Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge
Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture
Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.
Dubrovnik est une ville fortifiée étonnamment intacte sur la côte Adriatique de l’extrême sud de la Croatie. Bien que sa population dépasse à peine 40 000, il est l’un des plus importants centres touristiques de la Méditerranée et classé patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1979.
Dubrovnik est un port de mer et du centre du comitat de Dubrovnik-Neretva. Sa population était de 42 615 habitants selon les données du recensement de 2011.
La ville de Dubrovnik a été construite sur le commerce maritime. Au moyen-âge, elle est devenue la seule cité-état dans l’Adriatique pour rivaliser avec Venise. Soutenue par sa richesse et son habile diplomatie, la ville atteint un niveau remarquable de développement au cours des 15ème et 16ème siècles. En outre, Dubrovnik a été l’un des centres du développement de la langue croate et de la littérature, abrite de nombreux poètes notables, dramaturges, peintres, mathématiciens, physiciens et autres savants.
Dubrovnik est aujourd'hui la plus grande fiertée plume en cap touristique de la Croatie, une destination d’élite et l’une des plus belles villes de la Méditerranée.
Se déplacer à Dubrovnik
La vieille ville peut être relativement difficile à naviguer sur les premières apparitions, comme c’est un dédale de petites rues. Il y a cependant des signes à l’entrée de plusieurs de ces rues publicité quelles entreprises, les magasins, les restaurants et les hébergements sont trouvent dans cette direction.
Découverte de Dubrovnik en voiture
Le voyage de Split sur la route côtière (Jadranska magistrala ou D8) est un beau voyage pittoresque à travers de petits villages pittoresques et autres destinations touristiques. Sachez simplement que, dans les mois d’été, le voyage est susceptible de prendre plusieurs heures de plus que prévu. Ce qui ressemble à un court trajet sur une carte peut prendre 6h.
Murs de la ville
Heures d’ouverture : 08:00-17:30. Prix d’entrée est HRK120 pour les adultes, HRK30 pour les enfants. Étudiants (avec carte) reçoivent des rabais de 70 %. Vous pouvez payer par carte de crédit, mais ils ne prennent pas d’euros. Conservez votre billet, car il vous permettra d’entrer dans le Fort Lovrijenac (près de la porte de la Pile).
Marcher sur les murs autour de la vieille ville, une vue imprenable. Il peut être préférable de visiter les murs pendant le tôt le matin ou l’après-midi pendant le mois du milieu de l’été, car il peut devenir très chaud. Il faut environ une heure à marcher tout le mur, alors assurez-vous que vous vous laissez suffisamment de temps avant d’acheter un billet.
Dubrovnik est entourée de ses murailles qui sont à 2km de long et célèbre dans le monde entier. Il y a 3 entrées : sur Stradun par la porte Pile, par Fort Saint Jean et à la maison de la coutume la porte.
Game of Thrones
Une raison de Dubrovnik a augmenté dans la popularité ces dernières années, mis à part son histoire et sa beauté, est frappé de son rôle dans la TV HBO « Game of Thrones », où la vieille ville est synonyme de « Kings Landing », « Qarth » et autres lieux fictifs depuis la deuxième saison en 2012 (prise d’overMdina et autres endroits à Malte en saison). Il y a beaucoup de « Trônes » walking tours disponibles et vous tomberez facilement sur ces - certains chercher dans les centres d’informations touristiques dans la ville (par exemple à la porte de la Pile), cependant beaucoup des lieux de tournage vous sera tout simplement tomber sur tout en errant autour.