Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Los Angeles Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Los Angeles Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Los Angeles Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Los Angeles Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Los Angeles Aéroport

Los Angeles - Aéroport

9000 Airport Blvd, Los Angeles Ap, 900450000, Ca

Los Angeles - Wilshire Boulevard (california)

3600 Wilshire Boulevard, Suite 100m, Los Angeles, 90010, Ca

Los Angeles - West Hollywwod (california)

1234 S La Brea Ave, Los Angeles, 90019, Ca, California

Los Angeles - 8367 West Sunset Blvd

8367 West Sunset Blvd, Los Angeles, 90069, Ca, California

Los Angeles - 1608 Hillhurst Ave.

1608 Hillhurst Ave., Los Angeles, 90027, Ca, California

Los Angeles - unnion Station (california)

800 North Alameda, Los Angeles, 90012, Ca, California

Los Angeles - Downtown (california)

800 North Alameda, Los Angeles, 90012, Ca, California

Los Angeles - Westwood

10799 Santa Monica Blvd, Los Angeles, 90025, Ca, California

Los Angeles - 530 S.olive Street-pkg Level 1

445 S Figueroa St, Los Angeles, 90071, Ca, California

Los Angeles - 1944 S. Figueroa

1944 S. Figueroa, Los Angeles, 90007, Ca, California

Los Angeles Aéroport Information

La ville de Los Angeles (aussi connu simplement comme L.A. et surnommé la « cité des anges ») est la ville la plus populeuse en Californie. Situé sur un vaste bassin en Californie du Sud, la ville est entourée de vastes chaînes de montagnes, de vallées, de forêts, de belles plages bordant l’océan Pacifique et à proximité du désert.

L’agglomération est la deuxième plus peuplée des États-Unis et plus 17 millions d’habitants qui sont originaires des quatre coins du globe. L’agglomération s’étend sur le comté de Los Angeles, Orange County et parties de San Bernardino County, le comté de Riverside et le comté de Ventura.

Los Angeles est un centre important de la culture, médecine, agriculture, affaires, finance, énergie, aéronautique, science, agro-alimentaire, médias, commerce international et tourisme. Touristes internationaux jugeaient de Los Angeles est célèbre pour « Hollywood », mais une tendance de longue durée en faveur de l’externalisation de la production cinématographique et télévisuelle a gravement sapé le secteur jusqu’au point où divertissement et des médias emploient seulement environ 120 000 personnes dans toute la région de métro (et la plupart d'entre eux travaillent dans Burbank ou Culver City, pas de Hollywood). Nombreuses offres de film et de créations toujours surviennent à Los Angeles, mais la grande majorité de ces films est tournée en fait ailleurs. Toutefois, certains post production, édition, promotion, distribution et archivage de travail persiste à Los Angeles. En outre, L.A. demeure un centre majeur pour la production de séries télévisées et publicités télévisées, ainsi que des enregistrements de musique.

De nos jours, l’économie de la Californie méridionale est principalement conduit par ses autres secteurs : ses raffineries de pétrole énorme, ses milliers d’usines plutôt banales et installations et son occupés ports maritimes et les aéroports, avec le résultat que le quartier des douanes américaines qui couvre la région est le plus achalandé dans les États-Unis de la transformation des aliments. Malgré tout, Los Angeles continue d’attirer des millions de touristes chaque année tirée de son histoire comme le lieu où les films cinématographiques sont traditionnellement venus (et où la gestion des six grands studios reposent encore dans une large mesure, même s’ils ne font pas la plupart des films plus).

En outre, au moins dans le monde anglophone, il est toujours obligatoire pour la plupart célébrités-to-be pour vivre pendant plusieurs années à Los Angeles, jusqu'à ce qu’ils le rendent gros à Hollywood. La plupart d'entre eux a finalement fuite ailleurs après que qu’ils obtiennent malade et fatigué de chassé par les paparazzi, les touristes et les fans fous, et qu’après qu’ils ont accroché avec les agents de meilleurs talents à Hollywood (ce qui signifie que maintenant les meilleurs scripts et chansons viennent à eux, plutôt que l’inverse). Ainsi, L.A. est tristement célèbre pour sa culture axée sur la célébrité, comme en témoigne la « carte des étoiles » vendus aux pièges à touristes qui fonctionnalité appelée emplacements de maisons de célébrités.


Ces quartiers font partie de la ville de Los Angeles. Voir aussi comté de Los Angeles pour des destinations dans l’agglomération de Los Angeles.

Centre ville
Le quartier central des affaires et abrite le corridor culturel Grand Avenue. L’avènement de l’automobile et les autoroutes a conduit au déclin lent de quartier, mais il a connu un renouveau en pleine expansion ces dernières années, dirigé par des bâtiments résidentiels neufs, avec les hôtels branchés, des bars, des boutiques et des restaurants.

Eastside
Une zone plus funky au nord du centre-ville et à l’est d’Hollywood qui est rapidement embourgeoisement.

Quartier du port
Chez le plus grand port de mer aux États-Unis et dans le point de départ pour des excursions dans l’île de Catalina.

Hollywood
L’endroit où les films sont réalisés (ou pour être précis, ont été faites). Ces dernières années, il a reçu tout à fait une cure de jouvence suscitée par la construction de Hollywood & Highland et le retour de la cérémonie des Oscars.

Vallée de San Fernando
La partie banlieue nord de Los Angeles, située dans une vallée au nord-ouest du centre-ville, contenant divers districts.

Centre-Sud
Il a longtemps eu une réputation pour la violence des gangs, et il est célèbre pour les émeutes de Rodney King. Mais tandis qu’il reste hors radar de la plupart des gens, il y a des choses à voir, comme les musées du parc d’Exposition, comme la zone lentement tente de réparer son image meurtri.

Westside
Généralement plus riche couloir au sein de la ville limite qui se trouve entre le centre-ville de Los Angeles et l’océan.

Wilshire
Maison de l’architecture historique de la District de Miracle Mile, le marché de l’agriculteur et The Grove, commerces, le Los Angeles County Museum of Art, Koreatown, CBS Television City et le célèbre La Brea Tar Pits.

Comprendre plus de cette ville

Avant même que le roulement pannes d’électricité, ou de O.J. monter dans la tristement célèbre-lent Bronco chase, ou Arnold « le Terminator » Schwarzenegger est devenu gouverneur de l’Etat, Frank Lloyd Wright a dit, « basculer le monde sur son côté et lâche tout va atterrir à Los Angeles. »

L’agglomération de Los Angeles est une « ville champignon » depuis l’achèvement du chemin de fer transcontinental en 1876, d’abord attirer quelques « gens » partir du Midwest et de la côte est avec des hivers chauds, devient une passerelle vers une remarquable diversité de l’immigration en provenance tout au long de la côte du Pacifique et d’Amérique latine.

La ville de Los Angeles est énorme. Depuis le quartier de Sylmar, dans le Nord pour le Port de Los Angeles, dans le sud, le disque peut être près d’une heure et demi long ; peut-être plus une fois le trafic est pris en compte. La région métropolitaine de Los Angeles comprend des petites villes, comme Santa Monica, Burbank, Pasadena, Long Beach, Anaheim et Riverside dont certains ont été fondées vers la fin du XIXe siècle et conservent des identités distinctes. Géographiquement, certains noms de quartier dans la ville de Los Angeles sont si communs, qu’ils sont considérés par certains comme des villes séparées alors qu’en fait, ils sont en fait des quartiers de Los Angeles. Hollywood, Van Nuys, Encino et Bel-Air sont juste quelques exemples bien connus des quartiers qui se trouvent réellement dans Los Angeles et entités non séparées, tandis que West Hollywood, Santa Monica et Beverly Hills, par exemple, sont cités en fait indépendantes.


Le climat de Los Angeles est classée comme méditerranéen subtropical, une classification de temps rare et souvent souhaitable. La ville est surtout ensoleillée toute l’année, recevant une moyenne de 14,93 pouces de précipitations et 35,7 jours de pluie chaque année. Mesures des précipitations, cependant, sont rarement compatibles entre les années, car la région est bimodale, signifiant qu’il souvent alterne entre périodes de temps secs et exceptionnellement pluvieux mois. Le temps est doux à chaud toute l’année, dépassant rarement 90 degrés Fahrenheit au cours des étés longues et chute rarement au-dessous de 45 degrés dans les mois d’hiver.

Saisons à Los Angeles sont souvent négligeables et se divisent généralement en été et hiver/printemps. Étés commencent au début de mai et exécutent longues, avec des températures plus chaudes de l’année, se produisant en septembre et octobre parfois. Diurnes maximales en été sont sur 81F, et l’humidité est généralement douce. Bien que peu fréquents et une vague de chaleur peut survenir à l’occasion. Dépressions nocturnes pendant l’été sont sur 63F. L’automne et l’hiver précoce souvent voir les vents de Santa Ana, hot vents forts provenant de l’intérieur des terres près des montagnes de Santa Ana et coup vers la côte. Les vents forts sont peut-être la partie la plus misérable du cycle de météo du sud de la Californie et souvent déclencher des incendies de forêt dans les années sèches. Les étés chaudes et ensoleillées, sont parfois interrompues par « Gloom de juin, » un phénomène météorologique où brouillard s’installe autour de la ville du jour au lendemain, mais généralement se disperse en début d’après-midi. Météo commence à refroidir dans l’hiver commence en novembre et dure jusqu’en avril. C’est lorsque la ville reçoit la plupart des précipitations, bien qu’il est chaud et ensoleillé est encore la norme. Diurnes maximales en hiver sont sur 67F, nocturne hiver bas sont sur 49F. Climat varie en fonction de comment loin dans les terres, vous vous trouvez. Les températures hivernales peuvent varient énormément tout au long d’une seule journée. Souvent même le sur matin conduire directement dans chaud ou même les journées chaudes.

Aéroport le plus pratique
La région de Los Angeles est desservie par cinq aéroports commerciaux principaux et plus d’une douzaine des aéroports privés. Les cinq grands aéroports sont situés à Los Angeles, Burbank, Santa Ana, Long Beach et Ontario.

Los Angeles International Airport (LAX) (aéroport de Los Angeles) est la passerelle internationale majeure à la Southland. LAX est gigantesque, avec neuf terminaux construits à des époques différentes dans une variété de styles architecturaux, dont l’élément commun est qu’ils semblent tous assez étroit à l’intérieur (c'est-à-dire, par rapport à la taille et l’importance de l’aéroport). Certains terminaux ont été rénovées récemment et look relativement moderne, tandis que d’autres sont certainement montrer leur âge. La plupart des terminaux ont été construite avant la Transportation Security Administration mis en place checkpoints de sécurité modernes, ce qui signifie que les points de contrôle ont été shoehorned dans les bâtiments existants avec des résultats très inconfortable.


Se déplacer

Cyclisme à Los Angeles
Conditions de vélo dans la ville de Los Angeles et les villes environnantes sont dans un état transitoire. Alors que les villes de plage comme Santa Monica et Hermosa Beach ont tendance à avoir des infrastructures de vélo moderne en raison du nombre en plein essor du cyclisme résidents et touristes, partout dans le métro de LA est véhicules impatient et motivés, en grande quantité. Bref, séjour Safe, vous devez être prêt à céder à un automobiliste distrait ou impatient à tout moment, où que vous soyez, n’importe qui a le droit de passage. La sécurité sur un vélo ici signifie cheval en ce qui concerne les mauvais conducteurs. Lumières et vêtements haute visibilité sont un must. Pour les vététistes, LA demeure une bonne destination et sentiers et routes sûres sont à proximité.

Il y a aussi une possibilité de faire des promenades à vélo guidées à Los Angeles. Il y a différentes compagnies d’excursion de vélo qui peuvent vous conduire à travers la ville en quelques heures. Par exemple, Baja motos, des Hollywoodtourz ou des vélos et des randonnées de LA sont entreprises d’excursions de vélo qui offrent des visites guidées de la bicyclette. Avec un guide local, le vélo est une façon amusante et sécuritaire de découvrir la cité des anges. Vous pouvez naviguer autour de lieux comme le Walk of Fame, maisons des grandes stars d’Hollywood et les célèbres plages de LA (le tronçon entre Santa Monica et Manhattan Beach est particulièrement beau).

Transport en commun
Les transports publics à Los Angeles, comme dans des villes américaines plus laisse quelque peu à désirer. Bien que la région de Los Angeles a un système étendu d’autobus et de plusieurs organismes de transport et un assez nouveau métro et réseau élevée pour démarrer, ce n'est pas toujours adéquate, compte tenu de la population et la taille de la région. Bien que certaines lignes de bus service toutes les 10 à 15 minutes, beaucoup d’autres (surtout loin des zones touristiques) ont service toutes les 30 à 90 minutes. Aussi garder à l’esprit il n’est pas une ligne de bus pour atteindre tous les coins et recoins, et à ce titre, il n’est pas rare de se retrouver en remontant jusqu'à un mile ou plus à votre destination, vous êtes descendus du bus à l’arrêt le plus proche.

Par chemin de fer

Beaucoup de quartiers et de destinations touristiques sont accessibles à l’aide de Metro Rail, y compris le centre-ville, Koreatown, Hollywood, North Hollywood, Santa Monica, Chinatown, Pasadena et Long Beach. Transport en commun est préférable, lorsque cela est possible, à l’impasse qui se produit souvent dans les rues et les autoroutes de Los Angeles.

Lignes de métro Rail/Transitway :

Red Line, un métro qui s’étend du centre-ville (Station unnion) dans la région de Hollywood, puis à North Hollywood, dans la vallée de San Fernando. Cet itinéraire partage la piste avec la ligne violette pour environ la moitié de sa longueur ; lors de l’embarquement d’une rame de métro, vérifier ses signes de destination pour s’assurer que vous êtes sur le bon train. Panneaux d’affichage de la station devrait également fournir des informations sur la destination du train que vous d’embarquement. Les trains circulent en moyenne chaque jour de 12 minutes, devenant moins fréquentes dans la soirée.
Ligne violette, un métro qui relie Downtown (unnion Station) à Koreatown. Cet itinéraire partage la piste avec la ligne rouge pendant la majeure partie de sa longueur ; lors de l’embarquement d’une rame de métro, vérifier ses signes de destination pour s’assurer que vous êtes sur le bon train. Notez que les trains de la ligne violette en dehors des heures de pointe sont seulement deux voitures en longueur et ne seront remplira pas la longueur de la station. Il y a des signes de tunnel pour vous guider à où le train s’arrête.
Blue Line, une ligne de train léger sur rail qui va du centre ville de Los Angeles (7th Street/Metro Center Station) par le biais du Sud à Los Angeles Long Beach.
Expo Line, une ligne de train léger sur rail qui va du centre ville de Los Angeles (Station 7th Street/Metro Center) et passe par l’University of Southern California et de Culver City en cours de route pour le centre ville de Santa Monica.
Gold Line, une ligne de train léger sur rail qui relie LA oriental à travers Chinatown et du nord-est de Los Angeles Pasadena et à la suite Azusa.
Ligne verte, une ligne de train léger sur rail qui relie la baie du Sud (près de LAX) est à la ville de Norwalk, le long de l’Interstate 105.
Ligne Orange, un transitway à travers la vallée de San Fernando de North Hollywood au Warner Center (Woodland Hills), à l’aide de sleek articulé « bus-trains » sur des pneus en caoutchouc.
Silver Line, un transitway d’El Monte à Artesia, à l’aide de « bus-trains » sur des pneus en caoutchouc. Un supplément est à payer sur cette route. doit être acheté pour cet itinéraire.

Faits saillants de voir à Los Angeles

Presque tous les visiteurs de première fois L.A. voudront visiter Hollywood, Universal City (plus précisément, les Studios Universal) et Venice Beach comme leurs objectifs prioritaires au sein de la ville de Los Angeles elle-même. Century City, Downtown Los Angeles, UCLA, USC, Griffith Park et les ponts de la Los Angeles River à l’est du centre-ville sont tous aussi vaut le détour. Ils ont tous été utilisés pour le tournage d’un grand nombre de films, séries télévisées et publicités télévisées et sembleront un peu familiers, pour cette raison.

Toutefois, plusieurs autres points de repère généralement associés à L.A. ne sont techniquement pas situés dans la ville de Los Angeles, mais sont dans les villes adjacentes ou de zones non incorporées. Par exemple, il se trouve Rodeo Drive à Beverly Hills ; le Santa Monica Pier, la Third Street Promenade et plage de Santa Monica sont à Santa Monica ; installations des Studios de NBC, Disney et Warner Bros sont trouvent à Burbank ; le studio Sony Pictures Entertainment est à Culver City ; et Marina del Rey est une zone non-incorporée sous la juridiction du comté. Malibu est environ une demi-heure de route à l’ouest de Santa Monica. Disneyland, Newport Beach et South Coast Plaza sont tous situés au cours de route une heure d’au sud-est dans le comté d’Orange.