Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Rhodes Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Rhodes Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Rhodes Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Rhodes Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Rhodes Aéroport

Rhodes - Akti Miaouli

1st Klm, Tsairi Airport Str, Rhodes, 85100

Rhodes - Aéroport

1 Leoforos Dimokratias (airport), Rhodes, 85106

Rhodes - Village Pefkos

4th Klm From Lardos Village To Pefkos Village, On The Main Road, Rhodes, 85109

Rhodes - Port

Rhodes Port, Dodekanissos, Rhodes, 85100

Kiotari - Downtown

Kiotari Lindos Beach, Lindos Beach, Rhodes, 85109

Rhodes - Iraklidon

Iraklidon Avenue 141, Rhodes, 851 01

Rhodes - Avenue Kameirou

14th Km, Rhodes-kameriou Avenue, Kremasti, Rhodes, 85104

Rhodes - Downtown

1,akti Miaouli Str&papanikolao, Virginia, Rhodes, 85100

Rhodes - Lindos Royal Hotel

Opposite Of Steps Of Lindos, (in Lindos Royal Hotel), Rhodes, 85107

Rhodes - Ixia

Avenue Iraklidwn 32, Ixia, Rhodes, 85101

Rhodes Aéroport Information

Rhodes est l’un des plus grands et plus fertile des îles grecques et est l’un des plus visités en raison de sa combinaison de plages, sites archéologiques et une vaste ville médiévale. Le climat est particulièrement bon, avec le temps généralement ensoleillé et doux. L’île est habituellement comptabilisée comme celui du Dodécanèse, mais en raison de son importance aux voyageurs est considéré séparément ici.

Le ciste est tellement prolifique ici qu’elle a été nommée la « île des Roses », bien que les historiens modernes doutent de l’ancienne théorie que le nom vient du mot grec pour rose. Alors que la côte nord est réputée pour ses stations balnéaires animées Sud propose des plages tranquilles et un rythme plus lent, plus simple de la vie.

Comprendre

Rhodes est une attraction touristique majeure pour les demandeurs de plages ensoleillées. Alors que bon nombre de ses plages sont en gravier, pas de sable ; l’île peut se vanter de 300 + jours de soleil par an. Par conséquent, vous tomberez dans les touristes et les hôtels et les plages pleins de chaises longues à louer, dans les magasins et restaurants qui répondent à ces touristes. Il peut être écrasante en temps. Si cela vous dérange, Rhodes n’est probablement pas pour vous. Pourtant, il existe certains domaines où tourisme de masse n'a pas encore pénétré trop. Et il y a aussi des avantages, hébergements sur Rhodes lui-même peuvent être achetés à des prix relativement bas, et au moins la plupart de ses habitants parlent anglais et allemand et souvent d’autres langages, comme le suédois, Français, turc, italien ou encore le finlandais. Chercher des baies, plages fréquentées par les Grecs et les régions ou à l’extérieur de Lindos.

Histoire

Rhodes est une des histoires plus longs et les plus splendides de n’importe quel endroit dans le monde. Habitée depuis le néolithique, l’île avait d’importants établissements de l’âge de Bronze et à l’aube de l’ère historique était déjà célèbre pour ses trois villes puissantes de Lindos, Ialysos et Camiros, tel que mentionné dans Homère. En 408 bce ces trois villes s’est joint à fonder la capitale de l’île, également appelée Rhodes. L’île et la ville de Rhodes a joué un rôle vigoureux dans ultérieures ancienne histoire grecque et romaine, son épisode plus mémorable étant sans doute le long siège de la ville de Demetrios Poliokertes en 305 avant notre ère. À l’époque hellénistique, Rhodes devint très prospère grâce au commerce et a été l’un des centres culturels plus influents du monde grec. Par la suite comme une province de l’empire romain Rhodes' influence déclina, si elle était encore une capitale régionale importante et fut l’un des premiers centres du christianisme.

Rhodes devint plus tard partie de l’Empire byzantin et du VIIe siècle sur est tombé sous l’éclipse générale de l’âge des ténèbres. Plus tard, au moyen-âge, importance de Rhodes une nouvelle hausse, comme il est venu sous l’influence d’abord des Vénitiens, puis des Génois, et enfin des Chevaliers de Saint Jean, une organisation de croisés qui reprend les parties de la Palestine, mais ont ensuite été expulsés par les Sarrasins et les Templiers et se réfugia à Rhodes, arracher de l’île par les Génois en 1306 , gouverner pendant deux siècles et intégrer Rhodes une fois de plus une grande puissance maritime, jusqu'à ce que l’île fut conquise par Soliman le magnifique en 1523, devenant une partie de l’Empire Ottoman.

Parler

Le grec est la langue maternelle de la population de Rhodes. Toutefois, en raison du niveau élevé du tourisme anglais et dans une moindre mesure allemand, est susceptible d’être parlée par la plupart des gens avec que le voyageur vient en contact. Le dialecte local peut être décrit comme un « sing-song », à forte connotation italienne et turque. Beaucoup de mots utilisés par les Rodites (Rhodiens) ne sera pas aisément comprise par continent grecs.

Montez

En bateau

Rhodes est accessible par ferry, Symi, Tilos, Fethiye, Datca et Bodrum, Marmaris en Turquie.

Navires de croisière escale dans le Port Commercial, à l’est de la vieille ville de Rhodes (ville).

Tous les traversiers et haut débit traversier entreprises : annexes, raccordements, disponibilité et prix, entre Rhodes, autres îles grecques, la Turquie (Fethiye, Marmaris ou Bodrum) & port du Pirée (Athènes) est ici.

En avion

L’île est desservie par l’aéroport International de Rhodes, aéroport de International Diagoras (RHO). L’aéroport est situé sur la côte ouest environ 14 km de la ville de Rhodes.

Il y a des vols réguliers d’et vers Athènes, Thessalonique et Crète. Pendant les mois de juillet et août, Astra Airlines vole de Thessalonique. Il y a des vols quotidiens depuis l’aéroport d’Athènes par Olympic Air et Aegean Airlines et de Crète (Héraklion) par Sky Express.

Pendant les mois de juillet et août, Astra Airlines vole de Thessalonique.

De mai à charte octobre compagnies aériennes directement à Rhodos de nombreux aéroports européens.

Ryanair opère des vols à partir de Bergamo, Bournemouth, Milan, Francfort-Hahn, Pise, Kaunas et Rome ;
Transavia vole de Amsterdam (AMS).
En 2006, une nouvelle aile fut construite à Diagoras Airport. Il a été ouvert en 2007 pour servir les vols charter. Pendant la haute saison, elles peuvent atteindre 150-180 mouvements par jour. L’aire de stationnement de l’aéroport est petit.

Se déplacer

En bus

Toutes les lignes de bus public rayonnent depuis la ville de Rhodes et atteignent presque chaque endroit approprié tout au long de l’île.

Le principal terminal de bus dans la ville de Rhodes est le Neá Agorá (nouveau marché). Autobus géré par les deux sociétés arrêt il, mais les guichets, ainsi que les horaires et les prix, sont distincts. Rhodes ville lignes sont gérées par Roda, mais ont un arrêt distinct, le long de la promenade maritime de Mandraki, face au nouveau marché. Une ligne intéressante est n ° 5, qui va jusqu'à la Achropolis.

Billets peuvent également être achetés dans le bus par un caissier ou directement auprès du chauffeur. Conservez votre billet jusqu'à la fin de votre voyage. Le prix d’un ticket de bus dépendra de la destination. Par exemple, un voyage de la ville de Rhodes à Faliraki.

Arrêts de bus sur la route sont marquées par un signe, mais n’hésitez pas à signaler un chauffeur de bus qui vous souhaitez embarquer. Les bus sont souvent très complet, donc n’oubliez pas d’être activement mouvement vers l’arrière dans les bus. Parfois, le pilote saute et lit à partir de la porte moyenne d’inciter les touristes à reculer. Qu’une partie de l’arrêt de bus ont des horaires affichés, et les bus sont souvent en retard. Notez également que la plupart des villages et stations balnéaires ont plus d’une ligne passant par et s’arrêtant dans des endroits différents. Par exemple, Faliraki a obtenu trois, un sur la rue principale, un au centre ville et une droite le long de la promenade de la mer. Assurez-vous que votre bus arrive à votre arrêt préféré, ou vous aurez besoin de marcher un peu.

En voiture

Il ne vaut pas les tracas d’apporter votre propre voiture sur l’île, bien qu’il soit théoriquement possible. Vous pouvez louer une voiture à l’aéroport ou via n’importe quel hôtel et à beaucoup de revendeurs locaux. Routes d’asphalte vous permettra d’atteindre l’ensemble de l’île, bien que les routes à l’intérieur - sud en particulier - peuvent se pour révéler peu plus que les chemins de terre.

Par moto

Motos et cyclomoteurs sont des alternatives populaires aux voitures. Surtout les cyclomoteurs sont fréquemment utilisés par des jeunes et peuvent aller à beaucoup d’endroits que les voitures ne peuvent pas tenir - par exemple les ruelles tordues de la ville de Rhodes. Un avantage supplémentaire est qu’ils sont bon marché à louer - 10-15 € par jour est le prix habituel.

Si vous démarrez l’excursion d’une journée avec un vélomoteur, assurez-vous vous vous faire sur un réservoir plein, comme les stations d’essence sont parfois difficiles à trouver. Une étape supplémentaire dans une station-service peut sauver beaucoup de nerfs. Lorsque vous louez un vélomoteur, vérifier si le profil des pneumatiques est OK et que les freins fonctionnent correctement. Si c’est le dernier véhicule dans le magasin, se méfier - il pourrait être celui qui a besoin d’une réparation mal. Même si (bien que vous pourriez bien être arrêté et des amendes de 50 € si vous ne portez pas un casque sur les routes principales), les casques ne sont pas tenus dans les rues, il peut être une bonne idée de demander vos rent-a-bike d’une part, surtout si vous avez l’intention de conduire sur les rues avec plus de trafic.

Ce qu’il faut voir à Rhodes

Asklipio intérieure de Kiotari. Il y a dans la petite église affiche fascinant, honorant la continuité du culte de la guérison de l’antiquité à une moderne sage-femme et infirmière. Dans la mythologie grecque, Asclépios était le fils du Dieu Apollon qui a créé l’art de la médecine.

Cap Prasonisi. La pointe de la plus méridionale de Rhodes. Il y a une presqu'île reliée à l’île principale par un banc de sable. Sauf si vous avez un 4x4, pensez deux fois avant de conduire votre voiture à travers la barre de sable. Il devient progressivement moins solide et il est facile de rester coincé là dans le sable.

Château avec Acropole sur Lindos
Château de Kastellos.
Château de Monolithos.
EPTA Piges. (Sept sources) et c’est littéralement tout ce qu’il faut voir là, à l’exception d’une courte forêt marche trail. Dans les mois chauds de l’été, la fraîcheur offre un répit agréable du soleil.
Colline de Filerimos. Vestiges médiévaux, un monastère et une chapelle. Belle vue sur le nord de l’île.
Kamiros. Ruines antiques.
Tsambika Peak.
Vieille ville de Rhodes
Palais du Prince Grand maître.
Rue des Chevaliers.
Fortifications.

Vallée des papillons. Puisque les papillons - qui sont les papillons colorés en fait - dans ce domaine ont besoin de quiétude pour leur procréation et étant donné que la région est visitée par de nombreux touristes, la population de la Petaloudes « papillons » est constamment sur le déclin ; même à un degré qu’il ne fait pas n’importe quel sens plus pour y aller, que difficilement voyez tout les papillons de nuit. C’est toujours un bel espace sans se soucier.

Sors

Excursions quotidiennes par bateau à toutes les îles du Dodécanèse (Symi, Tilos, Halki, Kos, Leros, Kalymnos, Kastelorizo et autres îles sont offerts de la ville de Rhodes
Un ferry à Marmaris en Turquie est aussi disponible.