Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge
Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture
Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.
Milan est financièrement la plus importante ville d’Italie. A la deuxième plus grande ville appropriée dans le pays, il se trouve au centre de la plus grande zone urbaine et métropolitaine de l’Italie. Tandis que pas mal aussi belle que quelques villes italiennes, ayant été en partie détruit par des raids de bombe de seconde guerre mondiale, la ville a se reconstruit en une capitale cosmopolite business florissant. Pour l’essentiel, pour un touriste, ce qui rend intéressante de Milan par rapport à d’autres endroits est que la ville est vraiment plus sur le mode de vie des plaisirs mondains : un paradis pour le shopping, football, opéra et vie nocturne. Milan reste sur le marché de la mode italienne – amateurs de mode, mannequins et paparazzi internationaux descendre sur la ville deux fois par an pour ses printemps et automne foires. Ne vous laissez pas berner par l’aspect moderne de la ville, puisque c’est une des plus anciennes villes d’Europe avec plus de 26 siècles d’histoire et de patrimoine !
Milan est célèbre pour sa richesse en monuments historiques et modernes - le Duomo, une des plus grandes et les plus grandes cathédrales gothiques dans le monde, La Scala, l’un des mieux établies opéras dans le monde entier, la Galleria Vittorio Emanuele, une galerie marchande arcades ancienne et glamour, la Pinacothèque de Brera, avec certains des meilleurs œuvres artistiques en Europe, la tour Pirelli , un majestueux exemple de moderniste des années 1960 l’architecture italienne, San Siro, un grand et célèbre du stade ou le Castello Sforzesco, un grand château médiéval et alle de l’UNESCO World Heritage Site Santa Maria Grazie basilique, contenant une des toiles les plus célèbres au monde : la Cène de Leonardo da Vinci.
Comprendre
Si Rome représente le « vieux » Italie, Milan représente l’Italie « nouveau ». Milan est le plus moderne de toutes les villes italiennes, et il conserve la plupart de son histoire passée intact.
À première vue, Milan ressemble à un animé et relativement élégant (avec ses vitrines brillantes et des boutiques élégantes) métropole, avec un bon nombre de grands palais et amende les églises dans le centre, mais pourrait sembler comme un endroit un peu prosaïque, sans âme et orientée vers les affaires. Il peut être assez pluvieux, gris et brumeux, et certains des bâtiments, anciens ou modernes, ont un aspect sévère. Alors qu’il y a beaucoup de parcs, Milan regarde comme si il a très peu de verdure, et en dehors de la partie historique très bien entretenue, beaucoup de secteurs est en effet très délabré et sale. Cependant, Milan, à la différence des villes européennes plus souvent historiques qui jettent les sites dans votre visage, nécessite beaucoup d’exploration - considérer qu’il est, et vous pourriez apprécier ses paillettes à la mode et la modernité de type commercial, mais il pourriez être pas très « captivant ». Si vous passez le temps, cependant, se promener dans les zones moins bien connus tels que le joli Navigli, le chic quartier de Brera, le quartier animé de l’Université ou certaines des plus petites églises et bâtiments, vous trouverez une réflexion prospective, ville diversifiée remplie dans chaque coin de rue avec l’histoire et avec une multitude de trésors cachés. De plus, avec une histoire aussi établie en théâtre, musique, littérature, sport, art et mode, il est vraiment pas beaucoup, que vous ne pouvez manquer.
Milan, comme beaucoup l’ont remarqué, n’a pas envie entièrement une partie de l’Italie. Malgré les similitudes entre les villes italiennes typiques telles que Vérone ou Venise avec la ville, il possède une atmosphère différente. Milan se sent plus comme une capitale des affaires animé, animée, à la mode - où, dans plusieurs cafés, beaucoup de gens seul arrêt pour prendre un expresso rapide au bar du compteur, et où les touristes semblent parfois même plus décontracté que la population locale. Milan, contrairement aux villes italiennes avec toiture traditionnellement rouge-terre cuite, est tout à fait gris, comme de nombreux bâtiments sont construits à l’aide de pierre à chaux ou pierres sombres. Anciens bâtiments ont principalement une sorte d’aspect néoclassique autrichienne/germanique avec quelques légères influences Français. Toutefois, avec certains à vélo autour de vieux vélos façonnés, chaises de restaurant et tables à l’extérieur à été rempli avec la population locale et aux touristes et personnes en vous promenant dans les allées piétonnes, lécher une glace ou porter les quelques sacs lourds, Milan se vanter de certains « flair italien ».
Quand à visiter
Milan, selon la façon dont vous voulez visiter la ville, est une enrichissante visite toute l’année. Gardez à l’esprit de la plupart des lieux, y compris tourist destinations et musées sont fermés les lundis.
À l’automne, le temps est chaud/froid et dans les mois plus tard, peut être assez pluvieux et brumeux. À cette époque de l’année, les habitants de la ville sont très occupés avec le travail, donc les seules personnes que vous êtes susceptibles de voir errer est des touristes. Toutes les grandes scènes et les magasins sont ouverts, puisque c’est la partie du travail de l’année.
En hiver, la ville peut devenir froide (souvent en dessous ou autour de zéro degrés centigrades), et le temps est généralement brumeux et pluvieux si pas enneigé. Cependant, la ville, dans les semaines avant Noël, devient agréable à visiter - les principaux sites touristiques sont tous illuminés de magnifiques lumières, un énorme arbre de Noël est mis en place en face du Duomo, vendeurs et marchés se trouvent partout, beaucoup magasiner et vitrines sont décorées et les rues deviennent très animée avec des habitants et des touristes. Cependant, le seul inconvénient est qu’il peut devenir extrêmement bondée, bruyante et animée.
Au printemps, la météo est semblable à celle de l’automne. Les gens retourner au travail, et l’atmosphère devient plus calme, mais néanmoins grave contrairement à celle de l’hiver. Parcs devient agréable à visiter, comme les arbres fleurissent. La ville est également très agréable à visiter au carnaval, où les gens robe vers le haut et célébrer et à Pâques, où il y a des services spéciaux, qui s’est tenues dans les églises et certains événements spéciaux.
En été, Milan peut devenir extrêmement chaud et humide, avec l’étrange orage puissant ici et là. Tandis qu’en juillet, en dehors de la météo, la plupart des boutiques restent ouvertes, en août, comme beaucoup d’habitants partent pour tenir leur été vacances, nombreux commerces et lieux s’arrêtent (avec l’avis Chiuso par ferie, ou fermer pour les vacances). La ville peut devenir assez vide avec le touriste curieux promener et avec plusieurs des principaux sites touristiques, arrêtez. Bien qu’il n’est pas le meilleur moment pour faire du shopping et des fois pas du tout de la météo très agréable, que c’est bon si vous voulez profiter de la ville à vous-même quand il est calme et peut-être voulez vous balader autour, siroter au bar ouvert bizarre ou à une crème glacée ou marcher dans un parc silencieux. Malgré de nombreuses entreprises fermés, certains restent-ils toujours ouvertes, et vous serez toujours en mesure de trouver quelques magasins ouverts, des restaurants et des musées.
Montez
En avion
Aéroport de Malpensa
Le principal aéroport international est à Malpensa (MXP). C’est un aéroport modern, grand et deux pistes. L’aéroport possède deux terminaux, Terminal 1 étant les plus grands (vols internationaux et intercontinentaux). Terminal 2 est utilisé par un certain nombre de compagnies aériennes, telles que Easyjet et a augmenté constamment au cours des dernières années.
Les deux terminaux sont reliés par un service de navette gratuit (en cours d’exécution toutes les 20 minutes environ). Toutefois, ces navettes sont très petits et la fréquence est inadéquate : longues files d’attente ont tendance à se former, qui invite plusieurs chauffeurs de taxi à la station juste à côté de l’arrêt et ramasser les passagers qui ne veulent ou ne peuvent pas se permettre d’attendre. Il n’est pas rare que les passagers à attendre jusqu'à 40-45 minutes pour les transferts : la plupart des navettes sont emballées, obligeant les passagers à attendre le prochain.
Par le train
La gare principale est à la gare centrale, qui est desservie par Trenitalia, les chemins de fer. Les trains express et rapides desservent toutes les villes italiennes (Turin, Venise, Rome, Naples, Florence et bien d’autres) et certaines villes européennes (Barcelone, Zurich, Genève, Munich, Paris, Stuttgart, Vienne, etc.).
Le bâtiment de la gare est en soi vaut le détour est un chef-d'œuvre de l’architecture rationaliste.
La zone de la station n’est pas dans une grande partie de la ville pendant la nuit, bien que dans la région il y a un certain nombre d’hôtels pas chers décent (voir ci-dessous « sommeil ») et des hôtels de la marque internationale orientée métier. En général, la zone au sud de la station (caractérisée par quelques gratte-ciels) est une entreprise et le centre du gouvernement local, assez actif au cours du travail heures mais presque désertée pendant la nuit. Si vous avez besoin quelques fournitures pour votre voyage, il y a un supermarché dans le côté ouest de la station dans le sous-sol, ainsi que cafés et autres petits commerces. Points d’Internet sur la place principale avec vue sur la station. En 2008, la station termine une vaste rénovation. Dans la nuit, certaines parties de la gare centrale de devient un coin couchage pour vagabonds. Habituellement autour de la gare, il y a enfants agressivement ciblage touriste pour le vol à la tire, donc faites attention à votre sac.
Quoi faire à Milan
Milan est une ville idéale pour se promener et voir les images et les personnes.
Football — regarder AC Milan ou le FC Internazionale à la célèbre Giuseppe Meazza Stadium, également connu sous le nom de San Siro, partagé comme un stade à domicile par les deux clubs. Les billets pour la plupart des matchs sont disponibles à l’avance ou le jour. La rivalité entre les deux parties est très amer et considéré comme l’un des plus grands en Italie et les correspondances entre les deux parties, appelées le Derby della Madonnina, sont chargés en particulier des affaires qui attirent toujours les guichets fermés. Guettez les scalpers au stade puisqu’ils vendent les billets pour beaucoup plus que les billetteries officielles. 60 matches par an sont joués à San Siro de fin août jusqu'à fin mai. MM1 Lotto gare ou tram 16.
Foires exposition — nombreuses expositions sont organisées au cours de l’année, allant de vins aux ordinateurs, équipement industriel et chocolat. Les expositions de vieux est située en centre-ville de Milan (MM1 Amendola Fiera ou MM1 Lotto - Fiera 2 Stations), la nouvelle est à Rho (nord ouest de Milan, MM1 Rho Fiera Station, Pero sortie d’autoroute A4). Pour plus d’informations, visitez le site de la Fiera Milano. Si vous rendez visite à Milan entre le 1er mai et 31 octobre 2015, vous pourrez visiter l’Expo 2015 - une exposition universelle se tient à Milan sur le terrain de la Fiera de Rho. Visitez le site (disponible en anglais).
Si vous voulez voir Milan par dessus vous pouvez aller sur toit dôme (par escalier ou ascenseur), entre les spires et statues. Ses une grande expérience pour une superbe vue panoramique sur la ville. Un autre choix est la Tour Branca (Camoens street, près de Triennale, à l’intérieur du parc Sempione), construit en 1933 par l’architecte Giò Ponti. La tour est haute de 108 m.
Passage de la ville Milan est plein d’attraits. Art avec des musées et de la conception. Aliments avec une cuisine typique. Faite dans les produits d’Italie que vous pouvez trouver dans beaucoup de magasins différents. Vert avec les derniers développements de Milan comme ville intelligente. Vous pouvez louer voiture électrique partage et visitez la ville avec les services de location de vélo. Vous pouvez obtenir toutes ces activités à un prix discount avec carte touristique Visitalia - Milano est jaune ! Une ville pleine de passer avec billet de transport en commun inclus. Il existe également des autres cartes de ville utile comme TheMilanPass qui coûte plus cher, mais inclut un bon nombre des entrées de billet. MilanPass vous permet d’obtenir le billet pour 8 musées et promos sur les restaurants, boutiques et citysightseeing.
Ce qu’il faut voir à Milan
Il y a beaucoup de choses, que vous pouvez voir à Milan - du vieux palais, églises, théâtres de classe mondiale, excellents musées et maisons d’opéra, joyau culturel, frappant des bâtiments, des oeuvres architecturales modernes élégantes et charmantes rues et places. Mais n’oubliez pas, ne sont pas tous d'entre eux en plein centre absolu - certains des plus beaux joyaux se trouvent près de la périphérie, ou même à l’extérieur de Milan. Notons aussi que la plupart des musées sont fermées le lundi.
Certains musées mais vous trouverez plus :
Milan offre au visiteur une grande variété de musées d’art, principalement de l’italien de la Renaissance et du Baroque.
Pinacoteca di Brera, Via Brera. Rejoindre en métro MM2 Lanza - Piccolo Teatro Station, Montenapoleone Station MM3, tramway lignes 1, 4, 8, 12, 14, 27 ou bus 61 et 97. Un musée de classe mondiale avec une importance comparable à El Prado la madrilène ou le Paris Musée du Louvre. L’une des plus importantes collections d’art de l’Italie et l’un des plus grands collections de peintures italiennes. Montre chef-d'œuvre et art icône comme « le baiser » de Francesco Hayez, la « Déploration du Christ » de Mantegna, le « souper à Emmaüs » du Caravage ou le « mariage de la Vierge » de Raphaël. Plein de billet : 10,00 € réduit : € 7,00
Pinacothèque ambrosienne, Piazza Pio XI, 2, 1 de 80692 02, Fax : 02 80692 210). Bibliothèque historique qui abrite également la Galerie d’art Pinacoteca Ambrosiana. C’est un must voir et montre au monde célèbre « corbeille de fruits » du Caravage, ainsi que le « musicien » de Leonardo da Vinci et le dessin préparatoire de l’école d’Athènes de Raphaël.
Musée Poldi Pezzoli, Via Manzoni. Rejoindre en métro, Station de Montenapoleone MM3, ou avec de nombreux bus et tramways. L’une des plus riches collections d’art privées au monde.
Églises, aussi vous trouverez plus :
Milan a plus anciennes églises en Italie (Oui--plus vieux que ceux de Rome parce que Milan était la capitale de la partie nord de l’Empire romain tardif). Milan a des églises plus anciennes et monumentales que toute autre ville européenne en dehors de l’Italie. Vous pouvez voir une collection très complète ici.
Certaines des plus belles et importantes églises un « incontournable » à Milan sont :
Le Duomo, à la place du dôme. Cathédrale de Milan, une massive fin église gothique (commencée en 1386) en marbre blanc, avec des centaines de clochers et des milliers de statues à l’extérieur et une fameuse façade. Ne manquez pas la chance de monter sur le toit et admirer les vues spectaculaires de la ville entre les flèches gothiques. Duomo est accessible par métro, lignes MM1 ou MM3, Station Duomo, ou avec de nombreux bus et tramways. Toit ouvert tous les jours 09:00-17:30 (7 € pour les escaliers, 12 € pour l’ascenseur). Sauf si vous êtes physiquement inapte, c’est le meilleur recommandé de prendre les escaliers (250 marches seulement) et économisez 5 €. En moyenne, il ne devrait pas prendre plus de 5-6 minutes pour monter les escaliers. Vous pouvez avoir vos biens recherchés par la Guardia avant d’entrer dans la cathédrale, alors apparaître légèrement tassée.
Sainte Marie des grâces (Chiesa di Santa Maria delle Grazie). L’entrée de la basilique est gratuite. Un site du patrimoine mondial de l’Unesco, cette Basilique est l’un des chefs de œuvre de l’architecte de la Renaissance Donato Bramante. La coupole est un de la plus délicieuse création d’époque Renaissance. L’extérieur est délicatement sculpté, et l’intérieur est rempli par l’atmosphère lumineuse légère et fantaisiste, un triomphe de l’harmonie. La nef est de la période gothique. Le presbytère est séparé de la Santa Maria alle Grazie et abrite la célèbre Cène (« Cenacolo Vinciano ») de Leonardo da Vinci (même s’il ne reste rien de « Sa » peinture, il est maintenant 100 % restauration). Bien que ne pas plus une « icône de la pop », comme la Mona Lisa est peut-être devenu, la fresque de la Cène est sans doute le chef-d'oeuvre de Leonardo da Vinci et son travail le plus influent artistiquement. Il est préférable de réserver des billets quelques mois avant la visite et coûte 8 € à partir de 2014. Les réservations annulées sont vendues de 08:15 tous les matins (si il y en a, mieux se présenter en personne). Les billets peuvent être être réservés par téléphone (+ 39 2 8942-1146) ou en ligne. Accessible en tramway 20, 24, 29, 30 ou par métro, lignes MM1 et MM2 Cadorna Station ou gare MM1 Conciliazione.
Saint Ambroise (Basilica di Sant' Ambrogio), à Piazza San Ambrogio. Entrée gratuite. L’exemple le plus important du style roman Lombard d’architecture, construite entre 1080 et 1140. Dans cette Basilique innovations structurelles et techniques comme la voûte groined entraînent plus large des nefs voûtées rendus possibles. Maintenant, c’est la deuxième église dans la ville juste après le duomo. En partie endommagé pendant la seconde guerre mondiale, il montre les très important IV siècle mosaïques de la chapelle de San Vittore, un chef-d'œuvre d’orfèvrerie carolingienne et de chefs-d'œuvre, comme l’autel d’or Vuolvinious in Ciel d’Oro. La chaire en marbre magnifique remonte au Xe siècle, alors que l’Atrium externe conserve certains des meilleurs exemples de la sculpture romane lombarde disponible. Accessible par le métro : Saint-Ambroise MM2.
Saint-Maurice (Chiesa di San Maurizio al Monastero Maggiore). Entrée gratuite. Un superbe UNESCO énumérés, entièrement décorée de fresques église Renaissance. La plupart des peintures est le œuvre de Bernardino Luini. Il est considéré comme la « chapelle Sixtine » de Milan, vous pouvez le trouver à côté du Musée archéologique en Corso Magenta MM2 - gare Cadorna MM1.
Saint-Laurent (Basilica di San Lorenzo Maggiore). Préservé à l’intérieur de cette église est une rotonde de belle 4ème siècle, célèbre pour sa magnifique cour intérieure, avec des colonnes de l’époque romaine et une statue de l’empereur Constantin. La basilique a été construite sur un palais impérial de l’époque romaine et est une des églises plus anciennes dans le monde, bien que baroque remodelage fait son âge difficilement envisageable. La chapelle de Saint Aquilin (4€) vaut vraiment une visite. L’église est accessible par le tram, ou la station de métro Missori.
Sant'Eustorgio et la chapelle Portinari (Basilica di Sant'Eustorgio e Capelli Portinari). Église désaffectée aujourd'hui un musée. Prix d’entrée sont de 6 € pour l’église et 12 € pour le Musée et la chapelle Portinari (à partir de 2014). À l’origine une IV siècle basilique paléochrétienne, c’est maintenant l’un du plus important monument de la ville. Ici vous trouverez les Sforza magnifique familles tombes monumentales et surtout, la chapelle Portinari, un de la plus grande réussite dans la Renaissance lombarde. Il est situé dans le quartier de Navigli, MM2 Porta Genova.
San Nazaro (Basilica di San Nazaro dans Brollo). Entrée gratuite. Basilique de siècle IV un autre conservée dans une église jeune complexe. Il est très important dans l’histoire parce que c’était la première église occidentale jamais construite dans une usine de la croix latine au lieu d’une usine de croix grecque. Très intéressant le mausolée Trivulzio à l’entrée, dédié à la Marshall Trivulzio, qui a trahi la famille Sforza et a donné à Milan au roi de France (et donc forcé Leonardo da Vinci pour se déplacer en France). Le chef-d'œuvre de la basilique est la chapelle de Santa Caterina, avec superbes fresques de la Renaissance par Bernardino Lanino. Très intéressante est aussi la partie archéologique. Tout près, vous trouverez une autre belle église, la Basilique San Calimero, avec une crypte fresques étonnante.
Monuments historiques
Le Castello Sforzesco : Où résident les familles régnantes de Visconti-Sforza de Milan. Plus tard il fut résidence du gouverneur autrichien, quand Lombardie faisait partie de l’empire des Habsbourg. Elle abrite plusieurs musées. Accessible par le métro : MM1 Cairoli - castello Station.
Théâtre de la Scala, Via Filodrammatici 2, [36], + 39 02 88 79 1. L’un des plus célèbres opéras dans le monde. Tout d’abord ouverte en 1778 et rouvert en 2004 après une vaste rénovation. Il a vu des performances de stars telles que Maria Callas et Pavarotti. Accessible par le métro : MM1 et Station Duomo MM3. Astuce : Il y a des billets bon marché (10 euros en 2011) qui peuvent être achetés pour beaucoup des performances. Aller plus tard par le midi à la billetterie et demander à leur sujet. Vous sera donné un numéro et noté sur une liste, et vous devrez aller revenir plus tard pour obtenir les billets.
Cimitero Monumentale — Vieux cimetière du Milan de style Art Nouveau/Liberty. C’est définitivement un must voir. 250000 mètres carrés de tombes monumentales et de sculpture en fait le plus grand musée de l’Art Nouveau dans le monde. C’est sans doute le plus beau cimetière dans la planète. Il est rempli de sculptures somptueuses, impressionnantes mausolées et monuments. Vaut bien une visite ! Toujours le visiter avec un bon appareil photo, n’oubliez pas : les meilleures photos de voyage peuvent être prises ici !
Ca' Granda ancien hôpital — maintenant l’Université publique, une fois que c’était un hôpital de Renaissance construit par le génie de la Renaissance Filarète. C’est un de la renaissance plus intéressante publique bâtiment en Europe. Ne manquez pas une visite au magnifique cloître.