Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Faro Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Faro Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Faro Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Faro Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Faro Aéroport

Faro - Aéroport

Aeroporto De Faro Apt.2024, Faro, 8005-999

Faro - Montenegro

Estrada Do Aeroporto Montenegro, Faro, 8005-146

Faro Airport Shuttle Service

Estrada Do Aeroporto Montenegro, Faro, 8005-146

Faro - Centre-ville

Av.da Republica,2, Faro, 8000-079

Faro - Immeuble

Rua Abel Viana, Sitio Das Gambelas, Faro, 8000-810

Faro Aéroport Information

Faro est une ville de la région de l’Algarve du Portugal.

Une destination populaire pour les adeptes du soleil d’Europe du Nord, Faro a la réputation d’être une ville balnéaire de saturation de la partie pour une grande partie de l’année. Visiteurs qui l’utilisent comme une base pour explorer les régions les plus reculées de l’Algarve dans la morte-saison connaîtra beaucoup plus de ce que le sud du Portugal a à offrir ; mais ceux à la recherche de pas plus d’obtenir un bronzage uniforme et les cocktails ne serez pas déçus. En hiver, c’est un coin superbe et paisible du sud de l’Europe avec beaucoup de soleil, la ville blanchies avec architecture ibérique et influence mauresque de blanchiment. Les gens sont plus sympathiques que les autres parties de l’Europe. Beaucoup parlent un peu anglais, mais sont très reconnaissants de toute tentative de portugais.

Quoi faire à Faro

  • Centro Historico - The Old City, ou Cidade Velha, est un article bien préservé de ville au large du port avec des rues pavées et XVIIIe siècle portugais et architecture d’influence mauresque. C’est l’endroit idéal pour un paisible et presque privé marche arrière dans le temps dans une région qui a été pratiquement épargnée par la modernité.
  • Ria Formosa - prendre une excursion en bateau dans le Ria Formosa - une réserve naturelle qui s’étend le long de la pointe du Portugal, en Espagne. Un voyage de deux ans et demi heure coûte 20 euros (en 2007) et comprend une escale de 40 minutes sur une île. Le bateau quitte une jetée par le Centro Historico.
  • Praia de Faro - cette plage est longue de plusieurs kilomètres et ne devrait donc jamais get bondé, même dans le fort de l’été. La plupart de la plage est en pente douce, bien qu’il peut prendre une immersion soudaine dans les lieux. Il y a les étals de bord de plage habituelles et un lavabo en public, mais pas de douches. Praia de Faro se trouve juste après l’aéroport, l’aéroport s’arrête là et coûte 1,65 € (en 2009). Beaucoup de gens avec départ anticipé et des retards dans les vols semblent y aller sur leur dernier jour.
  • Jewish Heritage Centre de faro, officiellement fondé en 1851, le cimetière juif de Faro est le seul vestige de la première présence juive de l’Inquisition au Portugal. Il a servi comme un lieu de sépulture pour une communauté prospère de famille 60 (également connu sous le nom « petite Jérusalem »). Les Juifs du Portugal se sont enfuis de l’Inquisition de la fin du XVe siècle et se sont installés en Afrique du Nord et Gibraltar. Après le séisme de Lisbonne de 1755, leurs descendants ont été invités par le Marquis de Pombal pour aider à reconstruire l’économie. Bien que la communauté est depuis longtemps révolue, le cimetière reste encore pour rappeler aux citoyens et gens du voyage de son ancienne gloire. Le Centre du patrimoine juif de Faro propose plus d’une centaine de tombes dans un style séfarade, avec dalles magnifiquement gravées au lieu de pierres tombales. Bien que le terrain a été acheté par la communauté juive en 1851, le premier enterrement, qui du rabbin Toledano, remonte à 1838. En dehors du cimetière, il y a également un musée, abritant de nombreux objets liés à l’histoire de la Juifs de Faro, comme les meubles de l’une des deux synagogues inexistante de Faro ou le fac-similé du Pentateuque 1478 de Gacon en Hébreu - le premier livre jamais imprimé au Portugal ! gratuit.

Sur pied

Marcher dans le centre est agréable et les distances entre les points forts ne sont pas trop grandes. Vieille ville de Faro est, pour reprendre cette phrase rabâchée, un petit bijou. Il est petit et paisible et merveilleusement atmosphériques. Vous entrez par l’intermédiaire du 18ème Arco da Vila en montée à pied (photo principale sur la page d’Introduction) à travers les rues pavées impeccablement encadrée par maisons élégamment avec balcons (photo 2) et dégager le Largo da Se.Further sur est la Praca Alfonso 111, où se trouve le Musée Muncipal et hors ces places dans toutes les directions sont peu de rues et de ruelles qui ne demandent qu’à être explorés. Vous pouvez marcher d’un bout de la vieille ville à l’autre en 30 minutes environ et laisser par l’autre arche, l’Arco da Repouso, émergeant au bord de l’eau sur le Largo da Sao Francisco.

Quelques infos voyage en bus

Il y a un service de bus quotidien de Lisbonne et Porto dans le nord du Portugal, ainsi que de Madrid et Séville en Espagne. Un billet d’avion de Lisbonne à Faro coûte 18 euros (pour un « Expresso » connexion prend environ 4 heures, s’arrêtant à Albufeira, Vilamoura et Quarteira) ou 19 euros (pour une connexion directe à « Expresso Qualidade » qui dure un peu plus de 3 heures et comprend une projection de film, une hôtesse de l’air et d’un service de minibar) et peut facilement être acheté à la gare routière juste avant l’embarquement. Cette station de bus à Lisbonne se trouve à côté d’une station de métro appelée Jardim Zoológico.