pour compte d’autrui, y compris UberCab, Lyft et side-car, qui sont généralement moins chers et plus fiables qu’un taxi. Télécharger l’app gratuite pour toute entreprise à voir voitures dans votre région et demander un tour.

À l’exception des stations de taxi à ou près des hôtels du centre d’affaires, ou croisière à quelques grandes artères, les taxis peuvent être difficiles à trouver et grêle--et appeler un taxi peut signifier une attente de 30 à 45 minutes, si la cabine se présente à tous. Maintenant, si vous êtes n’importe où près de la place de l’unnion et organisent des sacs à provisions, juste par debout sur le trottoir et en saluant en passant les cabines obtiendrez généralement une assez rapidement. Il est beaucoup plus facile d’attraper un taxi en semaine, sans compter le vendredi soir.

Si vous vous dirigez vers l’aéroport, votre meilleur pari est de téléphoner à l’avance avec un temps de collecte spécifique à l’une des nombreuses compagnies de taxi. Vous pouvez programmer votre cabine avance parce que si vous allez au-delà de 15 milles, vous allez finir par payer 50 % de bonus.

Voir

San Francisco a beaucoup à voir, ce sont juste les plus importants sites touristiques. Pour plus de détails, consultez les sections de district individuel, souvent liées à cette entrée.

Deux cols sont disponibles qui offrent des escomptes à nombreuses attractions intéressantes :

CityPASS de San Francisco. Un moyen facile et relativement bon marché pour couvrir les nombreuses attractions de la ville est le CityPASS. Pour un tarif de 84 $ pour les adultes et $59 pour enfants 5-12 ans, vous obtenez l’admission à la California Academy of Sciences, un bleu et or flotte bay cruise, l’Aquarium de la baie ou l’Aquarium de Monterey Bay et l’Exploratorium ou la Légion d’honneur et le Musée de Young (les deux doivent être visités le même jour). Un CityPASS travaille pendant 9 jours consécutifs à partir de l’utilisation de votre premier billet (chaque billet ne représente que pour une seule visite à chaque attraction). Le pass comprend également sept jours consécutifs de tarifs téléphérique et MUNI.

Aller à San Francisco carte - un pass tout compris qui vous permet de visiter plusieurs attractions de San Francisco pour un seul prix, à partir de 65 $. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 55 % sur les meilleurs musées, visites et activités vs payer à la porte. Le pass est disponible 5 jours par incréments de 1, 2, 3 ou et comprend l’entrée à des dizaines des principales attractions de San Francisco comme un Tour de chariot Hop-On/Hop-Off, la California Academy of Sciences, une croisière de la baie du Golden Gate et beaucoup plus.

Visite aérienne si vous êtes aventureux, vous pouvez voir San Francisco de l’air. Il y a un nouveau doreur de puissance modernes à l’aéroport de Palo Alto environ 25 minutes au sud de San Francisco. Vous pouvez voir Stanford, avoir une idée de combien de temps est SLAC et être exposés à certains des paysages naturels plus beaux. Découvrez les circuits planeur électrique à palo alto aéroport http://www.powerglidertours.com.

Itinéraires

Il y a beaucoup de promenades point culminant que vous pouvez prendre vraiment capter l’ambiance de la ville et de voir tout un tas d’attractions en même temps. Certains des meilleurs d'entre eux sont :

Chinatown. Bourse de Bush au Broadway vous emmène au cœur du célèbre quartier. Retour par le Stockton parallèle ou Powell vous donnera une meilleure sensation de la vie quotidienne des habitants, et deux bons pour ceux qui recherchent des produits de base importés comme le thé ou les herbes.
Ocean Beach. Ocean Beach est entièrement ouverte aux piétons dans les districts de la Richmond et le coucher de soleil depuis le restaurant du Cliff House Sutro bains dans le nord du zoo dans le sud. Pour une promenade plus courte, les moulins à vent près de Lincoln à la fin du Golden Gate Park offrent un pied-à-terre idéal pour une promenade vers le Nord.
Telegraph Hill. Greenwich et Filbert étapes sur le côté est de Telegraph Hill, pénible et inoubliable magnifique, offrent chalets et une volée de perroquets sauvages à déguster sur le chemin jusqu'à la Coit Tower.
North Beach. Colomb s’étend du Point Nord Wharf de Fisherman's, grâce à la grande église et cafés célèbres au cœur de North Beach à la Transamerica pyramid landmark, accessible au transport en commun sur le marché voisin.
Haight Ashbury. Haight de Divisadero à Stanyan couvre la zone commerçante célèbre pour la culture de hippie ; Stanyan la rue devient un chemin à travers de Golden Gate Park à un site populaire (hier et aujourd'hui) pour se détendre et de concerts.
Cow Hollow. Unnion Street entre Gough et Fillmore est une des rues plus commerçantes en dehors du centre ville.
La mission. Mission entre la 15ème et Cesar Chavez rues offre un regard sur un quartier célèbre pour ses peintures murales, Latino nourriture et culture, mais aussi les activités des gangs occasionnels à l’est de la rue de la Mission. Parallèlement à la Mission, Valencia Street est l’artère des nombreuses boutiques de fin supérieurs et cafés décalé commence à caractériser le quartier et a peu de la granulation de Mission St. 16th Street, entre les rues de Guerrero et de Mission offre une diversité de plats et de plusieurs bars branchés.
Pacific Heights. Fillmore entre pins et Broadway est bordée d’un bon mélange de shopping, des vues, des pentes abruptes et certaines des maisons de plus grands et le plus chers de la ville.
Fillmore. Poste de Laguna (près de 38 arrêt de bus) à Fillmore vous emmène à travers des boutiques et des restaurants dans Japantown haut de gamme, et tourner à gauche sur Fillmore travers Geary et Turk vous mènera les lieux de jazz mondialement connus et un mélange de noir et le coréen, propriété des magasins.
Castro et Noe Valley. Marché de l’église St. Castro et une gauche bas Castro St au 19 vous emmène à travers le centre de Mecque gay célèbre de la ville. Continuer jusqu'à Castro St sur la colline de là vous emmène à 24 St, l’artère principale de Bohème Noe Valley.

Landsmarks

Peut-être le point de repère plus reconnaissable dans San Francisco et l’un des ponts plus célèbres dans le monde, le Golden Gate Bridge, s’étendant sur le Golden Gate, a été appelé une des sept merveilles du monde moderne et est la première chose que vous voyez de San Francisco si vous conduisez venant du Nord, car il est l’un des itinéraires routiers dans et hors de la ville. Avec vue sur le Golden Gate est le Presidio, un ancien poste militaire avec belle architecture et un cadre très pittoresque parc. Dans le Presidio est le magnifique palais des beaux-arts, construit pour l’Exposition Panama-Pacific de 1915 et qui rappelle de l’architecture grecque et romaine.

Au sein du centre de la ville, des célèbres téléphériques exploités et descendre les collines de San Francisco entre Market Street et Wharf de Fisherman's et présentent tout à fait un tour (voir ci-dessus sous Get autour pour plus d’informations). Au sommet d’une de ces collines, Telegraph Hill à North Beach, est Coit Tower, une tour blanche étincelante dédiée pour les pompiers de San Francisco. À 275' de haut, la colline est une randonnée saine depuis les quartiers voisins juste en dessous. Un autre tour de premier plan à proximité est la Transamerica Pyramid, le plus grand et le plus reconnaissable de construction dans le skyline de San Francisco, situé entre les gratte-ciels et highrises de Financial District. Peut-être la plus célèbre vue de cette ligne d’horizon est d’Alamo Square Park dans le quartier de Western Addition, abrite la célèbre ligne de Painted Ladies de maisons victoriennes, avec plusieurs autres victoriens jolies encerclant le joli parc.

Plus sur Russian Hill est le fameux tronçon de Lombard Street entre Hyde & Leavenworth, la rue (presque) plus sinueuse en Amérique. La ville possède également un tronçon sinueux mais moins pittoresque de la rue, rue de Vermont sur Potrero Hill. Autres bizarreries street à San Francisco incluent la 22e rue entre l’église et Vicksburg dans Noe Valley et Filbert Street entre Leavenworth et Hyde sur Russian Hill, à une teneur de 31,5 %, ces rues partagent l’honneur des rues plus raides à San Francisco.

Musées

Une fois le matin brumeux, vous pouvez passer quelques heures dans l’un des nombreux musées de renommée mondiale de la ville. Golden Gate Park est abrite le cuivré M.H. de Young Memorial Museum, qui abrite une impressionnante collection de contemporain et autochtones art. Ancienne collection asiatique du Musée de Young se trouve maintenant en permanence dans le Musée d’Art asiatique de San Francisco, situé dans le Civic Center. En face de Young Museum se trouve la California Academy of Sciences, qui détient une très vaste gamme de pièces de science, y compris un aquarium et un musée d’histoire naturelle.

Le California Palace de la Légion d’honneur est de Lincoln Park, dans le coin nord-ouest de la circonscription de Richmond. Nob Hill, les offres de Cable Car Museum présente sur les sites mobiles célèbres de San Francisco. Près le Castro est le Musée de Randall, un charmant petit musée des enfants. Le San Francisco Museum of Modern Art, le centre Moscone, le Yerba Buena Center for the Arts, Zeum, le Cartoon Art Museum, le Musée de la Diaspora africaine et le Musée de l’artisanat et l’Art populaire sont tous situés dans le SoMa, au sud de la place unnion. Le Musée juif contemporain, qui a été conçu par Daniel Libeskind et ouvert en juin 2008, est le dernier ajout majeur à scène du Musée de San Francisco.

Le Hyde Street Pier au quai des pêcheurs vous pouvez monter à bord de plusieurs navires historiques, y compris 1886 Balclutha clipper navire, un ferry de marche-faisceau, un remorqueur à vapeur et une goélette côtière. Au Pier 45 juste à l’est, le sous-marin USS Pampanito de la seconde guerre mondiale et la seconde guerre mondiale Liberty Ship SS Jeremiah O'Brien peuvent être visitée. A proximité se trouve l’Aquarium de la baie sur Pier 39 et le Musée de cire Madame Tussauds nouvellement ouvert. La Mecanique de musée sur la jetée 45 contient des centaines d’appareils d’amusement de jetons, dont beaucoup viennent du XIXe siècle. La plupart peut servir pour juste un quart.

Le nouvellement déplacées et plus et mieux que jamais l’Exploratorium sur quai 15 pied de Embarcadero et vont vous occuper pendant une journée entière avec leurs expositions de science et de la perception. Dans la Marina district est Fort Mason, abrite quelques musées culturelles.

Nombreux musées offrent l’entrée gratuite certains jours pendant la première semaine de chaque mois.

Parcs et plein air

San Francisco possède de nombreux parcs, allant de la minuscule à l’énorme. Le plus célèbre d'entre eux est le Golden Gate Park dans le quartier de The Avenues, un massif (environ 1/2 mile-de-four mile) oasis urbaine avec des moulins à vent, des bisons, des musées, un carrousel et beaucoup plus caché parmi ses charmes. Le parc contient serre Palais antique de la Conservatory of Flowers, l’art moderne et ethnique porté de Young Museum, le grand jardin de thé japonais, le nouveau bâtiment de l’Académie des Sciences de Californie conçu par Renzo Piano et l’Arboretum de Strybing, une collection de plantes provenant de partout dans le monde tempéré. Définition de l’extrême nord-ouest de la ville est Lincoln Park à Richmond, qui offre une vue majestueuse sur le Marin Headlands, le Golden Gate Bridge du côté océan et l’océan Pacifique. À l’extrémité ouest que du bien connu Cliff House fournit les deux semi occasionnels et plus officielle mangeant et buvant lieu. Le Musée de la Légion d’honneur au centre du parc abrite de nombreuses œuvres d’art incroyables.

Près du centre physique de la ville est la Twin Peaks, un des points culminants de San Francisco (875' altitude) ; offrant des vues spectaculaires dans toutes les directions. Autobus touristiques peuvent obtenir sauvegardés ici pendant la journée, mais c’est un endroit idéal pour apprécier vraiment la ville d’en haut, en particulier à ou après son coucher. Là-haut, les températures peuvent être tout à fait un peu plus faible que dans le reste de la ville, alors apportez une veste. À proximité de la Merced Lake est le Zoo de San Francisco, un zoo, grand et bien entretenu, qui est un excellent endroit où aller si vous voyagez avec des enfants ou qui ont un penchant pour les pingouins, les primates, les lions ou les lamas.

Tandis que pas particulièrement bien connue pour ses plages, San Francisco a un couple de bons le long de l’océan Pacifique, mais l’eau est vive, le vent peut être rude, et en raison de forts courants de rip nager à n’importe lequel d'entre eux n’est pas recommandé. Ocean Beach, le long du quartier de Sunset est la plage plus grande et la plus célèbre, avec beaucoup de sable et les gens s’amusent. Plage de la Chine à Richmond et plage Baker Beach à Golden Gate sont des plages plus petites, plutôt isolées avec de jolies vues.

Les jours ensoleillés s’assemblent hipsters à Mission Dolores Park, nommée ainsi dû à son emplacement en face de la Mission Dolores Basilica. Le parc vient souvent de ressembler à une grande fête, avec musique, panachés de bière et, euh, euh... traitement médical de la marijuana. Mission Dolores Park est situé sur une pente légère dans le quartier de Noe Valley, à quelques pâtés de maisons de nombreux restaurants et bars de la Mission. Du côté est du parc est délimité par la rue de Dolores, une route vallonnée et pittoresque bordée de palmiers et victoriens. Au cours de l’incendie de 1906 qui a détruit une grande partie de la ville, l’un des rares travail bornes-fontaines était situé près de l’angle sud-ouest du parc. Cette bouche d’incendie fourni de l’eau qui a aidé à arrêter le feu. La bouche d’incendie fonctionne toujours et est or repeinte une fois par an sur l’anniversaire du tremblement de terre de 1906.

Dans le sud de la ville est le souvent négligé mais merveilleux parc de Bernal Heights, un petit parc sur une colline qui surplombe toute la moitié orientale de la ville, avec une vue imprenable sur les gratte-ciels dans le Financial District, le quartier de la Mission et les collines dans le coin sud-est de la ville. Un large sentier tourne autour de la base du parc sous le sommet, qui peut être parcouru en dix à quinze minutes. Parc de Bernal Heights est chien amical, donc si bien qu’un coyote est souvent observé.

Ce qu’il faut faire

Harbor tours

Une des meilleures façons de voir San Francisco est dans les eaux de la baie de San Francisco. Il y a beaucoup de compagnies offrant des visites guidées harbor de durée variable et des prix mais ils ont tous offrent une vue merveilleuse sur la baie, les ponts, l’île d’Alcatraz, Angel Island et la ville.

Seulement les circuits spécifiques de l’île sont autorisés à atterrir à Alcatraz, mais la tour port typique fera le tour de l’île à une lente exploration, qui vous donne beaucoup d’occasion de photographier la prison maintenant-inactifs de l’eau.

Aussi envisager de prendre un ferry de San Francisco dans la baie à Tiburon, Sausalito ou Alameda. Même point de vue pour une fraction du prix.

La plupart des excursions partent des quais au quai des pêcheurs près de Pier 39. Les billets peuvent être achetés à des kiosques le long de la promenade de front de mer. Acheter des billets pour un jour ou deux à l’avance pendant la haute saison d’été.

Généralement, les bateaux partent environ toutes les heures commence vers 10:00 et se termine vers 17:00 guides multilingues sont disponibles sur certains circuits. Les prix varient de $20-$40, plus pour le coucher du soleil, dîner, ou observation de baleines.

Même sur une journée ensoleillée, la baie peut être froid, donc n’oubliez pas d’apporter un chandail comme écran solaire.
Certains bateaux ont des barres-collations à bord, mais apportent votre propre eau et traite pour éviter de payer des coûts élevés ou aller sans. Il y a maintenant des rafraîchissements limitées et une boutique de souvenirs sur Alcatraz.

Rester en sécurité

Comme plusieurs autres grandes villes dans le monde, San Francisco a sa part de problèmes. Une recherche pour « People Behaving Badly » sur YouTube révèlera reporter local de KRON 4 que Stanley Roberts' varié et parfois comiques segments sur agressif mendicité, distrait pilotes, tarif évasion et plus célèbre « Elmo chemise Guy » qui est devenu un phénomène internet dans son propre droit et a été présenté sur Jimmy Kimmel. La bonne nouvelle est qu’en tant que visiteur à San Francisco, bien que vous pouvez parfois rencontrer personnes se comportant en mal, avec un soupçon de bon sens son improbable vous serez la cible d’un crime ou violence.

Les zones qu’on devrait être plus prudente sont dans les quartiers de Bayview-Hunters Point, vallée de Hissein, Sunnydale, Ingleside et Potrero Hill, au sud-est de San Francisco, ainsi que le filet mignon, pièces de Western Addition (y compris le District de Fillmore) et de la Mission. San Francisco est toujours sensible aux crimes violents, et la plupart de ces meurtres produisent dans le sud-est, économiquement moins chanceux, quartiers de la ville. La violence des gangs touche des zones encore occupés et en plein essor comme le corridor de commerce de détail de Mission Street, bien que la plupart des cas de crimes violents sont dirigées vers des cibles spécifiques et ne sont pas des actes aléatoires. Le quartier de SoMa l’habitude d’être un peu dangereux ; Cependant, gentrification récente (quelque chose qui est devenu assez commun et un problème social en SF) a transformé un quartier plutôt chic et beaucoup plus sûr avec beaucoup de clubs et de galeries d’art. Toutefois, il est préférable d’être prudent, même maintenant.

San Francisco a également la plus grande population de sans-abri par habitant aux États-Unis en raison de sa météo tempérée (ils ne gèlent pas au mort aussi souvent comme à Chicago ou New York) et ses gangs relativement moins vicieux (SoCal gangs sont notoires pour l’utilisation de personnes sans abri pour initiations pratique ou gang de cible). Si quelqu'un demande de votre part, vous pouvez soit poliment dire ne pas avoir tout changement ou juste continuer à marcher, et il ou elle sera généralement vous laissent tranquille. La principale zone de sans-abri est d’environ 6 et marché, direction vers le Centre civique et dans le filet. Haight Ashbury a également beaucoup de mendiants, et autour de Golden Gate Park à la fin de Haight Street près de McDonald ' s est tristement célèbre pour les accros et devrait être évité pendant la nuit.

Vols à la tire, sac à main arraché et autres formes de délits mineurs sont fréquents comme avec toute autre grande ville. Être particulièrement prudent sur les trains Muni bondés et les bus, dans les zones touristed fortement comme quai des pêcheurs et Pendant les fêtes commerçante animée.

Ne laissez pas vos objets de valeur dans votre véhicule, en particulier lors du stationnement sur les rues publiques. Effraction de voiture est très fréquents à San Francisco, et des objets de valeur à la vue sont en danger d’être volé. Pendant votre visite, vous verrez probablement des petits tas de verre brisé sur les trottoirs dans toute la ville, qui sont le résultat de ces crimes. Si vous ne peut pas transporter tous les objets de valeur avec vous, essayez de garder votre véhicule dans les parkings sécurisés, qui sont un peu plus sûr que le stationnement dans la rue, mais ne sont pas non plus complètement exempt de crime dans le parc et le tronc.

Comme avec le reste de la Californie, les tremblements de terre sont une menace omniprésente et en dépit de près de spéculation constante des médias de l’insaisissable « big one » (le dernier séisme majeur à frapper la ville a été en 1989) ; le risque d’un incident majeur demeure relativement faible. Des secousses mineures se produisent dans et autour de la ville sur une base régulière Toutefois, mais en dehors de la fenêtre brisée étrange, qu'ils sont acceptés comme routine.

Veillez à vérifier pour que les tiques après les randonnées dans les champs dans la région de la baie. Il y a un taux élevé de transmission de la maladie de lyme dans la Bay Area. Si l’éruption d’un bulls eye se développe sur le site de morsure de tique, trouver immédiatement une aide médicale et un traitement avec des antibiotiques.

Respect

San Francisco est fier de son ouverture à la diversité dans la race, sexe, orientation sexuelle et style personnel. Ce trait est considéré comme l’une des caractéristiques déterminantes de la ville, et elle attire les visiteurs et les greffes semblables.

Méfiez-vous des fumeurs : comme dans le reste de la Californie, le tabagisme est illégal dans les bars, restaurants et autres lieux publics. Bay Area personnes peuvent être particulièrement vocal sur vos habitudes personnelles. Être au courant des zones non-fumeurs et essayer d’être courtois à essayer de fumer dans d’autres endroits. Ils ne vous gênera probablement pas debout et fumer à l’extérieur d’un restaurant ou un bar.

En revanche, fumer de la marijuana est remarquablement bien toléré. Si vous visitez d’ailleurs aux États-Unis, vous pouvez être très surpris de découvrir que la marijuana ne constitue pas un problème par San franciscains et même par la police de la ville. Tandis que toujours illégal en vertu de la loi fédérale, une loi fut votée en 2006 faisant officiellement de la marijuana la priorité la plus basse pour la SFPD. Cela ne signifie pas que vous devriez fumer de la marijuana n’importe où--comme pour les cigarettes, il est considéré comme une mauvaise étiquette à fumer de la marijuana dans des endroits bondés.

Il est à noter que les natifs ont tendance à n’aime pas beaucoup les surnoms donnés à leur ville. Au lieu de dire « San Francisco » ou « Frisco », la plupart, reportez-vous à San Francisco par son nom complet, « SF » ou « La ville ».

C’est le cas de n’importe où, lors de l’utilisation des escaliers vous devraient se tenir sur la droite et utiliser le côté gauche pour la marche vers le haut ou vers le bas de l’escalier. Debout toujours sur le côté gauche pourrait ennuyer les gens.