Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Corfu Aéroport International LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Corfu Aéroport International

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Corfu Aéroport International. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Corfu Aéroport International. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Corfu Aéroport International

Corfu - Aéroport International

Meet And Greet Station Corfu Airport, Flight Number Mandatory, Corfu, 49100

Corfu Aéroport International Information

Corfou , également appelé Kerkyra, est la plus septentrionale des îles Ioniennes en Grèce. Corfou est situé au large de la côte extrême pointe nord-ouest du pays, dans la mer Adriatique, à l’est de l’Italie et au sud-ouest de l’Albanie. Historiquement, Corfou a été contrôlé par plusieurs puissances étrangères, notamment les Vénitiens, les Français et les britanniques.

Régions et villes

Ville de Corfou, en grec moderne appelée Kerkira ou Kerkyra, est la plus importante ville de l’île. Il s’agit d’où est situé l’aéroport et où la plupart paquebots de croisières et interurbains ferries à quai. C’est une petite ville agréable répondant bien aux touristes.

Le Nord de l’île est plus large et plus montagneuse. Les zones côtières sont bien développés avec les bonnes plages de galets.

Le Sud de l’île est moins large (seulement quelques miles en face de l’ouest vers l’est) et a tendance à avoir des plages sablonneuses. Il a également une atmosphère plus calme et plus honnêtes surtout Sud Messonghi sur la rive est ou Aloniki sur la rive ouest.

Benitses est un village de pêcheurs traditionnel, très vieux. Benitses trouve à 12 km au sud de la ville de Corfou et mène à la vallée d’émeraude. L’eau des sources qui coulent de la montagne de Aghii Deka et Stavros, s’unir dans deux petites rivières, la région, comprenant le nom Pinisse (dérivé du mot grec ancien « Pinio ») = Pinitse = Benitses. La douceur du climat et la beauté naturelle du village de Benitses a attiré beaucoup de touristes depuis le début du siècle. C’est seulement au cours des 30 dernières années que le tourisme a remplacé toutes les autres sources de revenu et est maintenant la seule occupation des habitants pendant la saison estivale.

Gouvia est à 7 km au nord de la ville de Corfou. C’est un endroit touristique typique avec une plage de galets étroites et ne mérite pas un long séjour.

Messonghi (également connu sous le nom Mesongí ou Messogi). Un autre grand public plage spot. Vous pouvez l’utiliser comme base pour explorer les environs.

L’infrastructure satisfaisante et les multiples possibilités de diverses activités sont idéales pour des vacances en groupe sur Corfou et les îles voisines. Voyages de motivation, tourisme de congrès, voyages scolaires, Ferrari ou clubs de voitures anciennes et des groupes de Harley Davidson se réunissent ici chaque année.

Nature, mer et l’histoire de Corfou ont fait en sorte pour que vous aujourd'hui, n’importe quand vous venez, combien de temps tu resteras ou votre style, vous trouverez certainement des situations originales et intéressantes d’exercer et de s’amuser. Dans un endroit avec une tradition dans le tourisme d’au moins 130 ans, avec l’éducation grecque et l’influence de la « noblesse » de l’Angleterre, la France et, sûrement, Venise, dans un endroit qui sert à accueillir la jet-set internationale depuis plusieurs décennies, les possibilités de sports et d’attractions sont certainement impressionnant.

Corfou a peut-être pas un Disneyland, musées pour enfants, des zoos ou des autres choses étroitement liées avec les enfants, mais l’ensemble de l’île est idéale pour les enfants. C’est un des rares endroits dans le monde, où les enfants sont tenus de trouver ce qu’ils ont vraiment besoin : un accueil chaleureux. À Corfou, il y a aucune maladie tropicale, criminalité, violence, mer dangereux ou autres types de « dangers ». Enfants d’ici, comme vous le voyez par vous-mêmes, jouent en toute sécurité dans les rues, dans les parcs, terrains de jeux, sur la plage au. Le mode de vie du peuple de Corfiot est presque en famille. Vérifiez ce point, et vous verrez qu’il est utile d’apporter ici vos enfants quelque temps.

Climatique


Le climat de l’archipel de Corfou est chaud méditerranéen. Ici, l’été est chaud et relativement sec avec un ciel bleu, souvent refroidi par les brises saisonnières, qui offre les conditions idéales pour le surf, bien que rarement, il est interrompu par les pluies. Les régions montagneuses sont plus fraîches. Ici, l’hiver est doux. Les précipitations se produit principalement à partir de novembre à mars. En moyenne, il y a 3000 heures d’ensoleillement par an avec une durée d’ensoleillement quotidienne moyenne de 8,5 heures.

Printemps ici est impressionnante et offre aux visiteurs le privilège d’apprécier la richesse de la végétation et les couleurs, combinés avec le tourisme haut-goût.
Célébration de Pâques ici devient l’expérience d’une vie.

L’été est la saison plus populaire pour Corfou, avec belles plages et eau cristalline pendant des heures sans se soucier sur la plage.

L’automne est la saison du millésime, la période pendant laquelle l’ensemble de l’île sent de raisins ; Il peut être le meilleur moment pour faire connaissance avec la routine de l’île.

Jour de Noël et du nouvel an à Corfou est musique, cantiques, chants, dans un endroit calme et décoré avec un climat doux et une finesse noble.

Montez
En avion

Aéroport de « Ioánnis Kapodístrias » Corfou (CFU) (IATA) est desservi par plusieurs compagnies aériennes. L’année olympiques tant Aegean airlines ont des vols à Athènes. Aussi Sky Express vole depuis et vers Corfou, de Preveza et plusieurs autres îles telles que Kefalonia, Zakinthos, Kithyra et Héraklion. En haute saison (Pâques à octobre, à peu près), d’autres compagnies aériennes, y compris les ailes de l’allemand, Easyjet, Air Berlin, LTU, Ryanair, Transavia, TuiFly et Wizzair desservent l’île.

Vous pouvez rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport de Corfou en taxi, navette partagée ou réserver un transfert privé dès le départ.

Que voir à Corfou

Vieille Perithia, vieille Perithia, Corfou (situé dans le nord-est). Vieille Perithia est plus ancien Village de Corfou. Un patrimoine protégé le Site dans une zone désignée d’une beauté naturelle. Le village est localise à 408m d’altitude et est niché sous Mount Pantokrator, il était une fois un refuge contre les attaques de pirates avec un affût tour d'où vous voyait, mais il est pas de la mer. Il y a 8 églises et 130 maisons, certains dans divers États de délabrement, mais le village offre un excellent exemple de l’influence Vénitienne sur l’île et il est dit que Perithia vieux était autrefois le plus riche des villages. À son apogée, il avait une abondance de chênes, de vignes et de milliers de moutons itinérance le flanc de la montagne. Comme les olives n’augmenterait pas si bien à cette hauteur, les chênes et les vignes sont restés, ainsi que d’autres fruits, cerises, figue, noix et amandes pour ne citer que quelques uns. Il y a sur quatre étoiles situé dans le village House B de The Merchant & B et quatre tavernes - qui sont ouverts tout l’été, et le week-end tout au long de l’hiver. Le village est situé à 7km de la route de la côte, en face de rêves de glace et clairement indiqué. La plupart des 8 églises sont familiale mais Agios Iakovos Persis, l’église à l’entrée du village (maintenant) est amoureusement restaurée et contient des fresques remarquables à l’intérieur. Elle est due à ouvrir au public à partir de fin 2014. Le parking est limité et il y a un non obligatoire car le village est seulement accessible pour les quelques habitants qui habitent là.


Vieille ville de Corfou

La vieille ville de Corfou possède de nombreux monuments et églises.
L’Esplanade (Spianada), entre la vieille forteresse et de la vieille ville. Ce grand terrain de parade ouvert et parc, juste à l’ouest de l’ancienne forteresse, est bordée au nord par l’ancien palais royal (maintenant le Musée d’Art asiatique) et à l’ouest par le Liston, construit par les Français sous Napoléon pour ressembler à la Rue du Rivoli à Paris. Certains disent que l’Esplanade est la plus belle esplanade en Grèce.

Nymphes
Un grand village avec beaucoup d’eau, de vert et de légendes, construits sur une hauteur de 200 mètres. Selon la légende, dans les temps anciens, les nymphes utilisé pour se baigner dans les cascades du village. Une promenade pour les puits et les chutes d’eau est suffisant pour vous faire comprendre pourquoi cette légende existe ! Il est presque certain que vous rencontrerez aussi une nymphe, et si vous êtes chanceux, vous verrez elle se baigner dans l’eau, surtout au printemps.

Après votre balade aux mythes, c’est une bonne idée de visiter les locaux de la coopérative agricole qui élabore kum-kuat et produit des boissons alcoolisées et des bonbons. Vous serez certains offert gratuitement et vous aurez la chance d’essayer les qualités différentes boissons alcoolisées (et bien sûr, acheter certains, si vous le souhaitez).

Juste à l’extérieur du village, vous pouvez visiter Askitario, un monastère de la petit mais historique. Selon la tradition, ici vivait au Ve siècle le moine Artemios Paissios d’Epire, qui est censé avoir travaillé de nombreuses merveilles.

Kynopiastes
Un village traditionnel de la région de Messi de Corfou et à seulement 10 km de la ville de Corfou et de l’aéroport, qui est un must visit.

Vieilles demeures du 17e au 19e siècles, une église en marbre, un monastère du XVIIe siècle et un musée (et le seul sur l’île) consacrent à l’Olivier avec l’un des célèbres restaurants mondiale sur la taverne de l’île « Trypas ».

Les sentiers étroits en mosaïque vous invitent à marcher sur eux, en regardant les petits carrés et les maisons qui préservent les couleurs traditionnelles. L’église principale est consacrée à la Vierge Marie, et c’est sur la place centrale. C’est une église traditionnelle avec une architecture unique et une entrée impressionnante de marbre. Il y a à l’intérieur, des fresques de l’école ionienne de XVIIIe siècle de la peinture. À l’orée du village, il y a le monastère d’Agia Paraskevi, construit au XVIIe siècle.

Lakones
Un village typique de Corfiot sur le versant d’une colline verdoyante. Vous devriez aller pour une promenade à Bella Vista pour admirer la vue sur la baie de Paleokastritsa et détendez-vous dans l’un des cafés pittoresques. Si vous aimez la randonnée il y a un chemin qui descend vers Paleokastritsa. Les noms de famille des habitants de la région se réfèrent aux soldats qui ont soutenu Angelokastro à la fin de la période Byzantine, ainsi qu’aux réfugiés de Mani.

Parmi les maisons des 18ème et 19ème siècles, vous trouverez des églises et des cafés traditionnels. À l’église centrale, vous verrez les dons des premiers émigrants vers l’Amérique de la fin du 19e et au début du 20e siècle.

Roda
Visitez la station village de Roda sur la côte nord de Corfou. Traditionnellement un village de pêcheurs, la région a conservé son atmosphère tout en développant dans vers une destination populaire pour les vacances. Unique en ce sens que le vieux village existe encore au cœur de la station, gens du pays se mêlent les différentes nationalités qui visitent maintes et maintes fois. Roda se trouve confinée, sans l’étalement typique. Il y a beaucoup de logements, des bars, des restaurants qui offrent un large éventail de menus, typiquement grec et Corfiot plats, italien, chinois et d’autres. Roda est une station balnéaire décontractée mais a une bonne vie nocturne, avec des bandes de nice, chanteurs et comiques se voit ainsi que le très populaire kareoke. Si vous voulez un décontracté vacances arrière, puis la Roda est l’endroit, avec les coins tranquilles et une belle plage de sable, Roda offres pour tous les goûts.

Achilleion est un palais construit à Corfou par l’impératrice d’Autriche Élisabeth de Bavière, également connu sous le nom de Sissi après une suggestion par le Consul autrichien Alexander von Watzberg. Sissi était une femme obsédée avec beauté et très puissant mais malheureusement vulnérables depuis la perte de son fils unique, l’archiduc Rudolf de l’Autriche dans l’affaire Mayerling en 1889. Un an plus tard, en 1890 elle construit un palais d’été dans la région de Gastoúri (Γαστούρι), maintenant la municipalité de Achilleion, environ dix kilomètres au sud de la ville de Corfou. Le palais a été conçu avec le mythique héros Achille comme thème central.