Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Abu Dhabi Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Abu Dhabi Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Abu Dhabi Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Abu Dhabi Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Abu Dhabi Aéroport

Abu Dhabi - Aéroport

Abu Dhabi Airport (outside Arrivals Terminal), Sky Plaza Park, 4th Level, Abu Dhabi, 32063

Abu Dhabi - Mussuffah

Industrial City, Abu Dhabi, 4399

Abu Dhabi - Al Maha Rotana

Al Maha Rotana Suties Hotel Lobby. Between Najda & Hamdan Intersection, Abu Dhabi

Abu Dhabi - Etihad Plaza

Khalifa City A, Etihad Plaza ,mezzanine Floor, Abu Dhabi, 32063

Ruwais

Po Box 3237, Ruwais, Abu Dhabi

Abu Dhabi - Centre-ville

Khalifa Street, Abu Dhabi, 4399

Abu Dhabi - Airport Road

Airport Road (street # 2) Near Mashreq Bank., Abu Dhabi

Abu Dhabi - Crowne Plaza

Crown Plaza Hotel, , Yas Island , Abu Dhabi

Abu Dhabi - Beach Hotel

Beach Hotel Tourist Club Area, Abu Dhabi

Hotel Dusit Thani

925 Muroor Road, 4th Street, Abu Dhabi

Abu Dhabi Aéroport Information

Abu Dhabi est la capitale fédérale et le centre du gouvernement des Émirats Arabes Unis. C’est la plus grande ville de l' émirat d’Abou Dhabi et l’une des villes plus modernes dans le monde.

Avec une population d’un peu moins 1,5 millions, Abu Dhabi est le siège de nombreuses compagnies pétrolières et des ambassades. Avec seulement 420 000 citoyens dans l’émirat ensemble, chacun a une moyenne de valeur nette de USD17 millions ! La ville caractéristiques grands jardins et parcs, boulevards verts bordent les rues et les routes, sophistiquée des immeubles de grande hauteur, chaînes d’hôtels de luxe internationaux et opulent des centres commerciaux.

Aéroport International d’Abu Dhabi (AUH, OMAA) est le deuxième aéroport d’Émirats Arabes Unis (après Dubaï) et le port d’attache du porteur de drapeau d’Abu DhabiEtihad. Lancé en 2003, Etihad Airways a augmenté rapidement et vole maintenant partout des Émirats Arabes Unis, en Australie, et ses services (en particulier sur les vols longs-courriers) sont remarquablement bien dans toutes les classes.

L’aéroport est divisé en 1 Terminal (le terminal original) et la borne 3 (un nouveau terminal dédié à Etihad Airways). Terminal 2 n’existe pas.

De/vers l’aéroport :

  • Les taxis de Al Ghazal voyagent à la ville à un montant forfaitaire de 75 Dhs et prennent environ 40 minutes.
  • Taxis-compteurs sont désormais autorisés à prendre des passagers à l’aéroport. Un voyage dans le centre-ville d’Abu Dhabi coûtera AED60-70. Taxis-compteurs peuvent aussi entraîner des passagers à l’aéroport. La station de taxis est à la fin d’un long sentier de l’aérogare principale. Les passagers doivent tourner à gauche en sortant de la zone des arrivées et voyager à travers un long passage dans la région de trottoir, où un quai couvert à côté de la station de taxis est fourni. Attendre de longues lignes sur le stand de taxi le soir et la fin des heures de nuit.
  • Services d’autobus publics

Marche à Abu Dhabi

Tout en marchant à Abou Dhabi n’est pas un problème pour les habitants, touristes en provenance des pays froids vont souffrir de la chaleur et du soleil. Températures à Abu Dhabi peuvent dépasser 50 degrés Celsius, bien que les rapports météorologiques « changent » les prévisions afin qu’ils disent qu'il fait plus frais qu’elle est réellement.

Jaywalking est illégal à Abu Dhabi, comme c’est aux USA, mais vous qui attendez depuis les chauffards. Passages pour piétons sont loin in-between, surtout sur Reem Island, où la plupart des feux dans les régions presque vide et bloqué d’arrêt est désactivée.

Sur certains carrefours, les feux pour piétons auront une minuterie en haut pour voir combien de temps vous avez avant de changent les lampes.

Extrême prudence est recommandée lors du franchissement aux feux et en particulier les passages pour piétons/zebra. Il n’y a aucune chance qu'un local s’arrêtera pour vous à un passage à niveau, et vous serez blessés/tués à moins que le bon soin de votre part. Certains expatriés qui sont arrivés récemment peuvent s’arrêter pour vous.

Ce qu’il faut voir à Abu Dhabi ?

  • Mosquée sheikh Zayed. La 6ème plus grande mosquée au monde. Il y a des visites guidées de l' intérieur plusieurs fois par jour. Notez qu’il existe un code vestimentaire--assez strict pour les femmes ; autant pour les hommes (qui peuvent même porter des shorts ; bien qu’au-delà du genou). Vous pouvez facilement y arriver en bus public. Demandez au chauffeur de vous faire savoir une fois que vous y arrivez. L’arrêt de bus est à 100m devant la mosquée et après que ce n’est aucun arrêt pour les prochaine 5km.
  • La Corniche. Front de mer spectaculaire d’Abu Dhabi s’étend sur 6km de la digue près de Marina Mall Shoping presque jusqu’au port de Mina Zayed. Il a une passerelle pour toute la longueur, et certains tronçons ont des plages de sable fin. Il y a aussi de nombreuses activités comme le karting d’équitation, terrains de jeux et même étapes pour les spectacles. Tout cela dans un contexte où les tours du centre-ville d’Abu Dhabi. Venez le soir et vous vous sentez comme si l’ensemble d’Abu Dhabi est venus ici pour leur promenade du soir.
  • Mât de drapeau. À 123m, c’est parmi les plus hauts mâts du monde, et vous ne manquerez pas le drapeau Émirats Arabes Unis massif accroché à elle. Sur l’île de la Marina en face de la Marina Mall.
  • Heritage Village. Près de la hampe. Une bouchée de pain 3 dh vous obtient l’entrée à une modeste collection de bâtiments poussiéreux réplique, bateaux en bois traditionnels et magasins d’artisanat. Toutefois, il a une très belle plage avec une vue magnifique de la ville !

Abu Dhabi a plusieurs vastes espaces verts, dont plusieurs comprennent des aires de jeux et équipements pour les enfants, et la ville est parsemée de belles fontaines, pans de lumière au néon et la sculpture occasionnelle.

  • Le Parc Khalifa, (Al Salam St au large (8e) près de la grande mosquée). Le meilleur parc de loin, construite au coût de $ 50 millions. A son propre aquarium, le Musée, le train, jouer les parcs et jardins à la française. AED1.  modifier
  • Manifestations culturelles Le Centre culturel d’Abu Dhabi est devenu un point de repère dans les Émirats et détient des manifestations culturelles et des ateliers tout au long de l’année. Il a une bibliothèque bien garnie, programmes pour enfants, expositions d’art, avantages et autres activités liées à la culture qui sont la marque distinctive de toute la ville. Il vaut bien un coup d’oeil.

Il y a un grand nombre de projets à venir à Abu Dhabi.

  • L’île de Saadiyat est développé en un havre culturel.
  • Yas Island: le repaire de l’alpha-male motorsports de Yas Island dispose d’une piste de course de classe mondiale de sport automobile qui a eu lieu la dernière course de formule 1 de la saison 2009 et est sur le calendrier de course pour 2010 - le Etihad Airways Abu Dhabi Grand Prix, un parc d’attractions Ferrari, parc aquatique, et — bien sûr — un énorme centre commercial.

Il est également abrite le club de golf de liens Yas, qui est un cours de liens nominale de top 100 mondial.

  • Îles de Lulu sont un groupe d’îles artificielles, déjà construit juste au large à grands frais, mais actuellement assis là absolument rien faire après une entreprise de tourisme n’a pas même début construction.

Shopping à Abu Dhabi

Abu Dhabi est le rêve du shopping compulsif. Il y a plusieurs centres commerciaux, dont la plupart ont les mêmes magasins que les autres centres commerciaux. En outre les établissements visant également à ses habitants, centres commerciaux comprennent les grands magasins populaires étrangers, ainsi que des lieux de concepteur. Beaucoup de visiteurs seront surpris de la dichotomie de la mode féminine - tandis que les appels locaux personnalisés pour les femmes qui seront traitées dans le public, la plupart magasins vendent des jupes courtes et corsages aux côtés des jupes étage plus calmes et chemises composés.

  • Abu Dhabi Mall est un centre commercial de trois étages situé au Tourist Club Area, adjacente à la Beach Rotana Hotel.
  • Marina Mall dispose d’une fontaine musicale et les plafonds que le tonnerre et la pluie. C’est dans la région de disjoncteur d’eau près de la magnifique Emirates Palace. Il contient également l’un des deux hypermarchés Carrefour dans la ville.
  • Al Wahda Mall, inauguré en 2007, est un centre important et modern dans le centre-ville (11ème et 4ème rues). Les magasins sont haut de gamme, l’aire de restauration est vaste et les Hypermart LuLu dans le sous-sol est probablement la plus grande épicerie et magasin de marchandises sèches, Eh bien, n’importe où.
  • Khalidiya Mall. Centre commercial de Khalidiya est un bel endroit à visiter. Les magasins de mode drôle peuvent vous saisir pendant peut-être plusieurs secondes, mais ensuite l’insuffisance manifeste des choses à faire des coups de pied. Toutefois, l’aire de restauration est populaire, aux côtés de New York Fries, du Chili et un Dunkin ' Donuts + Baskin Robbins. Au rez-de-chaussée il y a un exorbitants Krispy Kreme et Starbucks, et un qui semble pour être un restaurant de cuisine indienne/Arabian, qui semble bon, mais semble être impopulaire.