Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Alicante Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Alicante Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Alicante Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Alicante Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Alicante Aéroport

Alicante – Aéroport

Groundfloor Level -2, P45-p46. , Alicante Airport - El Altet, Alicante , 03195

Alicante - Calpe

Av. Generalitat Valenciana 1 , Calpe , Alicante , 03710

Alicante - Gare Ferroviaire

Estación Adif. Terminal Ave. Avda. De Salamanca 1, Avenida De Salamanca 1, Alicante, 03005

Alicante - Centro Melia - Hotel

Plaza De La Puerta Del Mar, 3, Alicante, 03002

Alicante Aéroport Information

Alicante est une ville portuaire en Espagne sur la Costa Blanca, la capitale de la province d’Alicante et de la région de Alacantí, dans le sud de la Communauté Valencienne. C’est aussi un port méditerranéen historique. La population de la ville d’Alicante appropriée a été 328 648, estimée à partir de 2015, classant comme la deuxième ville de Valence. Y compris à proximité des municipalités, l’agglomération d’Alicante avait 452 462 habitants. La population de la région métropolitaine (y compris les villes d’Elche et satellite) a été 757 085 à partir de 2014 estimations, classant comme la huitième plus grande région métropolitaine d’Espagne.

Histoire

Les environs d’Alicante a été habitée depuis plus de 7000 ans. Les premières tribus de chasseurs-cueilleurs ramenée progressivement l’Europe centrale entre 5000 et 3000 avant JC. Certains des premiers établissements ont été faites sur les pentes du Mont Benacantil. BC 1000 commerçants grecs et Phéniciens avaient commencé à visiter la côte orientale de l’Espagne, établissant des petits ports de commerce et en introduisant les tribus ibériques indigènes à l’alphabet, le fer et le potier. L’IIIe siècle av. J.-C., les armées rivales de Carthage et Rome ont commencé à envahir et à se battre pour le contrôle de la péninsule ibérique. Les Carthaginois général Hamilcar Barca implante le village fortifié d’Akra Leuka (grec : Ἄκρα Λευκή, qui signifie « Montagne blanche » ou « Point blanc »), où Alicante se trouve aujourd'hui.

Économie

Jusqu'à ce que la récession mondiale qui a débuté en 2008, Alicante est une des villes plus dynamiques en Espagne. Le boom reposait en partie sur le tourisme dirigé vers les plages de la Costa Blanca et plus particulièrement sur le deuxième résidence-boom qui a débuté dans les années 1960 et relancé à nouveau la fin des années 1990. Services et administration publique jouent également un rôle majeur dans l’économie de la ville. Le boom de la construction a soulevé plusieurs préoccupations environnementales et le gouvernement autonome local et le Conseil de la ville sont sous le contrôle de l’unnion européenne. L’essor de la construction a fait l’objet de chauds débats parmi les politiciens et les citoyens. Plus tard de nombreuses batailles publiques concerne les plans de l’autorité de Port d’Alicante pour construire un parc industriel sur des terres récupérées en face de la bande côtière de la ville, en violation de la réglementation locale, nationale et européenne. (Voir Port d’Alicante pour plus de détails).

La ville abrite le siège social de Office de l’unnion européenne de l’harmonisation dans le marché intérieur et une importante population de travailleurs du secteur public européen y vivent.

Le campus de l’Université d’Alicante se trouve à San Vicente del Raspeig, limitrophe de la ville d’Alicante, au nord. Plus de 27 000 étudiants fréquentent l’Université.

Depuis 2005 Ciudad de la Luz, un de des plus grands studios de cinéma en Europe, a eu sa base à Alicante. Le studio a tourné des films espagnols et internationaux comme Astérix aux Jeux olympiques de Frédéric Forestier et Thomas Langmann, Manolete par Menno Meyjes.

Climatique

Alicante bénéficie d’hivers doux, des étés chauds et peu de pluie, concentrée dans des périodes équinoxiales. Le climat de la région d’Alicante selon la classification de Köppen est chaud climat semi-aride (BSh). En moyenne, la température varie entre 17,0 ° C (63 ° F) et 6,5 ° C (44 ° F) en janvier et entre 30,8 ° C (87 ° F) et 21,5 ° C (71 ° F) en août, avec une température annuelle moyenne de 18,3 ° C (65 ° F). Les variations quotidiennes de température sont généralement faibles en raison de l’influence stabilisatrice de la mer, même si des périodes occasionnelles de vent d’Ouest peuvent produire des changements de température de 15 ° C (27 ° F) ou plus. Les variations saisonnières de température sont également relativement faibles, ce qui signifie que les hivers sont douces et les étés sont chaudes.

La moyenne des précipitations sont de 311 mm (12,2 po) par année. La goutte froide signifie que septembre et octobre sont les mois les plus pluvieux. Les précipitations peuvent être torrentielles, atteignant plus de 200 mm (8 po) en une période de 24 heures, menant à graves inondations. À cause de cette irrégularité, seulement 35 jours de pluie sont observés en moyenne par an, et le nombre annuel d’heures d’ensoleillement est de 2 953.


Principaux sites touristiques

Parmi les caractéristiques les plus remarquables de la ville sont le château de Santa Bárbara, qui se trouve au-dessus de la ville et le port d’Alicante. Ce dernier faisait l’objet d’une âpre controverse en 2006 – 2007 comme résidents a lutté, avec succès, afin qu’il soit transformé en un parc industriel.

Le château de Santa Bárbara est situé sur le Mont Benacantil, surplombant la ville. La tour (La Torreta) en haut, est la partie la plus ancienne du château, tout en faisant partie de la zone le plus bas et les murs furent construits plus tard au XVIIIe siècle.

La promenade Explanada de España, bordée de palmiers, est pavée de carreaux de sol en marbre 6,5 millions créant une forme ondulée et est l’une des plus belles promenades en Espagne. La Promenade s’étend de la Port d’Alicante à la Gran Vía et se termine à la célèbre statue de Mark Hersch. Pour les gens d’Alicante, la promenade est le lieu de rencontre pour le paseo espagnol traditionnel, ou la promenade le long du front de mer le soir et un lieu de rendez-vous pour les concerts musicaux en plein air. À la fin de la promenade est un monument de l’artiste Bañuls du XIXe siècle.

Barrio de la Santa Cruz est un quartier coloré de la vieille ville, situé au sud-ouest du château de Santa Barbara. Ses petites maisons gravir la colline menant à des murs et du château, à travers les rues étroites décorée de drapeaux et de pots de fleurs.

L'Ereta Park est situé sur les contreforts du Mont Benacantil, en route vers le château. Il fonctionne depuis le château de Santa Bárbara jusqu'à la vieille ville d’Alicante et se compose de plusieurs niveaux, routes, ponts et haltes qui offrent une vue panoramique surplombant la ville.

Parc d’El Palmeral est un des parcs préférés des citoyens d’Alicante. Il comprend quelques sentiers, aires de jeux pour enfants, étangs et brooks, tables de pique-nique et un auditorium pour des concerts.

À quelques kilomètres d’Alicante, sur la mer Méditerranée se trouve l’île de Tabarca. Ce qui était autrefois un refuge pour les pirates barbaresques est maintenant une attraction touristique.

D’autres sites sont :

Basilique de Santa María (14e et 16e siècles), construite en style gothique sur l’ancienne mosquée principale. Les autres caractéristiques comprennent le maître-autel, en style Rococo et le portail, de style Baroque, tous deux du XVIIIe siècle.
Co-cathédrale de Saint-Nicolas de Bari (15e-18e siècles), également construite sur une mosquée. C’est l’église principale d’Alicante et siège l’évêque du.
Monastère de Santa Faz (XVe siècle), situé à 5 kilomètres (3 miles) à l’extérieur de la ville, dans le style Baroque.
Défense des tours de la Huerta de Alicante (15e-18e siècles), construits pour se défendre contre les pirates barbaresques. Aujourd'hui quelques 20 tours sont encore existants.
Baroque Casa de La Asegurada (1685), le plus ancien bâtiment dans la ville civil. (s. XVII). C’est aujourd'hui abrite le Musée d’Art contemporain d’Alicante.
Casa consistorial de Alicante (XVIIIe siècle), également dans le style Baroque.
Couvent de la Canónigas de San Agustín (XVIIIe siècle).
Palais Gravina (1748-1808), de nos jours par un musée des beaux-arts de Gravina.
Château de San Fernando.

Il y a une dizaine de musées à Alicante. Exposition dans le Musée archéologique d’Alicante (MARQ) sont des objets locaux datant de 100 000 ans jusqu’au début du XXe siècle. La collection est divisée en différentes pièces représentant les trois divisions de méthodologie archéologique : archéologie terrestre, urbain et sous l’eau, avec dioramas, zones audiovisuels et interactifs. Le Musée archéologique a remporté le musée européen de l’année en 2004. Musée des beaux-arts de Gravina présente un certain nombre de peintures et sculptures du XVIe siècle au XIXe siècle. Musée d’Art contemporain de Asegurada abrite une importante collection d’art du XXe siècle, composé principalement de travaux donnés par Eusebio Sempere.