Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Grande Canarie Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Grande Canarie Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Grande Canarie Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Grande Canarie Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Grande Canarie Aéroport

Grande Canarie – Aéroport

Aeropuerto De Gran Canaria Autopista Gc-1 Km 16,5 Salida 16, Telde - Las Palmas, Telde - Las Palmas, 35230, Gran Canaria

Grande Canarie Aéroport Information

Gran Canaria est la troisième plus grande île des Canaries et possède la plus grande population. Il est souvent décrit comme un « continent miniature » parce qu’il a tellement variété d’offrir.

Les villes

Las Palmas - la plus grande ville, situé dans la section nord-est de l’île, une des capitales des îles Canaries.
Arucas
Gáldar
Playa del Inglés
Telde - la deuxième plus grande ville (98 000 d’habitants), située entre Las Palmas et la Gran Canaria aéroport (LPA).
Teror
Vecindario
Porto Rico

Comprendre

La capitale, Las Palmas de Gran Canaria, dans le nord-est de l’île, est l’une des plus grandes villes espagnoles. La côte sud de l’île est désormais dominée par les stations touristiques qui génèrent la plus grande partie de l’économie de l’île. Le centre de l’île est montagneux, avec les restes de forêts de pins anciens sur les sommets. Maspalomas au sud de Gran Canaria est la zone touristique, avec la plus grande variété d’options pour profiter de l’île. Si vous avez besoin d’informations touristiques ou aide spécifique, le centre de TI est en centre Yumbo.

Parler

La langue officielle de Gran Canaria est l’espagnol. Cependant, on entend beaucoup de gens parlant anglais et allemand dans les zones touristiques.

Les habitants parlent Canario, un dialecte espagnol se caractérise par un ton chant légèrement plus que le continent, moins la prononciation claire et l’incorporation des verbes différents. Même pour les étrangers avec une connaissance de base de l’espagnol, les variétés parlées dans les îles peuvent prendre un certain temps à s’habituer à. Cependant, sur Tenerife la prononciation semble être plus neutre et se penche un peu plus vers l’espagnol normalisée. D’une manière est très similaire à l’Espagnol chilien. D’un point de vue technique, le canarien est connu par

perte de la de fin « dans la plupart des mots atones du pluriel en « h » ou « sh » sound (relojej au lieu de relojes),
diphthonging mots et des verbes (callao pour Camara, pesao pour pesado),
l’accent du son H quand normalement muet (hediondo prononcé jediondo et pas ediondo),
verbe différents (ayer juguemos ONU partido au lieu d’ayer jugamos ONU partido),
utilisation de Haiga plutôt que haya (comme le verbe « avoir ») et
utilisation du prétérit au lieu du participe passé tendu, aboutissant à l’occlusion et presque inexistence de ce dernier

Se déplacer

Le système de transport en commun est bien organisée et économique. Il y a des bus réguliers qui vont sur toute l’île, la plupart des plus utiles pour les touristes traversent Avda. Tirajana à Playa del Inglés et dirigez-vous vers le nord au centre commercial Atlantico ou Las Palmas ou le long de la côte vers Puerto Rico. Voyager à Maspalomas-Las Palmas le bus plus rapide est 30.

Voitures de location sont disponibles dans toutes les stations, tant auprès d’entreprises locales aiment et sociétés de location de voiture internationale importante.
Il n’y a pas de train à Gran Canaria. Il existe une autoroute (autoroute) qui couvre une grande partie de l’île.

Climatique

Le climat est subtropical semi-arides pour la plupart des endroits, mais il peuvent varier beaucoup selon où tu vas. Pour les principales stations balnéaires, la météo est surtout confortable.

À Maspalomas, il est normalement de 28 à 33 degrés en juillet dans la journée, qui tombe à 21-24 par nuit. En hiver, la température diurne est normalement 23 et par nuit, 16-17. Mauvais temps peut se produire, surtout entre octobre et mars. Températures peuvent alors tomber à 11-12 degrés et être très venteux.

Arguineguín a le meilleur climat, avec le moins de vent et est, en raison de sa position protégée, parmi les plus secs en hiver aussi.

Las Palmas a un peu d’un climat différent et est parfois brouillée et pluies pourraient se produire, même en mai ou en juin, mais il n’est pas très fréquent. Si vous voyagez en hiver prenez au moins une veste épaisse ou deux. Si vous prévoyez de voyager vers les montagnes apporter ou acheter une écharpe et des gants. Le point de congélation peut être atteint à Pozo de Las Nieves.

En été, toujours apporter une bouteille d’eau pendant la journée. Si les vents du Sahara se produisent et les températures dépassent les 40, essayez de rester dans l’ombre, à proximité de l’air climatisée et toujours boire beaucoup d’eau.

Ce qu’il faut voir

Les dunes de Maspalomas (demandez « Las Dunas de Maspalomas »). San Bartolomé de Tirajana.

Palmitos Park, Barranco de Los Palmitos s/n. 35109 Maspalomas Gran Canaria. Divers animaux (en particulier les oiseaux exotiques) et plantations exotiques. Également les dauphins. A des spectacles de perroquets, de dauphins et de rapaces (aigles, faucons, etc.). Un endroit idéal pour aller avec les enfants 2 + ans et vers le haut. Vous pourriez passer 3-4 heures.  Edit
Teror. Edit de Nuestra Señora del Pino
Valsequillo. Cette zone est très verte avec d’imposantes formations rocheuses et ravins, il a des pinèdes, palmiers, oliviers et amandiers (qui sont en fleurs en janvier et février) et tous les types de végétation au sein de ses 39,15 km2. Le centre historique et environnantes quartiers offre précieuses traces de l’histoire comme l’église de Saint Michael Archangel, l’ancienne caserne de cavalerie et sculptures flamandes. L’offre gastronomique variée comprend des fromages traditionnels, vin, miel et amandes, qui constituent une des principales attractions de Valsequillo.

Ce qu’il faut faire

Faire du vélo. L’île est un paradis pour les cyclistes, avec beaucoup de sentiers pour VTT, de facile à très difficile et long. Il existe également de nombreuses possibilités de route, VTT, tant dans la région de la montagne et le long de la côte. Il y a des vélos louer centres dans l’île.

Surf Canaries Surf School (Ecole de Surf Gran Canaria). Gran Canaria est un endroit idéal pour apprendre à surfer. Une classe de surf vous mettra hors tension en toute sécurité avec la bonne technique. Utilisez une école de surf réputés tels que les canaris de Surf, une école de Surf mobile dans le sud de l’île qui prennent les parties jusqu’aux plages de droite pour l’apprentissage et donner dans les classes de profondeur et de plaisir avec des instructeurs qualifiés. C’est une belle journée si vous toujours cru avoir un aller !

Randonnée pédestre

Gran Canaria est un paradis pour la randonnée avec ses villages de grotte habitée, promenades côté lac, paysage de montagne spectaculaire et magnifique flore et faune particulièrement au printemps. Il y a une grande variété de randonnées sur les sentiers exceptionnels, beaucoup d'entre eux sont hors-la-battus et le climat est excellent pour la randonnée.

Plages de

Le sud de Gran Canaria est célèbre pour la variété des plages. La plus longue plage « Playa del Inglés » et « Maspalomas », le tronçon de près de 4 km de plage entre Playa del Inglés et Meloneras est une plage nudiste avec services hôteliers. Il y a dans la région de Mogán autres plages célèbres, tels que « Amadores », « Anfi del Mar », « Porto Rico » et « Playa de Mogán ».

Surf

Décrit comme le « Hawaï de l’Atlantique », le surf sur Gran Canaria peut être incroyable. Le bon jour, les surfeurs mettra sur un écran libre et spectaculaire, souvent dans le nord de l’île, mais aussi dans le sud les conditions - Maspalomas, Playa del Inglés et Arguineguin. C’est également un endroit idéal pour apprendre à surfer avec plages fantastiques et quelques écoles de surf vraiment bon.

Golf

L’île est abrite plus ancien club de golf de l’Espagne, plus huit terrains plus récents, pour la plupart situés dans le sud de l’île.

Plongée sous marine

Gran Canaria est l’un des meilleurs endroits en Europe à venir de la plongée, car il est l’un des endroits plus au sud et a certains des eaux plus chaudes. Tandis que pas « tropical » dans le climat, les eaux ont beaucoup d’espèces aux couleurs vives comme les poissons perroquets, napoléons et demoiselle. Il y a aussi certaines grandes espèces à faire frémir... Angel sharks (une espèce en voie de disparition), plusieurs types de ray dont papillon raies mobula rayons et la tortue étrange peuvent égayer votre plongée.