Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Buenos Aires Ezeiza Ministro Pistarini Aéroport International LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Buenos Aires Ezeiza Ministro Pistarini Aéroport International

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Buenos Aires Ezeiza Ministro Pistarini Aéroport International. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Buenos Aires Ezeiza Ministro Pistarini Aéroport International. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Buenos Aires Ezeiza Ministro Pistarini Aéroport International

Buenos Aires Ezeiza Ministro Pistarini – Aéroport International

Autopista Ricchieri Km 33, Buenos Aires, 1057

Buenos Aires Newberry – Aéroport

Ave. Rafael Obligado S/n, Jorge Newbery , Buenos Aires, 1057

Buenos Aires - Pilar

Ruta Panamericana Km 50 Shopin, Torres Del Sol-local 127, Buenos Aires, 01629

Buenos Aires - Zona Norte

Sucursal Zona Norte - Vicente Lopez, Libertador 1730, Zona Norte, Buenos Aires

Buenos Aires - Rincon De Milberg

Av. De Los Lagos 6855, Ed. Puerta Norte 2, Oficina 128, Nordelta , Buenos Aires

Belgrano

Enrique Prins 1487, Buenos Aires, C1428cla

Puerto Madero

Avda Antartida Argentina 821, Buenos Aires, C1104aat

Buenos Aires - Palermo

Gascon, 1434, Palermo, Buenos Aires

Pilar - Downtown

Ruta Panamericana Km 50 Shopin, Torres Del Sol Local 127, Buenos Aires, 01629

Buenos Aires - Recoleta

Buenos Aires Downtown, Cerrito 1328, Buenos Aires, C1010abb

Buenos Aires Ezeiza Ministro Pistarini Aéroport International Information

Buenos Aires est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — jetez un oeil sur chacun d’eux.

Les habitants de Buenos Aires sont appelés porteños, « gens du port », ce qui implique que de nombreux habitants sont des immigrants d’une certaine manière ou d’une autre.

Les différents quartiers

La ville de Buenos Aires a 48 districts appelés barrios (quartiers). Les plus importants et les plus visités sont :

Microcentro-downtown, un emplacement idéal pour les visiteurs est proche des principaux sites historiques de la capitale argentine. Calle Florida est situé au centre-ville et est une célèbre rue piétonne de la ville, où les visiteurs peuvent faire le lèche-vitrine et acheter des vêtements et autres produits de ville habituel. Beaucoup de touristes sont venus ici, donc il est bien pris en compte pour les touristes, même si ce n’est pas une représentation exacte de la surface habitable pour les moyenne des citoyens.
San Telmo - ce style colonial district conserve des maisons le long de ruelles étroites et pavées, éclairés par des lanternes en fer forgé jolie. San Telmo, on respire l’histoire de Buenos Aires. Il y a aussi une vie nocturne très excitant, souterrain.
La Boca - considérés comme les plus coloré quartier de Buenos Aires avec une personnalité très extravertie. Touristes favorisent ce quartier pittoresque pour son histoire riche et des couleurs éclatantes : verts, jaunes, rouges et violets, mettre en valeur le paysage urbain.
Palerme-hanche du quartier résidentiel de rues bordées d’arbres et les intersections regorge de restaurants, bars et boutiques. Il y a plusieurs « void douteux » comme Palerme-Viejo, SoHo-Palermo, Palermo-Hollywood.
Recoleta-un des quartiers plus beaux et les plus chers de la ville. Il se vante de style Français de nombreux bâtiments, vastes espaces verts et des restaurants de première classe. Le célèbre cimetière de Recoleta vaut bien une visite.
Belgrano-un quartier résidentiel et paisible, avec des rues silencieuses qui conduisent à différents magasins, restaurants, vestiges architectes et vastes espaces verts. Un de Belgrano des quartiers les plus distingués et il est idéal pour les promenades de la journée le long des trottoirs de tuile boisé.
Almagro-An original quartier de classe moyenne, Almagro est un quartier situé dans le centre de la capitale, avec empanadas à bas prix, les supermarchés chinois et de marchand de légumes, l’odeur de viande grillée de standing abondante et un très grand parc circulaire qui se transforme en un marché le dimanche. En outre, maison de Pierino, l’un des restaurants de pâtes plus traditionnels dans la ville.
Boedo-un des principaux Tango et quartiers historiques de la ville, les rues de Boedo offrent aux autochtones et touristique public une grande variété de cafés dans le meilleur style « porteño », centres culturels, Tango maisons, bibliothèques, théâtres, nice pubs et restaurants. Là où les gens s’il vous plaît de tous les âges et tous les goûts.
Caballito-un quartier moyen, classe moyenne, le barrio a les équipements abondants, vastes parcs et une bonne sélection de magasins et cafés, y compris le puits savez Las Violetas, un des établissements plus anciens et les plus grandioses de Buenos Aires. En revanche, il y a des cluterred, des zones très occupé et imprévisible de Caballito nécessite plus de réflexion pour les voyageurs moyens d’y aller que. Dans l’ensemble, c’est un agréable centre résidentiel et commercial.
Congreso-un centre-ville dense qui abrite la branche législative du gouvernement, il réside à l’autre bout de l’Avenida de Mayo de la Casa Rosada (maison rose, ou la « maison rose » comme certains l’appelaient) siège du pouvoir exécutif.
Puerto Madero - tout comme les docklands de Londres, l’antique port de Buenos Aires a été renouvelé et représente actuellement les dernières tendances architecturales de la ville. Il a un mélange de restaurants, allant de haut de gamme à chaînes U.S.A. comme Hooters et TGIF. Il a aussi des immeubles d’appartements et de quelques hôtels de luxe. La Reserva Ecológica Costanera Sur, une excellente alternative pour les amoureux de la nature, se trouve à proximité.
Une fois-un grand d’immigrants, principalement des voisins de le d’Argentine, Bolivie et du Paraguay, appelez autrefois abritait. Les rues sont toujours occupés avec les gens, les marchés et les vendeurs en plein air.
Retiro-hébergement la gare principale de la ville, un quartier animé rempli de navetteurs, mais aussi la maison à certains des plus luxueux restaurants, boutiques et faire la fête, dans la frontière respectueux de l’expat de Microcentro. Retiro a attiré des gens de différents types de modes de vie, sans une forte attirance pour un groupe spécifique de personnes.
Tribunales-cette partie de la ville a plusieurs spectacles de théâtre, en particulier sur l’avenue Corrientes. Rue de la Libertad, il y a le Théâtre Colon énorme étonnante, un des plus prestigieux dans le monde.
Coghlan - est le plus petit barrio dans la capitale, il n’est aussi rare qu’il n’a pas toute les places publiques. Il a été nommé d’après un ingénieur de chemin de fer d’origine irlandaise, John Coghlan, qui est aussi le nom de la gare de l’époque coloniale. La zone à côté de la gare est devenue un parc de facto, le seul parc dans le quartier. Logé dans le bâtiment de la gare est une bibliothèque d’une seule pièce. La banlieue est essentiellement résidentielle, avec beaucoup de grandes maisons.
Villa Urquiza - est situé entre les barrios de Villa Pueyrredón, Belgrano, Villa Ortúzar, Coghlan, Saavedra et Agronomía. Ses limites sont les rues et les avenues Constituyentes, Crisólogo Larralde, Galván, Núñez, Tronador, Roosevelt, Rómulo S. Naón et La Pampa. C’est un quartier résidentiel de vieilles maisons et immeubles, rues tranquilles et quelques voies de trafic rapide, bondés. Il dispose de plusieurs parcs qui le rendent très agréable. Au cours de l’été, il n’est pas rare de voir les voisins parler entre eux, confortablement assis sur leurs chaises sur le trottoir. Il est également maison de plusieurs institutions d’importance à la culture de Buenos Aires, tels que les salles de bal tango et milonga Sunderland et Club Sin Rumbo, pionnier de rock argentin de Litto Nebbia Melopea Records et le vainqueur des trois derniers tournois futsal métropolitaine, Club Pinocho.

Montez

Voyageurs en provenance de nombreux pays, dont tous les citoyens de l’UE/EEE, ainsi que (entre autres) les citoyens de la Nouvelle-Zélande et le Japon, les États-Unis d’Amérique peuvent entrer Argentine jusqu'à 90 jours sans visa.

Par voie aérienne

L’aéroport principal utilisé pour les vols internationaux de voyager vers et à partir de Buenos Aires est Aéroport International d’Ezeiza, à 35 km (20 mi) au sud de Buenos Aires. Vols intérieurs plus, ainsi que de nombreux vols d’et vers les pays voisins (Brésil, Chili, Uruguay et Paraguay) utilisent l’aéroport plus petit mais plus pratique de : Aeroparque Jorge Newbery, une courte distance du centre-ville de Buenos Aires. Vol d’informations pour l’aéroport International Ezeiza et Aeroparque Jorge Newbery, est disponible en anglais et en espagnol à 5480-6111. Buenos Aires a également beaucoup de petits aéroports, dédié aux vols nolisés et les avions de tourisme.

Vols à partir de Buenos Aires et dans le reste de l’Argentine sont généralement plus chers pour les étrangers. Cela peut poser un problème pour les voyageurs à court terme qui n’ont pas le temps de prendre un bus vers des endroits comme les chutes d’Iguazu, Ushuaia, Bariloche, etc.. Ces voyageurs sont souvent conseillés pour trouver les plus petites entreprises/agents de voyages qui peuvent les aider à trouver des prix plus bas sur les vols plus bas, s’occupe de ce voyage en ligne plus gros sites n’auraient pas accès aux.

Dans la ville

De l’aéroport, il y a des taxis, voitures privées (remises), autobus et minibus.

Retour vers l’aéroport

Si vous retournez à l’aéroport International Ezeiza du centre-ville, n’oubliez pas de monter le bus 8 qui dit AEROPUERTO (aéroport) dans une étiquette rouge, qu’il sont a plusieurs 8 bus qui vont vers d’autres lieux. Le bus s’arrête tout au long de la Mayo et puis Avenue Rivadavia. Cela peut prendre plus de deux heures pour arriver à l’aéroport du centre ville (plus longue que le voyage à partir de l’aéroport), et le bus peut devenir très encombrants. Si vous êtes pressé de temps ou à court de patience, il est fortement recommandé que vous sautez ce bus et prenez un taxi ou de remise. Alternativement, vous pourriez prendre un autocar de la gare routière de « Manuel Tienda León » Retiro (près de Sheraton), Ramos Mejia & Av. Del Libertador (et pas à la gare Omnibus). Le coût d’EZE est AR 190 $ à partir d’août 2016. Si vous désirez faire venir vous chercher à votre hôtel (en supposant qu’il trouve dans la zone qu’ils couvrent - principalement Centre de Buenos Aires), vous devez appeler « Manuel Tienda León » sur 0810-888-LEON (5366) la veille. Ils recueilleront et vous emmener à la gare routière ci-dessus, puis à EZE. Le coût est AR 240$. Malheureusement, il faut appeler le numéro ci-dessus pour réserver une collection ! Temps de parcours total est susceptible d’être 20 mins (local), jusqu’à 15 min d’attente pour l’entraîneur principal et ensuite environ 45 minutes.

En voiture

Vous pouvez obtenir à Buenos Aires de n’importe lequel des pays voisins, en voiture, mais c’est loin de la plupart des frontières. Il est très courant de s’y ne rendre qu’à partir de l’Uruguay et le sud du Brésil.

Direction de la ville de Rosario, vous pouvez voyager par la route toute la route (route d’accès Nord, puis la route 9). De là, vous pouvez continuer vers le nord sur une bonne route (Panamericana), ou tourner à droite à environ 150km de Buenos Aires et allez dans la région de Mésopotamie.

À l’Ouest, vous pouvez conduire sur le Cuyo région utilisant la route d’accès Nord, puis route 8. Vous voyagez hors de la ville sur la route d’accès Ouest, vous pouvez suivre les voies 7 et 5, qui vous mène à l’Ouest et le sud-ouest, respectivement. Si vous voulez visiter la Patagonie occidentale, route 5 est un bon choix.

Enfin, pour visiter la côte Atlantique de Buenos Aires (province), vous devez à la tête de la route d’accès du sud-est et ensuite prendre la route 2, une très bonne route pour la ville de Mar del Plata.

Comme un touriste est possible de louer une voiture alors qu’à Buenos Aires, dans les zones de Centro, Retiro, Versalles, Nunez et Ezeiza.

En taxi

C’est relativement très sécuritaire de voyager par les taxis. Pour plus de détails se référer à Stay safe. Si vous ne souhaitez pas héler un taxi dans la rue, vous pouvez avoir votre hôtel ou restaurant appeler un taxi pour vous. Vous devez toujours vérifier les renseignements personnels de driver´s est lisibles dans la partie arrière du siège avant et s’assurer qu’ils mettent le compteur après qu’ils partent, pour éviter tout désaccord sur le prix plus tard. Il est conseillé d’utiliser des petits billets et changements exacts ou presque exactes avec les taxis, depuis qu’avec plusieurs grandes villes du monde entier, il parfois peut être assez difficile de récupérer les modifications d’un chauffeur de taxi.

Par le train de banlieue

Vous devez utiliser une carte appelée SUBE à payer. Chose incroyable, vous ne pouvez pas acheter cette carte dans les stations et vous ne pouvez pas acheter les billets à l’unité. Vous devez trouver un endroit qui vend les cartes. Vous pouvez recharger la carte dans les stations.

Parler

On a beaucoup écrit sur la langue espagnole à Buenos Aires. Elle a été influencée par les nombreuses nationalités qui ont immigré ici aussi bien.

Il y a beaucoup de choses à voir :

Un autre bon endroit pour marcher le long et expérimenter la vie de la rue de l’Argentine est El Puerto de Buenos Aires. Sa personnalité est toutefois assez contrastées pendant la journée et la nuit.

Les prix pour presque tout dans La Boca ont tendance à être 2 à 3 fois plus élevé par rapport au reste de la ville. C’est très touristique car c’est un endroit agréable avec quelques sites argentins authentiques. La Boca est probablement le meilleure à déguster pendant la journée lorsque les rues sont bondées, et il y a d’autres touristes autour, il est généralement conseillé d’éviter pendant la nuit.

Il n’y a aucun Subte de La Boca, mais beaucoup de bus y aller.

Le Cementerio de la Recoleta : c’est où toutes les familles riches de Buenos Aires ont leur dernier lieu de repos. Attendez-vous à voir les grands tombeaux ornés. N’oubliez pas de visiter la tombe d’Eva Perón, la fille d’un aristocrate et son épouse bien-aimée qui, malgré la plus visité de la tombe dans le cimetière, est considéré par beaucoup d’être trop étroite vers le peuple pour inhumation éternelle à Recoleta.

Football

Argentine a une réputation de renommée de football et le sport est très populaire tout au long de l’ensemble du pays. Buenos Aires et les banlieues environnantes sont Primera abrite plus de 15 équipes de la Ligue, les deux plus international connu étant Boca Juniors (qui réside dans La Boca) et River Plate (ancien pays de résidence à La Boca, qui réside maintenant à Belgrano). Un jeu entre ces deux équipes légendaires s’appelle le Superclásico. Autres équipes populaires qui attirent de grandes foules sont San Lorenzo, Independiente et Racing Club pour n’en nommer que quelques-uns. Quand une de ces équipes de clubs « big five » (Boca Juniors, River Plate, San Lorenzo, Independiente et Racing Club) joue contre l’autre, c’est un match clasico ou derby.

Tango

Un voyage à Buenos Aires n’est pas complète sans une sorte d’expérience du Tango, la danse nationale de l’Argentine. Un bon endroit où aller et regarder quelques Tango authentique est à la Confiteria Idéal Suipacha 384 (juste à côté de Corrientes, près de Calle Florida. Cependant, Tango est mieux connu pas à La Boca et sur la Calle Florida, mais dans les Milongas. Une milonga est la fois un lieu où une danse Tango aura lieu, en plus d’un type spécifique de la danse tango.

Street Art

Buenos Aires a la réputation d’une des capitales arts de la rue du monde avec des immenses peintures murales portant sur des immeubles de grande hauteur. Les meilleurs artistes de rues dans le monde viennent à Buenos Aires pour offres de peinture due à la liberté de la ville. Buenos Aires Street Art Tours conduit des visites pour voir les plus grandes fresques dans la ville dans certains de ses quartiers moins connus. Les visites sont en petits groupes avec des guides experts.

Parti de gaucho

Passez une nuit voir ce que c’est comme être un véritable gaucho. Vivez la vie d’un cow-boy argentin ; monter à cheval, manger des aliments traditionnels gaucho, boire des vins traditionnels gaucho et danser comme ils le faisaient à faire retour dans la journée. Un excellent moyen de sortir de la ville pour une journée et voir une autre facette de la culture Argentine. Idéal pour les adultes, enfants ou n’importe qui qui a jamais rêvé d’être un cow-boy quand ils étaient plus jeunes.

Polo

L’Argentine est bien connue pour avoir l’une des meilleures équipes de polo et les joueurs dans le monde. Le plus gros tournoi de l’année a lieu en décembre à des terrains de polo en Las Cañitas (Buenos Aires). Plus petits tournois et matches peuvent également être vu ici, à d’autres moments de l’année. News sur les tournois et où acheter des billets pour les matchs de polo, vérifier la Asociación Argentina de Polo.

Autour de Buenos Aires, il y a quelques programmes de polo bien connu. Une excellente option est jour de Polo Argentine [21], qui se déroule de polo professionnel jeux tous les jours de l’année ainsi que des leçons de polo pour les débutants et les pros. Son programme de journée complète comprend également un argentin typique BBQ avec vin à volonté et rafraîchissement. Les cliniques de Polo comprend également l’hébergement, ils sont très populaires pour sa gentillesse et son professionnalisme. Le transport est assuré, pour le 45min en voiture du centre-ville à leur ranch de polo.

Tours d’hélicoptère

La ville de Buenos Aires et ses environs banlieue couvrent une énorme étendue de terres qui ne peuvent pas être facilement et rapidement marchait, fait du vélo ou conduit. C’est quel hélicoptère manèges sont destinés. Vous pouvez découvrir Buenos Aires d’un point de vue unique : voir les toits des gratte-ciel de Puerto Madero, la grille des rues béton remplis de taxis et colectivos ou autobus, les attractions touristiques, y compris l’Obélisque, Casa Rosada et Cementario Recoleta. Tour en hélicoptère le ciel au-dessus du trafic d’êtres humains sur une passionnante montent, une autre façon de découvrir la ville.