Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge
Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture
Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.
Palma de Majorque, la capitale des îles Baléares, est la plus grande ville dans Mallorca ; la population de la municipalité de Palma a été d’environ 400 000 au début de 2007. La moitié de la population de Majorque vit dans la ville de Palma.
La ville est devenue une destination touristique dans les années 1950, et le nombre de touristes a augmenté continuellement dans les cinquante années suivantes. Palma est un occupé centre commercial et culturel de Majorque. Cette région indépendante du îles Baléares d’Espagne possèdent plus de la moitié des habitants de l’île, qui y vivent. La période des fêtes dure de la fin du mois d’avril jusqu’en octobre et de novembre à avril, les températures varient de 20 à 28 degrés Celsius (60-70 degrés Fahrenheit) et peut nécessiter une veste en soirée.
Voyage autour
Bus et trains sont les deux formes de transports en commun à Palma de Majorque. Les bus locaux sont gérés par la Empresa Municipal de Transportes Urbanes de Palma de Mallorca (EMT) et sont très fréquentes. Ils ont particulièrement bonne couverture des plages et du centre de la ville. Horaires et tarifs sont disponibles auprès du Conseil de la ville. Le train principal est géré par Serveis Ferroviaris de Mallorca (GDF), Services de transport ferroviaire de Majorque.
La Palma City Sightseeing bus (qui est une ligne numérotée 50 sur les cartes de bus EMT.) est un circuit de Palma qui comprend des attractions touristiques comme le Pueblo Español et grands centres commerciaux comme Av. Jaume III et Porto Pi, ainsi que le traversier et les ports de commerce. Les bus sont à deux étages et le toit est en plein air.
La façade du Palais de l’Almudaina
Le centre historique de Palma est la partie la plus ancienne de la ville. C’est aussi un espace rafraîchissant pour marcher sur l’une des journées humides chaudes de Palma : les rues sont étroites et ombragées. Vous obtiendrez une chance de lire dans un certain nombre de cours privées. Personnels des visites guidées peuvent être organisées avec des guides privés pour vous emmener autour et expliquer à l’intérieur des principaux sites.
Quoi faire à Palma de Majorque