Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Amman International Airport Queen Alia LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Amman International Airport Queen Alia

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Amman International Airport Queen Alia. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Amman International Airport Queen Alia. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Amman International Airport Queen Alia

Amman - Centre-ville

Sweifieh-park Plaza, Beside Avenue Mall - Tarek Shaimat Street, Amman, Jordab

Amman Bristol Hotel

Abed Al-rahman Alawi Street, P.o.box 942177, Amman, 11194

Amman Kempiski Ishtar Dead Sea Hotel

Kempinski Ishtar Dead Sea Hotel Dead Sea Street, Amman

Amman Marka Airport

Amman Marka Airport, Amman

Amman - Intercontinental Hotel

Intercontinental Hotel , Islamic College Street, Second Circle, Amman

Queen Alia - Aéroport

Terminal 1, Queen Alia International, Amman

Amman Kempiski Hotel

Abdul Hamid Shouman Street P.o.box 42177, Amman, 11194

Wadi Saqra

Shmisani Wadi Saqra, Al-sharief Naser Bin Jameel Street, Amman, 11194

Amman - Golden Tulip Hotel

Golden Tulip Hotel, Near Queen Alia International Airport, Amman, 39158

Amman - Sheraton Hotel

Sheraton Hotel , Zahran St , 5th Circle, Amman

Amman International Airport Queen Alia Information

Amman est la capitale et plus grande ville du Royaume hachémite de Jordanie, avec une population de plus de 4 millions.

Amman constitue un pied-à-terre idéal pour découvrir non seulement la Jordanie, mais aussi bien la région et, malgré la croyance populaire, offre beaucoup d’intérêt pour le voyageur. La ville est généralement assez bien organisée, bénéficie d’un climat excellent pour une grande partie de l’année et les gens sont très amicaux.

Bien qu’Amman peut être difficile à pénétrer, à première vue, la ville possède beaucoup de surprises pour le visiteur. Visite Amman Roman Amphitheatre, ses nombreuses galeries d’art ou le Musée de Jordanie nouvellement ouvert, tout en un après-midi sur une terrasse de café chic, prendre un cours à l’Université de Jordanie ou séjourner dans des hôtels luxueux et dégustez une cuisine variée et délicieuse de la région. Centres commerciaux modernes sont de plus en plus abondantes en Jordanie mais plein air souks sont ce que beaucoup de voyageurs se souviendra plus.

Amman connaît un énorme (certains diraient : téméraire) changer d’un village calme à une métropole animée, certains dont quartiers semblent acharnés à vouloir imiter Dubaï. Routes d’Amman ont la réputation d’être très raide et étroit dans certains quartiers de la ville, mais la ville a la pointe de la voirie et des avenues pavées. Le terrain escarpé et la circulation dense reste ambitieuse pour piétons et les cyclistes rare. Hôtels et resorts nouvelles parsèment la ville et il y a beaucoup de choses pour le voyageur à voir et à faire dans et autour de Amman.

Histoire

Une ville vallonnée, construite en pierre blanche, la croissance de Amman a monté en flèche car elle était la capitale de la Transjordanie dans les années 1920, mais surtout après les guerres de 1948 et de 1967 avec Israël lorsque des centaines de milliers de réfugiés palestiniens s’installe à Amman. Une autre vague est arrivée après que l’Irak deuxième guerre, avec des réfugiés irakiens, formant la majorité des nouveaux arrivants. À partir de 2011, un grand nombre de syriens ont fait à Amman leur maison.

Son histoire, cependant, remonte à plusieurs millénaires. Le règlement mentionné dans la Bible comme Rabbath Ammon fut la capitale des Ammonites, qui plus tard est tombé aux Assyriens. Il a été dominé brièvement par les Nabatéens avant qu’il devint un centre grand commerce romain et a été rebaptisée Philadelphie. Après les conquêtes islamiques, Amman est devenu une partie de l’empire musulman et a connu un lent déclin, jusqu'à ce que les Ottomans ont été expulsés par les alliés, avec l’aide de la Hachémites, qui formaient une monarchie qui continue à régner jusqu'à présent.

Aujourd'hui, West Amman est une ville animée et moderne. La partie orientale de la ville, où vivent la majorité des habitants d’Amman, est principalement la zone résidentielle de la classe ouvrière et est beaucoup plus âgée que l’Ouest. Bien que possédant peu de sites lui-même, Amman constitue un pied-à-terre confortable pour explorer les secteurs nord-ouest du pays.

De nombreux jordaniens comprennent l’anglais à un niveau, en particulier les classes moyennes d’Amman West et les personnes travaillant dans l’industrie du tourisme. L’expression anglaise plus communément appelée semble joliment, « Bienvenue à la Jordanie ». La langue seulement non arabes, utilisée dans la signalisation est l’anglaise, et vous trouverez « Police touristique » près des principaux monuments. Il est toujours bon de connaître quelques expressions utiles et de se préparer avec un livre de traduction ou d’avoir les noms et adresses des lieux que vous allez écrits en arabe pour une utilisation avec un chauffeur de taxi.


Montez

En avion
La plupart des voyageurs à Amman (et à la Jordanie) arrivera par l’aéroport International Queen Alia, les deux bornes anciennes ont été remplacées avec une spacieuse, état de la technique Norman Foster conçu terminal (mars 2013). Très rarement, régionaux ou vols charter utilisent l’aéroport de Marka, situé à Amman est quelques kilomètres au-delà de la gare.

Par le train
L’exploitant ferroviaire en Jordanie : HJR (Hedjaz Railway de Jordanie) pour plus de détails. Depuis environ 2005, services réguliers en Jordanie et à Damas, malheureusement, sont suspendus. Ils sont peu susceptibles de reprendre. Excursions train exécutent occasionnellement, comme le font les services locaux à Zarqa. Ni exploiter plus souvent qu’une fois par semaine, voire pas du tout. Minuscule et charmant, gare Amman (Mahatta) avec son musée vaut le détour même si vous n’avez pas (ou ne peuvent) prendre le train.

En taxi
Un taxi depuis/vers la frontière israélo/palestinien pont appelé roi Hussain/Allenby peut coûter 25 JD et prend une heure. Négocier le prix avec le chauffeur et ses éventuels susceptibles de payer 20JD (décembre 2012). Vous pouvez également prendre le taxi service (un blanc), il s’agit de 6JD par personne. Le taxi quitte quand il est plein et vous déposera partout où que vous voulez aller à Amman.


Ce qu’il faut faire

Il est fortement recommandé de voir le coucher du soleil du point de vue près de la citadelle. Mais aussi votre attention à l’heure de l’appel du muezzin. Si vous écoutez elle du point de vue, où toute la ville se trouve devant vous, vous aurez l’impression acoustique inoubliable.

En raison de l’accélération de la croissance au cours des dernières décennies, les styles de vie diffère considérablement comme un voyage d’est en ouest tout au long de Amman. Les visiteurs désireux de découvrir le « Vieux Amman » devraient étudier le centre-ville central, ou Balad, qui dispose de nombreux souks, boutiques et vendeurs de rue.

Sans compter que la ville de tourisme, shopping est également déconseillé pour les voyageurs. Veuillez consulter la section « Acheter » ci-dessous.

Vie nocturne à Amman a énormément augmenté au cours des quelques années et probablement arrive juste derrière voisins Beyrouth et Tel-Aviv dans la région, il sont a maintenant tout à fait quelques clubs à la mode, bars, cafés et restaurants à (principalement Ouest) Amman que vous devriez faire un effort pour vérifier.

Abdali, une section du centre d’Amman, se transforme en un centre moderne pour les touristes et madrilènes. Le plan comprend un large boulevard piéton où visiteurs peuvent magasiner, manger ou faire de nombreuses autres activités. Nouveaux immeubles de bureaux et résidentiels high-rises sont construits. « Nouveau Abdali » auraient dû être achevée d’ici 2010, cependant, cela a pris du retard et la première phase devrait être terminée au début de 2014.

Climbat Amman (Climbat Centre d’escalade intérieure).


Choses spéciales à acheter

Amman a nombreux antiquaires jonchées dans toute la ville. Ceux qui sont situés dans la partie occidentale de la ville seront très probablement desservis par ceux qui ont une connaissance compétente de la langue anglaise, mais vous courez le risque des éléments étant un peu hors de prix. Pour les plus aventureux, quelques-unes des boutiques touristiques peuvent être fait au centre-ville d’Amman (la Balad). Shopping dans la Balad a une sensation plus authentique avec boutique après que boutique rempli de marchandises et prix négociables.

Certains souvenirs intéressants, originaux, que l'on peut envisager de prendre sont :

-un keffieh, le traditionnel bandeau damier de jordaniens
-un pot de thé/café en laiton antique, distinctement du Moyen-Orient avec sa gravure artistique et incurvé du bec
sculptures en bois d’Olivier de divers objets ou figures peuvent être achat presque partout
-dagues jordaniens fabriqués à la main
-style bédouin artisanal brodé vêtements
-Produits mer morte
Ceux qui ont soif de café gourmet ont un certain nombre de choix le long de la Rainbow St. hors premier cercle au Djebel Amman avec autres boutiques
parsèment la ville.

Boissons alcoolisées (bière, vin, alcool, etc.), peuvent être achetés dans les magasins d’alcools à travers la ville. La plupart se distingue par une publicité pour l’Amstel ou certains comme boisson à l’extérieur. Il y a aussi des bars et descendre Rainbow St. au Djebel Amman et tout au long de Abdoun. Boire d’âge est de 18 ans, mais certains bars/cafés pourrait carte vous et avoue 21 + clients seulement.


Zones commerçantes

Abdali Boulevard, est le nouveau centre-ville d’Amman, c’est un boulevard pittoresque avec des bâtiments à usage mixte, pour faire du shopping, restaurants et divertissements. Il fait partie du projet de Al_Abdali.

La Balad le grungy, animée du centre-ville est la vieille de la ville qui connaît quelque chose d’une réapparition et est un must-visite pour chaque voyageur. Promenez-vous dans les ruelles étroites et les coins et négocier les fournisseurs (marchandage) le prix avec l’environnement. Un labyrinthe de rues avec tout d’un marché de fruits, d’épices, de souvenirs, de vêtements, de matériel. Boire un verre frais de jus de canne à sucre, regarder les talentueux jeunes hommes font des conceptions artistiques de sable à l’intérieur des bouteilles en verre, allez et fumer une chicha (hubbly bubbly) dans l’un des nombreux cafés rues. Profitez de quelques savoureux falafel dans le célèbre café de Hashem, savourer un plat mansaf au restaurant de Jérusalem ou une belle tranche de Kanafe savoureux de mongi bonbons. Occupé des rues avec le vrai goût de Jordanie bondées. Visitez la mosquée Husseini, théâtre romain, Darwish mosquée, Citadelle, marchés d’épices ou si aventureux ont une balade autour de l’oiseau vendredi et marché des animaux et le marché de seconde main, un vendredi matin. Marcher jusqu'à la rue de l’arc-en-ciel et apprécier une autre facette de Amman. Visitez résidence du duc de Mukhybeh dans la rue principale. Beaucoup de petits cafés et des toits en terrasse pour profiter de l’atmosphère. Visitez le nouveau musée ou attraper un récital de musique ou une représentation au Centre culturel Hussain.

Marché de Abdali - un grand marché en plein air qui est ouvert le jeudi soir jusqu'à vendredi après-midi. Il attire des milliers de visiteurs chaque semaine, vend des vêtements d’occasion et chaussures avec de vrais intéressantes promos disponibles si vous savez comment regarder et comment marchander, en plus de fruits et légumes.

Malls - City Mall est actuellement le plus grand centre commercial de la Jordanie. Toutes les marques internationales habituelles sont présentes. Taj Mall à Abdoun est le nouveau centre commercial de la ville et est probablement le plus haut de gamme tandis que la Mecque Mall, un autre grand mall sur la rue de la Mecque, a plus d’un sens commun pour elle. Baraka Mall à Sweifiyeh est petit mais a un bon cinéma multiplex et le magasin ABC pour ceux qui recherchent l’indulgence et le $ impair 500 à revendre - tous les noms de concepteur. Majdi Mall est un centre commercial de quartier - situé près de l’Université de la Jordanie vers Sweileh.
Wakalat Street A nouvellement piétonne rue de Sweifieh avec grand western stocke, pour la plupart des vêtements tels que Zara et Gap. Une rue sans circulation, avec des zones ouvertes pour la séance et marche et quelques restaurants et cafés pour observer les gens.

Wakalat Street
Shari' A de l’Al-arc-en-ciel - rue de l’arc-en-ciel - pavées, rue qui serpente vers le bas du premier cercle. A quelque chose d’un sentiment européen pour elle et est remplie de petits magasins d’antiquités, vêtements, restaurants, cafés, bars, magasins de thé chicha et la célèbre Falafel al-Qods, réputé être le « meilleur » Falafel au Moyen-Orient. Plus loin dans la rue, vous trouverez un petit parc qui domine la ville. Plus loin encore sur une route secondaire, durant les mois chauds, est un marché aux puces de trottoir (marqueur de Jara). À la fin de cette rue et dans les quelques escaliers, vous y trouverez des sauvages de la Jordanie. La Commission royale de Film est également située dans cette rue, et il a une collection étendue de film qui est ouverte au public.