Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Salta Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Salta Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Salta Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Salta Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Salta Aéroport

Salta

Buenos Aires 262, Salta, 04400, Salta

Salta Galeria

Buenos Aires 88 Local 45, Galeria Salta Shopping, Salta, Cp 4,400

Salta – Aéroport

Meet & Greet At Arrival Door, Salta, A4400dmh

Salta Aéroport Information

Salta est la capitale de la province de Salta, en Argentine.

Montez

Bus : il existe des liens à toutes les grandes villes en Argentine. La station de bus est à un pâté de Parque San Martín. Un taxi à l’office de tourisme principal dans la rue Buenos Aires (rue) vous coûtera 5 pesos. D’accord sur le prix avant de quitter le bus terminal et obtenir le dossier de compteur auprès du chauffeur. L’est la consigne à bagages à la gare routière. (env. 20 pesos par sac)
Buenos Aires autour de 20 heures - 1342 pesos (cama)(Mar 2015).
Puerto Iguazú 24 heures, de 900 pesos (cama FlechaBus mai 2014, + 30 % du prix de 2012)
La Quiaca 7 heures - 150 pesos (société : Balut (6 par jour)
Tucuman 4 heures - 120 pesos (FlechaBus, février 2012)
Cafayate 4 heures - 86 pesos (entreprises : El Indio / Flecha) (Dec 2013)
Cordoba 13 heures - 188/202 pesos (semi-cama/cama) acheté en février. Jan 2012 - Semi Cama 350 pesos (13 heures) Andesmar.
Formosa 13 heures annoncés mais a pris 16 heures que le FlechaBus est semi cama (sommeil dans les sièges classe bovins) 181 pesos au 09 octobre. Le bus s’arrête à toutes les villes le long de la route. Vous recevrez un paquet de deux pain au départ et sauf si vous connaissez le système, vous n’obtiendrez pas une chance d’acheter les aliments sur le voyage acheter quelque chose avant de monter dans le bus. Il y a une toilette à bord et est raisonnablement propre pour l’ensemble du trajet. Le bus part Formosa à 17:10 par jour
Mendoza 18 heures - 670/770 pesos (semi-cama/cama, mars 2012)
Jujuy 2 heures - 50 pesos (Nov 2013)
Cachi 4.5 heures - 67 pesos (Nov 2013)
De Jujuy, il est possible de prendre un combi (taxi collectif) pour Ar$ 10. -Prendre soin « Combis » ne sont pas légal transport.

Se déplacer

: En taxi autour de ville coûte 5 pesos. Remises ne sont pas moins cher.

Autobus ont coûté 3,25 Pesos et vous devez acheter une carte spéciale de « SAETA » ou d’avoir la monnaie exacte en pièces de monnaie. Les cartes peuvent être achetés auprès de certains des petits magasins sur la plaza 9 de Julio aternativley, il y a une liste des vendeurs sur le site Web de la SAETA, ainsi qu’une carte détaillée des itinéraires (ou corredores) que les bus voyage

Ce qu’il faut voir

Cabildo, la vieille Mairie, 1783, sur la Plaza 9 de Julio. Abrite aujourd'hui le Museo Histórico del Norte
Musée MAAM, Mitre 77 (Plaza 9 de Julio). Ma-di et jours fériés de 11:00-19:30. Le Museo de Arqueología de Alta Montaña expose à la découverte des trois incas « Enfants du Llullaillaco » trouvé congelée à la crête du Mont Llullaillaco. Ils sont parmi les momies les mieux préservés dans le monde et regarder effroyablement vie comme. 40 pesos (10 pesos étudiant étranger titulaire de la carte ISIC).

Cerro San Bernardo, colline de 1458 m seulement du centre ville. De Parque San Martin, un téléphérique ($55 pesos par personne aller, 110 pesos retour, à partir de septembre 2015) va vers le sommet, 430 mètres vers le haut de la colline qui surplombe la ville, offrant une vue spectaculaire sur la ville et ses environs. Prendre des mesures de 1070 vers le haut de la colline (départ de la statue de Güemes, un peu au nord de la station de téléphérique) est une autre option (environ 30 minutes). Une pièce d’eau vaste a été construite avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Un repas ou une bière est disponible dans la partie supérieure à des tarifs raisonnables. Une bonne façon de remplir quelques heures quand il est clair.

Museo Antropológico, Avenida Ejército del Norte. Offre un aperçu très intéressant des différentes cultures autochtones, qui ont prospéré au fil des siècles dans cette partie de l’Argentine

Pajcha, 20 de Febrero 831 (10 pâtés de maisons au nord de la place principale.). Un musée exceptionnel à Salta et vaut un coup d’oeil. Il est appelé « Pajcha » et est une collection d’art traditionnel, des textiles, des icônes et des bijoux de toute l’Amérique centrale et du Sud. C’est fascinant. Pour 50 pesos (à partir de Sep'2015) vous entrer dans le musée privé et pour un 15 pesos supplémentaires, vous obtenez une visite guidée personnalisée de l’un des administrateurs. L’enthousiasme est palpable et fantastique l’apprentissage d’une source de connaissance. Ils savent tout, parce qu’ils avaient recueillis personnellement tout dans le Musée. visite aussi anglais. 70 pesos (à partir de Sep'2015) pour les étrangers.

TREN a las Nubes, Train des nuages. Actuellement (Nov 2014) le service a été repris par le gouvernement argentin. Il s’étend d’avril à novembre, une fois par semaine (samedi) avec des services supplémentaires pendant la haute saison (Pâques & vacances d’hiver). Coût de 120 $ US (US$ 140 haute saison). Les réservations ne peuvent être faites en ligne plus [4] et très probablement votre seule option sera de vérifier auprès d’un bureau d’excursion de ville. Le trajet dure une journée entière, laissant Salta à 07:00 et retour entre 23:00 et minuit. La voiture-restaurant dans le train et la barre de voiture sont un peu cher, mais vous êtes autorisé à apporter votre propre nourriture. Une collation de petit déjeuner et l’après-midi est incluse. Thé de feuilles de Coca aide à prévenir le mal de l’altitude et des feuilles de coca sont proposés par l’équipe de train. Il y a des infirmières à bord et l’oxygène pour ceux qui souffrent des effets néfastes de l’altitude. Le voyage est long et les sièges sont un peu à l’étroit pour espace pour les jambes, mais généralement les services et le personnel est excellent. L’expérience est fantastique car le paysage est rude et variable avec un régal pour les yeux à chaque tour. Le génie de la piste était un chef-d'œuvre en son temps.

Ce qu’il faut faire

Free Walking Tours : Du lundi au samedi, à partir de 10:00 à la 9 de Julio Plaza, en face de la cathédrale. Comme tout « libres » des visites à pied, don´t oublier de donner un pourboire au guide !

Parapente (DANGER !) : Il s’agit d’une activité avec une grande popularité parmi les touristes, en particulier dans les régions montagneuses du monde entier. Deux personnes ont été tuées en parapente au cours des deux dernières années dans le nord de l’Argentine, alors ne fais pas confiance les prétendus experts !

Tours

Couleurs de Cafayate :
Vallée de Lerma (où l'on cultive tabac Saltenian), « Alemanía » de la gare, Las Conchas Gorge qui a plusieurs formations géologiques créées par le vent et l’érosion de la pluie et qui ont reçu des noms différents tels que La Garganta del Diablo (gorge du diable), El Anfiteatro (l’amphithéâtre), El Sapo (The Frog), El Fraile (le frère), Los Castillos (les Châteaux), Las Ventanas (Windows). comprend la dégustation de vins.

Puna et marais salants :
Ville traditionnelle de Quijano, les impressionnantes gorges de Toro, ville pré-Inca de Tastil, San Antonio de los Cobres, une petite ville minière. Puis le long de la célèbre route nationale 40 pour le marais salants et la Puna, impressionnante pente Lipan, Purmamarca ville pittoresque (Province de Jujuy), avec son célèbre colline de sept couleurs.

Andine Humahuaca :
Les merveilles de la Gorge de Humahuaca, dans la Province de Jujuy, qui a été déclarée patrimoine de l’humanité. Petites villes telles que Purmamarca, avec architecture distinctive et la colline de sept couleurs, Tilcara, El Pucará (ville pré-Inca) et le Musée archéologique, Uquía, bien connu pour son église avec des peintures de l’école de Cuzco.