Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Catane Aéroport Fontanarossa LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Catane Aéroport Fontanarossa

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Catane Aéroport Fontanarossa. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Catane Aéroport Fontanarossa. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Catane Aéroport Fontanarossa

Catane – Aéroport – Fontanarossa

Aeroporto Fontanarossa, Catania, Sicilia, Catania

Sicily - Catania - Railway

Viale Raffaello Sanzio 22 , Catania

Sicily Catania Via Antonello Da Messina

Via Antonello Da Messina N° 45 , Aci Castello ,, Catania, 95021

Sicily - Catania - Port

Via Cardinale Dusmet Snc, Catania, 95121

Sicily - Catania - Via San Giuseppe

Via Fontanarossa, Snc, Catania, 95121

Catane Aéroport Fontanarossa Information

Catane est une ville située sur la côte orientale de la Sicile, au pied de l’Etna, le plus grand volcan d’Europe. C’est la deuxième plus grande ville en Sicile avec l’agglomération pour atteindre 1 million d’habitants, un hub de transport principaux, centre économique et une ville universitaire où vous apprécierez un centre-ville bien remplie et une vie nocturne active. Catane est également bien connu pour son architecture baroque particulière et le design urbain (le centre-ville est un Site du patrimoine mondial, ainsi que de tout le Val di Noto), conséquences du grand tremblement de terre de 1693, après quoi la ville a dû être reconstruite, comme la plupart de la Sicile orientale.

La ville a une histoire datant de 2700 ans, dominée par plusieurs cultures différentes (grecs, Romains, arabes, Normands, espagnol, etc.) et était un centre commercial riche, principalement en raison de son port. Encore une fois, depuis les années 70, l’économie de la ville se développe dans la zone urbaine et la banlieue, faisant Catane un grand centre métropolitain, principalement entre le volcan et la mer. Aujourd'hui, même si vous pouvez y trouver la plupart des plus grands centres commerciaux en Europe (surtout Etnapolis) ; le centre-ville ancien du XVIIe siècle est toujours au centre de la vie quotidienne.

Catane est située sous le plus grand volcan actif d’Europe et a été détruite à plusieurs reprises dans le passé. En conséquence, Catane est une ville où vous pouvez trouver une grande variété de paysage et architecture, beaucoup de bâtiments sales et aussi beaucoup de maisons abandonnées, surtout dans les montagnes. Cependant, puisque la cité est un Site du patrimoine mondial, beaucoup de rénovations ont été apportées.

Aujourd'hui, vous vous sentirez à Catane un mélange de nostalgie et de la « joie de vivre », en particulier la nuit ou pendant les festivals.

Baroque sicilien

La principale caractéristique de cette ville est son architecture, qui est essentiellement baroque. La principale caractéristique de l’architecture Baroque est sa théâtralité. Ce style a dominé l’Europe au XVIIe siècle à la suite de la réforme/counter-reformation où la déclaration a été l’un de grandeur. Le style précédent se Renaissance, succédant à l’est de néoclassicisme. Les trois principales caractéristiques sont une quantité excessive près de détails (statues, beaucoup d’or, des colonnes et des pilastres, des guirlandes et des couronnes, etc.), les façades qui sont plus hautes que la nef (pour tromper le spectateur sur la taille) et les fresques avec des trompe-l'œil ' œil. Baroque de Catania a plusieurs caractéristiques uniques telles que l’utilisation de la pierre de lave noire (basalte), la cloche dans la façade elle-même et des masques grotesques et des putti.


Comment parler
Sicilienne a été la langue commune ici depuis des siècles, comme la culture sicilienne est isolée sur une île. Même à Catane, vous remarquerez italien et sicilien (comme Palerme, Catane a son propre dialecte) dans certains quartiers, en particulier dans les zones intérieures, tandis que la plupart des gens parlent principalement italien dans le centre ville.


Ce qu’il faut voir à Catane

Le baroque de la Piazza del Duomo est attrayant, animé et contient la fontaine de l’éléphant - le symbole de la ville et l’entrée de l’élégante via Etnea, la principale rue commerçante.

Le côté Norman cathédrale (Duomo) est en train d’imposer et mérite une visite

Les marchés alimentaires et le poisson juste en dessous de la Piazza del Duomo sont un endroit animé et coloré à visiter. Ce marché aux poissons est le plus achalandé et les plus exotiques de partout dans la Sicile et a été qualifié par le chef de la télévision britannique Rick Stein le meilleur marché de poissons dans le monde. Lundi au samedi matin seulement.

Via Etnea - l’avenue commerçante principale, allant vers le nord de la Piazza del Duomo a la plus grande partie de l’imposant bâtiment de la ville et est occupé toute la journée et le soir. Beaucoup d’églises. Cette route est l’équivalent de Las Ramblas à Barcelone, donc en soirée les locaux mis sur leurs vêtements du dimanche et marcher dans une atmosphère détendue rythme le long de cette avenue.

Piazza Stesicoro, le centre d’origine contenant des ruines de l’amphithéâtre de Roman. C’est aussi l’entrée sur le marché principal (Mercato de la Fiera) qui vaut le détour. En outre, il est un des hubs principaux bus.

Teatro Massimo, une maison d’opéra du XIXe siècle dans Piazza Teatro, qui est la réunnion principale pour la jeunesse locale. Son voisinage est très vivante et animée par nuit.

Taormina, une ville de renommée mondiale, étant tous deux magnifiques et la ville médiévale par excellence au sommet d’une montagne.

Ce qu’il faut faire


Fête religieuse Saint Agata Festival 3 jours long dédiée à St. Agata (Saint Patron de Catane) toujours la 1ère semaine de février. S’attendre à des foules immenses (100 000 +), artifice interminable, défilés, nourriture de rue et plus encore. Réservez à l’avance si vous voulez voir cet événement incroyable. Beaucoup de ses habitants quittent la ville, mais qui ne signifie pas que vous ne devriez pas le voir au moins une fois.

Faites un tour au Mont Etna. Il y a beaucoup de compagnies différentes tournée autour de la ville avec tout sur les mêmes tarifs et itinéraires. La plupart des Hôtels/auberges peut vous aider à réserver un bon qui habituellement viendra vous chercher à votre logement.

Visitez le La Plaja la villes longue plage de sable juste à l’extérieur de la ville. Prendre le bus D-EST et obtenir à « La Plaja » malade vous devez payer pour entrer dans les zones de plage différente, mais il comprendra un président et un parapluie. Le sont beaucoup de bars de plage servant la nourriture et des boissons haut et en bas de la plage.