Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Aéroport Bahrain LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Aéroport Bahrain

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Aéroport Bahrain. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Aéroport Bahrain. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Aéroport Bahrain

Aéroport Bahrain

International Airport P.o.box 22600, Muharraq

Aéroport Bahrain Information

Bahreïn

Le Royaume de Bahreïn est un archipel moyen-oriental dans le Golfe arabe, niché dans une poche de la mer, bordée par l’Arabie saoudite et le Qatar.

Comprendre

Bahreïn est le plus petit pays du CCG et a souvent eu à marcher sur la corde raide diplomatique à l’égard de ses voisins plus grands.

Climatique

Bahreïn dispose d’un climat tropical désertique, mais en raison de la terre, remise en état a très peu de plages. Des plages artificielles dans les hôtels de luxe sont sympa, mais seulement accessible pour un prix.

Montez

À compter du 1er octobre 2014, 66 pays sont en mesure d’obtenir un Visa sur l’arrivée (VOA).

Citoyens du CCG n’exigent pas un visa pour visiter Bahrein et peuvent utiliser des cartes d’identité nationale pour entrer dans le pays.

Citoyens de l’Irlande et le Royaume-Uni peuvent obtenir un visa à l’arrivée ou en ligne pour les séjours allant jusqu'à trois mois.

En avion

Bahrain International Airport (IATA : BAH), à Muharraq juste à l’est de Manama, est la base principale de Gulf Air et a desservi tout au long de la région et à Londres. L’aéroport dispose de bons achats en franchise de droits pour les personnes en attente de vols.

En bus

La compagnie de Transport Arabie-Bahreïn (SABTCO), traverse huit bus tous les jours de la gare routière SAPTCO à Dammam par l’intermédiaire de Khobar en Arabie saoudite, la King Fahd Causeway, au terminus à proximité du Centre de Lulu à Manama centrale des autobus.

En voiture

Le 26 km King Fahd Causeway relie Bahreïn et l’Arabie saoudite. Le poste frontière est sur une île au milieu de la chaussée. La chaussée a un péage pour l’ouverture de chaque côté : 2 BD de Bahreïn et 20 SAR d’Arabie. Il n’y a aucun péage quitter la chaussée. Si vous avez la résidence saoudienne (Iqama), il n’y a aucun frais pour le tampon de visa immigration Bahreïn, mais si vous êtes un visiteur de l’Arabie (visa d’affaires par exemple), puis il vous en coûtera 15BD/150SAR, identique à l’aéroport de Bahreïn.

Taxis de Bahreïn Limo de SABTCO, qui siège à quatre, peuvent vous emmener partout pour les prix à partir de BD30/SR300. Péages font généralement parties de taxi et de limousine tarifs.

Sur pied

Vous ne peut pas traverser la frontière sur la King Fahd Causeway, tu dois être dans un véhicule. Donc vous ne peut pas prendre un taxi saoudien à la frontière, traverser, puis prendre un taxi bahreïni de l’autre côté.

Parler

L’arabe est la langue officielle. Bahreïni arabe est le dialecte le plus largement parlé de la langue arabe, mais cela diffère légèrement de l’arabe littéral.

Ce qu’il faut voir

La Qala al-Bahreïn (Bahrain Fort) est situé sur la rive nord et est d’un à cinq à dix minutes en voiture de la ville de Manama, àKarbabad. Il est restauré et en bon état bien qu’il manque des meubles, de signalisation ou d’expositions. L’entrée est gratuite et ouverte tous les jours 08:00-18:00.

Côté voisin de fort est un musée, achevé en février 2008, qui contient de nombreux objets, allant des périodes de Dilmun antiques par le biais de l’ère islamique, dont beaucoup ont été trouvés au fort et ruines supplémentaires porte à côté. Le Musée est un grand bâtiment rectangulaire et blanc avec absolument aucun signe pour indiquer qu’il s’agit d’un musée. Les horaires sont de 08:00-20:00 Mar-Dim ; l’entrée est 2 dinar.

Bahreïn a trois autres fortins. Ahmed Mahir Fort se trouve à Muharraq et est également connu sous le nom Fort de Muharraq. Il a été construit sur les fondations de beaucoup fort ancienne et a été placé pour protéger les abords Ouest.

Fort Arad est aussi sur Al Muharraq. Datant du XVIe siècle, ce fort fut construit par les arabes - avant d’être capturé par les Portugais en 1559. Il a été ensuite repris par les omanais en 1635. Il a été restauré et accueille aujourd'hui des événements culturels. Ouvrez Dim-mer 07:00-14:00, jeu & Sam 09:00-18:00.

Le cheikh Salman bin Ahmad Al Fateh Fort est situé à Riffa, surplombant la vallée de Hunanaiya dans le centre de l’île. Ouvrez Dim-mer 08:00-14:00, jeu-Sam 09:00-18:00, ven 15:00-18:00.

Ce qu’il faut faire

Bahreïn a histoire datant de 5000 ans, à compter de la période de Dilmun antique par l’intermédiaire de l’ère islamique. Le pays offre trois forts qui ont été méticuleusement restaurés et ouverts au public, bien qu’un manque de signes et de la promotion générale de l’industrie touristique du pays parfois permet de trouver ces sites difficiles.

Acheter

La monnaie en Bahreïn est le dinar bahreïni (BD), qui est divisé en 1000 fils. 1 dinar vaut presque trois dollars américains (US$ 3,77, pour être plus précis, comme le taux de change n’est pas fixe), rend ce l’une des devises les plus fortes du monde, et cela peut aider certains à s’habituer à : qu’apparemment bon marché dix dinars en taxi est en fait presque 27 $ et donc un RIP-OFF exorbitant !

Coûts

Comme la plupart des pays du Golfe, Bahreïn n’est pas bon marché. Avec la récentes hausse des coûts, un dîner décent peut coûter environ 40 BD et location de voiture à BD 10-20/jour est raisonnable, mais prix d’hôtel mettra une brèche dans votre budget : une salle parfaitement ordinaire dans un « bon » hôtel réglable vous coûtera 100 BD. Cependant lors de l’annuel F1 course au début des hôtels avril sera augmenter leurs tarifs.

Shopping

Voir Manama pour des listes détaillées de magasin et centre commercial.
Il y a plusieurs centres commerciaux à Bahreïn qui offrent international et étiquettes de luxe, magasins et boutiques, supermarchés et ainsi de suite, ainsi que cours de nourriture, contemporains et les cafés traditionnels, aires de jeux et arcades, cinémas (3D & 2D) et même un parc de l’eau dans la porte. Je recommande le Bahrain city centre et seef mall. Vous pouvez Moda centre commercial pour les marques de luxe et des restaurants.

Visiter le souk local (sook) est un must. Là, vous pouvez négocier le prix sur simples chiffons, or célèbre de Bahreïn et de nombreux autres cadeaux. Le souk est aussi abrite de nombreux excellents tailleurs. Si vous êtes là pour longtemps suffisant (une semaine par exemple), alors vous pouvez prendre un vêtement préféré et ils seront « clone » il précisément en toutes matières, vous choisissez parmi la vaste gamme disponible.